|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| | | | benjydolce
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Nord à Valenciennes Inscription : 08/07/2007
| | | | Tiffany974
| | | | White_rabbit
Âge : 35 Messages : 46 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/06/2010
| | | | lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| | | | Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 16 Juin 2010, 15:33 | |
| J'ai une question, sur le site il est indiqué que pour les attractions/boutiques/restau ils ne prennent apparement que des 16h/semaine debut septembre, n'y à il que ce genre de postes à pourvoir pour la rentrée? Ca me semble quand même étrange qu'ils n'aient besoin d'aucun 35h/semaine ... Edit: OOps, excusez moi j'ai eu ma réponse sur leur page Facebook! Question d'un jeune homme: "Bonjour, J'aimerai savoir si pour la rentrée, des postes en CDI 35h seront à pourvoir, ou même des CDD longue durée?" Réponse: " En effet, soyez attentif très vite nous allons mettre en ligne les annonces" Allez je reprend espoir, pourquoi pas moi! Je me suis replongé dans les langues, moi qui croyait m'en être débarrassé après le lycée
Dernière édition par Kenaï le Mer 16 Juin 2010, 15:57, édité 1 fois |
| | | Serleena
| | | | Serleena
| | | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 16 Juin 2010, 22:23 | |
| - Tiffany974 a écrit:
- Enfin prise après un mois de patience ! Trop Happy a dans 2 semaines lol
Courage a tous ceux qui ont pas encore de réponse, un peu de patience. Félicitations tu es prise à quel poste ? Félicitations également à toi Stytch Kenaï bon courage pour ta replongée dans les langues xD Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | Tiffany974
| | | | Pandora
Âge : 33 Messages : 73 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 17 Juin 2010, 18:46 | |
| Felicitations à tous, je vous envie énormément Je donne juste des nouvelles (depuis hier soir ^^'), ma lettre de motivation et mon cv sont en ligne sur le site désormais, et je n'attend qu'une chose, qu'ils m'envoient un mail ou qu'ils postent des annonces pour les CDI 35 heures pour septembre ... J'en profite pour paufiner un peu mon anglais, et réviser franchement mon espagnol, la terminale est déjà très loin ^^' J'ai une légère baisse de régime, entre mon copain qui n'est pas content que j'aille (hypothétiquement) bosser si loin et qui ne m'apporte pas le soutien dont j'ai besoin, et ma mère qui elle a peur de l'éloignement et qui pense que je "gâche mes capacités" en n'allant pas en fac (petit racontage de vie un peu hors sujet, excusez moi) enfin j'attend avec impatience un mail ou une réponse à une annonce pour vraiment me préparer à l'entretien, et décrocher ce fichu contrat! |
| | | korbeau
Âge : 36 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 09/06/2010
| | | | Invité Invité
| | | | korbeau
Âge : 36 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 17 Juin 2010, 19:49 | |
| j'ai bien une maman poule, mais j'ai déjà habité seul un an à l'étranger donc la peur de l'éloignement c'est pas ce qui m'embête...et je suis célibataire En faite, je suis dans le même cas que toi car j'ai mon CV et ma lettre de motivation dans la CVthèque, et j'attends d'être contacté Pour un entretien, c'est normalement pas gênant d'avoir des cheveux mi longs, le plus important étant de les avoir propre, et coiffé |
| | | lora
| | | | Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 17 Juin 2010, 20:09 | |
| Ah bah vous me rassurez bien tous les trois, je les coifferai sur le coté, en les fixant pour qu'ils ne me tombent pas devant les yeux! Au pire, je sacrifierai un ou deux centimètres si c'est pour bosser à Disney, mais pas trop court hein lauraetthomas j'imagine l'état de nerf dans lequel tu dois être, moi même j'attend juste pour savoir si je serai convoqué, alors toi ça doit être très dûr ... Je te souhaite en tout cas plein de courage korbeau on se tiendra au courant, si tu veux bosser aussi en CDI a partir de septembre, si on est convoqués ça tombera surement quasi en même temps dans nos boites mail |
| | | lora
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 17 Juin 2010, 20:34 | |
| Merci kenai en effet c'est difficile mais je pense que pour travailler la bas la motivation est très éprouvée et doit resister quoi qu il arrive moi ca fait trois ans que je postule.... Meme si avant c'était pour des postes au support innaccessibles aujourd'hui j'y crois vraiment ... |
| | | Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Juin 2010, 10:50 | |
| J'imagine que tu dois te sentir coincée entre l'envie d'appeller ta recruteuse, mais pas trop pour ne pas la harceler ... Je croyais pourtant qu'ils donnaient en général une réponse positive ou négative à la fin de chaque entretien ... Je te souhaite beaucoup de courage, continue a y croire jusqu'au bout, après trois ans en tout cas, ta motivation crève les yeux! Sinon dans le topic de Retlaw en annonce, il est écrit qu'il n'y a plus d'entretiens en province, et qu'ils ont été remplaçés par des entretiens téléphoniques, qu'en est il? Puisque je crois que beaucoup d'entre vous on eu un entretien dans de grandes villes |
| | | Pandora
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Juin 2010, 11:16 | |
| - Kenaï a écrit:
- J'imagine que tu dois te sentir coincée entre l'envie d'appeller ta recruteuse, mais pas trop pour ne pas la harceler ... Je croyais pourtant qu'ils donnaient en général une réponse positive ou négative à la fin de chaque entretien ... Je te souhaite beaucoup de courage, continue a y croire jusqu'au bout, après trois ans en tout cas, ta motivation crève les yeux!
Sinon dans le topic de Retlaw en annonce, il est écrit qu'il n'y a plus d'entretiens en province, et qu'ils ont été remplaçés par des entretiens téléphoniques, qu'en est il? Puisque je crois que beaucoup d'entre vous on eu un entretien dans de grandes villes Bonjour Kenai! Alors tout d'abord, au sujet des réponses immédiates lors de l'entretien, c'est assez mitigé. Il y a eu des entretiens ou les réponses étaient directement données, d'autre ou la réponse venait par mail, et d'autre même, ou il y a eu des réponses sur place ainsi que des réponses par mails pour certains candidats. (Sont un peu ... fâchés avec l'organisation stable je crois, chez Disney ) Ensuite, les entretiens provinces, effectivement il y en a eu dans les grandes villes de France et d'Europe d'ailleurs, mais ils sont maintenant finis. Je ne sais pas si c'est fini "pour toujours" ou juste pour cette saison. Perso, ca m'a bien arrangée de passer l'entretien dans ma ville, c'est beaucoup moins stressant et surtout plus pratique. Mais j'imagine que pour la team de recrutement, le tour de l'Europe est plus fatiguant qu'un appel téléphonique :/ Au passage, lauraetthomas , moi aussi j'attends toujours une réponse de Victoria, je n'ai pas son numéro , mais j'ai l'impression qu'ils se sentent (les recruteurs en général) persécutés par les candidats en attente. M'enfin, s'ils nous donnaient des délai raisonnables, on serait moins "insistant".. We all wanna live Happily Ever After. |
| | | lora
| | | | Pandora
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Juin 2010, 11:34 | |
| Ah oui d'accord, je n'savais pas ta situation :/ Par ailleurs, moi j'attends un peu bêtement, victoria m'a dit qu'une réponse allait encore arriver (sans me dire si elle sera positive ou non) mais j'attends j'attends.. en attendant le temps passe, et je sens que ca va arriver soit au dernier moment, soit j'aurais attendu tout ce temps sans chercher d'autre emploi ailleurs, tout ça pour un refus..
Je suis toujours aussi motivée qu'au début, mais je suis un peu déçue, c'est tout. We all wanna live Happily Ever After. |
| | | |