| Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? | |
|
|
Quel est votre hôtel Disney préféré? | Disneyland hotel | | 33% | [ 196 ] | New York | | 16% | [ 96 ] | Sequoia Lodge | | 19% | [ 115 ] | Newport Bay Club | | 15% | [ 90 ] | Cheyenne | | 8% | [ 50 ] | Santa Fe | | 4% | [ 25 ] | Davy Crockett ranch | | 3% | [ 19 ] |
| Total des votes : 591 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Taly
| |
| |
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
| |
| |
Taly
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 25 Nov 2010 - 19:38 | |
| D'accord ! Merci pour la précision On sera 3 adultes et 1 enfant, mais faire dormir mon fils aux côtés de ma mère qui n'est pas "poids plume", ça me rassure guère 1 semaine avant mon séjour, j'appellerai l'hôtel pour leur dire que j'aimerais bien cette chambre. C'est pas trop mon style de faire cela mais qui ne tente rien n'a rien ! |
|
| |
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 25 Nov 2010 - 19:42 | |
| Pas de problème Si, quand tu appelles le DLH, tu tombes sur une femme qui s’appelle Farida, tu auras toute tes chances car elle est super ! ( si ça peut te donner un coup de pouce, dit que c'est la famille Di cristo qui te la recommandé ça t'aidera peut être ) |
|
| |
Taly
| |
| |
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Tigrou_Stephanois
Âge : 41 Messages : 128 Localisation : Saint Etienne Inscription : 27/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Jeu 25 Nov 2010 - 23:48 | |
| - hania34 a écrit:
- c'est vrai j'ai oublier de dire que je souhaite rester au moins 2 nuit et 3 jour mais j'ai cru comprendre qu'il y avait enormement de monde a noel dons j'hesite....je sais pas si ca serrait pas mieux de rester 3 nuit et 4 jours, mais mon mari pense que ce serra trop longs....on n'es vraiment pas d'accord sur ce coup la...lol
Réponse tardive mais pour avoir entendu un cast member en parler avec une famille de visiteurs hier à l'entrée du parc MK...le mois de décembre est blindé; foule partout et files d'attentes pleines. Ce n'est surtout pas une période favorable pour une visite en famille, surtout si tes enfants sont petits. En plus en décembre, il fait froid. Quand j'y vais avec ma femme et nos enfants, on vient en dehors des vacances scolaires ( les enfants approuvent!!! ) et surtout pas en plein hiver...ni en plein été. Il y a des périodes inter saisons où les prix restent intéressants, la foule peu nombreuse et le climat acceptable. Et pour l'hôtel, nous sommes des fans incurables du CHEYENNE!! |
|
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Ven 26 Nov 2010 - 3:33 | |
| Hello tout le monde! Je vais à Disney du 29 novembre au 2 décembre (Lundi déjàààààà! ^-^) pour la 1ère fois au Disneyland Hôtel, pour les 18ans de ma soeur J'ai trop hâte, j'ai toujours été au sequoia ou au santa fe, mais j'avoue que le sequoia est très chaleureux en hiver Vous pensez que malgré la saison de noël, vu que j'y vais hors vacances scolaires, et en semaine, il y'aura énormément de monde ? Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
|
| |
stiitchette
Âge : 31 Messages : 74 Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/ Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Ven 26 Nov 2010 - 6:27 | |
| Pour avoir testé tous les hotels - à l'exception de l'hotel New York et de l'hotel Newport Bay Club - je préfère le Cheyenne ! L'ambiance cow boy, le thème du far west... je suis fan ! et j'adore aussi le ranch Davy Crockett, unique en son genre =) Une seule philosophie: Hakuna Matata ! |
|
| |
disneyland hotel
| |
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| |
| |
house14
Messages : 138 Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-) Inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Ven 26 Nov 2010 - 11:37 | |
| A voté !
Bon moi aussi je garde un merveilleux souvenir du DLH et c'est pour cela que j'ai voté pour, mais en même temps si j'avais pu faire un classement, je n'aurais pas mis le Crockett Ranch en dernier.
Je le trouve fort agréable l'été, il y a du calme, le complexe aquatique est top et les bungalows premium aussi. |
|
| |
fée clochette59
Âge : 40 Messages : 34 Localisation : nord Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Ven 26 Nov 2010 - 13:03 | |
| coucou, nous nous avons fait 2 fois le santa fe (j adore) une fois le cheyenne(trop bien) et la le sequoia!!! je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais pa grave, sur ma reservation il est marqué "2 lits queensize", c est quoi????? oui j ai reservé en lodge dans 2 semaines environ..... Pensez vous que je puisse demander une petite attention pour les 2 ans de mon fils merci |
|
| |
disneyland hotel
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Ven 26 Nov 2010 - 13:20 | |
| - fée clochette59 a écrit:
- coucou, nous nous avons fait 2 fois le santa fe (j adore) une fois le cheyenne(trop bien) et la le sequoia!!!
je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais pa grave, sur ma reservation il est marqué "2 lits queensize", c est quoi????? oui j ai reservé en lodge dans 2 semaines environ.....
Pensez vous que je puisse demander une petite attention pour les 2 ans de mon fils
merci Un lit queen size, c'est un lit double donc tu auras 2 lits doubles Tu aimerais quoi pour ton fils ? PS : de rien totthebest c'est normal |
|
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| |
| |
fée clochette59
Âge : 40 Messages : 34 Localisation : nord Inscription : 16/11/2010
| |
| |
disneyland hotel
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Ven 26 Nov 2010 - 17:09 | |
| - fée clochette59 a écrit:
- @ disneyland hotel::::: Merci de ta réponse.
pour mon fils, pourquoi pas une tit peluche!!!!ben après tout!!!!lol
Je te conseille dès ton arrivé de demander . Qui ne tente rien a rien |
|
| |
Tickey
Messages : 141 Localisation : In a wonderful world. Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Mar 30 Aoû 2011 - 12:42 | |
| J'ai eu la chance de séjourner au Disneyland Hotel. Hotel magnifique, ambiance chic... Au pied des parcs, donc pas besoin de prendre les navettes. Mon préféré ! 8 & 9 septembre : Disneyland Paris Avril 2014 : Disney World |
|
| |
Fredd
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Mar 30 Aoû 2011 - 18:59 | |
| J'ai eu la chance d'aller au disneyland castle club en 2005 , un bonheur extraordinaire, aussi le cheyenne 2010 que j'aime bien, je trouve par contre que la chambre etait en mauvais etat pas l'hygiene mais le mobilier , le telephone HS. Le systeme de carte pour rentrer dans chambre 10 minutes pour le faire marcher. Il manque pas grand chose pour qu'il soit vraiment au top. il fait fait un peu negligé a l'exterieur.
Pour moi le new port est le numero 1 coté lac en plus, pour moi c'est magique , j'aime la deco bref pour moi il est au top. Une petite renovation des chambres pour etre un peu critique. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Disneyfever.
Âge : 28 Messages : 25 Localisation : Chessy Inscription : 11/08/2011
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Mar 30 Aoû 2011 - 19:51 | |
| J'ai voté pour l'hôtel New York après avoir hésité avec le Sequoia Lodge. L'hôtel New York a une grandeur indescriptible et il est très proche du parc ce qui ne gâche rien. Le Sequoia Lodge est magnifique avec son côté nature et ancien (j'aime particulièrement la grande cheminée) mais quand on est à quatre dans les chambres, on se sent un tout petit peu à l'étroit surtout quand on a connu le New York.
Les autres je ne les connais pas. J'ai souvent eu envie de visiter le New Port Bay Club mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Mocheté Fatale
| Sujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Mar 30 Aoû 2011 - 20:01 | |
| Le meilleur hôtel est le Disneyland Hotel et l'hôtel avec le meilleur rapport qualité/prix est le Disney Sequoia Lodge (je ne dirais jamais Disney's Sequoia Lodge, étant allergique à l " 's " de Disney's) Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester". |
|
| |
|