AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sixieme-sens

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 13:44

Youpi !
Je suis pris pour le poste de Webmaster, CDI statut Cadre!
je commence le 15 juin normalement!
Je suis trop heureux, après 3 entretiens successifs, 2 montées à DLP.
J'ai envie de sauter partout, mais là il faut que je fasse semblant de travailler dans mon futur ancien taf!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 13:49

Félicitaton sixième-sens ! la grande classe Very Happy

We all wanna live Happily Ever After.
selm

selm

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 13:54

sixieme-sens a écrit:
Youpi !
J'ai envie de sauter partout, mais là il faut que je fasse semblant de travailler dans mon futur ancien taf!!

Félicitations c'est super !! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Icon_biggrin J'imagine que toi et ta chérie devez être aux anges !
A cet été donc ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Icon_biggrin
grell-san

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 13:57

félicitations à sixieme-sens,
21ème jour d'attente...
Walt Disney Devoted

Walt Disney Devoted

Féminin
Localisation : EN train de dormir dans le château de la Belle au bois dormant

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 14:37

Félicitations sixieme-sens!! Je voudrais tant être à ta place! Un CDI cadre!
Bientôt tu pourras mettre "prochaine visite: aujourd'hui et tous les jours qui suivent" Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Icon_biggrin
Lily_chan

Lily_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 15:06

tonio59, je ne suis pas sure de comprendre ta question. Tu veux que l'on te dise quand tu commencera ton contrat? Ou quand tu saura sur quelle attraction tu vas bosser?

Si c'est la première question, je ne peux pas te dire. Si ils ne t'ont pas encore précisé les dates, ils le feront bientôt.
Si c'est la deuxième question, il est possible que tu sois fixé une fois sur place seulement.
tonio59

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 15:11

Je me suis mal exprimé milles excuses, lors de l’entretien, mon recruteur m’a dit que je commencerai mi-juin et dans l’email que j’ai reçu la ils m’ont dit que j’étais bien pris à disneyland, et qu’ils allaient revenir vers moi pour l’évolution de mon dossier. Donc est ce que vous sauriez combien de temps je dois attendre pour qu’ils me proposent un contrat surtout qu’à l’entretien mon recruteur m’avait dit que je commencerai mi-juin

Merci beaucoup

Dernière édition par Retlaw le Mar 1 Juin 2010 - 15:13, édité 1 fois (Raison : Suppression couleur)
Lily_chan

Lily_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 15:27

Ah et bien là je t'avoue que je ne sais pas lol
C'est étonnant qu'ils ne te précisent pas les dates dans le mail. Je pense qu'ils trouvent que tu corresponds au profil mais qu'ils ne savent pas encore quels créneaux les arrangent le plus pour te donner un poste.

Certains ont-été prévenu 1 semaine avant le début de leur contrat il me semble. Dans tous les cas si tu dois commencer mi-juin, tu sera fixé bientôt. Mais attends un peu et si tu n'as pas de nouvelles, il faudra renvoyer un mail pour en savoir plus.

Je ne peux pas te répondre plus précisémment car si il y a bien une chose que j'ai compris c'est que niveau délais de réponse ils font un peu comme ils veulent (ou comme ils peuvent) Smile
sixieme-sens

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 15:35

@grell-san
ouais, depuis le 3 mai le premier entretien et autour du 20 avril pour la candidature en ligne!
mais entre temps j'ai eu 2 autres entretiens!
Donc c'est passé assez vite finalement!

@Walt disney devoted
Ouais!! et un ID bleu! et le badge en signature qui va avec!

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 15:39

Bravo sixieme-sens, super nouvelle! Smile Ta copine doit être super contente aussi!
Aaaaah j'espère que le mien aussi sera pris!
Il a envoyé un mail aujourd'hui et il a reçu en réponse un mail type qui disait qu'elle était absente pour quelques mois... :/
Sachant que les sessions de recrutement ne sont pas terminées en province, j'imagine que c'est plutôt mauvais signe...

Moi j'ai reçu mon contrat aujourd'hui, je sais pas trop quoi faire, car s'il est finalement pris je ne fais pas de demande de logement...
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 15:54

Félicitations sixieme-sens ! Very Happy

J'ai reçu un appel à 15h me disant que ma session de samedi à 13h30 est déplacée au matin à 9h ! Enfin ce n'est pas très important mais je le dis quand même ^^
sixieme-sens

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 16:39

Serleena a écrit:
Bravo sixieme-sens, super nouvelle! Smile Ta copine doit être super contente aussi!
Aaaaah j'espère que le mien aussi sera pris!
Il a envoyé un mail aujourd'hui et il a reçu en réponse un mail type qui disait qu'elle était absente pour quelques mois... :/
Moi j'ai reçu mon contrat aujourd'hui, je sais pas trop quoi faire, car s'il est finalement pris je ne fais pas de demande de logement...
Ben moi je serais toi j'appellerais le contact que tu as TOI sur ton mail de confirmation pour lui expliquer la situation, peut être qu'il a encore un poste de libre ou au moins il pourra essayé de se renseigner pour savoir si ton chéri est pris ou pas. Surtout si tu lui dit qu'il a déjà envoyé un mail mais qu'il a reçu une réponse type!
bon courage!

grell-san

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 16:51

Serleena : quand ton copain envoie un mail c'est à qui si il n'a pas eu de réponse comme moi ? car moi je ne peux pas envoyer de mail, je n'ai aucune coordonnée. est ce que c'est le mail du service de recrutement, et si oui peux tu me le donner que je me renseigne, histoire de savoir si mon dossier a été mis en attente ou bien si je suis "rayée des listes sans réponse", ma motivation pour travailler dans l'univers disney est plus que jamais intacte et je voudrais vraiement savoir où en est ma candidature ?
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 16:52

sixieme-sens: Oui c'est bien à elle directement qu'il s'est adressé par mail; mais je me suis dit que lui donner carrément le numéro ne serait peut-être pas bienvenu (il n'est pas censé l'avoir, déjà que le mail ça peut être mal vu...) et le faire moi-même, pas sûr que ce soit une bonne idée, je crois qu'ils aiment pas trop le forcing, je voudrais pas que la réponse devienne négative juste à cause de ça...

grell-san: Désolée, je lui ai donné le mail de ma recrutrice directement en fait.

Dernière édition par Serleena le Mar 1 Juin 2010 - 17:29, édité 1 fois
grell-san

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 17:19

ok serleena, merci quand mème Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Icon_smile
Lily_chan

Lily_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 17:30

grell-san, tu peux toujours envoyer un mail en utilisant l'adresse du premier mail que tu as reçu pour ta convocation à un entretien. Mais même en notant "A l'attention de *prénom recrutrice*" je ne suis pas sure qu'il arrive à bon port...

Sinon, tu farfouilles sur Internet pour trouver son adresse. Mais tu sais je crois qu'il y a d'autres personnes dans ton cas, les recrutements ne sont pas encore bouclés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 17:50

Congrats sixième-sens ! Espérons que tu nous remettes à neuf le site de DLP, qui est bien mal en point il faut l'avouer.
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 18:33

sixieme-sens a écrit:
Youpi !

Je suis contente pour toi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Icon_biggrin!!!!! Félicitations sixieme-sens!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 18:46

Ca fait longtemps qu'ils font des entretiens le Samedi après-midi à Fantasia ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Icon_eek
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 18:56

Serleena : si tu les appelle, c'est pour savoir si tu dois faire une demande de logement ou pas, donc c'est vraiment pour toi!! ce n'est pas faire du forcing pour la candidature de ton chéri, même si indirectement tu demandes où en est son dossier ... Ils t'ont proposé un poste, tu devrais être considéré comme une employée donc ils devraient pouvoir prendre le temps de répondre à tes questions. Mais c'est sur que tu risque d'avoir une réponse du genre "on ne sait pas, on ne peut pas vous le dire"
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 19:49

Slinky a écrit:
Ca fait longtemps qu'ils font des entretiens le Samedi après-midi à Fantasia ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Icon_eek

C'était en semaine seulement avant comme ils ne travaillaient pas le week-end, mais avec le recrutement d'été ils ont sûrement dû changer leur emploi du temps Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Icon_smile
Loar

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 20:21

Super l'entretiens d'aujourd'hui

samedi jeu de rôle sur brochure et peut etre que je pourrais rejoindre la grande famille des cast members.

Y a t-il du monde qui est passé aujourd'hui? Félicitations sixieme-sens pour ton CDI Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Icon_biggrin

Dernière édition par Blackberry le Mar 1 Juin 2010 - 23:04, édité 1 fois
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 21:07

Quand on reçoit notre contrat est-ce qu'on reçoit obligatoirement une fiche pour le logement avec ou non? (parce que le jour de mon entretien j'ai rempli ma fiche mais il y a deux ou trois trucs que je n'ai pas rempli (je n'avais pas vu) et il me semble qu'il y avait une question pour savoir si on voulait ou non etre en résidence. Et je ne l'ai pas cochée Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 675824)
Bijou

Bijou

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 22:55

Non ils ne demandent pas si tu veux logement ou pas dans le fiche de candidature, c'est normalement en entretien que le recruteur demande. Mais bon si ils voient que tu habites pas prés Paris je crois qu'ils vont proposé logement à DLP.

Félicitations sixieme-sens!

Ma recruteuse m'a donné un délai maximun de deux semaines et c'est passé, toujours pas réponse. Je commence à être moins motivé.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 1:45

leeroys69: oui, moi je l'ai reçu en même temps que mon contrat, mais il ne sera sûrement pas trop tard pour le demander et le remplir le jour de ton arrivée!

Tinkerb-L: tu as raison je le ferai! Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant