AccueilBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 VideBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 13:39

Mouetto a écrit:
Cassylou3 a écrit:
Tokin a écrit:
J'ai vérifié et tu as raison:pas d'adresse.
Je pense que tu peux donc mettre tes coordonnées si tu veux mais je ne voit pas à quoi ça va servir.

Beeen, c'est pour éviter qu'il reçoit du courrier disney chez lui et puis comme c'est sensé être une surprise voila quoi ^^".
Donc enfaite pas besoin de passer aux guichets, faut directement aller à l'entrée du parc, si j'ai bien compris ? ^^" Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Icon_redface
Dans tous les cas, il faudra passer aux guichets pour échanger la contremarque nominative contre le billet standard non nominatif.

Mais si tu es avec lui, pourquoi ne mets-tu pas la contremarque à ton nom puis tu récupères le billet standard non nominatif qui te sera remis en échange et tu lui donneras immédiatement après?

Normalement, les mineurs ne devraient pas avoir de problème pour échanger la contremarque.

Merci pour ta réponse Mouetto, donc il faut bien échanger la contremarque au guichet, parce que l'histoire de code barre me faisait un peu peur, je pensais qu'il fallait directement passer à l'entrée sans échanger quoi que ce soit ^^". Donc ta solution semble la meilleure Very Happy

Merci encore et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 14:38

Gouly a écrit:
Sevrynn a écrit:
La logique voudrait que 1 code = 1 entrée... sinon je te dis pas les excès en tout genre...
Oui je pense comme toi Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Icon_biggrin
Donc si ça intéresse quelqu'un je donne le code au premier qui se présente en MP Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Icon_wink

Edit : le code est déjà parti ça aura pas mis longtemps Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Icon_biggrin


merci encore Gouly!!!!!!!!!! Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Icon_biggrin

DLP j'arrive ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 18:43

Bonjour, j'aurais une question, il est bien écrit que l'on a le droit a une seule offre par foyer , donc ils se basent bien sur l'adresse? car moi et ma copine nous avons un pass tout les deux mes parents on acheté le dvd et moi le blu-ray donc ce que je voulais faire c'est ma place a 1€ la donner a mon père en mettant mon adresse lors de la commande, comme ça je pourrais emmener mes parents.
Est ce possible ou non?
En vous remerciant.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 21:01

cece59210 a écrit:
j'ai une petite question, je souhaite acheter le blu ray sur un site commercial (amazon pour ne pas le citer)

Aurais-je le flyer dedans et pourrais-je bénéficier de l'offre ?

Normalement il est dans tout les blu ray neuf ?

J'ai acheté le bluray sur le même site que toi, et oui en effet tu auras le flyer à l'intérieur, ton bluray est le même qu'en grande surface, neuf sous blister, donc tu trouveras le précieux sésame à l'intérieur! Wink


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 22:22

merci pour ta réponse mel !

je vais m'empresser d'acheter mon blu ray sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
maelise



Messages : 6
Inscription : 23/06/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 9:11

HELP HELP HELP!!!!
Gros souci. J'ai acheté le dvd fais la procédure, accède au billet, entre les coordonnées, paie 1€ par internet, suis débité sur mon compte le 16.06.2010 et depuis aucune nouvelle. Pas d'email de confirmation, de contremarque... Evidemment aujourd'hui quand je refais la démarche c'est refusé en précisant que c'est une demande par foyer.
J'ai envoyé des mails mais aucune réponse non plus. La galère. Est-ce que c'est arrivé à qn?
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
tigerific

tigerific

Féminin
Âge : 43
Messages : 64
Inscription : 12/02/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 12:41

as tu regardé dans tes spams (a tout hasard) ?
SI non tu leurs as écrit y a combien de temps? ils mettent environ 48 heures avant de te répondre, c'est peut être pour ça que tu n'as pas de nouvelles.

Je suis sure que ça va s'arranger, ils m'ont toujours répondu ! Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 12:46

bon je sens que je vais t'inquiéter encore plus mais moi je viens d'accéder au billet et de payer et 2 secondes après, je reçois un e mail avec contremarque en pièce jointe ! çà a été rapide ! donc c'est bizarre ton histoire ! regarde dans tes courriers indésirables, peut etre que l'e mail est dedans
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 13:58

Faut faire attention car souvent les mails indésirables sont supprimés au bout de 7 jours Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Icon_neutral


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 16:30

Tchupa a écrit:
Bonjour, j'aurais une question, il est bien écrit que l'on a le droit a une seule offre par foyer , donc ils se basent bien sur l'adresse? car moi et ma copine nous avons un pass tout les deux mes parents on acheté le dvd et moi le blu-ray donc ce que je voulais faire c'est ma place a 1€ la donner a mon père en mettant mon adresse lors de la commande, comme ça je pourrais emmener mes parents.
Est ce possible ou non?
En vous remerciant.
Cordialement Tchupa.

Personne ne peut m'éclairer?
Merci.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 17:49

Tchupa a écrit:
Tchupa a écrit:
Bonjour, j'aurais une question, il est bien écrit que l'on a le droit a une seule offre par foyer , donc ils se basent bien sur l'adresse? car moi et ma copine nous avons un pass tout les deux mes parents on acheté le dvd et moi le blu-ray donc ce que je voulais faire c'est ma place a 1€ la donner a mon père en mettant mon adresse lors de la commande, comme ça je pourrais emmener mes parents.
Est ce possible ou non?
En vous remerciant.
Cordialement Tchupa.

Personne ne peut m'éclairer?
Merci.
Cordialement Tchupa.

Tu peux mettre une autre adresse et un autre nom que ceux inscrit dans ton compte disney studio privilège, oui.
Ils te demandent les coordonnées de la personne à qui reviendra la place. ^^ Very Happy


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 20:19

Merci pour ta réponse.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
maelise



Messages : 6
Inscription : 23/06/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 21:17

marmotte a écrit:
bon je sens que je vais t'inquiéter encore plus mais moi je viens d'accéder au billet et de payer et 2 secondes après, je reçois un e mail avec contremarque en pièce jointe ! çà a été rapide ! donc c'est bizarre ton histoire ! regarde dans tes courriers indésirables, peut etre que l'e mail est dedans

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Icon_cry alala non vraiment rien reçu! C'est quoi ce bug. J'ai écrit hier plus qu'à attendre une réponse de leur part. Le pire c'est comment leur prouver que j'ai rien reçu par mail. Je vois bien le coup où ils vont me dire : " ah ben oui mais on va pas vous envoyer une deuxième contremarque".
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 10:43

Normalement il y a un numéro de transaction donc ils savent très le numéro de ta contremarque ils ne peuvent pas t'envoyer deux contre marques différentes.
Si c'est le cas je leur conseil de revoir leur système de vente.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 10:55

Je viens d' acheter le Dvd donc si quelqu'un est interessé par le code , je le donne au premier qui me contacte en MP.
Revenir en haut Aller en bas
maelise



Messages : 6
Inscription : 23/06/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:27

Tchupa a écrit:
Normalement il y a un numéro de transaction donc ils savent très le numéro de ta contremarque ils ne peuvent pas t'envoyer deux contre marques différentes.
Si c'est le cas je leur conseil de revoir leur système de vente.
Cordialement Tchupa.

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Icon_neutral une petite bonne nouvelle alors car toujours pas de mail de leur part. A part de la pub çà je la reçois. Bon ben j'attends demain alors et je le renvoie un message.
Revenir en haut Aller en bas
thierrybau



Messages : 2
Inscription : 28/05/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 10:43

bonjour a tous, si vous avez un code pour l'entree merci d avance ...
bon week end a tous.
Revenir en haut Aller en bas
maelise



Messages : 6
Inscription : 23/06/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 18:57

Toujours aucune nouvelles malgré 2 mails envoyés. Je désespère. Je pense avoir perdu 1€!!! Pas cool de leur part de pas répondre en tout cas. Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 9:14

Moi contrairement a certain qui n'on pas eut leur mail avec la contremarque j'en est recu au moins 10 !!!! je sais pas si c'est un bugg ou quoi !

Sinon,j'ai une petite question je ne sais pas si elle a etait deja poster j'avais deja lu le sujet mais je pense pas l'avoir vu

Il faut apporter que la contre marque et une carte d'identité ou faut apporter le flyer qui est dans le dvd aussi ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 9:30

Apparemment selon les mails et la contremarque, ta contremarque et ta carte d'identité devraient suffire.


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 20:44

D'accord merci j'espere que sa suffira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astérix



Messages : 22
Inscription : 17/10/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 15:19

Alors je découvre tout juste ce post, comme beaucoup, si quelqu'un a un code à me fournir, je vous serai GRANDEMENT reconnaissante.

Et bien entendu, on vous enverra même une carte postale du parc...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Astérix



Messages : 22
Inscription : 17/10/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 15:31

Une petite question : l'offre est-elle inscrite sur le blister ou s'agit-il d'un flyer sans aucune distinction extérieure (ce qui serait surprenant mais bon...) ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 18:05

j'ai entré mon code il y a presque 15 jours et depuis aucune nouvelle, ça été long vous?
jeudi ça fera 15jours pile poil j'enverrai un mail...


MEETING avec les copines °o°
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 19:04

aurely2004 a écrit:
j'ai entré mon code il y a presque 15 jours et depuis aucune nouvelle, ça été long vous?
jeudi ça fera 15jours pile poil j'enverrai un mail...

J'ai reçu un mail environ deux semaines après avoir entré le code, ce qui est normal puisque c'est écrit lorsque tu entres ton code, donc t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements
» Billet 1J/2P à 25€ pour Disneyland Paris avec les Cinémas Gaumont Pathé (du 28 Juillet au 15 octobre 2010)
» Billet Disneyland Paris - 3J/2 parcs
» billet TI groupe disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-