| [Allemagne] Europa Park (1975) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nastico
Âge : 37 Messages : 1680 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
tiikoooo
Âge : 33 Messages : 236 Localisation : Toulouse Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 8 Avr - 9:10 | |
| vat-on avoir un copié collé de l'attraction du futuroscope avec cette annonce ... perso j'aime bien les films, mais déjà l'intégrer au futuroscope était un choix risqué mais qui a fonctionné (je vois pas bien le rapport avec le futur, surement avec l'écologie), mais l'intégrer dans europa park, je trouve pas ça très judicieux (même dans le quartier enfant) dans un parc avec la thématique de l'europe |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 8 Avr - 10:22 | |
| Euh, le Futuroscope n'est pas un parc sur le futur, mais sur les nouvelles technologies de l'image et de l'information. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 8 Avr - 15:37 | |
| A en lire certains on dirait que c'est un scandale que luc besson travaille avec europaparc (bientôt on va lire que c'est le futuroscope qui a crée Arthur et les minimoyes!!!!!). Beaucoup d'allemand ne savent même pas qu'un parc du genre futuroscope existe. Donc je trouve tout a fais normale que luc Besson collabore avec europaparc pour la grosse attraction de 2013, puisque le film a très bien marcher dans ce pays aussi. Et je pense pas que l'attraction qui ouvrira en 2013 utilise l'image, mais plus du grand frisson.... J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 8 Avr - 18:56 | |
| Un gros coaster dans cette partie du parc serait une excellente idée ! Cette partie du parc est excentrée par rapport aux autres du coup la moitié des visiteurs n'y vont jamais ! Personnellement je suis ne jamais allé vers l'allée des contes auparavant... Cela permettrait aussi de faire respirer les autres parties du parc assez bondées en haute saison ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
disneyfou
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Sam 9 Avr - 6:26 | |
| Je ne sais pas si ce sera un coaster, car la partie nord du parc (qui n est pas trop exploité) pour une simple raison, la maison famillialle des mack est situé dans cette partie. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
nastico
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Sam 9 Avr - 7:14 | |
| Ce ne sera pas un gros coaster je pense C'est une attraction indoor, moi je pense a quelque chose de beaucoup plus gros qu'un coaster ou qu'un film 3D... |
|
| |
Meline-75
| |
| |
nastico
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Lun 11 Avr - 7:51 | |
| J'suis sûr qu'il ne s'agirait pas d'un coaster classique, si toutefois il devait y avoir un coaster. Puis appeler Luc Besson, plus de 3 ans avant, juste pour un coaster me parait un peu faible... |
|
| |
nastico
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
nastico
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Mer 13 Avr - 11:13 | |
| Moi je trouve cette vidéo vraiment belle, hormis les deux quetsches dans leur costume de carnaval j'aime vraiment beaucoup, surtout la musique. |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Jeu 14 Avr - 6:32 | |
| Nous avons testé samedi 9 avril 2011 le restaurant Il Cesare (hôtel Coloseo) à Europa Park. Comme dans beaucoup de parc la décoration des lieux est très aboutie....dépaysement assuré par une ambiance feutrée très chic à l'italienne....lumières tamisées et fond sonore musical directement venu du pays de Silvio roi du bunga bunga... C'est certes un peu "chargé", mais les allemands raffolent du bling bling...et quel plaisir de manger à une table parfaitement dressée. Menu -Salade fraicheur de printemps, asperges, cresson, magret de canard fumé, noix de Saint Jacques, et vinaigrette aux agrumes. -Cappucino aux fines herbes printanières, et son croustini au fromage frais. -Selle de veau rôtie au four, avec citron, câpres et épinards, sur polenta au gorgonzola à la crème. -Panna Cotta au citron vert et miel, sur compote de rhubarbe et glace au yaourt et à la menthe. Repas très italien, mais service et portions à l'allemande...pour reprendre l'expression favorite du jury de Top Chef...c'est gourmand!!! Prix 55 euros/personne hors boissons....d'ailleurs la carte des vins est absolument gigantesque et les prix varient de 19 à 375 euros. Oui, nous avons bu du vin, oui nous avons bu de la Erdinger Weissbier, non nous n'avons pas bu de Coca Light. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Meline-75
| |
| |
Gossip Girl
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Jeu 14 Avr - 15:21 | |
| - Meline-75 a écrit:
- C'est gerbant a force cette façon de cracher au visage des autres que tu as de l'argent
Détends toi Meline ! Elle ne fait que partager une expérience, en avisant ceux que cela tenterait du cout d'un tel repas dans ce lieu Et à ce que je vois cela n'a pas l'air si gerbant que cela... Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
tiikoooo
Âge : 33 Messages : 236 Localisation : Toulouse Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Jeu 14 Avr - 17:29 | |
| oui c'est juste une information nous détaillant les prix des menus et les prix de la carte des vins, rien n'indique qu'elle a prit la bouteille à 375€. C'est d'avantage gerbant de voir à la télé des ignards et demeurés gagner 150 000€ à rien foutre dans une baraque que de lire ces informations qui m'informe sur un restaurant que j'aurais pu faire ... |
|
| |
Meline-75
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Jeu 14 Avr - 20:27 | |
| Meline range les crocs, les infos données par GG permettent de situer ce qui nous en couterait de déjeuner dans ce restau et accessoirement de connaitre un avis sur le restau... Après tu me mets le doute GG c'est celui qu'on avait fait ensemble l'année dernière ou le second du Colosseo ? |
|
| |
disneyfou
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Jeu 14 Avr - 23:25 | |
| Franchement je trouve cette promo super bien faite, les petites nouveautés sont y sont très bien mises en valeur, la musique est magnifique on se sent transporté ... j'adore |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 15 Avr - 9:54 | |
| - Meline-75 a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
Si mon style te dérange c'est que la jalousie te démange..... C'est pas de la jalousie , c'est juste l'histoire du pinard qui me fait de la peine Rassure moi....dis que c'est de la jalousie, parce que si c'est de l'amour je crois que je vais me sentir mal... @ Sevrynn: C'est dans le même restaurant, mais ce n'est pas la même salle. Si tu te souviens bien au fond du restaurant avec service à table il y avait une grande double porte vitrée avec une salle plus petite donnant sur le spa et la partie de l'hôtel réservée aux suites....Poker Face doit avoir des photos.. @ Disneyfou:totalement d'accord avec toi. Je tenais surtout a souligné que pour un restaurant d'un parc d'attraction c'est un endroit vraiment abouti, et honnêtement le rapport qualité/prix est bon. J'aime le bon vin, alors pourquoi ne pas souligner le choix de la carte? @ Jolly: tu veux me faire rougir? Je crois d'ailleurs que nous te devons une bière.... @ Tiikoooo: c'est exactement ça. Je ne suis surement pas la seule à aimer le vin, et il me semble que c'est une info utile. Après sans vouloir choquer Meline-75, 375 euros pour une bouteille de vin dans un restaurant gastronomique ou étoilé n'est pas astronomique. D'ailleurs une bouteille à 19 euros n'est pas très cher si elle est commandée dans un restaurant. En fait nous étions tout le week-end sur place, et avons séjourné au Santa Isabel. Le parc était fermé comme chaque année, donc nous avons profité des infrastructure des hôtels et profité du spa, ainsi que le la piscine... Laissez-moi le temps de mettre la main sur des jolies photos (appareil quasi HS), et j'en posterai quelques unes. Et si je suis en forme, je ferai peut être un TR...disons plutôt un report, parce que ce n'était pas vraiment un grand trip... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
nastico
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 15 Avr - 10:19 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Franchement je trouve cette promo super bien faite, les petites nouveautés sont y sont très bien mises en valeur, la musique est magnifique on se sent transporté ... j'adore
c'est tellement bon d'etre dans le sujet ! vive l'argent ! |
|
| |
|