AccueilQuel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre hôtel Disney préféré?
Disneyland hotel
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Sondag1333%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Sondag15
 33% [ 196 ]
New York
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Sondag1316%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Sondag15
 16% [ 96 ]
Sequoia Lodge
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Sondag1319%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Sondag15
 19% [ 115 ]
Newport Bay Club
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Sondag1315%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Sondag15
 15% [ 90 ]
Cheyenne
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Sondag138%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Sondag15
 8% [ 50 ]
Santa Fe
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Sondag134%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Sondag15
 4% [ 25 ]
Davy Crockett ranch
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Sondag133%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Sondag15
 3% [ 19 ]
Total des votes : 591

AuteurMessage
Taly

Taly

Féminin

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 19:32

Merci pour les photos disneyland hotel Very Happy
C'est clair qu'elle est pas mal cette chambre ! Le canapé peut être utilisé comme lit (pour un enfant par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 19:34

Oui bien sur, tu n'as qu'a le demandé à ton arrivé et les femmes de chambres le prepareront Wink
Taly

Taly

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 19:38

D'accord ! Merci pour la précision Wink
On sera 3 adultes et 1 enfant, mais faire dormir mon fils aux côtés de ma mère qui n'est pas "poids plume", ça me rassure guère Laughing Laughing

1 semaine avant mon séjour, j'appellerai l'hôtel pour leur dire que j'aimerais bien cette chambre. C'est pas trop mon style de faire cela mais qui ne tente rien n'a rien ! Very Happy
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 19:42

Pas de problème Wink
Si, quand tu appelles le DLH, tu tombes sur une femme qui s’appelle Farida, tu auras toute tes chances car elle est super ! ( si ça peut te donner un coup de pouce, dit que c'est la famille Di cristo qui te la recommandé ça t'aidera peut être Wink )
Taly

Taly

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 19:45

C'est gentil, merci ! Je n'y manquerais pas Wink
Syk0

Syk0

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 20:19

A voté ! Newport Bayclub évidemment ! Smile
http://www.galdericsabourin.com/
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 22:20

Pour avoir séjourné dans 3 hôtels différents ( santa fe, new york et DLH) mon vote s'est porté bien évidemment sur le DHL!
J' y ai passé 3 séjours fabuleux...vivement septembre prochain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 23:48

hania34 a écrit:
c'est vrai j'ai oublier de dire que je souhaite rester au moins 2 nuit et 3 jour mais j'ai cru comprendre qu'il y avait enormement de monde a noel dons j'hesite....je sais pas si ca serrait pas mieux de rester 3 nuit et 4 jours, mais mon mari pense que ce serra trop longs....on n'es vraiment pas d'accord sur ce coup la...lol
Réponse tardive mais pour avoir entendu un cast member en parler avec une famille de visiteurs hier à l'entrée du parc MK...le mois de décembre est blindé; foule partout et files d'attentes pleines. Ce n'est surtout pas une période favorable pour une visite en famille, surtout si tes enfants sont petits.
En plus en décembre, il fait froid.
Quand j'y vais avec ma femme et nos enfants, on vient en dehors des vacances scolaires ( les enfants approuvent!!! ) et surtout pas en plein hiver...ni en plein été.
Il y a des périodes inter saisons où les prix restent intéressants, la foule peu nombreuse et le climat acceptable.
Et pour l'hôtel, nous sommes des fans incurables du CHEYENNE!!
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 3:33

Hello tout le monde! Je vais à Disney du 29 novembre au 2 décembre (Lundi déjàààààà! ^-^) pour la 1ère fois au Disneyland Hôtel, pour les 18ans de ma soeur Smile
J'ai trop hâte, j'ai toujours été au sequoia ou au santa fe, mais j'avoue que le sequoia est très chaleureux en hiver Smile

Vous pensez que malgré la saison de noël, vu que j'y vais hors vacances scolaires, et en semaine, il y'aura énormément de monde ?

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
stiitchette

stiitchette

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 6:27

Pour avoir testé tous les hotels - à l'exception de l'hotel New York et de l'hotel Newport Bay Club - je préfère le Cheyenne ! L'ambiance cow boy, le thème du far west... je suis fan ! et j'adore aussi le ranch Davy Crockett, unique en son genre =)

Une seule philosophie: Hakuna Matata !
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 7:40

Raph-iki a écrit:
Hello tout le monde! Je vais à Disney du 29 novembre au 2 décembre (Lundi déjàààààà! ^-^) pour la 1ère fois au Disneyland Hôtel, pour les 18ans de ma soeur Smile
J'ai trop hâte, j'ai toujours été au sequoia ou au santa fe, mais j'avoue que le sequoia est très chaleureux en hiver Smile

Vous pensez que malgré la saison de noël, vu que j'y vais hors vacances scolaires, et en semaine, il y'aura énormément de monde ?

Tu n'auras pas beaucoup de monde t'inquiete pas Smile
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 10:01

disneyland hotel a écrit:
Pas de problème Wink
Si, quand tu appelles le DLH, tu tombes sur une femme qui s’appelle Farida, tu auras toute tes chances car elle est super ! ( si ça peut te donner un coup de pouce, dit que c'est la famille Di cristo qui te la recommandé ça t'aidera peut être Wink )

Merci aussi pour tes réponses et tes photos !!!

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 329135
house14

house14

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 11:37

A voté !

Bon moi aussi je garde un merveilleux souvenir du DLH et c'est pour cela que j'ai voté pour, mais en même temps si j'avais pu faire un classement, je n'aurais pas mis le Crockett Ranch en dernier.

Je le trouve fort agréable l'été, il y a du calme, le complexe aquatique est top et les bungalows premium aussi.

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 V3-1547
fée clochette59

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 13:03

coucou, nous nous avons fait 2 fois le santa fe (j adore) une fois le cheyenne(trop bien) et la le sequoia!!!
je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais pa grave, sur ma reservation il est marqué "2 lits queensize", c est quoi????? oui j ai reservé en lodge dans 2 semaines environ..... Laughing

Pensez vous que je puisse demander une petite attention pour les 2 ans de mon fils Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 892973

merci
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 13:20

fée clochette59 a écrit:
coucou, nous nous avons fait 2 fois le santa fe (j adore) une fois le cheyenne(trop bien) et la le sequoia!!!
je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais pa grave, sur ma reservation il est marqué "2 lits queensize", c est quoi????? oui j ai reservé en lodge dans 2 semaines environ..... Laughing

Pensez vous que je puisse demander une petite attention pour les 2 ans de mon fils Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 892973

merci

Un lit queen size, c'est un lit double donc tu auras 2 lits doubles Wink
Tu aimerais quoi pour ton fils ?

PS : de rien totthebest c'est normal
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 16:54

Merci Disneyland hotel, c'est rassurant ;b

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
fée clochette59

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 16:56

@ disneyland hotel::::: Merci de ta réponse.
pour mon fils, pourquoi pas une tit peluche!!!!ben après tout!!!!lol
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 17:09

fée clochette59 a écrit:
@ disneyland hotel::::: Merci de ta réponse.
pour mon fils, pourquoi pas une tit peluche!!!!ben après tout!!!!lol

Je te conseille dès ton arrivé de demander Wink .
Qui ne tente rien a rien Very Happy
Tickey

Tickey

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 12:42

J'ai eu la chance de séjourner au Disneyland Hotel. Hotel magnifique, ambiance chic...
Au pied des parcs, donc pas besoin de prendre les navettes.
Mon préféré !

8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 18:06

Aprés le Cheyenne nouveau n°1 pour moi: le Newport
Bon peut être un peu guindé à la réception...!
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 18:59

J'ai eu la chance d'aller au disneyland castle club en 2005 , un bonheur extraordinaire, aussi le cheyenne 2010 que j'aime bien, je trouve par contre que la chambre etait en mauvais etat pas l'hygiene mais le mobilier , le telephone HS. Le systeme de carte pour rentrer dans chambre 10 minutes pour le faire marcher. Il manque pas grand chose pour qu'il soit vraiment au top. il fait fait un peu negligé a l'exterieur.

Pour moi le new port est le numero 1 coté lac en plus, pour moi c'est magique , j'aime la deco bref pour moi il est au top. Une petite renovation des chambres pour etre un peu critique.
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 19:38

Moi qui est ai séjourner en 2009 au Sequoia je te vous dire que j'ai bien aimé cet hôtel, aprés je ne connais pas les autres, mon rêve serais de passer un séjour au Disney Hôtel
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 19:43

J'ai répondu Disneyland Hotel, après avoir longuement hésité avec le Newport..
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 19:51

J'ai voté pour l'hôtel New York après avoir hésité avec le Sequoia Lodge.
L'hôtel New York a une grandeur indescriptible et il est très proche du parc ce qui ne gâche rien.
Le Sequoia Lodge est magnifique avec son côté nature et ancien (j'aime particulièrement la grande cheminée) mais quand on est à quatre dans les chambres, on se sent un tout petit peu à l'étroit surtout quand on a connu le New York.

Les autres je ne les connais pas. J'ai souvent eu envie de visiter le New Port Bay Club mais je n'en ai jamais eu l'occasion.

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Mocheté Fatale

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:01

Le meilleur hôtel est le Disneyland Hotel et l'hôtel avec le meilleur rapport qualité/prix est le Disney Sequoia Lodge (je ne dirais jamais Disney's Sequoia Lodge, étant allergique à l " 's " de Disney's)

Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester".

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant