| Vos expressions Disney favorites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Dim 14 Oct 2012 - 21:51 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Roooh t'as cassé notre délire ! *va bouder dans son coin*
i XD Pour faire plaisir à Disneyworld : création d'un topic réservé à nous 4 uniquement et accès interdit aux autres!!! C'est vrai qu'on forme une équipe de chic et de choc!! Et Vladimir collectionne les PEUTIIIIITES LICOOOORNES!! - Spoiler:
|
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Dim 14 Oct 2012 - 23:22 | |
| J adore !! Fleur au peetals d ooor Reepand ta magiiiie Inverse le temps Reends mooi ce qu iiil m aaaaa pris
Guéri les bleeessures Éloigne la pluiiiiiie Ce destin impuuur Rends moi ce qu il m'a pris Ce qu iiiiil m a priiiiiiiiiiiis
Restons tout de même avec les expression: Qui moi? C est quoi ton rêve? Nan je suis désole chante pas moi! |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 15 Oct 2012 - 11:33 | |
| C'est fou ce que la chanson de la fleur aux pétales d'or devient + vivante et dynamique dans notre version!!!!
"Je suis comme vous je rêve aussii avec bien moins d'poésie Je crois au soleil avec un ptit trésoooor Je vis heureux (E-R-E) sur une île bronzé, reposé, tranQUILLE entouré de MILLIERS de jolies pièces d'ooooor"
"Ton rêve il est NUUUL ct'à elle que jparle!!" (perso je voit plus l'utilité de l'or que de voir des lanternes quand même) - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 15 Oct 2012 - 12:44 | |
| Ah bah c'est sûr que voir des lanternes c'est pas ça qui va te nourrir ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 15 Oct 2012 - 14:04 | |
| Faut l'envoyer chercher le pain avec Belle (je m'arrête là je repart dans le HS!!!) - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 15 Oct 2012 - 18:04 | |
| Tant qu'à faire, si les parents du Petit Poucet et ceux de Hänsel et Gretel pouvaient les perdre dans la forêt...
(Non, vraiment, fin du HS ici, pour ma part). Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 15 Oct 2012 - 18:30 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Comme le dit ce très cher Pumbaa : On ne revient jamais en avant !
NAN NAN NAN!! Amateur. Assieds-toi tu voit bien qu'tu tfatigues. Quand les choses tournent mal tu ne peux rien y changer vrai?? FAUX!!!!! Quand le mooonde entier te persécuteuh, TU te dois de persécuter le monde! - Spoiler:
|
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mar 16 Oct 2012 - 21:35 | |
| Aladdin : - Princesse Jasmine, vous êtes vraiment... Génie : - Magnifique, radieuse..euh ponctuel ! A : - Ponctuel ! Jasmine : - Quoi ? A : - Euh vraiment belle ! G : - Oh ! Bien rattrapé ! J : - Et je suis riche vous le savez aussi ! A : - Oui, je le sais ca J : - L'unique fille du sultan... G : - Alerte ! Alerte !
J'ai toujours aimé ce moment xD ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mar 16 Oct 2012 - 21:54 | |
| Tu veux que je la pique? - C'est toi qu'es piqué! - Oh tu m'fiches le bourdon! Vole de tes propres zzzailes - Spoiler:
|
|
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mar 16 Oct 2012 - 22:54 | |
| - MissNessa a écrit:
- Aladdin : - Princesse Jasmine, vous êtes vraiment...
Génie : - Magnifique, radieuse..euh ponctuel ! A : - Ponctuel ! Jasmine : - Quoi ? A : - Euh vraiment belle ! G : - Oh ! Bien rattrapé ! J : - Et je suis riche vous le savez aussi ! A : - Oui, je le sais ca J : - L'unique fille du sultan... G : - Alerte ! Alerte !
J'ai toujours aimé ce moment xD ! Encore pire comme participe : négocié, bien négocié ! |
|
| |
Clemsou
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mar 16 Oct 2012 - 22:57 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Je patauge dans l'imbécilité ...
-Nan,toi t es comme nous! T es notre copain ! (Super compliment !) -Charmé! (Je le comprend) J adore ce moment |
|
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mar 16 Oct 2012 - 23:00 | |
| - Oh ! Scar, ce n'est que toi ! - On croyait que c'était quelqu'un d'important !
Je suis plié de rire à chaque fois ! |
|
| |
Clemsou
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mar 16 Oct 2012 - 23:06 | |
| -Ouais du genre Mufasa -Oh! M en parle pas ! Rien qu a son nom j en peut plus! -Mufasa! -Oooohoh! Encore une fois ! -Mufasa ! Mufasa! Mufasa !
-T es fou je saute pas la dedans! J ai pas envie de te ressembler... Tête de cactus!!! |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mar 16 Oct 2012 - 23:24 | |
| À chaque fois que je vois Lilo & Stitch 2, je rigole devant les transformations de Pickly : quand il est à la plage avec David et quand lui et David sont en espagnols quand Nani ouvre la porte. C'est tellement hors de propos ! Et le pauvre David ! Dans Lilo et Stitch 1 le "mais amies doivent être punies" et le "vous avez déjà tué" de Lilo sont très drôles eux aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mer 17 Oct 2012 - 18:45 | |
| Le vent a raison...je vois d'étranges nuages ! C'est tellement poétique ! (C'est d'ailleurs pour ça que j'adore Pocahontas !) |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélie
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Ven 19 Oct 2012 - 20:51 | |
| la réplique la + marquante de ce dessin animé!!!! Extatique!! - Spoiler:
|
|
| |
|