Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Moi j'aime beaucoup quand le Chapelier Toqué dit : " MOUTARDE !? Un peu de confiture, c'est différent ! "
Dans la petite sirène 2 quand Tip le pingouin dit : " C'est ça, riez à vous en faire péter le smoking ! "
Dans la Princesse et la grenouille, lorsque Tiana est transformé en grenouille : " Louis... Ray prétend que tu nous a fait prendre la mauvaise direction."
Dans le Monde de Nemo quand Marin dit à Dori : " Ça va pas bien hein ?! "
Dans Robin des Bois quand le Coq chante :
" Robin avec Petit Jean Aux bois se promènent. Ils s'en vont le coeur content Et devisent gaiement. "
J'en ai plein d'autres mais elles ne me viennent pas tout de suite =)
[Georges Darling] : ''Mary, si je ne retrouve pas mes boutons de manchettes, nous n'irons pas à cette réception et si nous n'allons pas à cette réception, je n'oserai plus jamais réapparaitre au bureau et si je... Aïe ! ! !'' [Narrateur] : Vous voyez... Monsieur Darling était un homme pragmatique !
Une spéciale fête des papas :
[Georges Darling] : ''Vous savez, j'ai le vague sentiment d'avoir déjà vu ce navire auparavant... Il y a bien longtemps... Quand j'étais très jeune !'' [Mary Darling] : ''Oh ! Georges chéri...'' [Wendy Darling] : ''Papa...''
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Mufasa : Le temps que passe un roi à gouverner ressemble à la course du soleil. Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi.
Mufasa :Tu m’as oublié. Tu m’as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Simba. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N’oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c’est toi le roi. N’oublie pas qui tu es, n’oublie pas, n’oublie pas.
Et une que j'adore pour la route :
Scar : La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu.
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Paquerette : Notre magie est faite pour la joie et le bonheur ! Pimprenelle: Et bien cela ferait ma joie a moi !
Pimprenelle: Ma chère c'est affreux ! Flora: Mmmh c'est parce que c'est sur vous chère ...
Roi Hubert: Qui vous dit que mes petits enfants veulent de vous pour grand père ????
Roi Hubert : Je ne veux savoir que je suis le Roi et j'entend que mon fils unique reprenne ses esprits Et ... Philippe: ... et épouse celle qu'il aime ! Au revoir père ! Roi Hubert : Au revoir père ! Et épouse celle ... Philippe !!!
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Belle : Tu es un analphabète basique et primaire ! Gaton: Oh merci du compliment !
Gaston : Pour la première fois j'ai une idée ... Le Fou : Y'a pas pire pour un homme ... Gaston : Je sais !!!
Lumière : Sire ! Il me semble que ce ne'est pas le meilleur moyen de gagner son affection ! Bête : Mais cette fille se croit tout permis !
Le Roi Lion : Simba: Aïe tu es devenu fou ? Rafiki : Tu oubliras vite c'est du passé ! Simba : Ah oui mais c'est douloureux ! Rafiki : Et oui le passé c'est douloureux ...
Zazu : Personne au monde ne connais ma peine, personne au monde ne m'aime ... scar : Oh Zazu un peu d'enthousiasme, tu n'a pas quelquechose de plus entrainant ? zazu : Ah comme le monde est petit ... Scar : Non, non tout c'que tu veux sauf sa !
Banzai : Quand j'penses qu'on s'plaignaient de Mufasa ! Scar : Qu'est ce que tu as dit ??? Banzai : J'ai dis euh j'aime pas sa ...
Alice au pays des merveilles :
Cheshire : Oh à propos, si vous tenez vraiment a le savoir, c'est la qu'il est passé ... Alice : Mais qui donc? Cheshire : Un certain lapin ... Alice : Vous en êtes sur ? Cheshire : Sur de quoi ? Alice : Qu'il est passé par la ? Cheshire : Qui donc ? Alice : Et bien le lapin ! Cheshire : Quel lapin ? Alice : Mais vous venez de dire il y a à peine une minute ... Oh c'est agaçant ! Cheshire : Savez vous vous tenir sur la tête ?"
Peter Pan :
- Ohhhhhhhhhhhh !!!! Pauvre Nanaaaa!" - "Pauvre nana?! Oh oui Pauvre nana !!! Mais pauvre papa oh non !!!"
Hadès : - Je sais ! vous savez nous savons, c'est d'accord, j'ai saisis le concept !
Tantor dans Tarzan !
- La je craque ! J'en ai raz la trompe de toi et de tes constipations émotionnelles! Tarzan a besoin de nous et nous allons l'aider t'a imprimé ? Alors arrête tes singeries et accroche toi ! On a un bateau a prendre !
- M'man et tu sure que cette eau est très hygiénique tout cela me plonge dans la perpléxité ! - C'est bon chéri! - Beurk! mais as tu pensé aux bactériiiies ?
Lilo et Stitch :
Nani : Il est trop bizarre Lilo je ne pourrai pas dormir en sachant qu'il se promène dans la maison ! Lilo : Toi tu te promène bien tout le temps dans la maison et sa m'empêce pas de dormir !
Lilo : ... et je me fais ... discipliner ? Cobra : Discipliner ??? Lilo : Ouais elle me discipline drolement fort, parfois même 5 fois par jour, avec des briques ! Cobra : Des briques ?? Lilo : Dans une taie d'oreiller ! Nani : Elle a tendance a manger trop de sucre !!!
Anita, Chérie (...)Oh très mal chérie je suis comme d'habitude démoralisée !!!
ES-QUE VOUS ENTENDEZ !!!
- Debout mes trésors, la vie est si belle, c'est un jour nouveau et le monde des mortels est en paix, mais pas pour longtemps... - Non, non, non, Éris c'est mieux l'Amour voyons, allez jouer les muses "ho, j'attend la naissance d'une étoile, d'une super star..."
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Shenzi:- Mais qu'est ce qu'on doit faire? Scar : -M'écouter et vous taire !
Ma prof d'histoire nous l'a sorti une fois quand un élève lui a posé la question
Sinon dans La Belle et la Bête : " Comment peux-tu lire ça, il n'y a même pas d'image ... " ou encore "le moment est venu de t’intéresser à des choses plus importantes, comme moi !"
Dans Némo, les mouettes, elles disent tout le temps "A moi !"
Wendy Moira Angela
Kronk il me tue à chaque fois: -Han! Mes gougères aux épinards! -Hahaha! C'est ton anniversaire!!! -Le paysan, à l'auberge...Il est parti sans payer. -Oh regarde, un ornithopicoloelatibus à gorge dorée, ça ça fait un malheur au mots-croisés. Qu’est ce que j'm'amuse !
Le dialogue qui me fait crever de rire à tous les coups: -Oh oui, tous les morceaux se recollent. Izma! -Quoi?!! -Aaaaaarg!! -J'espère que t'as une bonne excuse!
Aussi Rudy:-Ne lui pourrissez pas son groove!!! Prenez garde au groove...
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Mouche il est marrant aussi: -HooooOOOOooo...Capitaine! Mille sabords, je ne l'avais jamais rasé d'aussi près! Houuuu...Houuuu...
Des barres à chaque fois.
Wendy Moira Angela
Mouche il est marrant aussi: -HooooOOOOooo...Capitaine! Mille sabords, je ne l'avais jamais rasé d'aussi près! Houuuu...Houuuu...
Sans oublier le "Oh je l'ai retrouvée capitaine, elle est comme neuve!!!" qui va avec!!!
"Honte à toi c'est rès vilain!! Tu as vu dans quel état tu met ce pauvre capitaine?? Pour la peine tu n'aura pas de main à manger allez décampe, déguerpis, dégage"
Mouche le seul homme capable de dire ouste à un croco!!!! XD
Spoiler:
Flodd
Sans oublier le "Oh je l'ai retrouvée capitaine, elle est comme neuve!!!" qui va avec!!!
"Honte à toi c'est rès vilain!! Tu as vu dans quel état tu met ce pauvre capitaine?? Pour la peine tu n'aura pas de main à manger allez décampe, déguerpis, dégage"
Mouche le seul homme capable de dire ouste à un croco!!!! XD
C'est bien vrai ça xD
Sinon pour moi une autre raison de détéster Wendy (La premiére étant qu'elle drague CARREMENT Peter ... OK je sors)
- Oh, Peter... J’étais sûre que tu reviendrais ! J’ai gardé ton ombre en attendant. Oh, mais j’espère qu’elle n’est pas froissée ! Tu sais, tu es exactement comme je t’avais imaginé, oh, un peu plus grand peut-être mais... Oh, tu ne pourras pas la recoller avec du savon, voyons, il faut la recoudre. C’est le meilleur moyen d’y arriver ! Cela dit, c’est drôle, je n’y avais jamais pensé auparavant, à recoudre une ombre, je veux dire. Évidemment, dès que je l’ai vue j’ai su que c’était ton ombre ! Et je me suis dit aussitôt, je me suis dit « je vais en prendre soin pour lui jusqu’à ce qu’il revienne. Oh, je suis sûre qu’il va revenir... », et te voilà, en chair et en os, Peter ! Mais c’est normal je ne connais personne qui ait perdu son ombre sans la regretter tôt ou tard ! Euh... tu n’es pas de cet avis ? Mais ce que je n’arrive toujours pas à comprendre, c’est comment Nana a pu s’en emparer ! Elle n’est pourtant pas... oh assieds-toi ce ne sera pas long. Elle n’est pas méchante pour un sou. C’est une merveilleuse bonne d’enfant, quoi qu’en pense mon père... - Les filles sont trop bavardes !
XD! Et réplique suivante: -Oh, oui, les filles sont trop ba...(se stoppe net.)
Un dialogue qui me fait rire au possible dans le Bossu de Note-Dame: -Il se peut que Frollo aie tort à propos de nous deux. -Qu'est-ce qu'elle a dit? -Que Frollo à des cors sur ses pieds douteux. -Ahah, perdu, par ici la monnaie! -Oh, disgrâce! -Zero!