| Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? | |
|
|
Quel est votre hôtel Disney préféré? | Disneyland hotel | | 33% | [ 196 ] | New York | | 16% | [ 96 ] | Sequoia Lodge | | 19% | [ 115 ] | Newport Bay Club | | 15% | [ 90 ] | Cheyenne | | 8% | [ 50 ] | Santa Fe | | 4% | [ 25 ] | Davy Crockett ranch | | 3% | [ 19 ] |
| Total des votes : 591 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Lun 24 Mai 2010 - 11:50 | |
| Bon, pour moi, la question ne se pose pas ^^ ! Le DLH évidemment. Je n'ai JAMAIS été déçu par cet hôtel en 8 séjours depuis 3 ans. Par contre je suis étonné des critiques concernant le Newport. Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais durant sept jours et je n'ai pas trouvé l'hôtel sale (seuls le dessous du lit et le balcon laissaient à désirer), ni délabré. Peut-être est-ce parce que j'étais en Admiral's Floor... |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Belle au bois dormant46
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : marne la vallée Inscription : 18/05/2010
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Lun 24 Mai 2010 - 12:23 | |
| SQL et encore avec tarifs promotionnels adaptés.... 80€ le trois clés ça les vaut ^^ me reste encore le NY que je veux vraiment tester... Mais le SQL sous la neige en hiver c'est magnifique et surpasse largement le DLH que je trouve vieillot et le NPBC que je trouve trop froid. |
|
| |
jessica2bb
Âge : 25 Messages : 40 Localisation : corse a borgo Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Lun 24 Mai 2010 - 18:36 | |
| pour moi c est sur que c est le new york la chambre super le déjeuner genial et le soir le repas delicieux [ avec une bonne mousse au chocolat ) et il est proche du disney village piscine avec jaccuzzi les lit super confortable rien a dire cet hotel est le meilleur |
|
| |
hYpnOkhAe
Âge : 36 Messages : 44 Localisation : Isère Inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Mer 26 Mai 2010 - 14:10 | |
| Comme beaucoup d'entre vous j'ai fait tous les hotels Disney mais j'adesse sans conteste la palme au DLH!!! Je trouve qu'il n'y a pas mieux! Déjà pour l'accessibilité (moins de marche ça compte après une journée sur le parc!), le plaisir de pouvoir diner et petit-déjeuner avec vue sur le parc... Je n'y suis allée qu'une fois mais c'était magique!! J'aime aussi le parfum diffusé dans l'hotel, la serviabilité du personnel, le style un peu rétro... Bref y'a pas photo!! |
|
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Mer 26 Mai 2010 - 16:25 | |
| N'éyant jamais fait que 2 hotels disney, le santa fe et le new port, hé ben je panche plus pour le santa fe, je m'explique, Au New port, chambre pas très cleane pas de lampe dans la salle de bain, alors que j'avais téléphoner à la réception, télé qui fonctionnait quand elle voulais et en plus on a eu une chambre au fin fond de l'hotel(l'horreur) et casi plus rien au petit dejeuner. Pour ce qui est du santa fe rien à dire, chambre propre, près de la réception, pleins de choix au petit dejeuner. Ma facon de voir la choses est que de toute facon une fois rentrer du parc on ne fait que dormire (enfin pour ma part) et je préfère payer pas chère pour l'hotel et rester plus longtemps sur le parc. |
|
| |
maripe
| |
| |
Miss-Disney
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Mer 26 Mai 2010 - 17:57 | |
| - maripe a écrit:
- Je comprends ton point de vue féetati. Pour ma part, je profite autant de l'hôtel (piscine, sauna, salle de remise en forme, restau, bar...) que du parc...le pourquoi de ma nette préférence pour le DLH.
, je te comprend aussi, je suis plus pour la magie du parc avec les attractions et surtous les boutiques et je peus te confirmer que au santa fe on y dort très bien aussi. . |
|
| |
zoukzouklextraterrestre
Âge : 37 Messages : 77 Localisation : Essonne Inscription : 30/01/2008
| |
| |
magicland
Âge : 39 Messages : 164 Localisation : lyon Inscription : 12/11/2009
| |
| |
Princesse94
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
MICKOLIVE
Âge : 48 Messages : 217 Localisation : Isère Inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Mer 26 Mai 2010 - 20:55 | |
| Ayant séjourné au Newport, New york et Sequoia, je vote pour le New york (petit déjeuner, accueil, et proximité du parc), mais le Sequoia (surtout pendant les fêtes de fin d'année) est tout aussi bien. Ce qui a fait la différence c'est la distance pour s'y rendre. |
|
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| |
| |
Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 27 Mai 2010 - 18:11 | |
| Après les avoir tous fait plusieurs fois en famille voici ma liste de mon hôtel préférée aux hôtel moins préférée !
Voici mes 2 tops 7 des hôtels Disney :
Le premier mon top 7 hôtel préférée (thème, décoration, confort)
- Disney’s Séquoia Lodge
- Disney’s Newport Bay-Club
- Disney’s New-York
- Disneyland Hôtel
- Disney’s Cheyenne
- Disney’s Davy Crockett
- Disney’s Santa Fe
Le deuxième mon top 7 hôtel préférée para port aux prix pratiqué
- Disney’s Santa Fe
- Disney’s Davy Crockett Ranch
- Disney’s Cheyenne
- Disney’s Séquoia Lodge
- Disney’s Newport Bay-Club
- Disney’s New-York
- Disneyland Hôtel
Les hôtel Disney on bien sur des tarifs élevé pour leur hôtel et dé fois plus que dans les non Disney pour les mêmes catégories mes son génial en décoration toujours avec un thème… Moi mes deux hôtel que je préfère son le Séquoia Lodge et le Newport bay-club car leur décoration est belle leur piscine génial en hiver je préfère le séquoia comme il a un plus grand jacuzzi et en été je préfère le Newport car c’est l’hôtel Disney car la plus grand piscine découverte mes bon sinon tous les hôtel son bien et les hôtel Disney son génial pour les famille et surtout les enfant ou même tous simplement pour les fan Disney et les hôtels disney son à proximité des parcs disney... en résumé mes préférer son le Séquoia Lodge et Newport Bay-Club… Voila j'ai Fini !
|
|
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Ven 28 Mai 2010 - 21:16 | |
| ha j'oubliais quand meme un bemol sur le newport!:
alors je ne sais pas si c'est pareil pour les autres hotels mais quand on a utilise le petit flacon de gel douche et les savons ben ils ne sont pas remplaces comme dans n'importe quel hotel, je veux dire a 390 euros les 2 nuits c'est quand meme un minimum,non? |
|
| |
maripe
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Ven 28 Mai 2010 - 23:43 | |
| Au SQL aussi, vu que chaque matin on les pique et les planque dans les valises pour en avoir plein chez nous (ouhhh les vilains)... Enfin c'est pas comme au DLH ou les paniers à réapprovisionnement sont seuls dans les couloirs, terriblement seuls et que les savonnettes tendent les bras aux petits voleurs |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Dim 30 Mai 2010 - 17:02 | |
| Bonjour à tous,
J'ai presque fait tous les hôtels disney sauf le Newport Bay-club. Au niveau rapport qualité/prix je prends le Séquoia. Au niveau du rêve, je prends le Disney Hôtel en castle club.
Je ne recommande pas le New-York. Perso je trouve la déco un peu froide surtout le hall. Le prix est un peu élevé pour la prestation proposée.
Bref, il en faut pour tous les goût. |
|
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
|