| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora
Âge : 33 Messages : 73 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 14 Juin 2010 - 19:00 | |
| Non, toujours rien J'ai vraiment peur, mais je préfère positiver ! Quand je vois que certains reçoivent une réponse plus d'un mois a près, ou alors a quelques jours de la date de début de contrat... Enfin, voilà quoi We all wanna live Happily Ever After. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 14 Juin 2010 - 19:09 | |
| Benjydolce: réponds-lui par mail, moi j'avais eu un souci car elle disait m'avoir rencontré à Strasbourg dans le mail alors que j'y étais pas du coup j'ai demandé, elle m'a répondu aussitôt en disant que c'était une erreur!
Pour ceux que ça intéresse ils disent sur FB qu'ils mettront bientôt en ligne les annonces de postes pour CDI! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
benjydolce
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Nord à Valenciennes Inscription : 08/07/2007
| |
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 14 Juin 2010 - 20:27 | |
| C'est clair que je pense qu'il y a de gros soucis au nivo DRH j'ai postulé aussi pour un poste on m 'a envoyé une réponse négative et ensuite une convocation pour un entretien (demain d'ailleurs ) par une autre recruteuse pour le meme poste !!! Donc voila ... Et j'ai trop peur pour demain !!!!!!!!!!!! le stress de l'anglais c'est horible!!!
Dernière édition par Retlaw le Mar 15 Juin 2010 - 0:51, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
| |
Serleena
| |
| |
lora
| |
| |
Prin-CesS'
Âge : 33 Messages : 63 Localisation : D*sneyland ! Inscription : 15/05/2010
| |
| |
korbeau
Âge : 36 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 09/06/2010
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 14 Juin 2010 - 21:59 | |
| Je sais plus c'était en réponse à un commentaire sur la page de DLP casting! Plop, trouvé: Cyril Le T******: Bonjour, J'aimerai savoir si pour la rentrée, des postes en CDI 35h seront à pourvoir, ou même des CDD longue durée. Cordialement Disneyland Paris Casting: @Cyril Le T****** En effet, soyez attentif très vite nous allons mettre en ligne les annonces Lauraetthomas: J'imagine! |
|
| |
petit_reveur
| |
| |
Serleena
| |
| |
korbeau
Âge : 36 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 09/06/2010
| |
| |
Bijou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 15 Juin 2010 - 17:16 | |
| Après deux messages sur le mur de Disneyland Paris Casting en Facebook j'ai enfin reçu un mail "Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera." Alors je prends ça comme un refus, je crois pas avoir un poste pour cet été. Je vais voir dans deux ans si travailler en Disneyland m'intéresse encore, parce qu'avant ça j'aurais pas possibilité de travailler là-bas à cause des dates de contrats incompatibles avec le système scolaire finlandais. Tout façon je crois que dans deux ans je trouverais un boulot mieux payé. |
|
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 15 Juin 2010 - 17:54 | |
| Bijou c'est pas un refu, ça veut dire qu'ils vont peut-être encore te contacter pour cet été, ou ils te contacteront peut-Être pour halloween, j'ai une amie qui a reçu cette lettre l'été dernier, et elle a été contacté pour halloween et noël et là elle retourne cet été XD. |
|
| |
lora
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 15 Juin 2010 - 18:06 | |
| Coucou à tous!! Ca y est j'ai passé mon entretien et tout s'est bien passé! j'ai vu Victoria et Mattteo et ce dernier m'a fait un sourire à la fin en me disant que je ne m'etonne pas d etre recontactée pour un deuxieme entretien samedi au CRO!!! Donc voila je suis contente!! |
|
| |
céline2059
Âge : 36 Messages : 111 Localisation : nord Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 15 Juin 2010 - 19:09 | |
| bonjour à tous, alors voilà je viens de voir sur Facebook, ce genre de réponse " Nous traitons les demandes et les candidatures, sachez ceci étant que malheureusement, notre recrutement pour cet été touche à sa fin et nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande". elle a était donnée à une personne n'ayant toujours pas de nouvelle suite à son entretien le 20 mai. ayant passé le mien le 28 et n'ayant toujours pas de réponse, je me pose des questions sur la réponse que je vais avoir....enfin si j'en ai une ... quelqu'un en sait un peu plus ou pas? |
|
| |
meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| |
| |
céline2059
Âge : 36 Messages : 111 Localisation : nord Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 15 Juin 2010 - 19:23 | |
| le mail c'est fait depuis jeudi soir, on m'avait dit entre 1 semaine et 15 jours maximum. mais bon pour l'entretien c'était pareil, les 3semaines étaient légerement dépassées et j'ai reçu une convocation. donc je vais attendre un peu oui, ou appeler demain, ca me fait strésser, surtout que des personnes que je connais vont y bosser alors :S |
|
| |
Bijou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 15 Juin 2010 - 20:03 | |
| - Salade a écrit:
- Bijou c'est pas un refu, ça veut dire qu'ils vont peut-être encore te contacter pour cet été, ou ils te contacteront peut-Être pour halloween, j'ai une amie qui a reçu cette lettre l'été dernier, et elle a été contacté pour halloween et noël et là elle retourne cet été XD.
Oui je sais, mais j'ai pas trop espoir d'être contacté pour cet été. Plus tard ça serait pas possible venir travailler à Disneyland à cause de l'école, j'aurai pu pas aller à l'école jusqu'à 6 octobre mais après ça je peux pas manquer l'école. Halloween veut pas dire un week-end seulement? |
|
| |
* El!$e *
Âge : 32 Messages : 12 Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité... Inscription : 17/12/2007
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
White_rabbit
Âge : 35 Messages : 46 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 15 Juin 2010 - 21:24 | |
| Bonsoir tout le monde, je vous amène peut être une lueur d'espoir, j'ai demander sur la page facebook, si c'était normal de ne pas avoir de nouvelle suite au dernier maill. Et l'équipe m'a répondu qu'ils en seront plus demain. Donc gardons espoir ) |
|
| |
clochette19
Âge : 33 Messages : 153 Localisation : nord Inscription : 29/12/2009
| |
| |
White_rabbit
Âge : 35 Messages : 46 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/06/2010
| |
| |
|