| [Bomec] Pour le plaisir des yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mar 25 Mai 2010 - 21:26 | |
| Je propose à la communauté féminine (et gay bien sûr) de partager vos coups de coeur masculins ! Mon coup de coeur du moment est Jim Parsons, Sheldon Cooper dans la sitcom The Big Bang Theory. Sinon voici d'autres hommes qui me font "vibrer". Johnny Depp Louis Garrel Ed Westwick On me dit souvent que j'ai des goûts tout pourris, mais c'est souvent parce que je fais passer le charisme avant le physique. Je n'aime pas les beaux poseurs. D'ailleurs c'est sans doute pour ça que je préfère les hommes mûrs. ♥ & ♥ |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mar 25 Mai 2010 - 22:59 | |
| Ben alors les filles, j'suis la seule à avoir les hormones en feu ou quoi? Il ne vous intéresse pas mon topic? ♥ & ♥ |
|
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| |
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 26 Mai 2010 - 2:22 | |
| Oh oui moi j'aime ce topic !!! Aelea Woooooood, ou es-tu ?!!! Bon alors moi je préviens d'avance, j'ai des goûts de merde qui ne seront certainement pas partagés, en fait je suis adepte du sexy ugly ^^ Mais sinon Mesty j'te rackette Johnny Johnny déjà pour commencer =) Ensuite je prendrais un petit déjeuner de Robert Downey Jr sur lit de sirop d'érable. Puis un brunch sympa d'Alain Chabat. J'emmène Brad pitt pour le lunch au Mc Do avec tous ses gosses, quelque soit sa coupe, son style ... Je prends! Je prends au goûter du Tom Selleck, mais c'est juste parce que la moustache c'est délicieux! D'ailleurs les mecs vous attendez quoi pour la remettre à la mode! Et je dîne du Seth Rogen, parce qu'on fait pas mieux en matière de Bisounours geek! |
|
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 26 Mai 2010 - 2:51 | |
| Très bon choix Mesty, surtout pour Johnny Depp l'indétrônable La_Vaness, c'est assé drôle de voir Brad Pitt & Seth Rogen dans un même classement mais bon, au moins c'est original Mon petit top 3 du moment : Penn Badgley : Channing Tatum : Shane West : |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 26 Mai 2010 - 3:00 | |
| Woaw La_Vaness, je suis impressionnée par tes goûts ! Je suis contente que tu n'aies pas posté des photos de minets, nous on veut des hommes, des vrais ! Je te rejoins pour Robert Downey Jr et Tom Selleck (miam), mais sinon j'ai jamais été trop fan de Brad Pitt, Alain Chabat c'est vraiment too much pour moi et Seth Rogen je ne connais pas. Quant à tes hommes Lolie, ils sont sublimes même si je ne les connais pas. Ils ressemblent à des mannequins, je le trouves très virils! Je suis désolée mais je ne peux pas m'empêcher de reposter des photos de Jim Parsons, cet homme me fait un effet du diable, c'est dingue. Vous pouvez ne pas aimer, c'est normal, je pense qu'il faut connaître l'acteur, mais il dégage beaucoup d'humilité et de simplicité. Je le trouve incroyablement sexy. Edit: Ah mais si, gosh, je n'avais pas reconnu Penn Badgley, Dan de GG. Il magnifique sur cette photo ! ♥ & ♥ |
|
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 26 Mai 2010 - 3:37 | |
| En tout cas Mesty ton coup de cœur a vraiment des yeux magnifiques ! Et je dois avouer que je le trouve particulièrement charmant sur la photo de ta signature, celle où il est en bleu (c'est surement le petit regard coquin qui déchaine les passions ! lol).Les photos que j'ai posté laisse entrevoir le côté "bombe sexuelle" des 3 messieurs, mais je trouve qu'ils dégagent tous quelque chose de particulier quand ils jouent la comédie (ils sont tous les 3 acteurs). Enfin bref, c'est vrai que je suis beaucoup moins exigeante en ce qui concerne les mecs de la "vraie vie" |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 26 Mai 2010 - 12:51 | |
| - Lolie a écrit:
La_Vaness, c'est assé drôle de voir Brad Pitt & Seth Rogen dans un même classement mais bon, au moins c'est original Oui ça reflète totalement ma collection d'ex sponsorisé par Benetton! En même temps pour en revenir a Brad Pitt je l'aime surtout quand il a une gueule cassée, dans Snatch ou Fight club, parce que je ne supportes pas les minets. Je préfère les faux moches =) |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 26 Mai 2010 - 13:03 | |
| Et hop, activation de la fonction " Suivre ce topic"... Et éternelle réflexion : "Quand on voit ça, et qu'on voit ce qu'on se tape..." |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 26 Mai 2010 - 13:24 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
Et éternelle réflexion : "Quand on voit ça, et qu'on voit ce qu'on se tape..." Tout a fait d'accord (oh pardon chéri ) Moi je prendrais juste un: Zachary Quinto (Sylar dans Heroes) Eric Dane (Dr Sloan dans Grey's Anatomy) Et en dessert ... Edit: trompé d'image
Dernière édition par Kenaï le Mer 26 Mai 2010 - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 26 Mai 2010 - 13:36 | |
| Allez meme un mec à le droit de trouver des acteurs craquants ! ^^ Alors je commencerais par : Juste parce que c'est lui ! En suite, Javier Bardem, qui ressemble pas mal à Robert Downey Jr ! ^^ et pour finir, sans hésiter : ! ^^ OUh mais j'en oublie pleins...Edward Norton...Jude Law...^^ |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 26 Mai 2010 - 13:44 | |
| Kenaï, tu me fais rêver avec Eric Dane Hum VAL•E, j'ai un peu de mal avec les photos que tu as posté. Ces hommes sont trop musclors pour moi Timon, je plussoie fortement. Ca fait partie des dures réalités de la vie Allons, faisons nous encore du mal ! Gale Harold Ralph Fiennes Hugh Laurie Et une petite dernière pour la route... ♥ & ♥ |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 26 Mai 2010 - 14:08 | |
| - VAL•E a écrit:
- et pour finir, sans hésiter :
! ^^ MDR! Le rire que je viens de lâcher! Nan mais alors seulement si il garde son chapeau et ses santiags! ^^ |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 26 Mai 2010 - 14:13 | |
| Wouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai raté ce Topic , non mais je me ! * Part chercher un photo de Ian Somerhalder *
|
|
| |
Trashpinup_
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 26 Mai 2010 - 14:33 | |
| bon a mon tour: Alors on commence par les catcheurs Jeff hardy Triple H Ensuite les metaleux: Sonny sandoval Daniel johns ( celui du milieu) Jack black voila pour le moment Compte inactif |
|
| |
VAL•E
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 26 Mai 2010 - 14:51 | |
| Ah JAck black ! ^^
Mesty : a part Chuck the warrior, ils sont pas trop musclés ! ^^
La_Vaness : Arf j'ai hésité avec Chuck en mode Walker... |
|
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| |
| |
VAL•E
| |
| |
Trashpinup_
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
VAL•E
| |
| |
Mesty
| |
| |
Trashpinup_
| |
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 26 Mai 2010 - 16:46 | |
| Pour rentrer dans ton délire cheveux longs Trash, version oldie, Anthony Kiedis des Red Hot Chili Peppers ...Mmh.. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
|