| [Bomec] Pour le plaisir des yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Butterfly
| |
| |
Coeurs Oranges
| |
| |
Butterfly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 22 Juin - 20:52 | |
| Moi, j'suis plus dans le genre là... (Kaoru du groupe Dir en grey) Chevelu, barbu et tatoué (être asiatique est un bon point également). |
|
| |
Harleen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Jeu 23 Juin - 19:19 | |
| - Vesper a écrit:
-
J'ai jamais compris l'engouement pour Dir en Grey Oo Peux tu m'initier ?
Dans la J-pop j'ai un petit faible pour Namie Amuro
Et bien je ne sais pas trop non plus, pour moi c'est juste que cela rentre dans mes critères musicaux (période actuelle surtout, leurs débuts Visual Kei c'était bien quand j'avais 12 ans, mais là j'avoue que c'était tout de même très étrange ). Après, faut aimer la voix de Kyo qui n'est pas toujours très audible... Les musiciens sont très bons, heureusement. Et puis, comment ne pas avoir un faible pour l'Homme Kaoru ?! Moi, niveau J-Pop, je suis plus (pour bien rentrer dans le cliché à fond) YAMASHITA TOMOHISA : Mais là, musicalement... On repassera (quoique dans News j'aime encore assez de temps en temps, mais en solo... Il joue trop à l'américain, mouarf). |
|
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| |
| |
Harleen
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Ven 24 Juin - 0:20 | |
| - Chat a écrit:
- Vesper a écrit:
-
J'ai jamais compris l'engouement pour Dir en Grey Oo Peux tu m'initier ?
Dans la J-pop j'ai un petit faible pour Namie Amuro
Et bien je ne sais pas trop non plus, pour moi c'est juste que cela rentre dans mes critères musicaux (période actuelle surtout, leurs débuts Visual Kei c'était bien quand j'avais 12 ans, mais là j'avoue que c'était tout de même très étrange ). Après, faut aimer la voix de Kyo qui n'est pas toujours très audible... Les musiciens sont très bons, heureusement.
Et puis, comment ne pas avoir un faible pour l'Homme Kaoru ?!
Moi, niveau J-Pop, je suis plus (pour bien rentrer dans le cliché à fond) YAMASHITA TOMOHISA :
Les gars dans la J Pop sont beaucoup trop... maquillé (dans le sens figuré du terme). Ils jouent un personnage, souvent efféminé, je ne sais pas trop comment dire ca... En gros aucun ne fait naturel =/
Mais là, musicalement... On repassera (quoique dans News j'aime encore assez de temps en temps, mais en solo... Il joue trop à l'américain, mouarf). |
|
| |
Felicia Dolohov
| |
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
minipouzette
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Dim 26 Juin - 14:43 | |
| En J-Pop j'i un faible pour Masuda Takahisa (NEWS) et drama Matsuda Shota? je l'aime pas beaucoup dans hana yori dango mais dans liar game il est excellent En Kpop alors là.... eunhyuk en premier Suivie de Siwon |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Lun 27 Juin - 22:57 | |
| Punaise ! 17 pages de bo mecs, après faudra pas s'étonner des rêves que j'vais faire !!! Fin ceux qui ont ou on dirait qu'ils ont moins de 18 ans, pas trop mon style !! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Sam 2 Juil - 16:09 | |
| Moi je vais mettre sans hésitation : Takuya Uehara : Et Shia Labeouf *o* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Mess
Messages : 384 Localisation : Montevrain Inscription : 21/09/2010
| |
| |
MaxM
| |
| |
Mess
Messages : 384 Localisation : Montevrain Inscription : 21/09/2010
| |
| |
MissCloporte
Âge : 34 Messages : 105 Localisation : Lyon Inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mar 8 Nov - 19:01 | |
| *-* Ca y est j'ai trouvé mon remontant pour les JDM ou journée de merde ! Il y a de quoi redonner le sourire et tacher nos clavier XD Pour ma part chez les vieux beaux, mes choix se porte vers Viggo Mortensen (petit coté Ed harris je trouve) ou encore Alan Rickman (des hommes charismatique plus que beau qui sentent bon le mâle ^^) - Spoiler:
chez les plus jeune, Irwin Sparkes (le chanteur de The hoosiers), Alexander Skarsgard (le vampire hot hot hot de True Blood) et mon choucou Ewan Mcgregor <3 - Spoiler:
enfin, étant fan de drama, je propose Ikuta Toma (Nakatsuuuuuu dans Hana Kimi ), Kazuya Kamenashi (Kame du groupe Kat Tun) pour les japonais - Spoiler:
pour les coréens, Gong Yoo (Coffee Prince) et Lee Dong Wook (My girl) - Spoiler:
petit bonus taiwanais avec Mike He (Ahmon dans Devil Beside You ) - Spoiler:
Cette liste est évidemment non exhaustive. J'espère qu'ils sont à votre gouts. Moi en tout cas je les laisserai pas dormir dans ma baignoire ^^ "L'amour met en cage les cœurs sauvages" |
|
| |
Disneycamille
Âge : 30 Messages : 73 Localisation : Lyon Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mar 8 Nov - 19:18 | |
| Alors moi je trouve beaucoup, beaucoup, beaucoup de mecs mignons alors je vous mets un petit montage en incluant certains (ptete 1/100^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Dim 20 Nov - 8:17 | |
| Alllez je me lance...pour moi ce sera noir et only noir. ce qui n'est pour déplaire à mon ami Aficain avec qui je partage ma vie depuis plusieurs années . Le premier amour de ma vie (aujourd'hui disparut) Gene Anthony Ray plus connus sous Leroy Johnson pour la série FAME. GENE ANTHONY RAY TYSON BECKFORD STOMY BUGSY TAYE DIGGS LILIAN THURAM SHEMAR MOORE |
|
| |
Doreen
Âge : 26 Messages : 45 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Dim 20 Nov - 11:18 | |
| Franchement super ce topic !! Pour ma part c'est Taylor Lautner oh mon dieu comme je l'aime (a) c'est mon mari mdrr Il est tellement magnifique ! <3 Wentworth Miller <3 Mes 2 amours <3 |
|
| |
Lavinia
| |
| |
jessica sika
| |
| |
|