AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grell-san

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 14:30

j'attends toujours moi aussi, pas de réponse, pas de courrier indésirable, et apparemment personne n'a eu FLAVIE comme recruteuse...
seulement j'étais en panne d'internet à cause de ma box, j'espère que des mails ne se sont pas perdus ou je ne sait quoi...Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Icon_sad j'avais essayé de contacter moi aussi le service recrutement, en précisant que je n'avais pas moyen de savoir si un mail s'était "perdu", mais juste la réponse habituelle "il faut attendre"... aussi je flippe un peu parceque moi aussi j'y croyais, et j'y crois encore et je n'ai pas de réponse...Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Icon_question
en tout cas félicitations à tous ceux qui recoivent des réponses, je suis très contente pour eux ! allez encore une journée à attendre mais je ne desespère pas, "on est fan ou pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 16:21

Pas de réponses non plus et je n'ai rien dans mes courriers indésirables (je suis sur Orange, normalement ils ne les suppriment qu'au bout de dix jours et je vérifie régulièrement); en plus quand j'ai reçu la convocation ce n'était pas dans les spams, et comme je suppose que c'est la même adresse ça ne doit pas être le problème. Je crois que de toute façon il faut prendre pour acquis qu'ils ne répondent pas systématiquement et qu'au bout d'un moment on peut faire une croix Sad
luciole211

luciole211

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 16:37

Ça y est j'ai enfin contrat! J'ai appelé directement ma recrutrice pour savoir ce qui bloquait, c'était mes dates. Ayant reçu de nouvelles offres de postes elle m'en a proposé un à partir du 1er juin, du coup je pars la semaine prochaine.... Alors ne désespérez pas, ça fait depuis début mars que j'attendais et ce n'est que maintenant que l'on me propose un contrat.......

Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 17:07

Bravo à ceux qui ont obtenu un contrat!
sixieme-sens

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 17:38

Parmi ceux qui ont passé les entretiens à Lyon, il y en a qui sont passés avec une indienne, ma chérie ne se souvient plus de son prénom (et de son nom). Vu que je monte à DLP demain après midi pour un entretien, je voulais en profiter pour demander des nouvelles directement à Fantasia.
Alors si quelqu'un se souvient de son prénom!! merci d'avance

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 56478884
titgars42

titgars42

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 17:48

sixieme-sens a écrit:
Parmi ceux qui ont passé les entretiens à Lyon, il y en a qui sont passés avec une indienne, ma chérie ne se souvient plus de son prénom (et de son nom). Vu que je monte à DLP demain après midi pour un entretien, je voulais en profiter pour demander des nouvelles directement à Fantasia.

Moi je crois bien que j'ai eu cette femme en entretiens mais je me souviens plus de son nom non plus désolé, je cherchais aussi.
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 17:53

Je viens de recevoir une lettre pour me dire que je suis pris a disney!!!!!!Du 24juillet au 31août en tant que OAA Genial SmileSmileSmile (et ma soeur aussi en tant qu'infirmière a first aide)
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 17:57

pauls a écrit:
Je viens de recevoir une lettre pour me dire que je suis pris a disney!!!!!!Du 24juillet au 31août en tant que OAA Genial SmileSmileSmile (et ma soeur aussi en tant qu'infirmière a first aide)

Félicitations Pauls!!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 795199
yayato

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 18:07

pauls a écrit:

Ahh bravo à toi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Icon_biggrin , c'est dingue, il n'y en a aucun qui reçoit une réponse de la mème manière.
PS: Dis moi tu as reçu le contrat avec la lettre, ou c'est simplement une proposition qu'il faut que tu confirme ?
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 18:08

simple proposition j'ai demandé a mon recruteur si il allait m'envoyer le contrat ou comment sa allait se passer
oce50

oce50

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 19:25

Bonjour à tous,
je viens de recevoir une réponse positive pour travailler en restauration du 6 Juillet au 29 Août Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Icon_biggrin .
Je suis trop contente mais j'ai juste une petite question:
en étant CM, est-ce que l'on peut rentrer gratuitement dans le parc les jours de congés ou à tarif réduit?
Petit HS je sais mais je ne savais pas où poser la question.
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 19:29

Oce50, t'as participé à quelle session,

Y'en a t il de Rennes qui ont eu des réponses, je commence à avoir peur car même ceux de Strasbourg qui ont passés après en ont.
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 19:30

oce50 a écrit:
Bonjour à tous,
je viens de recevoir une réponse positive pour travailler en restauration du 6 Juillet au 29 Août Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Icon_biggrin .

Cool , on commence en même temps Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Icon_biggrin !!!
selm

selm

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 19:48

Félicitations à pauls et oce50 !! Very Happy

Déjà trois personnes pour le 6 juillet, cool ça ! Wink
Lauren

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 19:48

benjydolce a écrit:
Hello ! Je passe l'entretient de Bruxelles le 28 prochain et j'ai deux petites questions ! Tout dabord est ce qu'un candidat plus mince (j'ai un petit soucis de surpoids ) aura plus de chance même si moi j'ai de l'expérience et un bon niveau d'anglais ? et deuxièmement est ce qu'une amie à moi peut participer à un entretient en candidat libre ? merciii Smile

Salut !

Ecoute moi j'ai un problème de surpoids (80kg pour 1m60) et j'y suis allée sans m'y être inscrite et j'ai reçu une proposition d'emploi 6jours plus tard !

Alors mets toutes les chances de ton côté ! L'important c'est pas ton CV mais ta motivation lors de l'entretien !

Bonne chance !
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 19:54

Décidément, les bonnes réponses tombent comme des pommes et toujours rien de mon côté... Y'en a encore beaucoup qui attendent une réponse du coup?

En tout cas félicitations à tous ceux qui ont ou vont signer leur contrat!
Bijou

Bijou

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 19:58

Mjinspace a écrit:

Y'en a t il de Rennes qui ont eu des réponses, je commence à avoir peur car même ceux de Strasbourg qui ont passés après en ont.
J'étais à Rennes aussi, et j'ai pas réponse non plus. Je commence à m'inquiéter un peu.
sixieme-sens

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 20:02

Tu peux te dire que certains lyonnais (ma chérie en l'occurrence) attend toujours!!
si ça peut te rassurer!

titgars42

titgars42

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 20:07

Bijou a écrit:
Mjinspace a écrit:

J'étais à Rennes aussi, et j'ai pas réponse non plus. Je commence à m'inquiéter un peu.

Oui moi j'étais à la session de Lyon du 10 mai et toujours pas de réponse Sad
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 20:28

Moi aussi j'étais à Lyon il y a déjà un peu plus de deux semaines de cela et pas de réponses.
Je pense que vous pouvez encore y croire parce que les bonnes nouvelles tombent tout juste pour ceux de Strasbourg et Rennes ça ne devrait pas tarder. Bon courage à tous !!!
leroyal42

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 20:39

titgars42 a écrit:
sixieme-sens a écrit:

Moi je crois bien que j'ai eu cette femme en entretiens mais je me souviens plus de son nom non plus désolé, je cherchais aussi.

Tu doit confondre , elle était asiatique celle avec qui ont a passez l'entretien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Icon_smile ,
sinon toujours pas de réponse de sa part Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Icon_neutral ...

-> Sinon félicitation pour ceux qui sont pris
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 892973
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 20:40

leeroys69 a écrit:
Moi aussi j'étais à Lyon il y a déjà un peu plus de deux semaines de cela et pas de réponses.
Je pense que vous pouvez encore y croire parce que les bonnes nouvelles tombent tout juste pour ceux de Strasbourg et Rennes ça ne devrait pas tarder. Bon courage à tous !!!

Il y a qui pour Rennes justement. Sinon question, est ce que le bâtiment de recrutement est ouvert le week end?
pika

pika

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 20:41

Je pense vu que mon entretient aura lieux un Samedi

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Ls4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Ls6
sixieme-sens

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 20:42

@leroyal42
l'asiatique s'appelait Christine, et c'est bien une indienne avec qui ma chérie est passée!

oce50

oce50

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 20:58

Oui, j'étais à Rennes mardi dernier, je suis passée avec Matteo, il m'avait dit réponse pas avant une semaine, et je l'ai eu aujourd'hui à 12h donc pile une semaine! ça fait plaisir de voir que certains tiennent leurs promesses!
Bon courage pour les autres!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant