| [Bomec] Pour le plaisir des yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Jeu 10 Mar - 13:27 | |
| - Dri a écrit:
- Grande question que je me pose... qu'est ce qu'on lui trouve à Robert Pattinson ... lol très franchement la célébrité y a joué... j'ai pas souvenance que toutes les minettes se soient jetées à ses pieds quand il a joué dans Harry Potter et la Coupe de feu... ><
ça doit être le coté crado aussi |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Jeu 10 Mar - 14:30 | |
| - Dri a écrit:
- Grande question que je me pose... qu'est ce qu'on lui trouve à Robert Pattinson ... lol très franchement la célébrité y a joué... j'ai pas souvenance que toutes les minettes se soient jetées à ses pieds quand il a joué dans Harry Potter et la Coupe de feu... ><
Ha bon? Moi si! C'était Cédric par ci, Cédric par là (oui on connaissait pas son vrai nom à l'époque XD), les magasines avaient même fait des posters avec lui exclusivement et une amie à moi en avait recouvert ses murs!^^" Crois-moi, il avait déjà son succès, c'est juste que c'était un rôle encore trop second pour qu'on le remarque plus! Après je trouve que c'est tout à fait dans les goûts de l'époque, ça m'étonne pas trop à vrai dire! Autant en Edward Cullen je trouve qu'il ressemble à rien, autant son look dans Bel-ami lui va plutôt bien (mais ça c'est parce que je suis une fétichiste des costumes du XIXe siècle!^^). |
|
| |
Dri
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Jeu 10 Mar - 18:20 | |
| - Onoze a écrit:
- Dri a écrit:
ça doit être le coté crado aussi
ca doit être ça lol la presse people ça te connait toi aussi xD Serleena : ah ? comme quoi ça dépend... de mon coté en tout cas, nous n'avons jamais reparlé de l'acteur jusqu'à Twilight (ou alors j'ai la mémoire courte ^^) puis personnellement.... j'ai toujours eu plutôt un tit faible pour Ron moi =P mdr et j'ai plus entendu parler de l'actrice française qui jouait Fleur Delacourt que Patti chéri ^^' |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Jeu 10 Mar - 19:44 | |
| Ma petite contribution Le fantasme ultime : Jude Law Le must, l'incontournable : Johnny Depp Le superbe : Jared Leto Monsieur Jeffrey Dean Morgan (Denny Duquette Power !)Le dejanté mais pas moins charmant : Pete Wentz Le (enfin Adulte !!) Zac Efron Le Ouaw : Colin Farell Et coté français, j'opte pour le beau : Guillaume Canet Et of course, le magnifique : Gaspard Ulliel |
|
| |
Beautiful-lie
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Jeu 10 Mar - 19:46 | |
| - Onoze a écrit:
- Dri a écrit:
ça doit être le coté crado aussi
Mais c'est carrement ça ! Autant, je n'aime pas la gueule qu'il se paye dans tout ces films (le must quand meme, Edward au torse qui brille !! ) mais alors naturelement, je lui trouve un coté vraiment canon ! Un peu à la Depp & Farell, pas propre sur lui, negligé mais canon. Allez savoir ! |
|
| |
Dri
| |
| |
Beautiful-lie
| |
| |
Dri
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Jeu 10 Mar - 21:02 | |
| - Serleena a écrit:
- Dri a écrit:
Ha bon? Moi si! C'était Cédric par ci, Cédric par là (oui on connaissait pas son vrai nom à l'époque XD), les magasines avaient même fait des posters avec lui exclusivement et une amie à moi en avait recouvert ses murs!^^" Crois-moi, il avait déjà son succès, c'est juste que c'était un rôle encore trop second pour qu'on le remarque plus!
Après je trouve que c'est tout à fait dans les goûts de l'époque, ça m'étonne pas trop à vrai dire! Autant en Edward Cullen je trouve qu'il ressemble à rien, autant son look dans Bel-ami lui va plutôt bien (mais ça c'est parce que je suis une fétichiste des costumes du XIXe siècle!^^). Pareil, je me souviens très bien de l'effervescence provoquée par Cédric. Moi même je le trouvais pas mal, mais j'en ai fait une overdose depuis. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Jeu 10 Mar - 23:29 | |
| - Dri a écrit:
Serleena : ah ? comme quoi ça dépend... de mon coté en tout cas, nous n'avons jamais reparlé de l'acteur jusqu'à Twilight (ou alors j'ai la mémoire courte ^^) puis personnellement.... j'ai toujours eu plutôt un tit faible pour Ron moi =P mdr et j'ai plus entendu parler de l'actrice française qui jouait Fleur Delacourt que Patti chéri ^^'
Oui je pense que ça dépend, et il était clairement pas aussi envahissant que maintenant, mais il avait déjà son petit succès auprès de la gente féminine! Roooh moi aussi j'ai toujours trouvé que Ron était pas mal (et que niveau acteurs c'était le seul qui s'en sortait bien), avec Neville Londubat, très mignon aussi! - LH a écrit:
- Pareil, je me souviens très bien de l'effervescence provoquée par Cédric. Moi même je le trouvais pas mal, mais j'en ai fait une overdose depuis.
Ah, je suis pas seule! Tu m'étonnes, c'est comme pour tout: à petites doses ça va, mais sinon...! |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Ven 11 Mar - 0:07 | |
| C'est parti miaaammmm ^^ : Jared Leto Ian Somerhalder Paul Wesley Joshua Jackson Ben quoi ??? Il est pas mignon Daniel Radcliff dans Equus? |
|
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Ven 11 Mar - 10:24 | |
| C'est justement ce petit coté "dépouillé " que j'aime chez Pattinson ! Mais comme vous l'avez dis y'a "crade" et "crade" ...
Nana13, +1 pour Paul Wesley !!! <3 |
|
| |
Beautiful-lie
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Ven 11 Mar - 13:27 | |
| Hein que ouais les filles, j'ai des bons gouts mdr!!!!
Paul Wesley : je l'ai découvert avec "Fallen" et je l'ai surkiffé dans "Vampire diaries "^^ !!!
Pour Jared Leto : La photo est tirée du clip de "the kill" du groupe 30 secondes to mars ,dont il fait partit. J'adore ce clip (ils se sont inspirés du film "shining")ainsi que la musique (monsieur a une voie de rêve!). |
|
| |
Beautiful-lie
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Ven 11 Mar - 13:33 | |
| - Nana13 a écrit:
- J'adore ce clip (ils se sont inspirés du film "shining")ainsi que la musique (monsieur a une voie de rêve!).
Que Dieu te benisse ! (Ca me fait souvent tres plaisirs qu'on apprecie le groupe, cela etant dit au passage hein ! ) |
|
| |
Dri
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cendrillon
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| |
| |
Serleena
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Sam 12 Mar - 18:10 | |
| Pour moi c'est sans hésitation Ed Westwick Je veux bien être sa "Blair Waldorf" ! Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Sam 12 Mar - 22:41 | |
| - °O° Elodie °O° a écrit:
- Mon dernier en date
Mark Salling de la serie Glee
Je dis oui, oui, oui et re- OUI! En plus c'est celui qui a la meilleure voix, with Artie of course Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Dri
| |
| |
|