AccueilBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Californiagirl

Californiagirl

Féminin

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin - 10:43

Merci beaucoup pour l'information! ça va me servir aussi pour mon chéri qui n'a pas de pass et à qui je veux faire la surprise d'y aller cet été tout un weekend Very Happy! au moins une place à 1€ ouf!
Le pire c'est que j'ai eu le 20 min dans les mains et j'ai vu la page mais j'ai loupé l'info!
Merci encore!

Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin - 11:50

Pour les personnes ayant recut leur mail final avec le "billet" cela à mis combien de temps ?
Car je vais a disney le 2 juillet je voulais savoir si j'aurais le billet à temps !

si quelqu'un aurait une place(pour une amie) et qu'il ou elle ne se servirais pas
Envoier moi un mp
Merci beaucoup d'avance sa serais vraiment gentil de votre part !!!!!
Sahlazar

Masculin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin - 12:32

Entre le moment de m'inscrire sur Disney Studio Privilège et la réception du mail de paiement, environ 10 jours pour moi.
Et il m'a fallu attendre 4 jours pour avoir la contre-marque par mail, donc pour le 2 juillet c'est faisable Smile
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin - 13:51

J'ai reçu le mail final pour la contremarque et le paiement vendredi dernier et j'ai acheté mon DVD le jour de sa sortie (le 27/05 soit une quinzaine de jours)
bambi31

Féminin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin - 16:50

Moi j'ai acheté le DVD lundi dernier et j'ai reçu la contre-marque samedi (donc moins d'1 semaine) !! Visiblement, j'ai eu de la chance !
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin - 17:45

Merci pour vos réponses je fais sa tout de suite Smile
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 12:06

Youpi ! J'ai eu ma contremarque à échanger aux caisses également (code rentré samedi 29 mai, mail pour le paiement et recevoir la contremarque à imprimer dans la foulée, reçu le vendredi 11 juin).

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Sans_t10
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin - 8:40

Code entré le 11 juin,encore rien recu....... Sad

J'ai une question pour vous ^^ : voilà, comment ça se passe le truc du "1 billet par foyer" lorsque, comme moi, on habite en appartement...bah oui, s'ils regardent l'adresse de la personne, nous somme une 20eme dans mon immeuble à avoir la même adresse !!
Donc ma soeur, qui habite deux étages au dessus, à le même nom de famille que moi, et la même adresse, du coup on pourrait croire au même foyer, mais ce n'est pas le cas....

Comment ca se passe dans ce cas là justement ? On devrait avoir chacun sa contremarque, n'habitant pas ensemble... mais j'ai peur qu'on nous prenne pour le même foyer....

merci de votre réponse !! Very Happy

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Logoja10
Naimor

Naimor

Masculin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin - 9:19

De mémoire, dans le formulaire, il te demande le numéro de l'appartement mais aussi le numéro de boite aux lettres ou de palier
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin - 11:59

J'ai rentrée le code avant hier et j'ai recut la contre marque aujourd'hui
j'ai vraiment était chanceuse sur le coup
Moi qui penser que je l'aurais pas pour le 2 Juillet !
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin - 13:18

Billet reçu cet aprem quelques minutes après avoir payé les 1 euro.
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin - 13:23

Ils viennent de me revoyer une autre contre marque car celle que j'avais n'avait pas un bon code barre.Suis je le seul?
lune44

lune44

Féminin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin - 13:38

Tokin a écrit:
Ils viennent de me revoyer une autre contre marque car celle que j'avais n'avait pas un bon code barre.Suis je le seul?

J'ai recu le meme mail

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 V3-812
Cassylou3

Cassylou3

Féminin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin - 17:44

Bonsoir tout le monde ^^"
J'ai encore une petite question!
Sachant que je possède un passeport annuel, je souhaite offrir une place à un ami au moyen de la contremarque. Seulement voila, vu que la place est nominative, lorsque l'on me demande mes coordonnées, que dois-je faire ? Je mets son nom et prénom puis mon adresse ? Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre (future ? ^^ ) réponse, bonne soirée à tous Very Happy
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin - 18:21

Ne mets pas ton adresse car il faudra présenter une carte d'identité au guichet.Mets plutôt la sienne.
Cassylou3

Cassylou3

Féminin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin - 18:56

Il y a écrit l'adresse également sur la contremarque? Si le billet est a échanger, je peux mettre mes coordonnées non ?
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 7:24

J'ai vérifié et tu as raison:pas d'adresse.
Je pense que tu peux donc mettre tes coordonnées si tu veux mais je ne voit pas à quoi ça va servir.
Mitaine

Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 8:21

ça c'est vraiment super !
je vais le faire ce week end Smile
ça vaut vraiment le coup !
j'espère l'avoir rapidement, cela fait longtemps que je ne suis pas allée sur le parc !

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Signature
cece59210

cece59210

Féminin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 9:55

j'ai une petite question, je souhaite acheter le blu ray sur un site commercial (amazon pour ne pas le citer)

Aurais-je le flyer dedans et pourrais-je bénéficier de l'offre ?

Normalement il est dans tout les blu ray neuf ?
Cassylou3

Cassylou3

Féminin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 10:15

Tokin a écrit:
Je pense que tu peux donc mettre tes coordonnées si tu veux mais je ne voit pas à quoi ça va servir.

Beeen, c'est pour éviter qu'il reçoit du courrier disney chez lui et puis comme c'est sensé être une surprise voila quoi ^^".
Donc enfaite pas besoin de passer aux guichets, faut directement aller à l'entrée du parc, si j'ai bien compris ? ^^" Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Icon_redface
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 10:32

Cassylou3 a écrit:
Tokin a écrit:

Beeen, c'est pour éviter qu'il reçoit du courrier disney chez lui et puis comme c'est sensé être une surprise voila quoi ^^".
Donc enfaite pas besoin de passer aux guichets, faut directement aller à l'entrée du parc, si j'ai bien compris ? ^^" Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Icon_redface
Dans tous les cas, il faudra passer aux guichets pour échanger la contremarque nominative contre le billet standard non nominatif.

Mais si tu es avec lui, pourquoi ne mets-tu pas la contremarque à ton nom puis tu récupères le billet standard non nominatif qui te sera remis en échange et tu lui donneras immédiatement après?

Normalement, les mineurs ne devraient pas avoir de problème pour échanger la contremarque.

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 10:51

Bon alors j'ai la flemme de parcourrir tous le topic ,donc mille excuse si ma question a déjà été posé , mais je voulais savoir si un code pouvais servir plusieur fois ,ou si chaque code était différent et ne pouvais servir qu'une fois ?
Car si c'est le cas j'ai un code d'on je ne compte pas me servir , donc si ça intéresse quelqu'un ... Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Icon_biggrin
http://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 11:11

La logique voudrait que 1 code = 1 entrée... sinon je te dis pas les excès en tout genre...

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sugar

Sugar

Féminin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 11:17

Une petite question : l'offre fonctionne-t-elle avec le bundle DVD + BR ?
Je n'ai pas vu l'autocollant signalant l'offre dessus...
Merci !
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 11:29

Sevrynn a écrit:
La logique voudrait que 1 code = 1 entrée... sinon je te dis pas les excès en tout genre...
Oui je pense comme toi Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Icon_biggrin
Donc si ça intéresse quelqu'un je donne le code au premier qui se présente en MP Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Icon_wink

Edit : le code est déjà parti ça aura pas mis longtemps Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 4 Icon_biggrin

Dernière édition par Gouly le Ven 18 Juin - 11:59, édité 1 fois
http://www.chroniquedisney.fr/

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant