| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| |
| |
Serleena
| |
| |
Pandora
Âge : 33 Messages : 73 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Juin 2010 - 15:25 | |
| - Citation :
- D'ailleurs pour info, Nicole participe au chat de
15h, et Victoria à 17h, si certains veulent tenter de se rappeler à elles Yeah merci de l'info Faye ! Je vais tenter d'attraper Victoria au passage Sinon, un peu la même question de Serleena, ca consiste a quoi exactement? J'ai juste un peu peur, ma connexion est du genre pire foireuse (Si quelqu'un connais/subit le système Hotspot SFR, je pense être comprise..) Donc, j'ai des déconnexions toutes les 20minutes approximativement, je trouverai ça dommage de planter en plein chat.. :/ We all wanna live Happily Ever After. |
|
| |
lora
| |
| |
Pandora
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Juin 2010 - 15:27 | |
| - lauraetthomas a écrit:
- la recruteuse sur le tchat vient de dire que tout les poste de juillet aout sont pourvu !!!!!
OMG! Ils auraient au moins pu prévenir les candidats.. Un mail de refus c'est pas grand chose.. We all wanna live Happily Ever After. |
|
| |
lora
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Juin 2010 - 15:27 | |
| Le tchat permet de poser des questions à une recruteuse en direct c'est sympa mais apparement c mort pour les jobs d 'été c'est clair c'est abusé des fois ... enfin c'est peut être aussi parce que le sujet du jour c'estpour bosser au CRO mais bon ...
Dernière édition par Retlaw le Jeu 10 Juin 2010 - 0:53, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
| |
Lily_chan
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : Lyon Inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Juin 2010 - 15:37 | |
| - Pandora a écrit:
- lauraetthomas a écrit:
- la recruteuse sur le tchat vient de dire que tout les poste de juillet aout sont pourvu !!!!!
OMG! Ils auraient au moins pu prévenir les candidats.. Un mail de refus c'est pas grand chose.. Je pense la même chose que toi, mais peut-être que par les postes sont pourvus, ils entendent par là qu'il n'est plus possible de postuler. Pour autant ceux ayant déjà passé l'entretien recevront tout de même une réponse et peut-être bien une proposition d'emploi... Mais ils ont assez vu de candidats pour faire leur sélection... |
|
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Juin 2010 - 15:48 | |
| - Lily_chan a écrit:
- Pandora a écrit:
- lauraetthomas a écrit:
OMG! Ils auraient au moins pu prévenir les candidats.. Un mail de refus c'est pas grand chose.. Je pense la même chose que toi, mais peut-être que par les postes sont pourvus, ils entendent par là qu'il n'est plus possible de postuler. Pour autant ceux ayant déjà passé l'entretien recevront tout de même une réponse et peut-être bien une proposition d'emploi... Mais ils ont assez vu de candidats pour faire leur sélection... Bon ça fait dja quelque temps qu'ils disent ça, et il y en a qui on eu des contrats depuis, c très simple, juste avant les vacances, ou pendant le vacances il y a plein de cdd qui sont là depuis février etc ou même des cdi qui cassent leur contrat pour rentrer chez eux et pas passer l'été à bosser là, il y aussi des gents qui ont des contrats grace aux entretiens, puis que finalment ne les prennent pas, ou même parfois à la dernière minute il se rende conte qu'ils ont besoin de plus de monde... Parce que souvenez-vous que j'avais déjà posté il y a une seaime ou plus que casting avait dit qu'il n'y avait plus de poste pour l'été, et depuis il y en a qui en ont eu!!! Alors, bon, je pense qu'il y a encore des chances... Je pense qu'ils ont dit ça surtout pour dire que voila, qu'on peut plus postuler pour cet été... |
|
| |
Disneyaddict77
Âge : 43 Messages : 280 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2010
| |
| |
benjydolce
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Nord à Valenciennes Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Pandora
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Juin 2010 - 17:20 | |
| AAH! Je suis juste un peu choquée XD Je vous fais un copié collé de mon tchat actuel avec Victoria : "Alyssa Pilato says: 17:07:01 merci de votre réponse Victoria, car je n´ai toujours pas de nouvelle suite a notre entretien du 20mai a Strasbourg . De ce fait, je compte re-postuler dans plusieurs postes, car ma motivation d´intégrer l´équipe Disney est toujours aussi forte.
*In reply to Alyssa Pilato: il n´est pas nécessaire de repostuler j´ai bien votre dossier
In reply to Victoria : Oh, merci de m´en rassurer Je peux espérer attendre des nouvelles encore? Je suis toujours aussi libre et interessée. *In reply to Alyssa Pilato: oui!" J'espère que ce n'est pas simplement par politesse.. Mais, dans tous les cas, ca me redonne de l'espoir!! La suite au prochaine épisode We all wanna live Happily Ever After.
Dernière édition par Pandora le Mer 9 Juin 2010 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
benjydolce
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Nord à Valenciennes Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Pandora
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Juin 2010 - 17:33 | |
| - benjydolce a écrit:
- Pandora pourrais tu demander si tu es encore sur le chat et si ça ne te dérange pas si il on étudier toutes les candidatures de Bruxelles ou non ? merci d'avance
Je viens de poser la question, voici sa réponse : "In reply to Alyssa Pilato: nous sommes en train de les étudier..." Les points de suspensions me font peur également, mais bon, j'espère autant que toi ! We all wanna live Happily Ever After. |
|
| |
benjydolce
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Juin 2010 - 17:41 | |
| Ok ben oui c'est sûr ... je prie de tout coeur pour toi et moi ! =D ! merci d'avoir posé la question en tout cas ! toi en plus tu atend depuis bien plus longtemps moi ça fais 15 jours et j'ai envoyé un mail à ma recrutrice hier .. wait & see |
|
| |
Pandora
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Juin 2010 - 17:46 | |
| Bon, excusez moi des doubles-post, mais étant donné que je suis entrain de suivre le tchat en direct, j'suis bien obligée Apparemment, tout ceux qui ont DÉJÀ passé leurs entretiens ne sont pas compris parmi le "les postes sont tous pourvus pour l'été" explication : victoria a dit a un candidat potentiel du tchat : "Victoria says: le recrutement pour cet été touche à sa fin, mais allez-y on ne sait jamais!" Ce a quoi j'ai répondu : "Cela signifie t-il que nos recrutement pour l´été ne seront pas prises en compte pour cet été? Et commenceront vers septembre alors?" A quoi Victoria m'a répondu : "non, vu que vous avez déjà été rencontrée pour vous c´est différent." Apparemment, le fait qu'ils ne cherchent plus pour l'été s'avère valable pour ceux qui postulent a présent, donc, depuis la dernière session de Bruxelles. Gardez espoir les amis! Je t'en prie Benjydolce on va y croire ! We all wanna live Happily Ever After.
Dernière édition par Pandora le Mer 9 Juin 2010 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
benjydolce
| |
| |
Pandora
| |
| |
Lily_chan
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : Lyon Inscription : 12/05/2010
| |
| |
korbeau
Âge : 36 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Juin 2010 - 18:25 | |
| - Pandora a écrit:
Apparemment, tout ceux qui ont DÉJÀ passé leurs entretiens ne sont pas compris parmi le "les postes sont tous pourvus pour l'été"
explication : victoria a dit a un candidat potentiel du tchat :
"Victoria Mc Diarmid says: le recrutement pour cet été touche à sa fin, mais allez-y on ne sait jamais!"
C'était moi le fameux candidat (je regarde le forum depuis plusieurs semaines, mais je me suis inscris hier et c'est mon premier message sur le forum^^) Un autre feedback pour ceux qui n'étaient pas là : Les prochains recrutement CDI c'est à partir de Septembre |
|
| |
Pandora
| |
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
korbeau
Âge : 36 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 09/06/2010
| |
| |
White_rabbit
Âge : 35 Messages : 46 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Juin 2010 - 18:34 | |
| Mince j'étais pas au courant pour ce chat >< j'aurais aimer y participer pour poser quelques questions. Je n'ai toujours pas de proposition de poste malgré une réponse positive suite à mon casting. Quelqu'un sait si ils vont refaire des séances de Chat Live ? |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 9 Juin 2010 - 18:42 | |
| - meryloou a écrit:
- Mjinspace a écrit:
- Oui je l'ai fait pour savoir où en était mes réponses, il est impératif de parler anglais.
Sinon pour info je ne suis pas pris.
désolé pour toi ... tu as attendu combien de temps pour avoir la réponse? 3 semaines. |
|
| |
|