| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flay
Âge : 34 Messages : 129 Localisation : Lyon Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 11 Juin 2010 - 23:15 | |
| J'espère que ça marchera pour toi Stytch Je ne crois pas que j'aurais pu faire attendre mon autre poste moi car je commence à l'ouverture et c'est un CDI... En plus avec Disney je me dis qu'il n'y a vraiment aucune garantie de poste et samedi dernier pour mon entretien j'ai réalisé que niveau trajet c'était assez fatiguant pour moi donc je préfère être réaliste |
|
| |
Prin-CesS'
Âge : 33 Messages : 63 Localisation : D*sneyland ! Inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 13 Juin 2010 - 15:52 | |
| bonjour, comme tous le monde ici, je rêve de travailler à Disneyland cet été.
je m'y suis mise assez tôt au début des vacances d'avril j'ai envoyé ma candidature. cependant je n'aie jamais rien reçus. ni "accusé de réception" et au bout de 3 semaine aucune lettre pour me dire si oui ou non.
je suis donc allé au bâtiment fantasia et je me suis gentiment fait envoyé sur les roses par un type pas très sympa...
j'aurais dus en rester là mais je suis vraiment motivée et je veux vraiment y arriver alors voila je retente le coup aujourd'hui.
dans mon entourage j'ai entendu dire que Disney n'avait pas encore son cota de cast member pour les grandes vacances, croyez vous que j'ai encore une chance ou bien le temps est-il définitivement écoulé??? |
|
| |
petit_reveur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 13 Juin 2010 - 17:32 | |
| Prin-CesS, la semaine dernière une recrutrice a dit que la session de recrutement d'été est finie... je ne pense pas qu'ils feront encore des entretiens pour la periode d'été... car il y a plein de monde qui ont passé leur entretien et qui attendent toujours une réponse... pour les gens qui ont déjà passé l'entretien c'est peut etre possible mais pour les gens qui n'ont meme pas passé d'entretien... je crois que ce n'est plus possible... J'espère me tromper et que t'auras de la chance... |
|
| |
céline2059
Âge : 36 Messages : 111 Localisation : nord Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 13 Juin 2010 - 18:30 | |
| Prin-CesS': tu récidives un peu tard; tous les postes sont pourvus pour cet été, et il n'y a plus de sessions de recrutement... D'ailleurs tu verras sur le site, si tu veux postuler, qu'à part pour des postes particuliers type ingénieur ou mécanicien, il n'y a plus d'offre d'emploi... en revanche, les sessions pour les CDI à partir de septembre commenceront bientôt. Mais n'aie pas trop de regrets; s'ils ne t'ont pas répondu c'était sûrement à considérer comme un refus. Désolée.... |
|
| |
petit_reveur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 13 Juin 2010 - 18:48 | |
| serleena, il y aura une session de recrutement des CDI pour septembre ?? Quelqu'un sait si étant CDD on peut quand même postuler pour un CDI sur le site ? Car l'année dernier j'ai fini mon CDD le 30 aout, je voulais demander un CDI mais il n'y avait que des CDI de 16h... et ce n'etait pas trop interessant pour moi... comment payer le loyer avec un contrat de 16h ? :s |
|
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mickey 02
Âge : 29 Messages : 313 Localisation : Pas loin de soissons (02) Inscription : 07/02/2009
| |
| |
Fabi
Âge : 46 Messages : 3 Localisation : Belgique Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 13 Juin 2010 - 20:33 | |
| - céline2059 a écrit:
- bonjour à tous, je voulais svoir si certain ont eu une réponse suite à leur entretien du 28 mai à bruxelles avec flavie?? car moi toujours rien
Pareil pour moi, je leur ai téléphoné et malgré avoir reçu un mail disant que je suis une future CM en attente d'un poste on m'a dit qu'on analysait mon cv... (j'ai postulé pour un poste Support à Bxl). Soupir... grand soupir! |
|
| |
Serleena
| |
| |
petit_reveur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 13 Juin 2010 - 21:44 | |
| merci serleena, je viens de voir... mais ca ne m'interesse pas... ce genre de contrat est intéressant pour les gens d'île de france ou pour des étudiants... mais moi je ne suis plus étudiant et je ne suis pas de la région... donc c'est pas évident de payer un loyer avec un petit contrat comme celui ci... Je demanderai a mon team s'il y a une possibilité de demander un CDI à temps plein à la fin de mon CDD ou au moins signer un nouveau CDD de longue durée... on verra bien mais j'aimerais changer de division car c'est mon deuxième CDD en attraction et je voudrais essayer autre chose... peu importe le poste, je suis pas exigeant lol |
|
| |
Lauren
Âge : 34 Messages : 54 Localisation : Hyères Inscription : 25/05/2010
| |
| |
meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 14 Juin 2010 - 10:58 | |
| - petit_reveur a écrit:
- serleena, il y aura une session de recrutement des CDI pour septembre ?? Quelqu'un sait si étant CDD on peut quand même postuler pour un CDI sur le site ? Car l'année dernier j'ai fini mon CDD le 30 aout, je voulais demander un CDI mais il n'y avait que des CDI de 16h... et ce n'etait pas trop interessant pour moi... comment payer le loyer avec un contrat de 16h ? :s
Je pense que pour les CDI de 35 heures c'est aussi en septembre. J'ai un CDD d'été, est ce que vous savez si c'est possible de transformer un CDD en CDI de 16h? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 14 Juin 2010 - 13:14 | |
| je pense qu'il est vraiment trop tot pour postuler pour les vacances de noel! apres je me trompe peut etre mais a mon avis il faudra que tu postule sur le site apres les vacances d'été. genre vers septembre ou fin aout ! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 14 Juin 2010 - 15:58 | |
| Je n'ai pas suivi ce qui a été dit depuis un moment mais est ce que quelqu'un a été recontacté récemment par Victoria pour un poste? Car moi non malgré mon mail donc là j'abandonne vraiment et je suis bien dégoutée... |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 14 Juin 2010 - 16:14 | |
| Menkyi - Pandora a écrit:
- Apparemment, tout ceux qui ont DÉJÀ passé leurs entretiens ne sont pas compris parmi le "les postes sont tous pourvus pour l'été"
explication : victoria a dit a un candidat potentiel du tchat :
"Victoria says: le recrutement pour cet été touche à sa fin, mais allez-y on ne sait jamais!"
Ce a quoi j'ai répondu : "Cela signifie t-il que nos recrutement pour l´été ne seront pas prises en compte pour cet été? Et commenceront vers septembre alors?"
A quoi Victoria m'a répondu : "non, vu que vous avez déjà été rencontrée pour vous c´est différent."
Apparemment, le fait qu'ils ne cherchent plus pour l'été s'avère valable pour ceux qui postulent a présent, donc, depuis la dernière session de Bruxelles.
Gardez espoir les amis! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| |
| |
Disneyaddict77
Âge : 43 Messages : 280 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 14 Juin 2010 - 18:36 | |
| Moi demain ca fera deux semaines que j'ai eu mon entretien et toujours aucune nouvelle... Si dans une semaine j'ai toujours rien je pourai quand meme considérer que c'est mort je pense... CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN |
|
| |
benjydolce
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Nord à Valenciennes Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Pandora
Âge : 33 Messages : 73 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 14 Juin 2010 - 18:47 | |
| Benjydolce : Oui ! je viens de voir le commentaire sur FB C'est vraiment trop bizarre Je trouve quand même qu'ils ont quelques soucis d'organisation au niveau RH. Vu que Victoria n'était pas ta recruteuse, et vu la confirmation de ton poste sur FB, je pense que ce mail est une erreur N'empêche que c'est très bête We all wanna live Happily Ever After. |
|
| |
benjydolce
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Nord à Valenciennes Inscription : 08/07/2007
| |
| |
|