AccueilQuel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre hôtel Disney préféré?
Disneyland hotel
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag1333%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 33% [ 196 ]
New York
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag1316%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 16% [ 96 ]
Sequoia Lodge
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag1319%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 19% [ 115 ]
Newport Bay Club
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag1315%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 15% [ 90 ]
Cheyenne
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag138%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 8% [ 50 ]
Santa Fe
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag134%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 4% [ 25 ]
Davy Crockett ranch
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag133%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 3% [ 19 ]
Total des votes : 591

AuteurMessage
true colors

true colors

Féminin

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 11:14

Coucou Hania34 , je t'ai laissé un MP dans ta boite de réception ! Si tu as besoin n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
maguer

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 17:02

hania34 a écrit:
voila tout est dans le titre....en esperant que ce sujet n'a pas été abordé...
je souhaite allé a disneyland avec mon mari et mes 2 bb (2ans et 1 ans) et je souhaiterai savoir quel est votre hotel preféré n'hesiter pas de commenter....quel hotel me conseillerez vous avec 2 enfant en bas age???j'ai un budget de 1000 euros mais avec le transport, ca serra notre premier sejourQuel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Icon_cheers j'ai choisi la periode de noel Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Icon_santa mais pas encore de date...j'attend un peu...j'espere qu'il y aurra une promo.

merci
Salut Hania ; pour ton choix tout est question de budget, bien évidemment, sache tout de même que vous allez parcourir des kilomètres dans la journée, et si tu choisis le confort et le calme, le disneyland hotel te conviendra tout à fait. Les plus prêts dans l'ordre étant le New York, sequoia lodge, new port bay.....Quoi qu'il en soit prépare toi à entrer dans un monde magiqueQuel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Icon_bounce d'ou tu ne reviendra pas déçue. Bon séjour
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 17:30

hania34 a écrit:
juste une question pour le new york est-il si "froid" que ca????

ça dépend des goûts...
Pour ma part j'aimerais bien y passer un séjour, mais je préfére un séjour plus long dans un hotel de moindre catégorie genre 4 jours 3 nuits au Cheyenne...
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 18:15

Moi aussi je trouve le New York très froid, j'y suis allée cet été et je n'ai pas aimé l'ambiance... (en plus chambre dans un mauvais état mais ça c'est autre chose!)

J'y retourne quand même à noël, parce que Empire State Club/ proximité des parcs et aussi parce que je ne suis pas la seule à décider Neutral
(Cet hôtel à beaucoup plus à ma soeur et mon mari, les gouts et les couleurs Rolling Eyes )

Pour moi il n'y a pas mieux que le DLH Very Happy
bouchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 22:45

pour te donner un ordre de prix :
mon séjours et du dimanche 13 décembre au 17 décembre

donc 4 nuit et 5 jours au ny avec demi-pension
2 adulte 3 enfant (6 ans .3 ans et 1 ans )
ma fille paye la demie pension cela fait un total de 1152 euros
le train je viens de nimes aller retour pour 4 place payant 220 euros

j'avais fait une simulation pour dlh sa me revenais a 690 euros 2 nuit et 3 jours car il y avait une nuit et un jours offert
(mais avec une autre offre j'y vais du 17 au 18 décembre pour un peu mon de 200 euros , je suis fonctionnaire )

ensuite 500 euros en plus sa fait de jolie cadeaux , car si la demie pension et prise , donc pas a payer les repas du soir car compris dans le séjours , tu a que le midi comme tes enfants sont petit il ne doivent pas faire de gros repas limite celui de 1 ans doit encore être avec des petit pot , vous le matin faite des petit encas au buffet du petit dej ( tu va voire sur le coup j'avais etait choquer je voyais les gens se faire des sandwich et les metre dans leur sac mais apres vu les prix des snack dans le parc , j'ai compris et le soir bon petit resto .

le sequoi fait style trappeur les grande foret les petit garcon aime bien les mien raffole, ma fille prefere plutot le disneyland tres princesse ,
le npbc fait tres marine anglaise année 1920 tres chic , se qui ma le plus marquer le sol de l'hotel brille beaucoup .

le cheyenne tres western celui la il sera ideal quand tes enfant auon environ 3 ans un peu plus grand mais il et chouette

par contre moi le santa fe sa colle pas , mexicain mais bon il en a pour tout les gouts

de preference va si hors vacance scolaire pas beaucoup de monde
Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 0:22

Mes préférences sont DLH, NPBC, SQM.

Je trouve juste passable le DisneyHôtel pour son prix en notre temps. Il est près des portes des 2 parcs, un établissement propre et un petit déj. correct.
Je trouve juste dommage que les chambres sont ordinaire pour un 4*Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Icon_neutral
(exp : petite Tv, pas de plateu de courtoisie, salle de bain usée.)

Pour NPBC et le SQM c'est la vue sur le lac, le Disney Village et les 2 parcs.

Dernière édition par Laser le Lun 31 Mai 2010 - 15:52, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Votre hotel Disney préféré Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 2:24

Pour moi, après avoir commencé par le Newport pour mon premier séjour, puis effectué tous mes autres séjours au Cheyenne ( et visité tous les autres hotels "déguisé" en faux résident pour y faire des photos...et une opinion sur les lieux ), j'ai définitivement choisi le CHEYENNE.
C'est celui où ma famille et moi aimons séjourner parce qu'il est tranquille et reposant. Grâce à sa disposition en bâtiments séparés les uns des autres, on n'y croise pas la foule ni des armées de grooms dans ses couloirs.
On adore la thématisation western et les décors du self où l'on prend les petits déjeuners. Bref, on n'a pas l'impression d'être dans un hôtel!

Dernière édition par sandman le Ven 21 Mai 2010 - 23:47, édité 1 fois
stouph

stouph

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 8:09

Idem...!
Nous avons déjà séjourné au Séquoia, et au New-port, mais ces hôtels nous semblent immenses.. Les lonnnnngs couloirs du New-port après une longue journée, c'est l'horreur Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Icon_lol

Le Cheyenne semble plus familiale, comme toi, les décors, on adore..!!!
J'avoue, quand même, j'aimerai quand même bien tester les Disneyland Hôtel, histoire de voir...
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 8:13

J'ai sejourné au david crockett ranch la premiere fois est c'etait bien on se retrouve dans un athmosphere tres nature et un petit bungalow pour soi c'est sympa!et la piscine est tres belle.
L'inconvénient c'est d'aller chercher le petit dej le matin et quand le bungalow est loin.....
cette été je test le sequoia lodge!!a voir.
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 9:55

lors de mon premier séjour je suis allée au sequoia et j'en garde de très bons souvenirs, surtout au niveau déco
par contre le reviens d'un séjour a l'hotel disney car j'ai 2enfants en bas age (18 mois et 3 ans ) et tous les midis on rentrait faire la sieste c'était le coté pratique. Et si dans la journée on avait un enfant qui en avait marre on rentrait aussi
je pense que quand ils seront plus grand je reprendrai un hotel un peu plus eloigné pour pouvoir rester plus longtemps
mais pour l'instant le coup de la navette je le sens pas du tout
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 12:51

Moi, uniquement pour le rapport qualité/prix, ma préférence va au Cheyenne. Même si j'aimais beaucoup aussi le Sequoia du temps ou il ne tombait pas en ruine.

Voici le TR que j'avais posté sur le topic de l'hôtel Cheyenne il y a quelques semaines:

Citation :
Voici mon avis sur cet hôtel après mon dernier séjour ces 22 et 23 avril
derniers.

Je n'avais jamais séjourné au Cheyenne auparavant et j'avais
de grosses appréhensions, notamment à cause de mes grosses déceptions
lors des derniers séjours au Sequoïa et au Newport, que j'avais trouvés
trop vieillissants et plus du tout à la hauteur des standards Disney. Et
nous avons été agréablement surpris, et ce pour les raisons suivantes:

-
Nous avons profité d'une vente flash (merci le volcan islandais). 189€
2jours/1nuit pour 2 adultes, un enfant de 18 mois, petit déjeuner et
entrées aux parcs pour 2 jours, c'est vraiment donné!

- Nous
étions plus indulgents car nous savions que nous allions dans un hôtel
de catégorie inférieure.

- Vu que nous n'y étions jamais allé,
nous n'avons pas connu le Cheyenne dans toute sa splendeur. Du coup,
difficile de comparer avec ce qu'il était il y a quelques années. Le
mobilier des chambres est certes un peu vieillot (une poignée de tiroir
est restée dans la main de ma fille), mais c'est vraiment très passable.

-
Le thème "rustique" de l'hôtel fait que l'ensemble vieillit peut-être
moins vite qu'un Newport.

Nous avons beaucoup aimé le village,
son ambiance, vraiment bien plus immersifs qu'un hôtel classique. La
disposition des chambres réparties sur plusieurs petits bâtiments
rajoute aussi au charme du lieu. Surtout que nous avons eu la chance de
nous trouver près du bâtiment abritant la réception et le restaurant.

La
distance par rapport au parc n'est vraiment pas un problème: les
navettes de bus sont efficaces et la ballade à pied le long du Rio
Grande est tout simplement sublime, surtout par beau temps.

Seul
bémol au niveau des chambres: le système de chauffage. Ici pas de
système de chauffage par aération, mais 2 radiateurs électriques: un
dans la chambre, l'autre dans la salle de bain. Pas de thermostat. Du
coup, soit tu laisses le chauffage toute la nuit et tu sues des gouttes
comme des seaux. Soit tu le coupes et tu cailles des billes au petit
matin. De plus c'est assez dangereux avec un enfant en bas âge qui aime
aller mettre ses mains un peu partout...

Pas de clim non plus
donc, mais un simple ventilateur au plafond: cela ne doit pas être top
lors d'une grosse canicule...

En bref, nous avons beaucoup aimé
cet hôtel pour son ambiance et son dépaysement, et pour son rapport
qualité/prix (surtout avec une vente flash!).
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 14:10

Bonjour, perso avec 2 petits bouts d'choux : DLH sans hésiter!
Je connais le Séquoïa : sympa avec des enfants plus grands et le New york : bien avec des ados. Mais pour le confort, le côté pratique de l'emplacement c'est DLH.
Bon choix!
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 15:07

Pour le rapport qualité/prix, j'ai mis le Sequoia Lodge, qui est un bon compromis je trouve.
Le plus bel hôtel est bien sur le DLH, mais bien trop hors de prix !

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 17:19

Moi le sequoia lodge !!!! très bon hôtel, cadre magnifique, bon décors, franchement rien à dire !! je le conseille à ceux qui n'y sont pas encore aller !! Wink
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 18:57

Pour ma part, petite préférence pour le DLH plus magique selon moi.
Mon compagnon lui craque pour le NY.
En hiver, le SQL est plus qu'agréable par contre nous n'avons jamais tester le Cheyenne et le NPBC mais ce dernier ne nous tente pas du tout, je le trouve (un peu trop) bruyant.
Voili voilou
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 1:56

sinon si tu veux un hotel propre, bien entretenu avec un rapport qualité / prix qui tienne pas du délire tu zappes Disney et tu testes les hotels associés.
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 7:54

Jollyroger a écrit:
sinon si tu veux un hotel propre, bien entretenu avec un rapport qualité / prix qui tienne pas du délire tu zappes Disney et tu testes les hotels associés.
Quand on lit les avis sur tous les hôtels, en fait, ils sont partagés...
Autant sur les hôtels Disney que sur les hôtels partenaires... Il ne faut pas être aussi négatif et partial !
C'est d'ailleurs la même chose pour tous les hôtels de France !

Personnellement, j'ai testé tous les hôtels Disney, plusieurs fois, et je n'ai pas été déçu. Et je vais également dans pas mal d'hôtels en France !
La cadre, par contre, est totalement différent à Disney qu'ailleurs...

Seule chose : il est vrai que les hôtels Disney sont chers poru un hôtel... Mais est-ce juste des hôtels ?

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 9:05

Pour ce qui est du New Port Bay club, je ne le trouve pas terrible du tout, le thème est sympas mais quand on a la chambre à côté de la piscine, l'odeur de la mer commence à nous monter à la tête :s. Du point de vu de la propreté je n'ai apprécié du tout, je suis resté jours et bah pendant jours il y avait un plateau de petit déjeuné au pied d'une porte, c'était dégoutant Sad
mitiche

mitiche

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 9:13

Moi, sans conteste, je préfère le New York.
J'ai séjourné deux fois au Disneyland Hôtel et ce fut chaque fois la grosse déception : moisissures dans la salle de bain, tapis sale, poussières.... et pourtant ce n'était pas des périodes de grande affluence.
Le New York, jusqu'à présent, j'y suis allée plus de 5 fois et chaque fois, tout était nickel, le personnel très sympa et le service impeccable.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 10:31

Le Cheyenne passe devant le Newport...
Il a quoi comme défaut cet hôtel?

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 11:56

Fredd a écrit:

Le New Port ? tout simplement la saleté, cette odeur de sel de mer, le bins pour allez au petit déjeuné (queue mal foutu...), toutes ces petites choses ne conviennent pas à tout le monde (dont moi)....

Le Cheyenne, je ne me rappelle plus la seule fois ou j'y suis allez j'avais 5 ans, mais j'ai quelques souvenirs et c'était des bons Wink
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 12:17

Disneyland2009 a écrit:
Fredd a écrit:

Le New Port ? tout simplement la saleté, cette odeur de sel de mer, le bins pour allez au petit déjeuné (queue mal foutu...), toutes ces petites choses ne conviennent pas à tout le monde (dont moi)....

Le Cheyenne, je ne me rappelle plus la seule fois ou j'y suis allez j'avais 5 ans, mais j'ai quelques souvenirs et c'était des bons Wink

Pareille pour le Newport, saleté, odeur, état de délabrement des chambres...

Donc pour moi c'est le New-York depuis 7 ans
http://www.frabel.be
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 10:54

Odeur de sel de mer?
C'est un parfum synthétique?

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:14

Fredd a écrit:
Odeur de sel de mer?
C'est un parfum synthétique?

Je n'en sais rien mais ça a l'odeur de sel de mer, et c'est pas agréable :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:22

Pour moi, le seul vrai hotel Disney, c'est le Disneyland Hotel, le seul a utiliser les personnages Disney, c'est donc mon hotel préféré.

Pour avoir tester tous les hotels, j'aime bien le sequoia lodge particulièrement en hiver et le ranch pour son calme, son éloignement.

Petit coup de foudre pour le cheyenne, vraiment dépaysant !

je n'aime pas le NewPort car mal fichu, et beaucoup trop grand.

Jusqu'en 2008, je sejournasi 2 à 3 fois par an dans un hotel Disney, mais j'ai arrêté depuis devant le manque total de service, le non entretien des chambres et les prix hallucinants pour une qualité plus au rendez-vous.

Juste l'âge des teléviseurs, la liste des chaines, l'absence de wi-fi, la qualité du petit-déjeuner, au secours......, et les horaires décalés des piscines :-( :-(

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant