AccueilQuel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre hôtel Disney préféré?
Disneyland hotel
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Sondag1333%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Sondag15
 33% [ 196 ]
New York
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Sondag1316%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Sondag15
 16% [ 96 ]
Sequoia Lodge
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Sondag1319%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Sondag15
 19% [ 115 ]
Newport Bay Club
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Sondag1315%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Sondag15
 15% [ 90 ]
Cheyenne
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Sondag138%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Sondag15
 8% [ 50 ]
Santa Fe
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Sondag134%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Sondag15
 4% [ 25 ]
Davy Crockett ranch
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Sondag133%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Sondag15
 3% [ 19 ]
Total des votes : 591

AuteurMessage
Invité
Invité

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:50

Bon, pour moi, la question ne se pose pas ^^ !
Le DLH évidemment. Je n'ai JAMAIS été déçu par cet hôtel en 8 séjours depuis 3 ans.
Par contre je suis étonné des critiques concernant le Newport. Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais durant sept jours et je n'ai pas trouvé l'hôtel sale (seuls le dessous du lit et le balcon laissaient à désirer), ni délabré. Peut-être est-ce parce que j'étais en Admiral's Floor...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:08

Je suis une inconditionnelle du DLH et je n'ai jamais été déçue! Nous y allons en moyenne 2 fois/an et le plaisir est toujours intact!

(Une petite parenthèse pour DLH Fan : nous attendons la suite... Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Icon_lol )
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:14

c vrai qu'il a l'air vraiment genial mais question budget c pas tres accessible
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:23

SQL et encore avec tarifs promotionnels adaptés.... 80€ le trois clés ça les vaut ^^ me reste encore le NY que je veux vraiment tester... Mais le SQL sous la neige en hiver c'est magnifique et surpasse largement le DLH que je trouve vieillot et le NPBC que je trouve trop froid.

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
jessica2bb

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 18:36

pour moi c est sur que c est le new york Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Icon_biggrin
la chambre super le déjeuner genial et le soir le repas delicieux [ avec une bonne mousse au chocolat Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 795199)

et il est proche du disney village

piscine avec jaccuzzi Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 7232les lit super confortable

rien a dire cet hotel est le meilleur
hYpnOkhAe

hYpnOkhAe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:10

Comme beaucoup d'entre vous j'ai fait tous les hotels Disney mais j'adesse sans conteste la palme au DLH!!!

Je trouve qu'il n'y a pas mieux! Déjà pour l'accessibilité (moins de marche ça compte après une journée sur le parc!), le plaisir de pouvoir diner et petit-déjeuner avec vue sur le parc... Je n'y suis allée qu'une fois mais c'était magique!!

J'aime aussi le parfum diffusé dans l'hotel, la serviabilité du personnel, le style un peu rétro... Bref y'a pas photo!!
Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:34

J'ai mis le NewPort ! C'est toujours dans celui-là qu'on va à chacun de nos séjours et ce pour plusieurs raisons : Mes parents sont des fans incontestables de la mer et de ses composants et donc, c'est sans surprise qu'ils ont été attirés par le thème de cet Hotel ! J'aime aussi bien la mer mais c'est surtout pour les divers bons souvenirs passés au sein du NewPort que j'aime y aller.

Un hotel que j'adorerais essayer, c'est l'Hotel Disney mais c'est juste un rêve.. ^^"

*If you can dream it, you can make it*
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:44

Mon préféré est le Sequoia ! Il se dispute la première place avec le New York.
J'ai testé aussi le Cheyenne. Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Icon_wink

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 160117100520255372
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 16:25

N'éyant jamais fait que 2 hotels disney, le santa fe et le new port, hé ben je panche plus pour le santa fe, je m'explique,

Au New port, chambre pas très cleane pas de lampe dans la salle de bain, alors que j'avais téléphoner à la réception, télé qui fonctionnait quand elle voulais et en plus on a eu une chambre au fin fond de l'hotel(l'horreur) et casi plus rien au petit dejeuner.
Pour ce qui est du santa fe rien à dire, chambre propre, près de la réception, pleins de choix au petit dejeuner.

Ma facon de voir la choses est que de toute facon une fois rentrer du parc on ne fait que dormire (enfin pour ma part) et je préfère payer pas chère pour l'hotel et rester plus longtemps sur le parc.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 16:36

Je comprends ton point de vue féetati. Pour ma part, je profite autant de l'hôtel (piscine, sauna, salle de remise en forme, restau, bar...) que du parc...le pourquoi de ma nette préférence pour le DLH.
Miss-Disney

Miss-Disney

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 17:38

Moi c'est le new york ... pour l'instant ! Car j'aimerais tester le disneyland hotel un jour ! Very Happy
http://feerie-of-disneyland.skyblog.com
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 17:57

maripe a écrit:
Je comprends ton point de vue féetati. Pour ma part, je profite autant de l'hôtel (piscine, sauna, salle de remise en forme, restau, bar...) que du parc...le pourquoi de ma nette préférence pour le DLH.

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Icon_biggrin , je te comprend aussi, je suis plus pour la magie du parc avec les attractions et surtous les boutiques Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 425715 et je peus te confirmer que au santa fe on y dort très bien aussi. Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 892973 .
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 17:58

Le Sequoia Lodge, même si le Disneyland Hotel est superbe d'extérieur!
http://extraterrestre16.skyrock.com/
magicland

magicland

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 20:04

Le DLH est mon préfère suivie du Newport bien que cet hôtel soit un peu grand.

Princesse94

Princesse94

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 20:10

Nous avons séjourné dans tous les hôtels sauf le DLH et nous préférons le séquoia lodge mais ne désespérons pas de pouvoir faire le DLH un jour Smile

"Disneyland, là où les rêves se réalisent" Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Q1420326162_1813
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 20:12

pour ma part c'est newport suivi de new york j'ai pas encore fait le dlh Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Icon_redface

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 20:55

Ayant séjourné au Newport, New york et Sequoia, je vote pour le New york Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 425715 (petit déjeuner, accueil, et proximité du parc), mais le Sequoia (surtout pendant les fêtes de fin d'année) est tout aussi bien. Ce qui a fait la différence c'est la distance pour s'y rendre.
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 20:59

Pour ma part mon préféré c'est le New York, mais je n'ai testé que le Sequoia et le New York .
ariel77

ariel77

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 21:10

je n'ai teste que le newport, rien a redire sauf tres grand et donc beaucoup de monde (au petit dejeuner par exemple)
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:11

Après les avoir tous fait plusieurs fois en famille voici ma liste de mon hôtel préférée aux hôtel moins préférée !

Voici mes 2 tops 7 des hôtels Disney :

Le premier mon top 7 hôtel préférée (thème, décoration, confort)

1. Disney’s Séquoia Lodge
  2. Disney’s Newport Bay-Club
  3. Disney’s New-York
  4. Disneyland Hôtel
  5. Disney’s Cheyenne
  6. Disney’s Davy Crockett
  7. Disney’s Santa Fe

Le deuxième mon top 7 hôtel préférée para port aux prix pratiqué

1. Disney’s Santa Fe
  2. Disney’s Davy Crockett Ranch
  3. Disney’s Cheyenne
  4. Disney’s Séquoia Lodge
  5. Disney’s Newport Bay-Club
  6. Disney’s New-York
  7. Disneyland Hôtel

Les hôtel Disney on bien sur des tarifs élevé pour leur hôtel et dé fois plus que dans les non Disney pour les mêmes catégories mes son génial en décoration toujours avec un thème… Moi mes deux hôtel que je préfère son le Séquoia Lodge et le Newport bay-club car leur décoration est belle leur piscine génial en hiver je préfère le séquoia comme il a un plus grand jacuzzi et en été je préfère le Newport car c’est l’hôtel Disney car la plus grand piscine découverte mes bon sinon tous les hôtel son bien et les hôtel Disney son génial pour les famille et surtout les enfant ou même tous simplement pour les fan Disney et les hôtels disney son à proximité des parcs disney... en résumé mes préférer son le Séquoia Lodge et Newport Bay-Club… Voila j'ai Fini !
ariel77

ariel77

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:16

ha j'oubliais quand meme un bemol sur le newport!:

alors je ne sais pas si c'est pareil pour les autres hotels mais quand on a utilise le petit flacon de gel douche et les savons ben ils ne sont pas remplaces comme dans n'importe quel hotel, je veux dire a 390 euros les 2 nuits c'est quand meme un minimum,non?
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 23:38

au DLH et NY, tout est remplacé!
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 23:43

Au SQL aussi, vu que chaque matin on les pique et les planque dans les valises pour en avoir plein chez nous (ouhhh les vilains)...
Enfin c'est pas comme au DLH ou les paniers à réapprovisionnement sont seuls dans les couloirs, terriblement seuls et que les savonnettes tendent les bras aux petits voleurs Laughing

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Plouf

Plouf

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 17:02

Bonjour à tous,

J'ai presque fait tous les hôtels disney sauf le Newport Bay-club.
Au niveau rapport qualité/prix je prends le Séquoia.
Au niveau du rêve, je prends le Disney Hôtel en castle club.

Je ne recommande pas le New-York. Perso je trouve la déco un peu froide surtout le hall. Le prix est un peu élevé pour la prestation proposée.

Bref, il en faut pour tous les goût.
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 18:44

Je ne suis pas d'accord avec toi Plouf, je recommande le New York, je trouve justement les décos magnifiques.

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant