J'adore les jumeaux. Ce sont déjà des personnages que j'adore dans le 1. Alors s'ils ressemblent à ça dans le 2, je serais ravie.
D'ailleurs, je la trouve bien mieux qu'Astrid ^^
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Je suis vraiment curieuse de voir à quoi ressemblent les autres vieillis moi aussi. Ma question pourra sembler étrange, mais est-ce qu'on sait quel âge Harold (Hiccup pour ceux qui préfèrent la VO ) a exactement (on sait qu'il a cinq ans de plus) ?
Au fait, j'avais prêté mon DVD de Dragons à une collègue de travail, elle m'avait dit qu'elle n'était pas du tout emballée par le film et que c'est pour ça qu'elle ne l'avait jamais vu... elle l'a regardé dimanche en VO... et elle a adoré =D MISSION ACCOMPLIE !!
Et je dois encore le prêter à une autre collègue =D Ah et j'ai conseillé à une autre collègue de le regarder aussi ! Je lui ai demandé son numéro de portable pour qu'elle puisse me dire si elle a aimé xD