| Dragons 2 [20th Century - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mar 12 Nov 2013 - 22:02 | |
| Nan nan c'est pas possible jack est la classe incarnée "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mar 12 Nov 2013 - 22:03 | |
| Waou elles sont magnifique ces affiches!! Et OMG Hiccup est tellement beau... <3 ça fait des mois que j'essaie de résister mais là je sens que je capitule! Pardon mon beau Jack Frost, je ne t'oublie pas! <3 je vous aime tout les deux équitablement ! Par contre j'avoue que j'ai aussi un peu beuger en voyant les peintures de guerres... Mais au final c'est plutôt classe! Et le rouge va très bien à Toothless! Kimii l'histoire du journal, c'est une coïncidence de malade! Je comprend ta réaction! On peut dire que tu est bien accro! Par contre je t'arrête tout de suite parde qu'il faudra plus qu'un dragon et des peinture de guerre pour rendre Hiccup plus classe que Jack! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mar 12 Nov 2013 - 22:06 | |
| Pour moi il est déjà plus classe que Jack haha !!! Je plaisante, ben c'est sûr que Hiccup est un peu plus spécial à mes yeux et dans mon coeur, mais Jack a trop la classe, j'ai quand même du mal à les départager ! De toute façon c'est pour ça qu'ils vont bien ensemble =P |
|
| |
Flower-Power
| |
| |
Kimii
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mar 12 Nov 2013 - 22:18 | |
| Oh mon dieu m'en parle pas, je sens que je vais déprimé ce soir... Je rêve plus que je ne vis... mais qu'est ce que je vais devenir??? N'empêche, il n'y que dans ses rêves qu'on se sent bien! C'est même salvateur, des fois! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mar 12 Nov 2013 - 22:20 | |
| Nooon ne dis pas ça ! Le truc c'est vraiment d'empêcher la frontière entre rêve et réalité de s'installer... Bien sûr tu sais bien en fin de compte que tout ce dont tu rêves n'est que fiction, mais il faut se l'approprier et le faire vivre tous les jours, c'est ce que je fais et je me sens entourée par mes personnages favoris comme s'ils étaient mes meilleurs amis... |
|
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mar 12 Nov 2013 - 22:58 | |
| Oui c'était ce que voulais dire. J'exagérais un peu quand je disais que je revais plus que je ne vivais, cela est quasi impossible surtout avec les nouvelles responsabilités que nous impose notre vie de jeunes adultes. J'essaie aussi de faire comme toi! J'ai aussi l'impression des fois qu'ils sont là avec moi et qu'ils m'encouragent. Un peu comme ma conscience, mon Jiminy Criquet! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
Kairi
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mer 13 Nov 2013 - 0:47 | |
| Mais non ne t'excuse pas! Au contraire ça me fait plaisir aussi de savoir que je suis pas toute seule et surtout qu'on est pas une si petite minorité! Et je pense que Kimii est du même avis! Allez, un petit câlin virtuel pour un peu de bonne humeur avant d'aller dormir! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
Kairi
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mer 13 Nov 2013 - 12:41 | |
| Ouiiiii ! \o/ Et ce qui me déçoit chez toutes les personnes qui me reprochent ma passion c'est justement que je vois bien que ce sont des êtres qui n'ont plus rêvé depuis longtemps... Ils ne savent pas ce que c'est de s'échapper un peu :/ Je ne veux pas devenir comme ça en vieillissant > < |
|
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mer 13 Nov 2013 - 13:12 | |
| Oui je pense la même chose! La vie de ces personnes qui nous critiquent doivent être bien terne comparer à la notre... Déjà que la vie en général n'est pas plus clémente avec nous en grandissant... Nous ne sommes peut être pas compris par tout le monde mais au moins nous avons un monde dans lequel nous pouvons nous réfugié! C'est notre philosophie de vie! Perso dans mon entourage proche, même si ils respectent ma passion, ils pensent que ce n'est pas la meilleure voie pour moi, qu'eux vivent quelque chose de mieux... Je les crois, si ça leur fait du bien! Mais moi j'ai quelque chose d'autre, et je ne veut pas ce qu'ils ont! Pour moi, ce que je vis en ce moment, c'est une des plus belles choses qui me soit arrivé dans ma vie! Merde ça y est je pleure T_T Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
Kairi
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mer 13 Nov 2013 - 13:44 | |
| Oui j'imagine bien qu'on se sent seul... Tu me rassures ^^ De toute façon, si déjà à 19 ans je ne me cache pas, qu'est-ce que ça va être plus tard ! xD |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mer 13 Nov 2013 - 14:10 | |
| Quand j'ai vu les affiches hier, j'ai crié dans ma chambre ! ENFIIIIIN! Hiccup est vraiment magnifique, tout comme Toothless. J'ai essayé de zoomer sur Fishlegs et Tuff et Ruff pour un peu mieux regarder leur tête mais j'avoue qu'on voit pas grand chose xD Mais Tuff a des rastas ou quoi ?
Sinon j'en profite pour faire de la pub pour le forum Dreamworks puisque le topic redevient actif, si quelqu'un passe par là, qu'il n'hésite pas à s'inscrire :)On ne mord pas! http://dreamworksanimactif.forumactif.org/ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| |
| |
Bad Wolf
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mer 13 Nov 2013 - 15:27 | |
| Tu a raison Bad Wolf heureusement qu'il y a les forums! Je sais pas comment vous faites pour assumer votre passion en vous fichant du regard des autres... Moi j'ai vraiment beaucoup de mal... J'hésite toujours d'en parler en dehors du forum. Je voudrai pouvoir mieux assumer ce que je suis aussi mais j'y arrive pas. Je veux pas être prise pour une folle, parce que je le suis pas! T_T Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
Kairi
|
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mer 13 Nov 2013 - 16:49 | |
| Je m'incruste dans la conversation (qui tourne un petit peu au HS ceci dit...) pour te dire Flower-Power que tu ne devrais pas hésiter... Tu auras peut-être l'impression que les gens te prennent pour une folle, mais ils ne t'en aimeront pas moins (et un brin de folie ne fait de mal à personne). J'assume à 100% mon amour fou pour Disney (et Dreamworks) devant mes amis, ils se moquent (gentiment) de moi et me trouvent dingue de savoir autant de choses sur le sujet, mais ça n'empêche pas que quand je propose une soirée Disney, ils accourent tous au galop, et avec le sourire ! Même ceux qui semblaient les plus réticents...
Bref, pour en revenir à Dragons 2, ces images donnent vraiment envie, je suis vraiment impatiente de retrouver Crocmou ! Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais est-ce qu'on sait si ce sera toujours Donald Reignoux qui va doubler Hiccup ? Etant donné qu'il a vieilli... J'aimerais qu'ils choisissent quelqu'un d'autre ^^ |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mer 13 Nov 2013 - 18:00 | |
| Lylay, y a pas de raison que Donald Reignoux s'en aille... Puisque Jay Baruchel reste *o*
Dernière édition par Kimii le Mer 13 Nov 2013 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Flower-Power
| |
| |
Bad Wolf
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mer 13 Nov 2013 - 18:11 | |
| En fait je parlais de Hiccup qui avait vieilli ("grandi" aurait été un terme plus approprié^^), pas de Donald Reignoux Mais oui vous avez raison, ce sera sûrement lui. Personnellement je ne suis pas fan de sa voix, mais je m'y suis habituée à force de le regarder encore et encore ! XD J'espère quand même qu'il saura lui donner un côté plus mature et adulte ... |
|
| |
|