| Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie0689
| |
| |
PasGlop
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Jeu 12 Aoû 2010 - 10:58 | |
| - marie0689 a écrit:
- Bonjour,
j'ai une question au sujet de ce code. Mon copain et moi n'avons pas le même nom ni la même adresse. est-ce que un code pourrait servir plusieurs fois mais dans 2 foyer différents? Merci d'avance Bien sur que non, ce serait trop facile. Si on tente de rentrer un code déjà utilisé, le système indique... que le code a déjà été utilisé. |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Lun 16 Aoû 2010 - 14:44 | |
| Je tiens quand même à signaler, que Disney met à votre disposition un pack BluRay+DVD+Copie numérique+une place 1jour/2parcs pour Disneyland à 1 Euro, le tout pour 29 Euros (sachant qu'a intérieur, vous avez 4 livres Disney gratuits), et quand j'en vois mendier un code, ça me fait doucement rigoler...yen a qui voudraient tout pour rien... 30 euro, c'est même pas le prix de l'entrée à Disneyland |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Lun 16 Aoû 2010 - 16:27 | |
| En tout cas, pour ceux qui ont acheté le DVD ou le BR et qui ont leur code, n'attendez pas trop pour lancer la procédure, ne faites pas comme moi, comme ça vous êtes tranquilles... Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle heure est ouverte la billeterie au parc? Parce que ce billet à 1€, je vais l'utiliser pour emmener une amie diner au parc et voir la fanti et les feux... Mais ce sera après le boulot! Y-a-t-il encore du monde à la billetterie après 18h? six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Lun 16 Aoû 2010 - 17:06 | |
| - BIX! a écrit:
- Je tiens quand même à signaler, que Disney met à votre disposition un pack BluRay+DVD+Copie numérique+une place 1jour/2parcs pour Disneyland à 1 Euro, le tout pour 29 Euros (sachant qu'a intérieur, vous avez 4 livres Disney gratuits), et quand j'en vois mendier un code, ça me fait doucement rigoler...yen a qui voudraient tout pour rien... 30 euro, c'est même pas le prix de l'entrée à Disneyland
Là tu parles du gros digipack,le DVD vaut dans les 15€,soit 16€ pour une entrée à Disneyland,j'avoue que j'ai du mal à comprendre moi aussi... |
|
| |
damienteamracing
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : Frejus Inscription : 14/07/2009
| |
| |
aewn
Âge : 37 Messages : 200 Localisation : Toulouse Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Sam 28 Aoû 2010 - 12:14 | |
| - BIX! a écrit:
- Je tiens quand même à signaler, que Disney met à votre disposition un pack BluRay+DVD+Copie numérique+une place 1jour/2parcs pour Disneyland à 1 Euro, le tout pour 29 Euros (sachant qu'a intérieur, vous avez 4 livres Disney gratuits), et quand j'en vois mendier un code, ça me fait doucement rigoler...yen a qui voudraient tout pour rien... 30 euro, c'est même pas le prix de l'entrée à Disneyland
Bé disons que quand tu as quelqu'un qui a un coupon qui va être perdu car la personne ne va pas s'en servir, autant en faire profiter quelqu'un qui n'a peut-être pas forcément envie d'acheter le dvd... Ma mere avait un coupon, elle ne s'en servait pas, elle en a fait profiter une amie à moi pour qu'on puisse y aller ensemble... ça s'appelle de la logique ^^ |
|
| |
cece59210
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : dunkerque Inscription : 02/12/2009
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
xaverine
| |
| |
topflo76
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
topflo76
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Ven 3 Sep 2010 - 18:24 | |
| - Mel a écrit:
- topflo76 a écrit:
- bonjour, j'aimerais savoir si j'achète le dvd est-ce que je pourrais profiter de l'offre samedi prochain c'est à dire le 11 septembre?
Malheureusement non, tu ne pourras pas car le 11 septembre est un jour de restriction pour cette offre là! ah oui exact désolé , dans ce cas pourrai-je bénéficier de l'offre le vendredi juste avant le 10 septembre? est-ce que j'aurais reçu le ticket ou je ne sais quoi me permettant de rentrer dans le parc ? sachant que ce n'est qu'une semaine après l'achat que je m'y rend? |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Ven 3 Sep 2010 - 18:33 | |
| - topflo76 a écrit:
- Mel a écrit:
- topflo76 a écrit:
- bonjour, j'aimerais savoir si j'achète le dvd est-ce que je pourrais profiter de l'offre samedi prochain c'est à dire le 11 septembre?
Malheureusement non, tu ne pourras pas car le 11 septembre est un jour de restriction pour cette offre là! ah oui exact désolé , dans ce cas pourrai-je bénéficier de l'offre le vendredi juste avant le 10 septembre? est-ce que j'aurais reçu le ticket ou je ne sais quoi me permettant de rentrer dans le parc ? sachant que ce n'est qu'une semaine après l'achat que je m'y rend? Tu n'as pas à être désolé. Pour le 10 septembre je ne penses pas que ce soit un jour de restriction à vérifier avec ceux qui ont encore le flyer. Pour le billet c'est un billet à imprimer et suivant les cas tu le reçois par mail sous 10 minutes comme sous plusieurs jours c'est super variable. |
|
| |
topflo76
| |
| |
Mel
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
PasGlop
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Ven 3 Sep 2010 - 22:54 | |
| - Angeline a écrit:
- Merci pour le lien PasGlop, il m'aura été très utile à moi aussi
- xaverine a écrit:
- Je voulais juste dire un GRAND merci à PasGlop (qui porte mal son nom ^^) d'avoir donné le lien pour avoir les tickets directement. Sans ça, la magie n'aurait pas été possible.
Donc merci à toi, c'est un geste très altruiste. Mais de rien - Miss Tink a écrit:
- j'ai recu mon code mais le jour ou je l'ai fait ma carte bancaire a deconnée, et j'ai plus le mail avec le lien pour entrer la carte bancaire je n'ai plus que mon code quelqu'un pourrais t'il me marquer le lien s'il vous plait??merci
http://disneystudiosprivileges.billetdisneyland1euro.fr/ |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
shurikn72
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Dim 19 Sep 2010 - 19:22 | |
| Bonjour, J'ai l'impression de m'être trompée quelque part dans la démarche ...alors je vous note ci-dessous le déroulement des choses : - achat du DVD avec le code - inscription sur Disney Studios Privilèges - code entré sur le site - dans "mes points", et dans "Offres Spéciales utilisées" il y a bien écrit la date de commande ( le 9 sept.) en cliquant sur le lien : Je tombe sur la confirmation de commande avec un numero de référence etc...et un dossier à telecharger contenant la notice et les etapes à suivre, mais ça reste ambigue ! Alors, est-ce que c'est bon ? Dois-je encore attendre le 24 septembre pour recevoir un mail ? Une fois ce mail reçu, il faut régler les 1€/ resaisir le code et entrer ses données perso et attendre de recevoir la contremarque à imprimer.. C'est bien ça ? J'ai un peu peur d'être prise de court par le temps ! Merci d'avance |
|
| |
|