| [Allemagne] Europa Park (1975) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 27 Aoû 2010 - 8:03 | |
| - nastico a écrit:
Enfin, le Hall Mack devrait quant à lui être modifié en nouvelle attraction, apparemment pour 2011 (je suis sceptique).
En fait, après réflexion, l'avenir de cet endroit devient assez facile à imaginer. Quand on prend en considération que le Hall Mack est en hauteur,qu'il surplombe quasiment deux quartiers (Italie et France) et quelques espaces vides, et quand on regarde les nouveautés 2010 des parcs voisins ... Pour 2012, on me siffle une nouveauté apparemment à couper le souffle qui devrait mettre le parc sur un sacré piédestal. J'attends de voir ça ! |
|
| |
exoste
Âge : 40 Messages : 615 Localisation : Crans-Montana Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 27 Aoû 2010 - 11:33 | |
| Faut dire avec Phantasialand qui nous sort un dark-ride interactif 3d et Efteling qui va nous sortir un DR probablement techniquement innovant au budget Colossal (ouai comme le Colosseo) et Gardaland qui nous sort un beau 4d B&M l'année prochaine, ça serait quand même la loose qu'EP sorte pas quelque chose de gros. |
|
| |
nastico
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 27 Aoû 2010 - 19:15 | |
| - Grailler a écrit:
- Si tu as fait Blue Fire, tu n'auras aucun mal à faire Silver Star ! Certes, c'est très haut, mais la montée se fait très rapidement et tu sens bien protégé !
Pour moi qui ai un peu peur du vide, ça passe tranquille ! Merci pour cette réponse mais la hauteur me fait un peu peur... (75 m. MON DIEU!) Et comme dit méline 75 (la déscente est méchante!) moi qui ai peur de la déscente de tonner de zeus ou d'atlantica supersplach, c'est moins de la moitié de la descente du silverstar!!! Mais si elle ne fait pas trop de guillis dans le ventre ca va... |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 27 Aoû 2010 - 19:18 | |
| - valduf a écrit:
- Est-ce qu'ils attribuent les tipis en fonction de la langue ? Parce que nous dans notre tipi, on était que des francophones !!
Moi et mon père on étaient avec des allemands Donc c'est mixte quoi!^^ |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 27 Aoû 2010 - 22:05 | |
| Globule, lance toi, la descente ne dure à peine 3secondes, tu vas survivre quand même, les descentes de grands-huit sont beaucoup plus supportables que leurs inversions. Ça passe tout seul. |
|
| |
Globule
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 27 Aoû 2010 - 23:46 | |
| Ok merci je vais me lancer...La prochaine fois que j'irais,mais je sais pas quand...!^^ Faut pas réfléchir quand on veut faire ce genre de truc! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Sam 28 Aoû 2010 - 0:47 | |
| Efteling qui va nous sortir un DR probablement techniquement innovant au budget Colossal
L'efteling, c'est pour 2012... |
|
| |
nastico
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Sam 28 Aoû 2010 - 19:57 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Oui, les attractions "calmes" sont souvent vides, mais souvent nulles aussi (désolé, j'ai pas pu m'empêcher)
Oui enfin en même temps les taxis londonniens ne sont pas plus nuls que Cars et il y a tout un tas de petits rides pas moins nuls que Slinky Dog ou les parachutes pour lesquels on est pas obligé d'attentdre 120 minutes. Désolé... J'ai pas pû m'en empêcher |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Sam 28 Aoû 2010 - 23:22 | |
| - gregzzz a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Oui, les attractions "calmes" sont souvent vides, mais souvent nulles aussi (désolé, j'ai pas pu m'empêcher)
Oui enfin en même temps les taxis londonniens ne sont pas plus nuls que Cars et il y a tout un tas de petits rides pas moins nuls que Slinky Dog ou les parachutes pour lesquels on est pas obligé d'attentdre 120 minutes.
Désolé... J'ai pas pû m'en empêcher MDR ... et en plus ils ne sont pas en panne une demie heure tous les quart d'heure ... (désolé, j'ai pas pu m'empêcher) Jolly |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 29 Aoû 2010 - 1:23 | |
| Oh, je visais pas les petits manèges très moches pour gosses, mais les dark rides bien pourris du parc (désolé, j'ai pas pu m'empêcher) |
|
| |
exoste
Âge : 40 Messages : 615 Localisation : Crans-Montana Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ludo68
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : ALSACE Inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 29 Aoû 2010 - 12:20 | |
| salut a tous... j'habite en alsace et je revien de dlrp... mouai rien à dir europapark c'est de la merde... non quand meme pas je dit sa car je suis triste d'etre rentrer mais sa n"a rien a voir... on ne trouve pas la magie DISNEY... c'est a 45MN de chez moi et je n'est qu'une envie retourner chez Mickey!!!! snif |
|
| |
tiikoooo
Âge : 33 Messages : 236 Localisation : Toulouse Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 29 Aoû 2010 - 13:04 | |
| beh la magie disney, c bien une invention américaine car en france, la magie n'a rien a voir avec ce que tu peux vivre dans les parcs américains !! voir qu'ils sont obligé d'engager un mec pour le role de la belle au bois dormant, tu te demande si la magie est réelle. vu le nombre de salarié, ils auraient pu faire un effort, mais après c'est leur soucis ^^! pour ma part, j'ai plus apprécié ep que dlrp et pourtant je suis allé plus souvent a disney qu'europapark ! |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 29 Aoû 2010 - 14:39 | |
| - ludo68 a écrit:
- salut a tous... j'habite en alsace et je revien de dlrp... mouai rien à dir europapark c'est de la merde... non quand meme pas je dit sa car je suis triste d'etre rentrer mais sa n"a rien a voir... on ne trouve pas la magie DISNEY... c'est a 45MN de chez moi et je n'est qu'une envie retourner chez Mickey!!!! snif
on ne le dira jamais assez : la Magiiiie Disney, n'existe qu'à Disneyland pour le reste la richesse de ton argumentaire me laisse sans voix lol Jolly |
|
| |
ludo68
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : ALSACE Inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 29 Aoû 2010 - 16:13 | |
| ba meme pas envie de polemique... si tu prefair la sourie de labo a mickey c est ton problem et puis chaqu'un ses gout... y a toujours des mec pour dir que ferrari c est de la merde.... lol europapark... |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 29 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Comme prévu hier nous sommes parti à 4h de lyon direction europa park. Nous sommes arrivée vers 8h30 et à 9h nous avons commençé notre escapade. Il y avait du monde mais c'était pas mal éparpillé quand même comme vous me l'avez dit pas du tout d'attente aux attractions no sensations g encore mon aventure ou j'ai faillit y rester dans crush coster donc on a fait les enfants.Nous avons pas non plus fait les manege de bébé lol. Nous avons mangé à midi une flamechke excellent ya rien a dire. Ma cheville a tenu le coup jusqu'a 12h50 et apres vive la douleur mais bon j'en ai vu pire je vais vous étonné pi etre mais à ce moment là nous avions fini toute les attractions et visité tous les pays en prenant notre temps (photo filmer) et 13h plus rien a faire à part les spectacles et avec mon mari on a hésiter longtemps avant de decider de quitter le parc à 13h20 (avant un petit tour en boutique pour ramener un ti qqchose à nos 3 enfant)pour direction strasbourg oui je sais les spectacles sont a voir mais on a jamais pu aller visiter strasbourg et là on était pas loin donc autant en profiter de faire 2 vivites en 1 en 1 jour.(1060km en 1 jrnée c bien)
Mon avis sur le parc.
Très bien fait,personnel sympathique meme si parfois on ne comprenait pas l'allemand mais bon c marrant d'etre dans un autre pays ou on ne comprend rien surtout nos tete qd on nous parle. Etonné du peu de personnel dans les attractions 1 personne par attraction ailleurs c 3 maxi voir pi etre +. C vrai quand on a fait asterix le pal et disney on revoit les même attractions et d'autres mais avec d thème differrent (c normal chaque parc a son theme).Puis ils ont tous copié sur europa park on aurait du commencer par celui là mais bon on peut pas out faire. Nous avons été surpris, nous avions que des allemands et français ça change du mixe anglais,allemand, français, italien,espagnol,indou,chinois et j'en passe. Apres avoir tester nous amenerons les enfants en decembre ou printemps prochain on a bien aimé journée sympa et strasbourg aussi c pas mal avec sa cathédrale immense.
On est rentré à 23h une bonne petite journée bien rempli et depuis le tps qu'on voulait aller dans ses 2 endroit, ben ça c fait.
Par contre oui ce n'est pas comparable à disney ça c sur et la magie n'est que là bas bien sur encore plus dans les autres pays mais là aussi on ne peut pas tout faire. |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 29 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Je me demande souvent pourquoi les fans Disney éprouvent tout le temps le besoin de comparer Disney et Europa Park. Comme si ça les rassurait d'avoir fait le bon choix en jetant leur dévolu sur Mickey. Je suis allé à Europa Park cet été et je ne m'y suis ni plus ni moins amusé qu'à Disney... juste différemment. Comparer les deux parcs, c'est un peu comme comparer une bonne choucroute et une bonne potée auvergnate. Les deux plats auront des fans mais ils ont des saveurs tellement différentes qu'on peut comprendre que telle personne préfère la choucroute et telle autre la potée. Et en ce qui me concerne, en tant qu'amoureux de thématisation, je considère qu'Europa Park n'a pas à rougir face à Disney sur ce plan là avec notamment les quartiers scandinave, suisse ou allemand qui sont des petites merveilles. Et pour ce qui est des hôtels.... franchement un Colosseo ou un Santa Isabel sont même au niveau des beaux hôtels Deluxe de Walt Disney World !! Bref, pour conclure... deux parcs deux expériences et c'est bien dommage que certains n'essaient pas d'ouvrir un peu leur esprit car ils passent vraiment à côté de quelque chose de très chouette. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
tiikoooo
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 29 Aoû 2010 - 16:53 | |
| il est vrai que les perso sont moins travaillé à ep mais en mm tps, si disney ne fait pas un truc travaillé vu les bases qu'ils ont, cela semblerait incompréhensible !! c'est surtout cette "magie" que je trouve pas .... au état unis c'est démesure sur démesure (5 parcs, gros truc à la pointe de la technologie...) et malgré le fait qu'il y ait du commercial assez présent, tu restes assez émerveillé par ça ! à Paris, je trouve que certe, c jolie mais tu te retrouve vite agressé par tout un tas de merchandasing tous les deux pas, chose qui me semblait plus atténuait chez europapark ... mais après chacun ses gouts et ses opinions |
|
| |
tiikoooo
| |
| |
Meline-75
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 29 Aoû 2010 - 18:14 | |
| - deld38 a écrit:
- Comme prévu hier nous sommes parti à 4h de lyon direction europa park.
Nous sommes arrivée vers 8h30 et à 9h nous avons commençé notre escapade. Il y avait du monde mais c'était pas mal éparpillé quand même comme vous me l'avez dit pas du tout d'attente aux attractions no sensations g encore mon aventure ou j'ai faillit y rester dans crush coster donc on a fait les enfants.Nous avons pas non plus fait les manege de bébé lol. Nous avons mangé à midi une flamechke excellent ya rien a dire. Ma cheville a tenu le coup jusqu'a 12h50 et apres vive la douleur mais bon j'en ai vu pire je vais vous étonné pi etre mais à ce moment là nous avions fini toute les attractions et visité tous les pays en prenant notre temps (photo filmer) et 13h plus rien a faire à part les spectacles et avec mon mari on a hésiter longtemps avant de decider de quitter le parc à 13h20 (avant un petit tour en boutique pour ramener un ti qqchose à nos 3 enfant)pour direction strasbourg oui je sais les spectacles sont a voir mais on a jamais pu aller visiter strasbourg et là on était pas loin donc autant en profiter de faire 2 vivites en 1 en 1 jour.(1060km en 1 jrnée c bien)
Mon avis sur le parc.
Très bien fait,personnel sympathique meme si parfois on ne comprenait pas l'allemand mais bon c marrant d'etre dans un autre pays ou on ne comprend rien surtout nos tete qd on nous parle. Etonné du peu de personnel dans les attractions 1 personne par attraction ailleurs c 3 maxi voir pi etre +. C vrai quand on a fait asterix le pal et disney on revoit les même attractions et d'autres mais avec d thème differrent (c normal chaque parc a son theme).Puis ils ont tous copié sur europa park on aurait du commencer par celui là mais bon on peut pas out faire. Nous avons été surpris, nous avions que des allemands et français ça change du mixe anglais,allemand, français, italien,espagnol,indou,chinois et j'en passe. Apres avoir tester nous amenerons les enfants en decembre ou printemps prochain on a bien aimé journée sympa et strasbourg aussi c pas mal avec sa cathédrale immense.
On est rentré à 23h une bonne petite journée bien rempli et depuis le tps qu'on voulait aller dans ses 2 endroit, ben ça c fait.
Par contre oui ce n'est pas comparable à disney ça c sur et la magie n'est que là bas bien sur encore plus dans les autres pays mais là aussi on ne peut pas tout faire. Lyon Europapark en une journée tu dois être bien crevé |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 29 Aoû 2010 - 19:08 | |
| Franchement lyon-europa park-strasbourg-lyon en 1journée et levé ce matin à 7h c pas aussi crevant que ça. On a 3 enfants, pour nous c'était juste 1 journée de liberté sans crié et rien faire c que du repos lol. surtout avec enfants non stop depuis 7ans 24h/24 7j/7j 365j/365j nuit blanche soucis et j'en passe. |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 29 Aoû 2010 - 21:11 | |
| Faire tous ces kilomètres, juste pour passer 4 heures à Europa Park et une après-midi à Strasbourg... tu payes ni l'essence ni les péages toi !! MDR Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
nastico
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 29 Aoû 2010 - 21:38 | |
| - ludo68 a écrit:
- ba meme pas envie de polemique... si tu prefair la sourie de labo a mickey c est ton problem et puis chaqu'un ses gout... y a toujours des mec pour dir que ferrari c est de la merde.... lol europapark...
Félicitations (pour le manque d'argumentation ou juste l'orthographe, je sais pas) |
|
| |
|