| Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| |
| |
cece59210
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : dunkerque Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Ven 18 Juin 2010 - 18:43 | |
| Bonjour, j'aurais une question, il est bien écrit que l'on a le droit a une seule offre par foyer , donc ils se basent bien sur l'adresse? car moi et ma copine nous avons un pass tout les deux mes parents on acheté le dvd et moi le blu-ray donc ce que je voulais faire c'est ma place a 1€ la donner a mon père en mettant mon adresse lors de la commande, comme ça je pourrais emmener mes parents. Est ce possible ou non? En vous remerciant. Cordialement Tchupa. |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Ven 18 Juin 2010 - 21:01 | |
| - cece59210 a écrit:
- j'ai une petite question, je souhaite acheter le blu ray sur un site commercial (amazon pour ne pas le citer)
Aurais-je le flyer dedans et pourrais-je bénéficier de l'offre ? Normalement il est dans tout les blu ray neuf ? J'ai acheté le bluray sur le même site que toi, et oui en effet tu auras le flyer à l'intérieur, ton bluray est le même qu'en grande surface, neuf sous blister, donc tu trouveras le précieux sésame à l'intérieur! |
|
| |
cece59210
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : dunkerque Inscription : 02/12/2009
| |
| |
maelise
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Mer 23 Juin 2010 - 9:11 | |
| HELP HELP HELP!!!! Gros souci. J'ai acheté le dvd fais la procédure, accède au billet, entre les coordonnées, paie 1€ par internet, suis débité sur mon compte le 16.06.2010 et depuis aucune nouvelle. Pas d'email de confirmation, de contremarque... Evidemment aujourd'hui quand je refais la démarche c'est refusé en précisant que c'est une demande par foyer. J'ai envoyé des mails mais aucune réponse non plus. La galère. Est-ce que c'est arrivé à qn? |
|
| |
tigerific
| |
| |
marmotte
Âge : 47 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Mer 23 Juin 2010 - 16:30 | |
| - Tchupa a écrit:
- Bonjour, j'aurais une question, il est bien écrit que l'on a le droit a une seule offre par foyer , donc ils se basent bien sur l'adresse? car moi et ma copine nous avons un pass tout les deux mes parents on acheté le dvd et moi le blu-ray donc ce que je voulais faire c'est ma place a 1€ la donner a mon père en mettant mon adresse lors de la commande, comme ça je pourrais emmener mes parents.
Est ce possible ou non? En vous remerciant. Cordialement Tchupa. Personne ne peut m'éclairer? Merci. Cordialement Tchupa. |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Mer 23 Juin 2010 - 17:49 | |
| - Tchupa a écrit:
- Tchupa a écrit:
- Bonjour, j'aurais une question, il est bien écrit que l'on a le droit a une seule offre par foyer , donc ils se basent bien sur l'adresse? car moi et ma copine nous avons un pass tout les deux mes parents on acheté le dvd et moi le blu-ray donc ce que je voulais faire c'est ma place a 1€ la donner a mon père en mettant mon adresse lors de la commande, comme ça je pourrais emmener mes parents.
Est ce possible ou non? En vous remerciant. Cordialement Tchupa. Personne ne peut m'éclairer? Merci. Cordialement Tchupa. Tu peux mettre une autre adresse et un autre nom que ceux inscrit dans ton compte disney studio privilège, oui. Ils te demandent les coordonnées de la personne à qui reviendra la place. ^^ |
|
| |
Tchupa
| |
| |
maelise
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Mer 23 Juin 2010 - 21:17 | |
| - marmotte a écrit:
- bon je sens que je vais t'inquiéter encore plus mais moi je viens d'accéder au billet et de payer et 2 secondes après, je reçois un e mail avec contremarque en pièce jointe ! çà a été rapide ! donc c'est bizarre ton histoire ! regarde dans tes courriers indésirables, peut etre que l'e mail est dedans
alala non vraiment rien reçu! C'est quoi ce bug. J'ai écrit hier plus qu'à attendre une réponse de leur part. Le pire c'est comment leur prouver que j'ai rien reçu par mail. Je vois bien le coup où ils vont me dire : " ah ben oui mais on va pas vous envoyer une deuxième contremarque". Je vous tiens au courant! |
|
| |
Tchupa
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
maelise
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Jeu 24 Juin 2010 - 13:27 | |
| - Tchupa a écrit:
- Normalement il y a un numéro de transaction donc ils savent très le numéro de ta contremarque ils ne peuvent pas t'envoyer deux contre marques différentes.
Si c'est le cas je leur conseil de revoir leur système de vente. Cordialement Tchupa. une petite bonne nouvelle alors car toujours pas de mail de leur part. A part de la pub çà je la reçois. Bon ben j'attends demain alors et je le renvoie un message. |
|
| |
thierrybau
| |
| |
maelise
| |
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Mer 30 Juin 2010 - 9:14 | |
| Moi contrairement a certain qui n'on pas eut leur mail avec la contremarque j'en est recu au moins 10 !!!! je sais pas si c'est un bugg ou quoi !
Sinon,j'ai une petite question je ne sais pas si elle a etait deja poster j'avais deja lu le sujet mais je pense pas l'avoir vu
Il faut apporter que la contre marque et une carte d'identité ou faut apporter le flyer qui est dans le dvd aussi ?
Merci d'avance |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Astérix
| |
| |
Astérix
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| |
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| |
| |
|