| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flay
Âge : 34 Messages : 129 Localisation : Lyon Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 2 Juin - 7:56 | |
| Qu'est-ce que vous me conseillez de mettre comme préférences pour mon entretien de samedi ? Je ne sais pas du tout, parce que comme j'espère vraiment être prise (n'importe où), je préfererais mettre les postes où il doit rester le plus de place... Pour mon dernier entretien j'avais mis billeterie > food ou vente sur kart > propreté. A mon avis billeterie ça doit être bouché déjà... Apparemment il y a eu quelques nouveaux en OAA ces derniers jours, non ? Et restauration à mon avis c'est moins demandé (et en sachant que je rentre en RER donc rien qui ne termine après 23h...) |
|
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 10/06/2009
| |
| |
Flay
| |
| |
Peachandcream
Messages : 66 Localisation : Toulouse Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 2 Juin - 10:11 | |
| - Flay a écrit:
- Qu'est-ce que vous me conseillez de mettre comme préférences pour mon entretien de samedi ? Je ne sais pas du tout, parce que comme j'espère vraiment être prise (n'importe où), je préfererais mettre les postes où il doit rester le plus de place...
Pour mon dernier entretien j'avais mis billeterie > food ou vente sur kart > propreté. A mon avis billeterie ça doit être bouché déjà... Apparemment il y a eu quelques nouveaux en OAA ces derniers jours, non ? Et restauration à mon avis c'est moins demandé (et en sachant que je rentre en RER donc rien qui ne termine après 23h...) Je ne sais pas s'il reste des places en OAA, mais tu peux toujours essayer. J'ai passer mon entretien le 18 mai et j'avais noté que j'étais disponible du 20 juin jusqu'au 30 août. J'ai finalement été prise que du 24 juillet au 30 aout comme OAA. Comme je le dis plus haut, tu peux toujours le mettre dans ton choix. Au pire, durant l'entretien tu places le fait que tu es ouverte à tout Je pense que de toute manière ton recruteur te proposera quelque chose suivant tes compétences et les places qu'il reste. Bonne chance pour l'entretien =) Grève illimité de ma Poste, j'ai la poisse |
|
| |
Lauren
Âge : 34 Messages : 54 Localisation : Hyères Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 2 Juin - 10:26 | |
| Perso ce que j'ai fait c'est que j'ai mis dans les préférences tout ce que je "pouvais" faire vu mes capacités, c'est à dire que je me suis pas limitée à 3, j'ai rajouté le ménage, la restauration, etc. Par contre à l'hotel j'aurais pas pu travaillé donc j'ai pas mis ^^ Je sais pas si ça a été un plus ou pas mais au moins ça a montré que j'étais motivée |
|
| |
Rhizome
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 2 Juin - 12:46 | |
| Voilà, j'ai passé le casting fin de la semaine passée (à Bruxelles, vendredi après midi). J'ai eu la réponse positive immédiatement et de nouveau confirmation que je travaillerai prochainement à Disneyland. Maintenant, combien de temps suis-je supposé attendre entre cette réponse positive et une proposition concrète d'emploi? Et est-ce que les délais entre le moment de la réception du contrat et de la date de début de celui-ci est court (en gros est-ce qu'il permet de mettre tout ses papiers en ordre et se préparer à partir?). Je pose la question car j'ai dit que j'étais disponible dès le 14 juin pour ne pas me retrouver le 10 juin à devoir partir 4 jours plus tard. Merci pour vos réponses! |
|
| |
Disneyaddict77
Âge : 43 Messages : 280 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 2 Juin - 13:30 | |
| Moi j'ai passé l'entretien hier à Fantasia et j'angoisse de connaitre la réponse.Vous pensez qu'ils vont mettre à peu près combien de temps pour nous répondre? Et sinon hier on etait au moins 70!!!Il y avait tellement de monde qu'ils ont pas tous pu nous faire rentrer dans la salle de vidéoprojection!! CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN |
|
| |
Peachandcream
Messages : 66 Localisation : Toulouse Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 2 Juin - 13:31 | |
| - Disneyaddict77 a écrit:
- Moi j'ai passé l'entretien hier à Fantasia et j'angoisse de connaitre la réponse.Vous pensez qu'ils vont mettre à peu près combien de temps pour nous répondre?
Normalement c'est sous 7 à 10 jours, mais le délai peu être beaucoup plus long |
|
| |
Disneyaddict77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 2 Juin - 13:34 | |
| Moi j'ai demandé attractions,propreté et restauration mais j'ai l'impression que le recruteur me voyait davantage en vente vu qu'il m'a pausé pas mal de questions là-dessus...Donc j'ai bien l'impression que les recruteurs nous place là ou eux le sentent et pas en fonction de nos choix. Il reste plus qu'à croiser les doigts et espèrer qu'ils ont besoin d'embaucher plein de monde... CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN |
|
| |
Disneyaddict77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 2 Juin - 14:15 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse! Il y a plus qu'à prendre mon mal en patience alors. J'espère juste qu'ils nous contact même si c'est négatif,juste pour qu'on attende pas trop longtemps pour rien... CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN |
|
| |
Rhizome
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 2 Juin - 14:34 | |
| Ils contactent assurément que ce soit négatif ou positif il me semble. Moi j'ai reçu la réponse 5 jours plus tard (le week end étant entre). Maintenant j'attends juste plus de précision sur mon affectation et mon contrat. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 2 Juin - 14:45 | |
| C'est faux; ils ne contactent pas toujours; il y a des gens qui attendent leur réponses depuis plusieurs semaines et je pense qu'ils ne répondront plus. Sinon oui forcément ils placent les gens qu'ils recrutent là où ils estiment qu'ils feront leur meilleur travail. Néanmoins ils prennent aussi en compte les demande et les choix. Mais il faut aussi se dire qu'à l'heure actuelle les postes sont comptés et il ne doit plus rester tant de places que ça vu qu'ils arrivent en fin de recrutement. |
|
| |
Rhizome
| |
| |
benjydolce
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Nord à Valenciennes Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 2 Juin - 15:57 | |
| - Rhizome a écrit:
- Au temps pour moi alors, c'est ce qu'ils avaient annoncés au moment de commencer leur explication.
Je sais, c'est aussi ce qu'ils nous avaient dit, je constate juste qu'entre ce qui est dit et ce qui est fait, y'a une différence.... |
|
| |
Loar
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 2 Juin - 16:31 | |
| Hier ils ont dit qu'ils recherchaient beaucoup dans la restauration. c'est la priorité (apparemment) ensuite des vendeurs boutique ils en cherchent a cause des horaires qui peuvent etre tardifs avec les transports en commun. Encore quelques postes en accueil billeterie et Operateur d'attraction, mais pas du tout de place pour guestflow. |
|
| |
Flay
| |
| |
Loar
| |
| |
Disneyaddict77
| |
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 3 Juin - 17:53 | |
| J'ai une ptite question... Alors voila, j'ai des amis qui ont passé des entretiens entre mardi et aujourd'hui à fantasia, et à celui qui l'a passé aujourd'hui on lui a dit qu'il ne reste plus AUCUN job pour cet été... Ni juillet ni août... Quelqu'un sait quelque chose sur ça? Je trouve ça étonant vu qu'ils sont entrain de faire plein d'entretiens, etc Donc voila... Si quelqu'un sait quelque chose... XD |
|
| |
Loar
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 3 Juin - 17:56 | |
| Apparemment ils étaient déjà vraiment vraiment en manque de cuisinier... Et bizarrement il y en avait peu qui postulaient. donc rien que pour ce job là je ne pense pas qu'ils aient tout trouvé.
le reste... ? mais c'est étonnant.Mercredi ils avaient encore besoin de monde pour d'autres postes. |
|
| |
Rhizome
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 3 Juin - 18:01 | |
| Par contre, moi ça fait qqs jours qu'on m'a dit que j'étais reprise pour travailler cet été mais toujours pas de nouvelles concernant une offre d'emploi concrète. J'espère qu'ils ont encore des postes disponibles. Maintenant, peut être qu'ils recherchent également des personnes disposées à travailler à partir de septembre, d'où les casting qui se poursuivent. |
|
| |
Salade
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 3 Juin - 18:09 | |
| Oui j'ai trouvé vraiment bizarre qu'on lui ai dit ça... Surtout qu'ils savaient qu'il voulait pour l'été... Une autre amie c'est déplacé de toulouse pour faire l'entretien... et depuis l'été dernier elle a travaillé l'été, halloween, noel, février, et avril.... Et franchement... faire que les gents se déplassent pour rien... Parce que pour le reste des entretiens de juin, j'imagine que la plupart voudront aussi pour l'été... Donc je comprends pas trop... Bein le gars là, il a fait l'entretien aujourd'hui et on l'a tlf pour lui dire ça quoi... Qu'il ne reste plus de poste ni juillet ni aout... Et j'ai une autre amie qui a travaillé aussi plusieurs fois depuis l'été dernier à laquelle sa recruteuse lui a dit il y a 1 ou 2 mois je te téléphone dès qu'il y a des postes, plein de mondes on en a eu, et là elle a téléphoné à nouveau l'autre jour pour voir où en est sa candidature et on lui a dit à nouveau qu'on la téléphonerai... S'il n'y a plus de poste je pense qu'on lui aurai déja dit non? Mais d'un autre coté, si on a tlf déja l'autre pour lui dire ça... O.O |
|
| |
Loar
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 3 Juin - 18:18 | |
| Ca me rappele un entretiens que je n'ai pas reussi il y a deux ans, on m'a dit qu'il n'y avait pas de poste, et c'était faux Ils cherchent pour la haute saison c'est ce qu'ils nous ont dit. A moins qu'il aient deja recrutés tout le monde cette semaine ? Mais ce n'est pas logique, car les candidats de la semaine pour la plupart ne savent pas si ils sont embauchés ou non. |
|
| |
Flay
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 3 Juin - 18:29 | |
| J'espère qu'il restera des postes pour ce samedi Vous m'inquiètez... En même temps des postes à partir de septembre ça me va aussi, mais je préfererais grandement commencer cet été, et s'ils font des sessions maintenant c'est qu'il leur reste des places logiquement... |
|
| |
|