AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pandora

Pandora

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 19:00

Non, toujours rien Sad
J'ai vraiment peur, mais je préfère positiver !
Quand je vois que certains reçoivent une réponse plus d'un mois a près, ou alors a quelques jours de la date de début de contrat... Enfin, voilà quoi Wink

We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 19:09

Benjydolce: réponds-lui par mail, moi j'avais eu un souci car elle disait m'avoir rencontré à Strasbourg dans le mail alors que j'y étais pas du coup j'ai demandé, elle m'a répondu aussitôt en disant que c'était une erreur!

Pour ceux que ça intéresse ils disent sur FB qu'ils mettront bientôt en ligne les annonces de postes pour CDI!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 19:19

EVE a écrit:
Menkyi Wink

Pandora a écrit:
Apparemment, tout ceux qui ont DÉJÀ passé leurs entretiens ne sont pas compris parmi le "les postes sont tous pourvus pour l'été"

explication : victoria a dit a un candidat potentiel du tchat :

"Victoria says: le recrutement pour cet été touche à sa fin,
mais allez-y on ne sait jamais!"

Ce a quoi j'ai répondu : "Cela signifie t-il que nos recrutement pour l´été ne seront pas prises
en compte pour cet été? Et commenceront vers septembre alors?"

A quoi Victoria m'a répondu : "non, vu que vous avez déjà été rencontrée pour vous c´est différent."

Apparemment, le fait qu'ils ne cherchent plus pour l'été s'avère valable pour ceux qui postulent a présent, donc, depuis la dernière session de Bruxelles.

Gardez espoir les amis! Very Happy

Merci Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Icon_biggrin Je n'y crois plus trop mais il reste peut être encore un espoir c'est déjà ça!
benjydolce

benjydolce

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 19:27

Message supprimé !

Dernière édition par benjydolce le Mar 15 Juin 2010 - 21:45, édité 2 fois
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 20:27

C'est clair que je pense qu'il y a de gros soucis au nivo DRH
j'ai postulé aussi pour un poste on m 'a envoyé une réponse négative et ensuite une convocation pour un entretien (demain d'ailleurs Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Icon_eek ) par une autre recruteuse pour le meme poste !!!
Donc voila ...

Et j'ai trop peur pour demain !!!!!!!!!!!!
le stress de l'anglais
c'est horible!!!

Dernière édition par Retlaw le Mar 15 Juin 2010 - 0:51, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 21:10

Benjydolce: édite vite ton message, les noms de famille sont interdits!

lauraetthomas: courage ça va bien se passer Smile
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 21:26

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Icon_smile Merci Serleena !!!! j'espère je tente de reviser mon anglais mais avec le bruit des vuvuzuelas du foot à la tv (merci mon cheri!!) je t'avoue que c dur!!!
Prin-CesS'

Prin-CesS'

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 21:29

j'y suis effectivement retourné ce matin pour une réponse négative...
un peut triste et très déçue mais, c'est pas grave ce n'est que partie remise!

merci quand même pour vos réponses.
des bisous
korbeau

korbeau

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 21:50

Pandora a écrit:
Non, toujours rien Sad
J'ai vraiment peur, mais je préfère positiver !
Quand je vois que certains reçoivent une réponse plus d'un mois a près, ou alors a quelques jours de la date de début de contrat... Enfin, voilà quoi Wink

Courage !!! Wink

Serleena a écrit:

Pour ceux que ça intéresse ils disent sur FB qu'ils mettront bientôt en ligne les annonces de postes pour CDI!

Humm....faut chercher quelle page sur Facebook? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Icon_pirat
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 21:59

Je sais plus c'était en réponse à un commentaire sur la page de DLP casting!
Plop, trouvé:
Cyril Le T******: Bonjour,
J'aimerai savoir si pour la rentrée, des postes en CDI 35h seront à pourvoir, ou même des CDD longue durée.
Cordialement

Disneyland Paris Casting: @Cyril Le T****** En effet, soyez attentif très vite nous allons mettre en ligne les annonces

Lauraetthomas: J'imagine! Very Happy
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 22:39

ça me rassure ton message Serleena !! car c'est tout a fait ce que je cherche pour la rentrée ! un CDI ou un CDD a longue durée !! ^^
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 22:53

Je pensais bien que certains y trouveraient leur compte, c'est pour ça que je l'ai mis! Wink
J'espère que tu seras de ceux-là!
korbeau

korbeau

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 23:46

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé le groupe facebook du coup Smile
Bijou

Bijou

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 17:16

Après deux messages sur le mur de Disneyland Paris Casting en Facebook j'ai enfin reçu un mail "Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera." Alors je prends ça comme un refus, je crois pas avoir un poste pour cet été. Je vais voir dans deux ans si travailler en Disneyland m'intéresse encore, parce qu'avant ça j'aurais pas possibilité de travailler là-bas à cause des dates de contrats incompatibles avec le système scolaire finlandais. Tout façon je crois que dans deux ans je trouverais un boulot mieux payé.
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 17:54

Bijou c'est pas un refu, ça veut dire qu'ils vont peut-être encore te contacter pour cet été, ou ils te contacteront peut-Être pour halloween, j'ai une amie qui a reçu cette lettre l'été dernier, et elle a été contacté pour halloween et noël et là elle retourne cet été XD.
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:06

Coucou à tous!!
Ca y est j'ai passé mon entretien et tout s'est bien passé!
j'ai vu Victoria et Mattteo et ce dernier m'a fait un sourire à la fin en me disant que je ne m'etonne pas d etre recontactée pour un deuxieme entretien samedi au CRO!!!
Donc voila je suis contente!!
céline2059

céline2059

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 19:09

bonjour à tous, alors voilà je viens de voir sur Facebook, ce genre de réponse " Nous traitons les demandes et les candidatures, sachez ceci étant que malheureusement, notre recrutement pour cet été touche à sa fin et nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande".

elle a était donnée à une personne n'ayant toujours pas de nouvelle suite à son entretien le 20 mai.

ayant passé le mien le 28 et n'ayant toujours pas de réponse, je me pose des questions sur la réponse que je vais avoir....enfin si j'en ai une ... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Icon_rolleyes Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Icon_neutral

quelqu'un en sait un peu plus ou pas?
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 19:20

céline2059 a écrit:
bonjour à tous, alors voilà je viens de voir sur Facebook, ce genre de réponse " Nous traitons les demandes et les candidatures, sachez ceci étant que malheureusement, notre recrutement pour cet été touche à sa fin et nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande".

elle a était donnée à une personne n'ayant toujours pas de nouvelle suite à son entretien le 20 mai.

ayant passé le mien le 28 et n'ayant toujours pas de réponse, je me pose des questions sur la réponse que je vais avoir....enfin si j'en ai une ... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Icon_rolleyes Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Icon_neutral

quelqu'un en sait un peu plus ou pas?

Je te conseille d'attendre un peu. Au pire, appelle le bâtiment Fantasia ou écris un mail à ton recruteur.
céline2059

céline2059

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 19:23

le mail c'est fait depuis jeudi soir, on m'avait dit entre 1 semaine et 15 jours maximum.
mais bon pour l'entretien c'était pareil, les 3semaines étaient légerement dépassées et j'ai reçu une convocation. donc je vais attendre un peu oui, ou appeler demain, ca me fait strésser, surtout que des personnes que je connais vont y bosser alors :S
Bijou

Bijou

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 20:03

Salade a écrit:
Bijou c'est pas un refu, ça veut dire qu'ils vont peut-être encore te contacter pour cet été, ou ils te contacteront peut-Être pour halloween, j'ai une amie qui a reçu cette lettre l'été dernier, et elle a été contacté pour halloween et noël et là elle retourne cet été XD.
Oui je sais, mais j'ai pas trop espoir d'être contacté pour cet été. Plus tard ça serait pas possible venir travailler à Disneyland à cause de l'école, j'aurai pu pas aller à l'école jusqu'à 6 octobre mais après ça je peux pas manquer l'école. Halloween veut pas dire un week-end seulement?
* El!$e *

* El!$e *

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 20:19

Celine 2059 : Moi non plus pas de nouvelles suite à mon entretien du 28mai à Bruxelles. J'aimerais tellement avoir une réponse (positive!) ...

Les rêves sont faits pour se réaliser...
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 20:22

Bijou a écrit:
Halloween veut pas dire un week-end seulement?
Non, Halloween ça veut dire toutes les vacances (2 semaines) :/

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
White_rabbit

White_rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 21:24

Bonsoir tout le monde, je vous amène peut être une lueur d'espoir, j'ai demander sur la page facebook, si c'était normal de ne pas avoir de nouvelle suite au dernier maill. Et l'équipe m'a répondu qu'ils en seront plus demain.
Donc gardons espoir Smile)
http://blood-violin.deviantart.com/
clochette19

clochette19

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 23:12

bonsoir,
merci à toi stytch pour cette lueur d'espoir, j'espère que beaucoup de bonnes nouvelles arriveront dans les jours qui suivent !
White_rabbit

White_rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 10:32

Je viens de recevoir un appel de mon recruteur, et je bosserai en boutique comme stocker ^^ J'arrive lundi Smile
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore
http://blood-violin.deviantart.com/

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant