AccueilBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 VideBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 20:51

Merci Marmotte Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 20:57

Je réitère ma demande de code car celui envoyé par Marmotte ne fonctionne pas a mon avis deja utilisé Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_sad
Si ame charitable passe par la et ne s'en sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 21:18

tinkerbell94 a écrit:
Je réitère ma demande de code car celui envoyé par Marmotte ne fonctionne pas a mon avis deja utilisé Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_sad
Si ame charitable passe par la et ne s'en sert pas.

il doit y avoir un bug car je ne l'ai pas utilisé ( pas payé 1 euro ni rien) . désolée
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 21:33

marmotte a écrit:
tinkerbell94 a écrit:
Je réitère ma demande de code car celui envoyé par Marmotte ne fonctionne pas a mon avis deja utilisé Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_sad
Si ame charitable passe par la et ne s'en sert pas.

il doit y avoir un bug car je ne l'ai pas utilisé ( pas payé 1 euro ni rien) . désolée

a moins que la personne te l'ayant donné l'ai utilisé sans te le dire ou donner a plusieurs personnes.

je réessaierai plus tard on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 11:21

tinkerbell94 a écrit:
Je réitère ma demande de code car celui envoyé par Marmotte ne fonctionne pas a mon avis deja utilisé Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_sad
Si ame charitable passe par la et ne s'en sert pas.
Je ne pense pas que le problème vienne du code généreusement donné par Marmotte. Dans un autre post tu indiquais que pour toi celà a été rapide:
tinkerbell94 a écrit:
Etrange que vous n'ayez pas eut de nouvelles pour ma part cela été rapide.
@ quelle adresse mail essayez vous de les contacter car je viens d'avoir réponse a mon mail datant du 19 juillet a adresse suivante : DLP.OFFRE1EURO@disney.com

Je suppose donc que tu as déjà utilisé un premier code. Si c'est le cas, ton problème vient de là, car l'offre est valable une seule fois par foyer et donc par compte disneystudiosprivileges.

Il est possible (mais pas bien Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_evil ) de contourner ceci en créant un 2eme compte disneystudiosprivileges, avec une autre adresse mail, histoire d'utiliser le 2eme code.

Attention également: la manip que j'ai donnée ne marche que si tu as fait la démarche initiale de saisir ton code sur le site disneystudiosprivileges, et reçu le 1er mail indiquant que tu vas recevoir un autre mail sous quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 22:18

Finalement le code a fonctionné en changeant adresse mail Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 11:28

tinkerbell94 a écrit:
Finalement le code a fonctionné en changeant adresse mail Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_smile

c'est vrai ? il a marché ? contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 11:42

tinkerbell94 a écrit:
Finalement le code a fonctionné en changeant adresse mail Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_smile
Ahhh intéressant, j'ai le BR et ma soeur a le DVD, je pensais rentrer les deux codes dans mon espace pour lui faire les billets à 1€. "Tant pis", je lui créerai son compte, ce sera l'occasion! merci pour l'info en tous cas, j'aurais été capable de galérer pendant deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
marie.jess



Messages : 2
Inscription : 20/07/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 16:37

et bien pareil que tinkerbell, je reitere ma demande si quelqu un a un code dont il n a pas l utilité. merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 8:22

Ayé j'ai mon précieux sésame =)!
Comme j'avais pas de nouvelles au bout de 3 semaines, j'ai mailé. Et finalement, j'ai reçu le mail avec le lien pour payer avant la réponse de Disney.
Tout est bien qui finit bien, et le 23 octobre, Disney me voilà =)

[et si quelqu'un a un code en rab', je suis preneuse)
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 44
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 12:01

Hier soir, on m'a offert le blu-ray, hop j'ai saisi mon code puis la Carte bancaire, et j'ai de suite reçu ma contre marque à imprimer. C'est génial cette offre !!!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey75001



Messages : 6
Inscription : 19/11/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 11:49

Bonjour à tous,

J'avais une petite question, combien de temps avez vous attendu le mail de contre-marque après avoir fait votre demande? En fait, je comptre aller chez Disney dimanche donc je voudrais savoir si vous pensez que j'aurais reçu le mail de contre-marque d'ici là Wink
Si par hasard quelqu'un dipose d'un second code mon ami cherche une place, je suis prêt à vous racheter le code Wink

Merci de votre retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 29
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 12:25

Alors il faut bien compter de 15 à 20 jours avant de recevoir la contremarque donc pour ce dimanche je penses que ce ne sera pas possible :/
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey75001



Messages : 6
Inscription : 19/11/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 12:38

J'ai reçu le mail me disant que je peux accéder au billet, il me demande de remplir un formulaire, je dois le remplir au nom de la personne à qui est destinée la place ou je dois mettre mes coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 44
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 14:23

geoffrey75001 a écrit:
Bonjour à tous,

J'avais une petite question, combien de temps avez vous attendu le mail de contre-marque après avoir fait votre demande? En fait, je comptre aller chez Disney dimanche donc je voudrais savoir si vous pensez que j'aurais reçu le mail de contre-marque d'ici là Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_wink
Si par hasard quelqu'un dipose d'un second code mon ami cherche une place, je suis prêt à vous racheter le code Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_wink

Merci de votre retour Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_smile

Je l'ai eu dans les 2 minutes par mail, qui suit le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteneline



Messages : 1
Inscription : 06/08/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Recherche d'un code Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 10:24

Si quelqu'un a un code dont il ne se sert pas je suis preneuse, je souhaite emmener mes nieces au parc et comme tout le monde mon budget est réduit.
Merci d'avacnce
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 15:31

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'offre n'est valable que pour un seul compte disney studio privilege ?

Si j'emmene quelqu'un avec moi qui n'est pas de mon foyer je serai obligé de lui créer un nouveau compte ou je peu entrer le code dans mon compte et ainsi cumuler les points Disney Privilege ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 18:57

shurikn72 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'offre n'est valable que pour un seul compte disney studio privilege ?

Si j'emmene quelqu'un avec moi qui n'est pas de mon foyer je serai obligé de lui créer un nouveau compte ou je peu entrer le code dans mon compte et ainsi cumuler les points Disney Privilege ?

Merci
La réponse est sur mon dernier post de la page précédente ( 8 ).

Une bonne habitude à prendre: lire les differents posts du sujet avant de poser une question, il y a des chances que la réponse s'y trouve Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 19:06

Moi j'ai le DVD, mais je l'ai acheté en Belgique et je n'ai pas de code Disney Privilege à l'intérieur Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 19:10

PasGlop a écrit:
shurikn72 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'offre n'est valable que pour un seul compte disney studio privilege ?

Si j'emmene quelqu'un avec moi qui n'est pas de mon foyer je serai obligé de lui créer un nouveau compte ou je peu entrer le code dans mon compte et ainsi cumuler les points Disney Privilege ?

Merci
La réponse est sur mon dernier post de la page précédente ( 8 ).

Une bonne habitude à prendre: lire les differents posts du sujet avant de poser une question, il y a des chances que la réponse s'y trouve Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_wink

Oups désolé.

C'est quand même dommage. J'aurais bien voulu accumuler les points disney privileges. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 19:15

Le mail de contre-marque je l'ai reçu dans l'heure où j'ai payé l'euro magique =).
ça a été vite, j'ai été super surprise.
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 19:22

Bonjour

Je serai preneuse d'un code pour ma petite soeur qui souhaite me rejoindre juste pour une journée lors de mon prochain séjour en Août ! Son budget est mini bien sûr, alors je cherche la meilleure offre pour elle, je pense qu'on ne peut pas faire mieux que celle-ci en ce moment ;-) !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
thierrybau



Messages : 2
Inscription : 28/05/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 18:25

bonjour a tous et a toutes, a votre bon coeur pour un petit code et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie0689



Messages : 2
Inscription : 11/08/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 15:22

salut!
si quelqu'un a un code dont il ne se sert pas je suis preneuse.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 20:50

J'ai une technique pour ceux qui veulent un code.

Il suffit d'acheter le DVD comme je viens de le faire pour moi. Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Icon_wink


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements
» Billet 1J/2P à 25€ pour Disneyland Paris avec les Cinémas Gaumont Pathé (du 28 Juillet au 15 octobre 2010)
» Billet Disneyland Paris - 3J/2 parcs
» billet TI groupe disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-