| [Bomec] Pour le plaisir des yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mar 26 Fév - 17:31 | |
| Pour ma part mes chouchous sont En première position : Steve McQueenJ'aime ses yeux Puis : Robert Downey Jr Scott Caan et Alex O'Loughlin Les deux, je suis pas difficile Bradley JamesEoin MackenEt pour faire plaisir à Daisy_Pie (et aussi pour moi quand même) Colin MorganEt enfin Matt Bomer C'est presque tout ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Dernière édition par Kiowa le Mar 26 Fév - 18:21, édité 3 fois |
|
| |
Replay
Âge : 31 Messages : 234 Localisation : France (93) Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mar 26 Fév - 17:42 | |
| Existe-t-il un topic similaire avec le même concept mais pour les filles? "« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »" |
|
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mar 26 Fév - 17:46 | |
| @ Replay encore heureux : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t16368p200-jolie-fille-pour-le-plaisir-des-yeux Nemo me impune lacessit. |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mar 26 Fév - 17:57 | |
| - Gédéon a écrit:
- @Replay encore heureux :
https://www.disneycentralplaza.com/t16368p200-jolie-fille-pour-le-plaisir-des-yeux Merci pour le lien. Grâce à toi, j'ai trouvé une occupation à mes petits yeux pour les jours à venir. - Alodie* a écrit:
- Comment ça encore heureux ? Il n'y a que les filles qui devraient avoir le droit de mater et fantasmer
Les mâles ont aussi le droit de se rinçer l'oeil une fois de temps en temps (pas trop non plus) Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Dernière édition par Jejenimo le Mar 26 Fév - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Alodie*
| |
| |
Mimou40
| |
| |
Daisy_Pie
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mar 26 Fév - 18:04 | |
| Genre Kiowa tu mets pas Colin Morgan... What's wrong with you?? Axl Rose (jeune) Brandon Lee Christian Slater dans Heathers James Dean *_* Jim Morrison *__* Slash Et des tonnes d'autres (oui j'aime les cheveux longs) 僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mar 26 Fév - 18:08 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- Genre Kiowa tu mets pas Colin Morgan... What's wrong with you??
Colin Morgan est mignon c'est vrai mais si je cite tous les acteurs que je trouve sexy ou quoi demain on y sera encore "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Kiowa
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mar 26 Fév - 18:22 | |
| Sauf que je lui préfère quand même Bradley James et Eoin Macken donc... Bon je l'ai rajouté satisfaite ? "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mar 26 Fév - 22:03 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
Et des tonnes d'autres (oui j'aime les cheveux longs) Et les mecs décédés aussi apparemment En tout cas Matt Bomer ... Miam Miam |
|
| |
Alodie*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 27 Fév - 19:55 | |
| Alalala. Y'a plein d'acteurs/chanteurs/musiciens à qui je trouve du charme. Mais y'a seulement 3 acteurs qui retiennent vraiment mon attention, qui ont ce petit quelque-chose : Aidan Turner, Robert Downey Jr, Tom Hiddleston. Les 3 sont toujours bien habillés, ils sont beaux, drôles, talentueux (quoique Aidan dans ses séries il est pas top parfois), intelligents, et assez discrets voire même très discrets. Parce-que les stars ultra médiatisées, bof ! Aidan Turner a LE CORPS de rêve qui me rend dingue. J'adore son sourire, ses expressions, et il est beaaauuuuwww. Mais je supporte mal quand il a les cheveux mi-longs avec du gel. Pas beau le gel. Ou quand il a les cheveux très courts. Robert Downey Jr, je le trouve pas particulièrement beau (il l'est quand même), en plus il a quasiment 50 ans. Mais il a une classe et un charisme, c'est juste un truc de malade ! Tom Hiddleston je le trouve beau, sa voix est génialissime (au parlé), et en plus il est incroyablement sophistiqué et cultivé. Dommage qu'il soit assez svelte, ça fait qu'il est moins bien bâti qu'Aidan Turner. Mais bon ! Et lui aussi, je supporte mal quand il a les cheveux mi-longs pleins de gel. |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| |
| |
Alodie*
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 27 Fév - 20:44 | |
| Houuuuuu Madison ! Que de beaux gosses ! (Perso pour Robert Downey Jr 20 ans ou 50 ans je m'en fou je prends quand même, il est trop sexy ) |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 27 Fév - 20:59 | |
| Personnellement Robert Downey Jr je le préfère maintenant que quand il avait 20 ans mais bon il était déjà pas mal hein "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Alodie*
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 27 Fév - 21:02 | |
| Oui c'est clair ! Mais les hommes c'est comme le vin ils se bonifient avec l'âge ! (Quoi que, pas tous... Mais beaucoup !) C'est peut-être pour ça que nous les filles on préfère les hommes un peu plus vieux (d'ailleurs ça se vérifie sur ce topic), on a juste tout compris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 27 Fév - 21:14 | |
| Je préfère largement les acteurs qui ont 2 fois mon âge, c'est pas faux en plus ! Faut avouer qu'ils sont plus intéressants que ces mannequins de 20 piges qui ont tous la même tête. Des acteurs doués qui ont de la vie derrière eux, c'est tellement plus captivant. |
|
| |
Alodie*
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Alodie*