| Vos expressions Disney favorites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 419 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Ven 29 Jan 2010 - 23:25 | |
| La belle au bois dormant Pimprenelle - Je trouve sa affreux ma chére ! Flora - C'est parce que c'est sur vous ma chére ! Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Sam 30 Jan 2010 - 0:11 | |
| Timon: -On est venu t'aider à combattre ton oncle... Pour ça?! Simba: -Oui, Timon, c'est mon royaume Timon: -Oh, je te racontes pas le mlontant des travaux! Hyènes: -Eh qui c'est ce porc? Pumbaa: -Cest à moi que tu parles Timon: -Oh! Il l'a traité de porc! Pumbaa: - Cest à moi que tu parles?! Timon: -Erreur fatale! Pumbaa: -C'est à moi que tu parles?!! Timon: Ca va chauffer Pumbaa: On m'appelle MONSIEUR Porc! AAAAAAAAHHHHH! |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Sam 30 Jan 2010 - 10:40 | |
| Dans le même style: Aladdin - Des ennuis?On a des ennuis que quand on se fait prendre! Garde - Je te tiens! Aladdin - Là j'ai des ennuis... |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 1 Fév 2010 - 16:57 | |
| Une de mes préférés et pour laquelle je suis à chaque fois écroulé de rire, La Reine de Coeur d'Alice in Wonderland : "Et sachez qu'une tête... ça se coupe !!" C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
WL.CO
Âge : 34 Messages : 74 Localisation : Paris Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mar 2 Fév 2010 - 22:54 | |
| Dans Aladdin y'en a toujours 3 qui me font particulièrement rire, « Qu'il est trognon, qu'il est sexy! » « Ouiiii ! Ô puisssance démoniaque! » « Oh le traitre ! Le fils de chacal! » |
|
| |
Liquid
| |
| |
Patate
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Jeu 4 Fév 2010 - 20:02 | |
| Toy Story 2
Buzz : Qui est derrière ? Zig-Zag : Le mien.
Buzz : Mais tu as tué mon père. Zurg : Non Buzz. Je suis ton père. Buzz : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Bayonne : Excusez-moi Mesdemoiselles, savez-vous où on peut trouver Al ? Barbie : Mais pas de problèmes. Bonjour, je suis Barbie Hôtesse (...). Patate : Je suis une patate mariée, je suis une patate mariée.
Tarzan
Tantor : Maman, es-tu sûr que cette eau est très hygiénique ? Tout cela me plonge dans la perplexité.
Jane : Ne m'lâchez plus, ne m'lâchez pluuuuuuus.
Jane : Oui, c'est bien Jane. Allez ... Oh, ça ne pourrait pas être pire (il pleut). A l'évidence, si.
Tarzan : Tarzan Jane : Tarzan ? ... Oh je vois. Tarzan : Oh je vois. Oh je vois (montre Jane), Tarzan (se montre). Jane : Non, non, non. Je suis Jane. Tarzan : Non, non, non. Je suis Jane (en imitant). Jane : Non, non, non. Jane (se montre), tarzan (montre tarzan), Jane. Tarzan : Jane (montre Jane). Jane : Oui
Jane : Oh père, il m'est arrivé une histoire incroyable. Je marchais, je marchais quand soudain je rencontre un petit singe. Un croquis, j'en faisais un croquis et puis le petit singe se met à pleurer. Et là, je me retourne, j'en vois pleins, tout un arbre. Terrifiée, j'étais terrifiée. Quand soudain, je me retrouve dans les airs, volant, planant. Et père, ils ont pris ma botte. Et j'ai été sauvée par un homme, à demi-nu.
Jane : Je n'ai jamais vu des yeux comme les siens. Archimède : Devrais-je te laisser avec le tableau un moment ?
Le roi Lion
Timon : Un jour, quelle horreur lorsqu'il apprit que son odeur, au lieu de sentir la fleur soulevait les coeurs. Pumba : Mais y'a dans tous cochons, un poète qui sommeille. Quel martyr, quand personne ne peut vous sentir ! Disgrâce infâme. Innonde mon âme. Je déclenche une tempête. Timon : Pitié, arrête. Pumba : A chaque que je ... Timon : Non Pumba, pas devant les enfants.
La petite sirène
Sébastien : Non d'une méduse à moustache.
Ariel : Hey Eurêka. Eurêka : Hey Ariel (Regarde dans les jumelles). Comment vas-tu ? (Enlève les jumelles) Eh mais tu nages vite.
Euêka : Je volais, je volais. Quand je soudain, je vis la soupière ... euh, la sorcière.
Le monde Némo
Doris : Oh regarde une baleine. BOONNNNNNNNNJOUUUUR MADÂÂÂMMMMME LAA BALEIIIIINEEEEE. (...) Marvin : MERRRRRRCIIIII MADÂÂÂMEEEEE LA BALEIIIIIIIIIINE Doris : Oh, j'aimerai trop savoir parler le baleine.
Certains dialogues ne sont pas tels quels mots pour mots mais l'idée est là (:
|
|
| |
twitt
| Sujet: A Dim 21 Fév 2010 - 1:14 | |
| et aussi : Ysma : "Baisses le levier, Kronk. Pas celui laaaaaaaaaa !!!!!!" Les hyennes : "sans roi, sans roi lalalalalala !" Simba : "Je me ris du danger hahaha !" Les hyennes : "Viens minou, minou, minou -Roar ! -Oh tu miaules ! C'est mignon !" Zazu : " Epousailles, alliances fiancailles -Heuuu... Ca veut dire ? -Qu'un jour, tous les deux, vous vous marierez -Heeeurk ! On peut pas s'marier c'est ma copine !" "Hyennes bouchées et stupides" Milo : "Je trouverais l'Atlantide tout seul, même si je dois louer un pédalo" Pumbaa puis Simba : "Un peut gluant mais appetissant !" (Phrase que j'utilise très souvent ) Audrey : "Et en voila deux pour la route !" Dr. Gentil : "Bas les pattes, j'ai du savon et j'hesiterais pas a m'en servir !" "Moi j'aime pas la pêche, j'aime pas le poisson : Ca pue, c'est moche, c'est plein de restes, ouais, ca me dégoute" Le commandant et Milo : "êtes vous habilité a maneuvrer ce genre de vehicule ? -Heu... -Vous savez conduire ce machin ? -Pffff Hahaha ! Si je sais conduire ce machin hein ? Alors il y a le bazard pour tourner, le truc pour accelerer, le bidule pour freiner et cet espèce de... bah je... cette... chose là... Bon d'accord ! C'était une autotamponeuse... Mais c'est l'même principe !" Mulan : "Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie" (une dizaine d'homme nus passent devant elle) Mushu : "Nous sommes tous les deux des imposteurs, les ancetres ne m'on jamais envoyé ici, ils ne m'aiment pas... Toi tu as risqué ta vie pour les gens que tu aimes, moi j'ai risqué ta vie pour la mienne... Au moins toi, tes intentions étaient bonnes... (Le criquet pleure) Quoi ?! Comment ça t'as pas d'veine ? Tu m'as menti... (Le criquet hoche la tête) Et toi t'es quoi une chevre ?" (J'adore comment Mushu reste comique, malgré le fait que ce soit l'une des scenes les plus tristes du film) "Eh sort de là toi, on t'as pas invité" "Attends, tu oublies ton épée... Mon petit bébé qui va massacrer les barbares... snif !" Timon : " Cours, renifle tremble " Pumbaa : " Dors bien, rêve de punaises cette nuit " (autre phrase que je dis souvent) Timon : " Secourir Simba fut du gâteau, puis vint la vraie séquence terrifiante " ACCORD PARENTAL SOUHAITABLE"Une petite dernière : Timon Pumbaa et Simba : "Timon, tu t'es déjà demandé qu'est ce que c'était ces petits points brillants là haut ? -C'est pas la peine que je me le demande, je le sais -Ooohhh.... C'est quoi ? -Des lucioles Pumbaa, un genre de ver qui reste collé sur cet espèce de machin bleu marine. -Oh, tiens... Moi je pensais que c'était des bulles de gaz qui brulaient a des millions de killomètres de nous... -...Toi, à part le gaz, il y a pas grand chose qui t'interesse ! |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Dim 21 Fév 2010 - 1:51 | |
| Toy Story :Woddy à Buzz : Tu es un jouet J.O.U.E.T jouet ! Mr Patate à Bayonne : C'est de l'art gros lard Monstre et Cie :Bob à Sully : Débarasse moi ta Boo du planché ou je pique une crise ! Et j'adore quand il se met à le chanter Cars : Mack (Dans le générique de fin) Non mais attendez c'est le meme acteur qui double tout ! C'est quoi encore que cette production de misère Pirates des Caraibes :Jack Sparrow : Que ce jour reste à jamais gravé dans vos mémoires comme celui ou vous avez failli capturer les Capitaine Jack Sparrow ! |
|
| |
twitt
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Jeu 4 Mar 2010 - 9:29 | |
| Dans Pinocchio, lorsqu'il arrive au fond de la mer : "Woaaa, y a vraiment d'la place !"
Et dans Alice au pays des merveilles, y en a tellement que j'adore ! Le chapelier toqué : - "Je suis plus ému qu'on ne saurait dire, on nous fait si peu de compliments !" - "C'était votre montre ?" - "Moutard oh oui, mou...! Moutarde...? Ne soyez pas ridicule !" Quasiment toutes les répliques de la scène du thé en fait ...
Et aussi dans Atlantide, une phrase que je dis souvent... "On va tous crever..." |
|
| |
Médusa
Âge : 35 Messages : 242 Localisation : 75 Inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Jeu 4 Mar 2010 - 20:07 | |
| "les aventures de bernard et bianca" orville qui vient d'atterir : bel attérissage hein ? un d'mes plus reussi j'crois bien ! Bernard : ah bien bravo ! (inquiet) Penny : Néron et Brutus dévorent n'importe quoi ! Bernard : Oui j'avais remarqué merci "Atlantide, l'empire perdu" Gaetan : Il est content gaetaaan ! "Ratatouille" Le chef à Linguini : Ahah ! ..... je vous ai volé votre toque ! ---> il y en a tellement ! c'est trop bon Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ? |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Jeu 4 Mar 2010 - 23:27 | |
| Alice au pays des merveilles:
-Lièvre de mars:Pourquoi un corbeau ressemble t'il a un grain de sel? -Alice:Hum...Une devinnette?Pourquoi un corbeau ressemble t'il a un grain de sel?... -Chapelier toqué:QU..QUOI?!Qu'est-ce quelle raconte?! -Alice:C'est ce qu'il vient de dire!Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un grain de sel! -Lièvre:Mais c'est elle qui à un grain!!! |
|
| |
maninibelle
Âge : 33 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 22 Mar 2010 - 2:11 | |
| Kuzco : Ah, boom bébé ! (entrée fracassante en défonçant la porte avec son pied) Dans Hercule: Peine - Je les ai trouvées...flashantes ! (en parlant des tongs de la marque Hercule) Panic - Une tite goutte ? Ah Kuzco et Hercule, 2 films remplis de répliques cultes ! |
|
| |
A-Lex
| |
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mer 31 Mar 2010 - 19:34 | |
| J'ai déjà du les poster quelque part... Mais c'est pas grave, c'est tellement bon ! La Petite SirèneAriel: Ne crie pas comme ça ils vont t'entendre! Eurêka: Ooh je vois... botus et mouche cousu. On joue les kamikazes? On fait de l'espionnage industriel !!! Eurêka (à Sébastien): Tu m'as entendu tête de boudin créole? AladdinAladdin: Princesse Jasmine, vous êtes vraiment... Le Génie: Merveilleuse, magnifique, radieuse... ponctuelle ! Aladdin: Ponctuelle ! Jasmine: Ponctuelle ?! Le Génie: Navré La Belle et la BêteGaston: Pour la première fois j'ai une idée Le Fou: Y a pas pire pour un homme... Gaston: Je sais! ♥ & ♥ |
|
| |
maninibelle
Âge : 33 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mer 31 Mar 2010 - 20:06 | |
| Lol Mesty énorme la citation de la Belle et la Bête je ne m'en souvenais plus ! Une citation que j'aime dans Hercule, elle est dans la première chanson des Muses : "Hercule avec un super H majuscule ! OUHH ! J'aimerai jouer un air de cornemuse avec lui..." Cherchez le rapport avec la cornemuse lol ! Cette citation m'éclate totalement et dès que je cite le titre du film je ne peux pas m'empêcher d'enchaîner sur "avec un super H majuscule" ! |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mer 31 Mar 2010 - 20:32 | |
| - maninibelle a écrit:
- Lol Mesty énorme la citation de la Belle et la Bête je ne m'en souvenais plus !
Une citation que j'aime dans Hercule, elle est dans la première chanson des Muses : "Hercule avec un super H majuscule ! OUHH ! J'aimerai jouer un air de cornemuse avec lui..." Cherchez le rapport avec la cornemuse lol ! Cette citation m'éclate totalement et dès que je cite le titre du film je ne peux pas m'empêcher d'enchaîner sur "avec un super H majuscule" ! Aah c'est clair! Les muses sont mes personnages préférées dans Hercule! On pouvait pas rêver mieux comme narratrices. ♥ & ♥ |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mer 31 Mar 2010 - 22:25 | |
| Comme j'étais en train de regarder Alice au Pays des Merveilles, autant citer une petite scène qui m'a bien fait marrer! Le Lapin: Je suis en retard, affreusement en retard! Le Chapelier: Si vous croyez que ça m'étonne? Votre horloge est détraquée elle retarde de deux jours! Le Lapin: De deux jours?! Le Chapelier: Deux jours et dix secondes ahaha ! *Trempe l'horloge dans le thé* Oh malheur! *Ouvre l'horloge* Mais nous allons arranger ça... *Verse du sel* Oooh rien d'étonnant! Cette mécanique est pleine de mauvaises dents! Le Lapin: Oooh ma pauvre montre ! Mes roues ! Mes ressorts ! Mais mais mais attendez ! Le Chapelier: Bien sûr, c'est évident, il faut du beurre ! Du beuuurre! Le lièvre: du BEUUURRE! Le lapin: du beu...gne, oh non! Le Chapelier: du beurre oh il n'y a rien de meilleur pour les rouages... Le Lapin: du... du beurre?! Ah nan nan nan vous allez y mettre des miettes! Le Chapelier: aaah celui-là est garanti sans miette. Qu'est-ce que vous disiez mon cher? Le Lièvre: thé Le Chapelier: du thé ! Je n'y avais pas songé; bien sûr il faut du thé! Le Lapin: NAN! ah nan ah nan ah nan pas de thé! Le Lièvre: du sucre Le Chapelier: du sucre! Deux cuillerées, deux cuillerées seulement, je vous remercie. Le Lapin: é-écoutez faites attention à ma montre je vous en supplie! Le Lièvre: confiture Le Chapelier: j'oubliais la confiture, un oubli regrettable. C'est comme ça qu'arrivent les accidents. Le Lièvre: Moutââârrrde Le Chapelier: Moutaaarde, oui m... Moutarde?! Ne soyez pas riddicule. Un peu d'citron, c'est différent... Maintenant elle doit marcher ahahah! Le Chapelier: Regardez ça! Le Lièvre: Elle devient folle! Alice: Miséricorde! Le Lapin: Monseigneur! Le lièvre: Elle est folle! Montre folle! Montre folle! MONTRE FOLLE! La Chapelier: Ah le thé! Vous croyez que c'est le thé! Je parie qu'il était trop fort. Le Lièvre: Il n'y a qu'un moyen d'arrêter une montre folle! *L'abat à coup de massue, la montre rend l'âme* Le Chapelier: Deux jours de retard, c'est inguérissable. Le Lapin: Ohlala ma montre... Le Chapelier: C'était votre montre? Le Lapin: C'était un cadeau de non-anniversaire de mon cousin Jeannot. Le Chapelier et le Lièvre: Oh dans ce cas un joyeux non-anniversaire moooooon cher ! Ce sera tout ♥ & ♥ |
|
| |
Cycy
Âge : 34 Messages : 117 Localisation : My Monde Imaginaire Inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mer 31 Mar 2010 - 23:09 | |
| J'aime beaucoup le "NON MAIS T'ES MALADE??!!!" de Timon mdrrr je l'utilise très souvent et Iago "Avec tout le respect que j'vous dois vot' pourriture" pis le "Jafar j'suis coincé!" Imagiréel.... Groupie de Clopin Trouillefou http://fic-1482-who.skyrock.com/ http://la-tache-noire.skyrock.com/ http://fic-santaclause-bernard.skyrock.com/ |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Jeu 1 Avr 2010 - 22:07 | |
| - Citation :
- Ah, boom bébé !
Rowi! Iago, il y avait aussi "Vl'a qu'il craque, il a les plombs qui pètent, Jafar, un peu de poigne! *se fait étrangler* Pas cette poigne..." |
|
| |
claudia76520
Âge : 36 Messages : 38 Localisation : Rouen Inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mar 13 Avr 2010 - 3:49 | |
| - La Reine Blanche a écrit:
- oula...Il y en a pleins pour moi:
-plusieurs tirades de Alice au pays des merveilles: Chapelier Fou -Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un grain de sel ? Alice-Pourquoi...un corbeau...ressemble t'il...à un grain de sel.. CF-Je vous demande pardon ? A.-Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un grain de sel ?! CF-Qu'est ce qu'elel raconte ??? Lievre de mars -MAIS CEST ELLE QUI A UN GRAIN !!! A.:Mais non c'est vous qui venz de dire à l'instant... CF-Surtout ne pas l'énerver... LM-Voulez-vous une bonne tasse de thé ??! A.-Je commence à ne plus y croire!Veuillez m'excuser,mais j'ai tout juste le temps!
Le temps, le temps, qu'est-ce que le temps !!! J'adore ce passage aussi ! |
|
| |
Triste sire
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Tours (37) Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mer 14 Avr 2010 - 14:17 | |
| Dans Toy Story 2 :
Zurg _ Rend toi Buzz l'éclair, tu est vaincu ! Buzz _ Jamais je ne me rendrai, vous avez tué mon père ! Zurg _ NON BUZZ ! Je suis..ton père ! Buzz _ Noooooooon....!! «L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mer 14 Avr 2010 - 23:31 | |
| - Triste sire a écrit:
- Dans Toy Story 2 :
Zurg _ Rend toi Buzz l'éclair, tu est vaincu ! Buzz _ Jamais je ne me rendrai, vous avez tué mon père ! Zurg _ NON BUZZ ! Je suis..ton père ! Buzz _ Noooooooon....!! Elle est excellente celle-mà !! Perso, j'adore "Aie confiance, crois en moi". Cette phrase est mythique pour moi!! (le livre de la jungle) Sans oublier le Génie d'Aladin et Iago ! ("J'aurai enfin le pouvoir de me débarasser de vous" avec la voix de Jasmine ) "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
|