| TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
zaharaï
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
oce50
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Rennes Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Lun 30 Aoû 2010 - 23:55 | |
| Bonjour, J'ai lu toutes vos aventures depuis le début (et j'y ai passé un bon bout de temps) et j'ai voulu te laisser un petit message. C'est vraiment superbe ce que tu fais pour ta femme mais je me demande comment tu pourrais faire encore mieux parce que là c'est la plus belle chose que l'on peut faire à DLP!!! Quoique, à mon avis, faire découvrir le parc et le château à votre enfant est aussi une chose magnifique ! J'adorais emmener ma petite soeur à DLP parce qu'elle rêvait devant les princesses, elle s'émerveillait à chaque pas et à chaque nouveau land et nouvelle attraction, c'est génial!
En tout cas, merci beaucoup de nous faire partager tout cela, c'est un vrai plaisir de lire tous les résumés et de voir les photos. Vivement la suite!!! |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 31 Aoû 2010 - 11:19 | |
| - Blouby a écrit:
- On sait tous la surprise que tu as préparé depuis un moment déjà mais la je suis quand même sans voix ...
Et oui.... je regrette presque d'avoir vendu la mèche à mon retour de DLP... Mais en même temps, ca me fendait le cœur de devoir faire attendre 1 mois celles et ceux qui suivaient le projet depuis si longtemps... Du coup, forcément, pas de surprises pour cette 2ème partie de soirée... - Blouby a écrit:
- Et que dire des photos vraiment MAGNIFIQUES du photographe ?
Personnellement, j'en suis effectivement très très content ! Et les plus belles sont encore à venir, vous allez voir... - Blouby a écrit:
- Je pense que TOUT le monde a dû penser ca un jour et espérer une soirée telle que vous l'avez vécu.
Je ne sais pas, mais en tout cas... (et ca serait peu modeste de ma part de le dire).... En tout cas, c'était un vrai rêve d'enfant qui se concrétisait devant nos yeux... |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 31 Aoû 2010 - 11:25 | |
| - oce50 a écrit:
- Bonjour,
J'ai lu toutes vos aventures depuis le début (et j'y ai passé un bon bout de temps) et j'ai voulu te laisser un petit message. C'est vraiment superbe ce que tu fais pour ta femme mais je me demande comment tu pourrais faire encore mieux parce que là c'est la plus belle chose que l'on peut faire à DLP!!! Je ne peux pas être plus d'accord avec toi... D'où l'idée du rêve qui se concrétise... Ça a un coté extraordinaire, mais aussi un peu triste, lorsqu'on réalise un rêve, en se disant qu'on ne pourra jamais le surpasser.... - oce50 a écrit:
- Quoique, à mon avis, faire découvrir le parc et le château à votre enfant est aussi une chose magnifique ! J'adorais emmener ma petite soeur à DLP parce qu'elle rêvait devant les princesses, elle s'émerveillait à chaque pas et à chaque nouveau land et nouvelle attraction, c'est génial!
C'est le coté très motivant de la suite ! Une nouvelle facon de vivre DLP à travers les yeux d'Heloryan... Et heureusement qu'il y a ca... Car, comme après mon mariage (où nous avions réalisé un an de préparation intense), je ressens un très grand vide depuis quelques semaines.... Le fait que ca soit passé, qu'il n'y a plus rien à prévoir, à préparer... Que le rêve est maintenant derrière nous... - oce50 a écrit:
- En tout cas, merci beaucoup de nous faire partager tout cela, c'est un vrai plaisir de lire tous les résumés et de voir les photos.
Vivement la suite!!! Merci beaucoup à toi pour ton commentaire et ta présence ici ! |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
sybelia
| |
| |
Caraibes
Messages : 175 Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse Inscription : 17/03/2008
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 1 Sep 2010 - 10:25 | |
| - maya3083 a écrit:
- En congé de maternité actuellement, je discute de temps en temps avec mes collègues par mail ou par téléphone. L'une d'elle me disait ce matin que les hommes une fois mariés, perdaient toute notion de romantisme, qu'ils ne savaient plus ce que c'était d'offrir un cadeau à l'improviste ou de faire une surprise à leur épouse. Je lui ai dit que j'avais un exemple flagrant du contraire et lui ai transmis le lien de ce TR et du précédant. Du coup, je peux dire que ce superbe récit compte 15 personnes en plus parmis les nombreux lecteurs et fans !!!! ;-) ;-)
Merci beaucoup, c'est très gentil ! Je vais essayer de ne pas attraper la grosse tête, avec de type de message ! - maya3083 a écrit:
- Dans mon précédant message, j'ai oublié de dire que les photos étaient vraiment top ! Quelle bonne idée de faire appel à un photographe !
Pour moi, ca me semblait indispensable dès que l'idée du chateau est arrivée... Depuis notre mariage, on a vraiment pris l'habitude d'immortaliser chaque évènement important de notre vie avec un photographe professionnel... Ainsi, chez nous, nous avons l'album de notre mariage, un album d'Elodie enceinte, et l'album des 1an d'Heloryan (mois après moi) que vous avez pu voir en détail dans les pages précédentes... |
|
| |
|