AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lora

lora

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 9:37

Je commence à perdre espoir à chaque fois je me raccroche à chauque petit signe depuis un bon moment la j c pas pourquoi je suis tombée dans le panneau encore une fois ....

Victoria n'est pas la aujourd hui donc l'entretien de demain à mon avis c'est mort

et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 9:38

Merci bien des réponses Pandora,

ça ne m'arrange pas du tout, parce que je suis du genre tétanisé (oui c'est bête je sais) par le téléphone, j'ai horreur de ne pas avoir mon interlocuteur en face pour lui parler, c'est un horrible stress pour moi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_mad

Surtout que j'ai lu qu'ils testaient un peu nos langues au téléphone, et pas moyen pour moi de comprendre ce qu'ils baragouinent à travers le combiné Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_sad J'avoue que si je suis retenu et ai un entretien, je vais être méga stréssé si il se déroule au téléphone!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Pandora

Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 9:47

Kenai : je te comprend totalement.
Perso, j'suis jamais a l'aise quand je dois appeler quelqu'un " d'officiel" (autre qu'un ami/famille) ne serait-ce que pour réserver une table au restaurant Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_lol
alors un entretien d'embauche au téléphone..hmm je serais vraiment hyper stressée..
D'autant qu'il y a toute sorte de parasites autour, bruit d'un camion qui passe, un voisin qui matte la coupe du monde avec un vuvuzela, j'en sais rien Very Happy .
Perso, mon chien aboie quand je reste longtemps au téléphone.. alors l'ambiance que j'leur mettrai..Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_razz

En tout cas, bonne chance si ça va être ton cas Wink

Lauraetthomas : comment sais-tu qu'elle n'est pas là aujourd'hui? boite mail?
Peut-être que tu recevras un mail en fin d'après-midi au pire, en général, ils sont présents sur internet aux alentours de 17/18h

We all wanna live Happily Ever After.
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 9:54

Pandora au pire si vraiment je suis séléctionné et que j'ai un entretien téléphonique, et que je suis trop stréssé j'expliquerai calmement la situation au recruteur, il n'est pas idiot et comprendra bien, malgrés tout je ferai mon possible, le stress n'entachant en rien ma motivation! Je croise les doigts Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_biggrin

Lauraetthomas je ne crois pas que ce soit mort pour toi, si vraiment elle n'est pas là demain alors tu auras forcément un autre rendez vous, ce n'est quand même pas parce qu'elle a un empêchement que ça veut dire que tu ne seras pas prise je pense, surtout si a la base, tu avais un second rendez vous!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Banniere-chronique-disney
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 9:57

j'ai appelé deux personnes différentes qui m'ont répondu la meme chose donc voila elle est pas la et c'est tout ...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_sad
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 9:57

Kenaï, l'entretien téléphonique n'est de toute façon qu'un pré-entretien en attendant un de visu Wink Et s'ils t'ont sélectionné pour le passer je pense que tu n'auras pas trop de problème pour accéder à la suite, il faut surtout montrer ta motivation, parler de tes disponibiltés, etc... Je pense que la deuxième grosse sélection (après la lecture du CV) se fait surtout après le vrai entretien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_smile Et je n'ai même pas été testé sur les langues lors du mien au téléphone en septembre Very Happy
Et je déteste le téléphone aussi mais les recruteurs mettent à l'aise Smile Je te conseille de voir ça plus comme une discussion que comme un examen et ça devrait aller Wink
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 10:00

C'est gentil Flay, ça me rassure un peu, après tout ça ne sont que des suppositions, puisque je ne sais même pas encore si je serai selectionné, je pense m'être pas trop mal défendu sur ma lettre de motiv, donc wait and see, et puis je pense qu'effectivement, je serai plutôt a l'aise en arrêtant de penser que je serai noté à un examen (j'ai 14 ans de notes derrière moi et je ne fais plus la difference Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 53119 )

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 13:38

Kenaï: ton profil indique que tu as 18 ans et tu dis que la Terminale est déjà très loin? Ou tu es surdoué, ou tu as une mémoire de poisson rouge! XD Sérieusement, comme pour les autres je pense que tes cheveux ne poseront pas problèmes, au pire ils te le diront à l'entretien. Et si tu veux éviter l'entretien téléphonique, ce que je comprends, tu peux toujours préciser quelque part sur ton CV que tu peux te déplacer à Marne-la-vallée pour avoir un entretien physique (ça t'évitera cette étape, mais faut payer le trajet, c'est sûr!)^^
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 13:46

Ca fait un an, alors pour moi, oui c'est très loin parce que j'ai une mémoire selective, et j'ai décidé de ne pas selectionner les langues justement Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_biggrin

j'ai de toute façon indiqué à la fin de ma lettre que j'étais prêt à me déplacer jusque chez eux (et profiterai d'une journée au parc du coup Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_lol ) J'avoue ne pas avoir envie de les couper, surtout que j'ai vu 1 ou 2 CM sur les parcs qui les avaient plus longs que moi ^^'

Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 14:52

Pour l'entretien téléphonique, en effet, c'est une sorte de "pré entretien" où à la fin (normalement) ils te proposent des dates pour un entretien physique ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 14:54

Oui je vois, je peux pas t'en blâmer, je n'ai eu besoin que de deux mois pour oublier mes trois ans de latin! XD

J'avais fait comme toi; c'est jamais perdu de se déplacer exprès là-bas! Razz
Effectivement moi aussi j'ai déjà vu des CM avec des cheveux plus longs que ça mais d'après ce que nous a dit la recrutrice ça dépend du poste et du land; il semblerait que certains soient plus adaptés à ce look que d'autres... J'avais pas trop envie que mon fiancé se coupe les cheveux non plus (il les a bien plus longs que sur la photo de... ahem, l'autre, là) mais elle lui a dit que sous les oreilles suffisait... Bon c'est déjà pas très long mais j'avais surtout peur d'entendre "ras, les cheveux!" XD Je crois que là, j'aurais pas supporté. Donc je pense que toi ça passera sans problème!
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 15:44

Merci pour les précisions Jodie!

Tiens, moi le latin je l'ai oublié au fur et à mesure Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 53119
Tu as un copain chevelu, la classe Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 425715
J'avoue que je trouve limite qu'un chevelu va bien dans Adventureland par exemple! A contrario moi qui adorerait aller à Fantasyland (dans ma petite tenue de Tyrolien) il faudrait plutôt que je les ai assez courts je suppose, m'enfin si je suis pris, pas de chichi, j'irai ou on me dire d'aller Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 53119
D'ailleurs, c'est hyper stressant d'attendre qu'ils se décident à mettre les annonces ... Quelqu'un attend également les annonces pour les CDI a partir de Septembre?

Kevklin

Kevklin

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 16:18

Moi j'aime les gars chevelu alors te coupe surtout pas les cheveux ^^, tout sera à l'appréciation de ton Team, maintenant pour la trad et l'orientation, coiffe toi un minimum et ça passera ne t'inquiète pas ^^ Hygiène irréprochable mais les cheveux bien coiffé c'est superbe Very Happy

TL F&B Kev' pour vous servir
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 16:50

Kevklin a écrit:
Moi j'aime les gars chevelu alors te coupe surtout pas les cheveux ^^, tout sera à l'appréciation de ton Team, maintenant pour la trad et l'orientation, coiffe toi un minimum et ça passera ne t'inquiète pas ^^ Hygiène irréprochable mais les cheveux bien coiffé c'est superbe Very Happy

Okey promis j'y touche pas Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 53119 Je suis quelqu'un de propre mais pas forcement coiffé, c'est l'horreur Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 213516

Sinon j'ai encore une question (mais vous avez l'habitude Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_bounce ) je crois que Eve me l'a dit, mais je ne m'en souviens plus, une troisième langue est elle vraiment obligatoire pour travailler en tant q'OAA ou en Merchandise?

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 17:20

En Merchandise non, même si c'est toujours un plus des notions suffiront, mais en Attractions et en Billetterie ils demandent que la 3e langue soit courante vu que tu es plus amené à communiquer! Mais comme je l'ai dit, faut quand même tenter, j'ai ouïe dire que certains avaient été pris en OAA alors qu'ils n'étaient pas forcément trilingues^^

Et oui j'adore les chevelus XD D'accord avec toi dans Adventureland ou même Frontierland ça colle limite mieux. Mais c'est vrai que pour le reste mieux vaut avoir les cheveux courts.

Et il me semble que tu n'es pas le seul à attendre les CDI; sur le forum certains en avaient parlé... j'ai une mémoire de poisson rouge donc j'ai pas de noms à donner, va falloir me croire sur parole! Razz
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 17:22

Arf, j'me doutais bien que ça serait obligatoire Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_mad

J'avoue ne pas avoir croisé de chevelus dans les différents Land, tout juste un a pirates il me semble ^^' Peut être sont ils assez sticts même dans ces lands ci ...

tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 18:32

Kenaï a écrit:

D'ailleurs, c'est hyper stressant d'attendre qu'ils se décident à mettre les annonces ... Quelqu'un attend également les annonces pour les CDI a partir de Septembre?

Oui moi aussi j attends pour les CDI 35h c est d' ailleurs moi qui avait pose la question sur Facebook j espère qui ne vont pas tarde a mettre les annonces en ligne
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 20:45

petite question, vous savez si étant CDD actuellement on peut quand même postuler aux offres de CDI 35h pour la rentrée dès qu'elles seront publiées ?
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 21:31

tjukurpa a écrit:
Kenaï a écrit:

Oui moi aussi j attends pour les CDI 35h c est d' ailleurs moi qui avait pose la question sur Facebook j espère qui ne vont pas tarde a mettre les annonces en ligne

Si ça se trouve on sera tous les deux séléctionnés Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 53119

petit_reveur je crois même que tu as plus de chance que les autres, déjà formé, on sait ce que tu vaux, moins de sous à dépenser pour ta pomme ... Tu seras sans doute prioritaire sur des gens comme nous qui n'ont pas un pied dans la boîte Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 153419

Lily_chan

Lily_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 19 Juin - 10:14

Serleena a écrit:
En Merchandise non, même si c'est toujours un plus des notions suffiront, mais en Attractions et en Billetterie ils demandent que la 3e langue soit courante vu que tu es plus amené à communiquer! Mais comme je l'ai dit, faut quand même tenter, j'ai ouïe dire que certains avaient été pris en OAA alors qu'ils n'étaient pas forcément trilingues^^
*

En effet je suis en OAA et je ne suis pas trilingue. Même pas bilingue. Comment ça erreur de casting??? xD
Je peux tenir une conversation simple dans deux langues étrangères et je pense que c'est suffisant...
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 19 Juin - 10:19

Lily_chan a écrit:
Serleena a écrit:
*

En effet je suis en OAA et je ne suis pas trilingue. Même pas bilingue. Comment ça erreur de casting??? xD
Je peux tenir une conversation simple dans deux langues étrangères et je pense que c'est suffisant...

Erreur de Casting c'est clair Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 53119 Je plaisante, ça me rassure beaucoup Smile
Allez Dlrp casting, envoie moi un mail Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Fresse

Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 19 Juin - 16:15

Tu peux postuler à ce que tu veux...
Et non, les cheuveux longs ça ne passe pas... On te dira pendant la formation avant de commencer le contrat qu'il faut les couper impérativement... À un ami qui les avait pas vraiment longs, on lui a fait couper... C'est pas qu'ils doivent Être propres et bien coifés, c'est qu'ils peuvent pas Être longs... Et le land où tu travailles n'a rien à voir, c'est cheuveux courts pour tous les garçons...
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 19 Juin - 17:04

Kenaï a écrit:
Allez Dlrp casting, envoie moi un mail Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Fresse

Je te conseille de ne pas trop espérer une réponse aussi vite, tu risques d'être déçu Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_smile Je ne sais pas si tu as suivi le recrutement cet été mais rien que pour avoir une convocation c'est compliqué... Enfin, la période était particulière mais je ne pense pas que ça va changer radicalement pour la rentrée Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 153419
Et sinon pour une question que tu as posé avant, moi aussi j'attends les CDI 35h Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_razz Mais c'est juste pour voir "par curiosite", parce que je vais commencer un autre CDI dans 10 jours, qui ne me demande pas plus d'1h de trajet et deux correspondances... (c'est juste le trajet qui me fait peur physiquement Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 675824 C'est bête... Autrement j'aurais bien aimé tenter pour des petites vacances mais lâcher mon CDI juste pour ça ça serait bof...)
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 19 Juin - 17:31

Merci de ces précisions Salade, mais je ne sais plus qui et que croire, coupera, coupera pas ... attendons déjà de décrocher l'entretien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 53119

Je ne m'attend pas un mail du tout en fait ^^' j'attend surtout qu'ils mettent en ligne les annonces pour postuler clairement, je n'ai pas trop confiance en cette
"C.Vthèque" en fait ...

Athena59

Athena59

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 21 Juin - 8:27

Coucou tout le monde Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_smile

Alors pour ma part j'ai postulé en ligne hier pour l'audition France Personnages, artistes interprètes parades, princesses et prince.
J'espère avoir une réponse positive pour passer le casting Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_biggrin

Cependant, je me pose plusieurs questions :

Est-il possible de postuler, en parallèle, pour un autre poste sur le Parc ? Dans l'ordre de préférence, mon choix se porterait plus sur un personnage parade (je fais de la danse depuis longtemps) mais un poste de vendeuse ou d'accueil me plairait aussi, vu que j'adore parler étranger (je parle anglais et italien)... Ou sinon un poste polyvalent ça pourrait être sympa Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_lol Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_lol Bon, ok, j'en demande beaucoup là Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_razz

Autre question : j'ai coloré ma mèche en rose/violet bref c'est assez flashy, j'assumme mais je me demandais si cela ne pouvait pas être un critère négatif lors d'un entretien ? (si jamais on m'en propose un bien sûr !).

Kenaï : toujours pas de nouvelles ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant