| [Bomec] Pour le plaisir des yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessica sika
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Sam 29 Mai - 0:17 | |
| Emy j'aime beaucoup ton goût pour la gente masculine... miam! et Elodie merci pour le plus sexy des plombiers!!! (d'ailleurs vu que je trouve que Gaspard a un charme de folie félicitations ton mec doit être CANON) |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
jessica sika
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Sam 29 Mai - 0:47 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Certains ont vraiment tout ; on se douterait pas mais ce gars est chirurgien dans un hopital américain (il pose ici pour le calendrier vendu au profit du service des enfants malades)...
euh Timon si tu croises ce BON docteur... pourrais tu lui signaler que je suis infirmière...? merci!!!! (je te laisse être son patient si tu veux on partage...) et sevrynn merci pour Joshua!!! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Sam 29 Mai - 1:04 | |
| de rien et joshua jackson est du genre à se bonifier avec le temps.. il était déjà à croquer dans dawson mais dans fringe mamamia |
|
| |
sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lauren
Âge : 34 Messages : 54 Localisation : Hyères Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Sam 29 Mai - 12:11 | |
| La plupart de mes amours ont été posté donc je vais pas faire à nouveau un récapitulatif MAIS Mesdemoiselles, soyez TRES attentives à ce qui va suivre ! En effet une amie et moi avons passé quelques journées/soirées à la recherche de choses qui font vibre les femmes... Je déclare toute responsabilité que cela pourrait faire à votre libido !
Tout d'abord je vous présente monsieur Robert Downey Jrhttps://www.dailymotion.com/video/k5sq9ZJenDzOOKXPIK#from=embed?start=41 Ensuite, comment oublier ce cher Christian Bale
https://www.youtube.com/watch?v=Y5ceTQrR8RsEt pour finir je vous laisse avec celle qui m'a fait le plus d'effet (mais un truc de malade, vraiment, j'en pouvais plus x)) et qui est avec James Purefoyhttps://www.youtube.com/watch?v=AdfApSRzBoI Graou, la combinaison vidéo avec des gens sexys et une musique excitante c'est.. fort ^^ (A celles qui auront regardé une ou plusieurs de ses vidéos en entier, laissez vos impressions ) |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Sam 29 Mai - 12:33 | |
| J'adore celle de Robert ! Maintenant je vais peut-être paraitre hors catégorie (encore) mais Charles Chaplin était plutôt mignon Et en beaucoup plus actuel, j'aime bien David Tennant *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Sam 29 Mai - 13:02 | |
| Merci Jess !! Moi j'aime le chocolat noir,au lait et blanc lol Et oui Laureen comment ais-je pu oublier Christian Bale |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Sam 29 Mai - 13:09 | |
| Son appartenance à l'Eglise de Scientologie l'aurait-il rendu infréquentable? Personne ne cite Tom Cruise? Dans le registre oldies, n'oublions pas Marlon Brando ! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Sam 29 Mai - 13:35 | |
| Parité un jour, parité toujours (oui je sais c'est nul comme entrée en matière) Uma Thurman Pharrel Beyoncé Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Emyannae
| |
| |
jessica sika
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Sam 29 Mai - 17:54 | |
| allez une petite sélection black chocolate pour Emy : brian white tyson beckford taye diggs darrin henson et allez un groupe! sans oublier columbus et pharell bien sûr.... |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Sam 29 Mai - 18:09 | |
| Oh la la Jess arrete après on va dire que je suis raciste lol Et le groupe là ça fait un peu trop de chocolat,tu veux que je fasse une crise de foie ? lol Mais Taye Diggs humm quel sourire. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Emyannae
| |
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Dim 30 Mai - 5:06 | |
| Alexandre Astier Kunal Nayyar Ah ebn je pensais avoir une looooongue liste et en fait, je n'ai que ces deux coups de coeur là en ce moment ^^ |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Dim 30 Mai - 6:47 | |
| Juste une personne Arthur Jugnot *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Dim 30 Mai - 9:13 | |
| HUmmmm... merci les filles je viens de me baver dessus!!! Moi qui ai les hormones en feu en ce moment ce topic est parfait pour moi... Ma petite contribution même si ils ont déjà été mis pas grave ... Will smith... Julian Mc Mahon (je cherche un smiley avec une langue de 2 mètres qui tombe mais je ne trouve pas!!!) Georges... parce que je partagerais bien plus qu'un expresso avec lui... Patrickkkk oh patrickkk si seulement tu étais vraiment médecin... je serais ta plus fidèle patiente!!! brad un petit blondinet qui ne dormirai pas dans la baignoire non plus... ou alors je suis dedans avec... et un des meilleurs pour la fin Simon baker... La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Dim 30 Mai - 9:28 | |
| Ma contribution pour les hommes car vous aussi vous avez le droit de baver !!! Angelina Eva mendes Eva longoria... Scarlett johansson (et oui j'ai mis une blonde pour pas faire de jalouse!!!) Ma sélection si j'étais attirée par les femmes!!! La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Dim 30 Mai - 9:36 | |
| Vu que je l'ai vu hier au cinema : Jake Gyllenhaal ou encore comme ca : Sans oublier : Alex Turner Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|