Aussi: T'as la rondeur d'un croissant au beurre! XDD
Tu as d'l'allure ! J'TE JURE, C'EST SUR !
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Bien vue la réplique de Wendy disney-paradie, sans doute la + longue réplique de tout Disney!! (mais moi je l'aime bien Wendy elle a raison de draguer Peter!!! )
Pour rester dans le bossu avec les gargouilles :
"Impossible s'il a pu supporter vos gargouillis pendant 20 ans sans jamais tomber malade c'est qu'il est invulnérable!!"
"Mieux vaut demander pardon que la permission!!"
"Si cette tour te flanque tant le bourdon qu'est ce que t'attend? Qu'on te sonne les grelots?!"
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bon moi je ne metterais riend es gragouilles xD huer moi allez
Voila une que j'attend de pourvoir sortir xD
"Pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! Oh, elle y soit ! " Vous aurez reconnus Bob Rasowski xD
Je continue dans le monstre et Cie
"Si t’es pas joli, sois au moins poli ! "
"J'y crois pas ... JE SUIS PASSE A LA TELE !"
"Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! "
"- Que se passera-t-il lorsque la sonnerie retentira dans le couloir ? - À la piscine, on ira tous à la piscine. - On ira tous déjeuner ! Ce qui veut dire que tout le niveau terreur sera...? - En slip de bain ? - Vide ! Il sera vie pauvre idiot ! "
"- T’as de l’eau de trognotte ? - Laquelle tu veux ? J’ai Prout N°5 ou Graillon de Merlan. - Euh t’as pas euh Crottin Sauvage ? - Nan. - Ou Esprit de Crotte de Nez ? - Tiens j’te l’offre ! "
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
"On fait demi tour, je vous raccompagne avec votre poele et votre crapaud, Je reprend ma sacoche, vous reprenez tranquillement une relation mere fille basée sur une confiance mutuelle.. et voila !"
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Pouvons-nous prendre l'ascenseur cette fois, Monsieur ?
Wendy Moira Angela
Bah cette cage à oiseau, balivernes les ascenseurs sont bons pour les vieillards OUHLA
Ah Gorges Hautecour quel homme!!!!
Mais puis-je au moins aider Monsieur ?
Vous serait-il poussé une troisième jambe, mon brave ?
C'est vrai qu'il est impayable !
Wendy Moira Angela
"Lâchez donc ma canne - Oh attention Monsieur, je suis absolument navré monsieur (tire la bretelle) - Eh pas de panique Edgar, haut les coeurs et haut les pieds!! WOUHOOOOOOOUH"
Edgar la dignité en toute situation!! Ah mais Georges est le meilleur personnage du disney je trouve
kuzco "Elle te plait ?! Cadeau d'anniversaire de moi à moi. Haaaa, comment me remercier ?!" " Laisse moi deviner, on est sur le point de franchir une cascade. Oué. Rocher pointu ? Y a des chances. Ok c'est partie. Haaaaa !!!!! " " Désolée, mais vous avez pourrit le grouve de l'empereur" " Kronk comment on as fait ? Alors la je n'y comprend rien, car d'après la cart c'est pas logique. "
Raiponce : "On ne peut pas parler de cheveux, ni de mère, et comme j'ai trop peur d’aborder le sujet du crapaud. Caméléon." 'Par ici ma jolie' " Je n'arrive pas a réaliser ce que je vient de faire ! Mère sera très en colère. Mais sa ne la tueras pas parce qu'en faite, elle n'en sauras rien du tout. Je suis monstrueuse, elle en moura ses sure. La vie est belle ! Je suis une fille indigne, je vais rentrée. Je rentrerais jamais a la maison ! Il n'y as pas plus misérable que moi sur terre. C'est le plus beau jours de ma vie!!!!!" On fait demi tour, je vous raccompagne avec votre poele et votre crapaud, Je reprend ma sacoche, vous reprenez tranquillement une relation mere fille basée sur une confiance mutuelle.. et voila adieu ni vue ni connu. Non je veut voir les lanternes. Mais ses pas vraie celle la ! Qu'est ce que je dois faire pour récupérée ma sacoche ? Gare a vous Rider !
De toutes façons, les Disney sont des mines d'or d'expressions, toutes plus inoubliables les unes que les autres Un grand bravo aux traducteurs et adaptateurs des films
Jumba a plicli:maintenant,on va faire la course a trois pieds,en s.attachant avec quelqun d.autre! Et plicli:eh bien,la,j.crois que j.ai un avantage! Lol
j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!!
Wendy Moira Angela