| Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? | |
|
|
Quel est votre hôtel Disney préféré? | Disneyland hotel | | 33% | [ 196 ] | New York | | 16% | [ 96 ] | Sequoia Lodge | | 19% | [ 115 ] | Newport Bay Club | | 15% | [ 90 ] | Cheyenne | | 8% | [ 50 ] | Santa Fe | | 4% | [ 25 ] | Davy Crockett ranch | | 3% | [ 19 ] |
| Total des votes : 591 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Disneyland2009
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Dim 30 Mai 2010 - 19:40 | |
| - jejefandedisneylandparis a écrit:
- Je ne suis pas d'accord avec toi Plouf, je recommande le New York, je trouve justement les décos magnifiques.
Tout dépend du goût de la personne Je trouve que le New York est super (prix, déco...), mais j'ai un petit faible pour le Séquoia Lodge |
|
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
Laser
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Mer 14 Juil 2010 - 16:47 | |
| Hello, Je trouve dommage que le DLH ne propose pas une terrasse pour prendre le petit dejeuner ou même des repas pour la période estivale aux résidants. Les hôtels que je n'ai pas encore fait sont le N.York et le Santa F. Malheureusement depuis quelque temps plusieurs hôtels ont perdu de leurs fastes. |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Mer 14 Juil 2010 - 20:24 | |
| LE dISNEYLAND HOTEL car la magie continue dans l'hotel.j'ai aimé le cheyenne quand mes enfants étaient petits et le sequoia pour son coté rustique.je trouve le new york froid meme a l'empire state. j'ai sejourné 3 fois sur 5jours au disneyland hotel et malgré ma fatigue le soir je me balladais dans l'hotel contrairement aux autres hotels. |
|
| |
Mimi Trompette
Âge : 31 Messages : 82 Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts Inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 15 Juil 2010 - 11:04 | |
| Les Hôtels Disney sont tous magnifiques du moins cher comme au plus cher ! En plus d'une question de prix, je pense que le goût y est pour quelque chose, si on aime les Cow Boy on preferera bien sur le Cheyenne, Alors qu'on ira jamais au Newport Bay Club car on déteste tout ce qui est " marin ". Les prix y sont élevés quand même... Mais bon c'est tout simplement magique ! |
|
| |
xCaro
Âge : 32 Messages : 114 Localisation : Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 15 Juil 2010 - 11:41 | |
| Le Disneyland Hotel est bien sur l'hotel le plus féérique. Sa situation géographique est splendide et sa décoration, extérieur comme intérieur, est vraiment la plus belle de tous les Hotels Disney. Cependant son prix ne le met pas premier de ma liste au profit du Newport Bay Club, qui est tout simplement sublime et transporte ses visiteurs dans son monde A part ça, je pense que tous les Hotels Disney sont féériques à leur manière et dans leur style respectif. J'adore séjourner dans un Hotel Disney, je trouve que ça prolonge la magie |
|
| |
praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 15 Juil 2010 - 15:46 | |
| Je suis allée la 1ère fois au Sequoïa, c'était pas mal. Mais j'ai un mauvais souvenir de la piscine où il y avait une foule de monde (pourtant fin septembre) dans l'eau. On était tous les uns sur les autres. J'ai ADORE Le Cheyenne: déco, ambiance, resto vraiment supers: très tès bon rapport qualité/prix. La santa Fe: déco vraiment pas top mais resto super pour ceux qui aiment le Tex-mex. On va au Newport fin septembre, alors je vous dirai à mon retour... |
|
| |
lili la tigresse
Âge : 39 Messages : 79 Localisation : au pays imaginaire Inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 15 Juil 2010 - 18:42 | |
| pour moi ce serait le sequoi lodge!! ça me rappelle me montagnes, la cheminée au salon, le chocolat chaud!! j'adore cet hôtel. On a fait santa fée, il est bien aussi et le new port bay club (pardon pour l'orthographe..) mais celui là je n'ai pas aimé du tout.. je l'ai trouvé froid.. Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 15 Juil 2010 - 21:30 | |
| Je ne peux pas voter puisque toutes les fois où je suis venue à Eurodisney, j'ai toujours logée au même endroit, l'hôtel Cheyenne. Donc ce ne serait pas un vote objectif. Mais c'est vrai que j'affectionne beaucoup ce lieu. J'aime beaucoup l'ambiance, que ce soit l'intérieur et l'extérieur. Et je trouve que c'est un endroit convivial (lors du p'tit déj' entre autres). |
|
| |
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 25 Nov 2010 - 7:39 | |
| Je reviens du Disneyland Hotel pour la 5ème fois je crois, et toujours le même plaisir ! Cette hôtel est parfaitement situé, il est juste somptueux, le buffet a déjeuner est très complet. Et j'ai dormi dans la chambre 1258 ( je vous la recommande ) C'est une des plus grande chambre je pense (hormis castle club bien sur). Cette chambre a 2 lits doubles et un balcon vu sur l'entrée du parc ! |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 25 Nov 2010 - 9:50 | |
| Pour ma part, j'en ai fait trois : 1ER le NPBC : très chaleureux, on ressent bien l'ambiance Disney 2ème : le SL 3ème : le NY : j'ai détesté, très froid.... J'espère l'année prochaine tester le Disneyland Hôtel |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 25 Nov 2010 - 10:22 | |
| - disneyland hotel a écrit:
- Je reviens du Disneyland Hotel pour la 5ème fois je crois, et toujours le même plaisir !
Cette hôtel est parfaitement situé, il est juste somptueux, le buffet a déjeuner est très complet. Et j'ai dormi dans la chambre 1258 ( je vous la recommande ) C'est une des plus grande chambre je pense (hormis castle club bien sur). Cette chambre a 2 lits doubles et un balcon vu sur l'entrée du parc ! Petite question : c'est une chambre normale ou une chambre familiale ? Pour 4 personnes donc ? |
|
| |
EB51
| |
| |
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 25 Nov 2010 - 16:25 | |
| - totthebest a écrit:
- disneyland hotel a écrit:
- Je reviens du Disneyland Hotel pour la 5ème fois je crois, et toujours le même plaisir !
Cette hôtel est parfaitement situé, il est juste somptueux, le buffet a déjeuner est très complet. Et j'ai dormi dans la chambre 1258 ( je vous la recommande ) C'est une des plus grande chambre je pense (hormis castle club bien sur). Cette chambre a 2 lits doubles et un balcon vu sur l'entrée du parc ! Petite question : c'est une chambre normale ou une chambre familiale ?
Pour 4 personnes donc ? Oui 2 lits doubles pour 4 personnes donc ( nous n'avons rien payer de plus ) |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| |
| |
Taly
| |
| |
disneyland hotel
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 25 Nov 2010 - 17:20 | |
| - totthebest a écrit:
- Super, j'essayerai de m'en rappeller lors de mon prochain séjour !
mais c'est difficile d'obtenir une chambre spécifique au DLH.
Il faut appeler directement au DLH .. Si tu t'y prends assez à l'avance, c'est bon J'ai des photos mais je ne sais pas comment faire pour les mettres |
|
| |
phocee
Âge : 37 Messages : 161 Localisation : Marseille Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 25 Nov 2010 - 17:35 | |
| Moi j'en ai fait plusieurs : cheyenne : déco très sympa et très bon resto avec super buffet le matin! sequoia : très beau Ranch davy croket : j'adore le concept les bungalow son sympa le petit village aussi et il faut aller chercher le petit déjeuner dans une cabane ! très sympa en famille ou entre amis! Le santa fe : chambre super confortable deux lits double dans la chambre beaucoup de queue le matin au petit déj! Sinon je pense que mon préféré est le DLH meme si je n'ai jamais eu la chance et le budget d'y allé! Il est tellement magnifique il fait réver! Movies, magic and more... |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disneyland hotel
| |
| |
didinedu33
Âge : 45 Messages : 191 Localisation : ambares Inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 25 Nov 2010 - 17:58 | |
| au vue des hotels que l'on a teste pour le moment on prefere le sequoia depaysement garanti on a beaucoup aime le santa fe , le cheyenne tres sympa et le buffet le soir est tres bien , le new port tres joli chambre spacieuse on avait eu la chance d'etre surclasse cote lac vue magnifique mais on teste le new york bientot et on espere le dlh pour les 20 ans du parc donc on ne pourra repondre qu'apres ............... vivement le 19/12/10!!!!!!!!!!! pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!! et pour 2013 ????????????? |
|
| |
|