| [Bomec] Pour le plaisir des yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Iseviel
Âge : 48 Messages : 147 Localisation : Haut de France Inscription : 20/06/2017
| |
| |
Tin Ker Bell
Âge : 28 Messages : 528 Localisation : Strasbourg Inscription : 20/09/2016
| |
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 12 Juil 2017 - 19:34 | |
| MAIS je ne savais pas que ce topic existait! C'est génial! Moi qui adore les beaux acteurs! Bon je vais vous livrer mes préférés : En terme de charisme et de beauté, le king des king ça reste lui : Jude Law Bon, il a un peu vieilli maintenant mais il reste vraiment beau et vers les années 2006 (surtout dans The Holiday) il était juste.. wouaw. Le pire est que j'adore les bruns aux yeux verts/marrons, mais lui est blond aux yeux bleus! Sinon, le deuxième et dernier américain du groupe est.. Ryan Gosling ! Il y a quelques années je ne lui trouvais tellement rien de spécial, mais c'est en regardant certains de ses films que je me suis rendue compte qu'il n'était pas spécialement beau (quoi qu'il est loin d'être laid), mais il a un charisme fou et comme je suis de celles qui sont bien plus sensibles au charisme qu'à la beauté (c'est bien pour ça que je n'aime pas beaucoup d'acteurs jeunots) eh bien.. je suis tombée sous son charme ! Enfin, le reste sera français, car je suis complètement fan du charme et de l'élégance française et en terme d'hommes nous n'avons rien à envier aux autres pays ! Le premier : Romain Duris...Excusez moi mais je sais que peu de personnes seront d'accord mais je le trouve juste terriblement séduisant et plein de charme. J'aime les cheveux bouclés, les belles mains et les belles voix et il combine ces trois critères. Je pourrai écrire un essai sur Ô combien je l'aime. Il s'agit également de mon acteur français préféré. Ensuite nous avons : Vincent Cassel !!!Encore une fois peu de monde sera d'accord mais OH MON DIEU, j'aime Vincent Cassel, j'aime son jeu, il est excellent, j'aime son sourire, j'aime ses yeux bleus et ce regard perçant, et j'aime surtout ce charisme fou qu'il possède ! Puis, il y a... Pierre Niney <3 Quoi que l'on en dise, ce mec là est sûrement le meilleur acteur de sa génération. Il a un p*tain de talent (pardonnez moi ce terme) et est terriblement doué dans tout ce qu'il fait. De plus, il a ce je-ne-sais-quoi que j'adore, je le trouve extrêmement charmant <3 Voici mes préférés, cependant voici une liste non-exhaustive d'autres acteurs que je trouve hyper beaux/sexy/charismatiques : Hugo Clément, Hugh Jackman, Guillaume Canet, Louis Garrel, Alain Delon (jeune), James Dean, Gene Kelly, José Garcia (si si), Robert Pattinson, Brenton Thwaites, Raul Julia (je craque pour Gomez Addams), George Clooney (so cliché), Jean Dujardin, Gregory Peck, Clark Gable et bien d'autres... VOS AVIS à présent ! "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 12 Juil 2017 - 19:44 | |
| Olala Pierre Niney!! J'ai un énorme crush sur cet acteur depuis que je l'ai vu Il a vraiment un charme fou avec ses yeux de biche, ses traits fins, ses lèvres délicieusement fines et bien dessinées et son visage un peu émacié. Il a un physique et une allure de mannequin Et en plus je le trouve extrêmement doué moi aussi! Beau comme un ange et doué comme un dieu, la vie est injuste |
|
| |
Aladdiction
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 12 Juil 2017 - 19:55 | |
| J'adore également Patrick Dempsey, Antoine Griezmann, Leonardo DiCaprio, Robert Downey Jr., Ian Harding, Clint Eastwood (l'un des mecs les plus classes et les plus talentueux du monde), Laurent Lafitte, James Franco, Eddie Redmayne... Encore pleins d'autres... @DisneyWorld : Ah mais complètement!! On dirait un grec, il a une allure dingue! C'est clair qu'il a de la chance haha, il est excellent! D'AILLEURS, existerait-il un topic dédié aux femmes? Car si j'aime les hommes, il y a énormément d'actrices et autres que je trouve sublimes ! "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Aladdiction
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 26 Juil 2017 - 18:41 | |
| "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| |
| |
Dimak
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Mon royaume dans mon village. Inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Lun 15 Nov 2021 - 1:23 | |
| "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) |
|
| |
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
| |
| |
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
|