Celle de Peter est indétrônable, c'est vrai. Mais j'aime encore mieux lorsqu'on ne dépersonnalise pas Wendy car Peter ne s'adressera jamais à autre qu'elle !
''C'est là-bas, Wendy. La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.''
Juste pour le plaisir : ''Regarde bien cette étoile Dans l'océan du ciel Quand tes beaux rêves y font escale Ils sont éternels C'est cette deuxième étoile À droite au fond du ciel Qui, ce soir, t'envoie un signal Et sa lumière parait
Saphir dans le firmament Étincelle ou diamant Ce Pays Imaginaire Brille au milieu de l'univers
Si la nuit, ton coeur se voile Si tu cherches un soleil C'est la deuxième petite étoile À droite au fond du ciel.''
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Y'en a tellement je vais commencer par les favorite de chez favorite <3
La petite siréne :
Ariel : Je viens d'avoir 16 ans je ne suis plus une petite fille ! Eric : Oh ! il faut trouver ce pauvre animal pour abreger ses souffrance (XD) Ursula (Vanessa) : Mon dieu quelle jeune et jolie mariée je voit dans mon miroire ...
Le roi lion:
Scar : La vie n'est pas juste tu vois , moi hélas , hélas je ne serais jamais roi et toi tu ne reveras jamais la lumiére humhumhum ADIEU ! Scar : ... Mais aujourd'hui papa n'est plus là pour te sauver , et tout le monde sais POURQUOI!...OH il me semble avoir déja vue se regard laisse moi reflechir , ah oui c'est exactement le regard qu'avait ton pére avant de mourir ! Ecoute bien mon petit secret , c'est moi qui es tué Mufasa ! Banzaï : J'trouve pas sa drôle ED ! Simba Grand : Ces mots signifient que tu viveras ta vie ..." Mufasa fantôme : (Incontournable) N'oublie pas qui tu es !
Bon lme reste plus tard parce que la 2 éme de Scar ma pris du temp a écrire XD mais je l'adore trop <3
"J'adore les canards!" "choueeeeeeeeette!" "et Vladimir collectionne les petiiiiiiiiiiiiiites licoooooooooooooooornes!" (j'adore xD)
Monstres et cie
"jamaiiiis on a vuuuuuuuuu jamais on ne verraaaaa la famille tooooortue courir aprèèèès les raaaaaaats! le papa toooortue et la maman tooortue et les enfants tooooortues iront toujours auuuu paaaaaaas!"
"Il s'envole! Il s'envole! ... Il s'est envolu!"
IF YE HAD THE CHANCE TO CHANGE YER FATE, WOULDJUH????
Raiponce Je n'arrive pas à croire que j'ai pu faire une chose pareille ! Non ! Je n'arrive pas à le croire ... Je n'arrive pas à croire que j'ai pu le faire ! Mère va être furieuse ... Mais ce n'est pas si grave elle ne le sait pas, elle s'en remettra. Non ? Oh mais quelle horreur ! Elle ne s'en remettra pas. Quelle joie, quel bonheur ! Je suis une fille monstrueuse ... Il faut que je rentre ! Pas question de rentrer à la maison ! Woo ! Je suis un être abominable ! Wooohoooo ! C'est le plus beau jour de ma vie !
Première entrevue ^^ :
Raiponce Qui êtes vous ? Et comment êtes vous arrivé jusqu'à moi ?!
Flynn Rider J'ignore qui vous êtes ... Et je ne sais comment je suis arrivé chez vous. Mais permettez moi de vous dire ...[ Attitude de dragueur ] Salut ... Comment ça va ? Moi c'est Flynn Rider ! Alors la vie est belle ?
Raiponce Qui d'autre connait l'endroit où je me cache Flynn Rider ?
Flynn Rider Du calme ma jolie.
Raiponce Raiponce !
Flynn Rider J'vais répondre ...
La petite sirène maintenant :
Ariel Il est ... mort ?
Eurêka [ Soulevant une paupière du prince ] C'est difficile à dire ...
Eurêka [ Tentant de trouver le pouls du prince dans son pied ] Oh ... Au niveau du coeur c'est le calme plat ...
Ariel Mais non ! Il respire ... Regarde comme il est beau ...
Une méchante comme je les aime !
Ursula Et aujourd'hui regardez moi ! Répudiée comme une vulgaire courtisane ... Bannie de tous, exilée au bord de la famine ! Pendant que lui et ces misérables petits poissons galeux font la fête. Ahh qu'ils en profitent les scélérats, je vais bientôt leur jouer un tour à ma façon ! Flotsam ! Jetsam ! Surveillez moi de très très près la petite fille chérie de ce vieux fou ! C'est elle peut être bien qui sera l'instrument de la chute du roi !
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Simba :" n'aie pas peur timon, vous aurez juste a faire diversion" Timon:"EH!! Mais t'es complétement fou, je vais m'déguiser en vahiné!! LUAU
Août 1994 mon coup de foudre pour le parc octobre 1998 => Cheyenne Décembre 2003 => Sequoia lodge novembre 2007 => Santa fe 27 décembre 2011 1 au 3 juin 2012 => Newport Bay 2 mars 2013 merci à Yoshi95 8 janvier 2014 => cheyenne en amoureux
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
Timon : J'vai lui montrer moi ... lLISSE LE MOI , LAISSE LE MOI ...Retiens moi ! Pumba : D'accord Timon : LAISSE LE MOI ,LAISSE LE MOI ! Pumba : D'accord ! Timon : Euh j'croi qui a un truc que ta pas bien saisie là !
(Le roi lion 2) Sans les image sa le fait moins XD
Timon : J'vai lui montrer moi ... lLISSE LE MOI , LAISSE LE MOI ...Retiens moi ! Pumba : D'accord Timon : LAISSE LE MOI ,LAISSE LE MOI ! Pumba : D'accord ! Timon : Euh j'croi qui a un truc que ta pas bien saisie là !
Moi c'est dans La Belle au bois dormant qu'une expression m'a marqué c'est quand Maléfique crée une forêt de ronces entre le prince Philippe et le château de la princesse Aurore, elle prononce l'incantation suivante :
Qu'une forêt de ronces soit désormais son tombeau Qu'un orage se déchaîne et qu'il gronde là-haut. Va, cours et porte par-delà l'horizon, Au château et alentour cette malédiction.
Nono2000
Âge : 26 Messages : 45 Localisation : Au 13, rue de l'Espoir Inscription : 06/04/2012
J'ai toujours adoré quand Lilo dit d'un air curieux à Cobra Bubbles: Lilo: Est-ce que vous avez déja tuer quelqu'un ? Cobra Bubbles: Nous, nous éloignons un peut de la question.
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
"À propos de temps qu’il fait... L’autre jour quand il faisait si froid, l’un de mes amis est entré dans un magasin pour acheter un pardessus. Il y était déjà venu 10 ans auparavant acheter un autre pardessus. Il ouvre la porte et dit au vendeur : Bonjour Monsieur, c’est encore moi !"
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
"À propos de temps qu’il fait... L’autre jour quand il faisait si froid, l’un de mes amis est entré dans un magasin pour acheter un pardessus. Il y était déjà venu 10 ans auparavant acheter un autre pardessus. Il ouvre la porte et dit au vendeur : Bonjour Monsieur, c’est encore moi !"
Je l'adore celle-la, elle me fait toujours autant rigoler.
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
Je l'adore celle-la, elle me fait toujours autant rigoler.
J'avoue qu'elle n'est pas mal ^^
Voila celle du jour : Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche !
''Je volais... Ah ben ça, oui évidemment, ça c'est sûr, je volais... Lorsque j'ai vu... La soupière... Heu ! La sorcière !''
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012