| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grell-san
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Mai 2010 - 14:30 | |
| j'attends toujours moi aussi, pas de réponse, pas de courrier indésirable, et apparemment personne n'a eu FLAVIE comme recruteuse... seulement j'étais en panne d'internet à cause de ma box, j'espère que des mails ne se sont pas perdus ou je ne sait quoi... j'avais essayé de contacter moi aussi le service recrutement, en précisant que je n'avais pas moyen de savoir si un mail s'était "perdu", mais juste la réponse habituelle "il faut attendre"... aussi je flippe un peu parceque moi aussi j'y croyais, et j'y crois encore et je n'ai pas de réponse... en tout cas félicitations à tous ceux qui recoivent des réponses, je suis très contente pour eux ! allez encore une journée à attendre mais je ne desespère pas, "on est fan ou pas !!" |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Mai 2010 - 16:21 | |
| Pas de réponses non plus et je n'ai rien dans mes courriers indésirables (je suis sur Orange, normalement ils ne les suppriment qu'au bout de dix jours et je vérifie régulièrement); en plus quand j'ai reçu la convocation ce n'était pas dans les spams, et comme je suppose que c'est la même adresse ça ne doit pas être le problème. Je crois que de toute façon il faut prendre pour acquis qu'ils ne répondent pas systématiquement et qu'au bout d'un moment on peut faire une croix |
|
| |
luciole211
Âge : 37 Messages : 48 Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle .... Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Mai 2010 - 16:37 | |
| Ça y est j'ai enfin contrat! J'ai appelé directement ma recrutrice pour savoir ce qui bloquait, c'était mes dates. Ayant reçu de nouvelles offres de postes elle m'en a proposé un à partir du 1er juin, du coup je pars la semaine prochaine.... Alors ne désespérez pas, ça fait depuis début mars que j'attendais et ce n'est que maintenant que l'on me propose un contrat....... Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté. |
|
| |
meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| |
| |
sixieme-sens
Âge : 40 Messages : 199 Localisation : Aux portes de Disneyland Paris Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Mai 2010 - 17:38 | |
| Parmi ceux qui ont passé les entretiens à Lyon, il y en a qui sont passés avec une indienne, ma chérie ne se souvient plus de son prénom (et de son nom). Vu que je monte à DLP demain après midi pour un entretien, je voulais en profiter pour demander des nouvelles directement à Fantasia. Alors si quelqu'un se souvient de son prénom!! merci d'avance |
|
| |
titgars42
Âge : 33 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Mai 2010 - 17:48 | |
| - sixieme-sens a écrit:
- Parmi ceux qui ont passé les entretiens à Lyon, il y en a qui sont passés avec une indienne, ma chérie ne se souvient plus de son prénom (et de son nom). Vu que je monte à DLP demain après midi pour un entretien, je voulais en profiter pour demander des nouvelles directement à Fantasia.
Alors si quelqu'un se souvient de son prénom!! merci d'avance Moi je crois bien que j'ai eu cette femme en entretiens mais je me souviens plus de son nom non plus désolé, je cherchais aussi. |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| |
| |
yayato
Âge : 45 Messages : 33 Localisation : isle d'abeau Inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Mai 2010 - 18:07 | |
| - pauls a écrit:
- Je viens de recevoir une lettre pour me dire que je suis pris a disney!!!!!!Du 24juillet au 31août en tant que OAA Genial (et ma soeur aussi en tant qu'infirmière a first aide)
Ahh bravo à toi , c'est dingue, il n'y en a aucun qui reçoit une réponse de la mème manière. PS: Dis moi tu as reçu le contrat avec la lettre, ou c'est simplement une proposition qu'il faut que tu confirme ? |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
oce50
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Rennes Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Mai 2010 - 19:25 | |
| Bonjour à tous, je viens de recevoir une réponse positive pour travailler en restauration du 6 Juillet au 29 Août . Je suis trop contente mais j'ai juste une petite question: en étant CM, est-ce que l'on peut rentrer gratuitement dans le parc les jours de congés ou à tarif réduit? Petit HS je sais mais je ne savais pas où poser la question. |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
meryloou
| |
| |
selm
Âge : 36 Messages : 65 Localisation : Bordeaux Inscription : 21/04/2010
| |
| |
Lauren
Âge : 34 Messages : 54 Localisation : Hyères Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Mai 2010 - 19:48 | |
| - benjydolce a écrit:
- Hello ! Je passe l'entretient de Bruxelles le 28 prochain et j'ai deux petites questions ! Tout dabord est ce qu'un candidat plus mince (j'ai un petit soucis de surpoids ) aura plus de chance même si moi j'ai de l'expérience et un bon niveau d'anglais ? et deuxièmement est ce qu'une amie à moi peut participer à un entretient en candidat libre ? merciii
Salut ! Ecoute moi j'ai un problème de surpoids (80kg pour 1m60) et j'y suis allée sans m'y être inscrite et j'ai reçu une proposition d'emploi 6jours plus tard ! Alors mets toutes les chances de ton côté ! L'important c'est pas ton CV mais ta motivation lors de l'entretien ! Bonne chance ! |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Mai 2010 - 19:54 | |
| Décidément, les bonnes réponses tombent comme des pommes et toujours rien de mon côté... Y'en a encore beaucoup qui attendent une réponse du coup?
En tout cas félicitations à tous ceux qui ont ou vont signer leur contrat! |
|
| |
Bijou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Mai 2010 - 19:58 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Oce50, t'as participé à quelle session,
Y'en a t il de Rennes qui ont eu des réponses, je commence à avoir peur car même ceux de Strasbourg qui ont passés après en ont. J'étais à Rennes aussi, et j'ai pas réponse non plus. Je commence à m'inquiéter un peu. |
|
| |
sixieme-sens
Âge : 40 Messages : 199 Localisation : Aux portes de Disneyland Paris Inscription : 01/04/2010
| |
| |
titgars42
Âge : 33 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Mai 2010 - 20:07 | |
| - Bijou a écrit:
- Mjinspace a écrit:
- Oce50, t'as participé à quelle session,
Y'en a t il de Rennes qui ont eu des réponses, je commence à avoir peur car même ceux de Strasbourg qui ont passés après en ont. J'étais à Rennes aussi, et j'ai pas réponse non plus. Je commence à m'inquiéter un peu. Oui moi j'étais à la session de Lyon du 10 mai et toujours pas de réponse |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Mai 2010 - 20:28 | |
| Moi aussi j'étais à Lyon il y a déjà un peu plus de deux semaines de cela et pas de réponses. Je pense que vous pouvez encore y croire parce que les bonnes nouvelles tombent tout juste pour ceux de Strasbourg et Rennes ça ne devrait pas tarder. Bon courage à tous !!! |
|
| |
leroyal42
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Mai 2010 - 20:40 | |
| - leeroys69 a écrit:
- Moi aussi j'étais à Lyon il y a déjà un peu plus de deux semaines de cela et pas de réponses.
Je pense que vous pouvez encore y croire parce que les bonnes nouvelles tombent tout juste pour ceux de Strasbourg et Rennes ça ne devrait pas tarder. Bon courage à tous !!! Il y a qui pour Rennes justement. Sinon question, est ce que le bâtiment de recrutement est ouvert le week end? |
|
| |
pika
Âge : 38 Messages : 170 Localisation : Serris Inscription : 15/11/2008
| |
| |
sixieme-sens
| |
| |
oce50
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Rennes Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Mai 2010 - 20:58 | |
| Oui, j'étais à Rennes mardi dernier, je suis passée avec Matteo, il m'avait dit réponse pas avant une semaine, et je l'ai eu aujourd'hui à 12h donc pile une semaine! ça fait plaisir de voir que certains tiennent leurs promesses! Bon courage pour les autres! |
|
| |
|