AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lora

lora

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:20

la recruteuse sur le tchat vient de dire que tout les poste de juillet aout sont pourvu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:23

C'est quoi exactement cette histoire de chat, là? Question
Pandora

Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:25

Citation :
D'ailleurs pour info, Nicole participe au chat de
15h, et Victoria à 17h, si certains veulent tenter de se rappeler à
elles Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Icon_wink

Yeah merci de l'info Faye ! Smile Je vais tenter d'attraper Victoria au passage Langue

Sinon, un peu la même question de Serleena, ca consiste a quoi exactement?

J'ai juste un peu peur, ma connexion est du genre pire foireuse (Si quelqu'un connais/subit le système Hotspot SFR, je pense être comprise..) Donc, j'ai des déconnexions toutes les 20minutes approximativement, je trouverai ça dommage de planter en plein chat.. :/

We all wanna live Happily Ever After.
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:26

http://www.careernomics.com/disneyCRO/chat/chat_p.php?session=e5463ca2649304d276961c8e57e6f692&id=156&usrAccess=1&hash=e7b9807b0c0bdc966111ebf6e34d72be#
Pandora

Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:27

lauraetthomas a écrit:
la recruteuse sur le tchat vient de dire que tout les poste de juillet aout sont pourvu !!!!!

OMG! Ils auraient au moins pu prévenir les candidats..
Un mail de refus c'est pas grand chose..

lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:27

Le tchat permet de poser des questions à une recruteuse en direct c'est sympa mais apparement c mort pour les jobs d 'été Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Icon_sad

c'est clair c'est abusé des fois ... enfin c'est peut être aussi parce que le sujet du jour c'estpour bosser au CRO mais bon ...

Dernière édition par Retlaw le Jeu 10 Juin 2010 - 0:53, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Lily_chan

Lily_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:37

Pandora a écrit:
lauraetthomas a écrit:

Je pense la même chose que toi, mais peut-être que par les postes sont pourvus, ils entendent par là qu'il n'est plus possible de postuler. Pour autant ceux ayant déjà passé l'entretien recevront tout de même une réponse et peut-être bien une proposition d'emploi... Mais ils ont assez vu de candidats pour faire leur sélection...
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:38

Bonjour,

Si quelqu'un participe au chat, pouvez vous demander si il compte recruter à nouveau en CDI 35h dans les mois à venir.

ça serait super sympa Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Icon_biggrin
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:48

Lily_chan a écrit:
Pandora a écrit:
lauraetthomas a écrit:

Je pense la même chose que toi, mais peut-être que par les postes sont pourvus, ils entendent par là qu'il n'est plus possible de postuler. Pour autant ceux ayant déjà passé l'entretien recevront tout de même une réponse et peut-être bien une proposition d'emploi... Mais ils ont assez vu de candidats pour faire leur sélection...

Bon ça fait dja quelque temps qu'ils disent ça, et il y en a qui on eu des contrats depuis, c très simple, juste avant les vacances, ou pendant le vacances il y a plein de cdd qui sont là depuis février etc ou même des cdi qui cassent leur contrat pour rentrer chez eux et pas passer l'été à bosser là, il y aussi des gents qui ont des contrats grace aux entretiens, puis que finalment ne les prennent pas, ou même parfois à la dernière minute il se rende conte qu'ils ont besoin de plus de monde...
Parce que souvenez-vous que j'avais déjà posté il y a une seaime ou plus que casting avait dit qu'il n'y avait plus de poste pour l'été, et depuis il y en a qui en ont eu!!! Alors, bon, je pense qu'il y a encore des chances... Je pense qu'ils ont dit ça surtout pour dire que voila, qu'on peut plus postuler pour cet été...
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 16:44

J'espère que tu diss vrai salade mais tu as l'air de savoir de quoi tu parles donc ca redonne un peu d'espoir pour ceux qui attendent une réponse...

CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Disco110
benjydolce

benjydolce

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 17:08

quelqu'un aurait le lien du tchat moi je n'arrive pas à y accéder ... à chaque fois que je clique sur entrer je retombe sur la même page ... celà fait 30 minutes que j'essaie ... merci
Pandora

Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 17:20

AAH!
Je suis juste un peu choquée XD
Je vous fais un copié collé de mon tchat actuel avec Victoria :

"Alyssa Pilato says:

17:07:01

merci
de votre réponse Victoria, car je n´ai toujours pas de nouvelle suite a
notre entretien du 20mai a Strasbourg . De ce fait, je compte
re-postuler dans plusieurs postes, car ma motivation d´intégrer l´équipe
Disney est toujours aussi forte.

*In reply to Alyssa Pilato: il n´est pas nécessaire de repostuler j´ai
bien votre dossier Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 9

In reply to Victoria : Oh, merci de m´en rassurer Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 11
Je
peux espérer attendre des nouvelles encore? Je suis toujours aussi
libre et interessée.

*In reply to Alyssa Pilato: oui!"

J'espère que ce n'est pas simplement par politesse..
Mais, dans tous les cas, ca me redonne de l'espoir!! Very Happy

La suite au prochaine épisode Langue

Dernière édition par Pandora le Mer 9 Juin 2010 - 18:27, édité 1 fois
benjydolce

benjydolce

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 17:25

Pandora pourrais tu demander si tu es encore sur le chat et si ça ne te dérange pas si il on étudier toutes les candidatures de Bruxelles ou non ? merci d'avance
Pandora

Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 17:33

benjydolce a écrit:
Pandora pourrais tu demander si tu es encore sur le chat et si ça ne te dérange pas si il on étudier toutes les candidatures de Bruxelles ou non ? merci d'avance

Je viens de poser la question, voici sa réponse :
"In reply to Alyssa Pilato: nous sommes en train de les étudier..."

Les points de suspensions me font peur également, mais bon, j'espère autant que toi !

benjydolce

benjydolce

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 17:41

Ok ben oui c'est sûr ... je prie de tout coeur pour toi et moi ! =D ! merci d'avoir posé la question en tout cas ! toi en plus tu atend depuis bien plus longtemps moi ça fais 15 jours et j'ai envoyé un mail à ma recrutrice hier .. wait & see
Pandora

Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 17:46

Bon, excusez moi des doubles-post, mais étant donné que je suis entrain de suivre le tchat en direct, j'suis bien obligée Langue

Apparemment, tout ceux qui ont DÉJÀ passé leurs entretiens ne sont pas compris parmi le "les postes sont tous pourvus pour l'été"

explication : victoria a dit a un candidat potentiel du tchat :

"Victoria says: le recrutement pour cet été touche à sa fin,
mais allez-y on ne sait jamais!"

Ce a quoi j'ai répondu : "Cela signifie t-il que nos recrutement pour l´été ne seront pas prises
en compte pour cet été? Et commenceront vers septembre alors?"

A quoi Victoria m'a répondu : "non, vu que vous avez déjà été rencontrée pour vous c´est différent."

Apparemment, le fait qu'ils ne cherchent plus pour l'été s'avère valable pour ceux qui postulent a présent, donc, depuis la dernière session de Bruxelles.

Gardez espoir les amis! Very Happy

Je t'en prie Benjydolce Wink on va y croire !

Dernière édition par Pandora le Mer 9 Juin 2010 - 18:26, édité 1 fois
benjydolce

benjydolce

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 18:01

merci pandora c'est très gentil de ta part ! ben écoute moi ça me rassure de voir qu'il n'ont pas étudier ^^! à voir ! je vais prier je mettrais un cierge pour toi Smile lol !
Pandora

Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 18:11

haha merci pour le cierge benjydolce ! Smile

Lily_chan

Lily_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 18:21

Pandora, c'est cool pour toi je pense que tu auras bientot une réponse!
Par contre refait un petit tour de tes coms, le nom de famille de la recrutrice ne doit pas apparaitre, si tu peux l'effacer... Smile
korbeau

korbeau

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 18:25

Pandora a écrit:

Apparemment, tout ceux qui ont DÉJÀ passé leurs entretiens ne sont pas compris parmi le "les postes sont tous pourvus pour l'été"

explication : victoria a dit a un candidat potentiel du tchat :

"Victoria Mc Diarmid says: le recrutement pour cet été touche à sa fin,
mais allez-y on ne sait jamais!"

C'était moi le fameux candidat Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 44340
(je regarde le forum depuis plusieurs semaines, mais je me suis inscris hier et c'est mon premier message sur le forum^^)

Un autre feedback pour ceux qui n'étaient pas là :

Les prochains recrutement CDI c'est à partir de Septembre Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 22739
Pandora

Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 18:26

Oh flute! j'avais zappé! merci, je vais l'effacer partout!

ah, Korbeau, c'etait toi Wink
Bienvenue sur le forum alors Smile

tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 18:29

korbeau a écrit:

C'était moi le fameux candidat Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 44340
(je regarde le forum depuis plusieurs semaines, mais je me suis inscris hier et c'est mon premier message sur le forum^^)

Les prochains recrutement CDI c'est à partir de Septembre Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 22739

Cool cette news tu sais si c'est des CDI temps partiels ou complet?
korbeau

korbeau

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 18:32

Pandora a écrit:
Oh flute! j'avais zappé! merci, je vais l'effacer partout!

ah, Korbeau, c'etait toi Wink
Bienvenue sur le forum alors Smile

hehe merci Smile
J'espère que tu auras bientôt des réponses pour ton job!

tjukurpa a écrit:
korbeau a écrit:

Cool cette news tu sais si c'est des CDI temps partiels ou complet?

Humm...j'ai pas demandé, mais je suppose que ça concernera les deux Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 340646
White_rabbit

White_rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 18:34

Mince j'étais pas au courant pour ce chat >< j'aurais aimer y participer pour poser quelques questions. Je n'ai toujours pas de proposition de poste malgré une réponse positive suite à mon casting.
Quelqu'un sait si ils vont refaire des séances de Chat Live ?
http://blood-violin.deviantart.com/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 18:42

meryloou a écrit:
Mjinspace a écrit:
Oui je l'ai fait pour savoir où en était mes réponses, il est impératif de parler anglais.

Sinon pour info je ne suis pas pris.

désolé pour toi ... tu as attendu combien de temps pour avoir la réponse? Sad

3 semaines.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant