AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pauls

pauls

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 9:25

Bon alors je me lance.
Je suis allé passer mon entretien a Strasboug qui n'est pas loin de chez moi.J'arrive au Palais des congrés où je mets un certain temps avant de trouver la salle (j'était en avance sa ma occuper ^^).13h30 la salle s'ouvre et je rentre dans une grande salle.En face de moi les recruteur (Matteo;Victoria;Frederic et les autres je me souvien plus malheureusement) en suit la présentation du parc avec quelque petite question où j'ai donner quelque réponse qui m'on permis de me faire remarquer par l'équipe casting (par exemple il fallait énumérer les parc disney dans le monde...J'ai nomer celui de shangai...et j'ai gagner un porte clé^^)après sa Frédéric et Matteo n'arretait pas de me regarder (c'est ce que ma soeur m'as dit car elle était a coté de moi).

Ensuite le casting en lui même grosse tension en moi plein de stress enfin la panique total lol.Enfin a mon tour je passe avec Matteo (je me suis dit que même s'il n'as pas était super avec certain du forum je le trouvait bien..).Je passe avec un homme ayant la 40aine,(je ne sais pas si je peux le décrire donc je ne le décrirais pas...)il était chomeur apparament et voulais travailler a disney comme chef de restaurant,monter en grade et devenir "directeur d'hotel"....il nous a expliquer qu'il parlait 5 langue (Matteo ne lui a fait aucun teste de langue ).
Puis viens mon entretien et la grand sourire de Matteo les questions fusent je bafouille un peu a cause du stress mais j'arrive a me faire comprendre,il m'as parler en Anglais et en Espagnol (alors qu'a l'autre homme qui était avec moi pas une seul des 5 langues qui parlait).A la fin (au bout de 10 minute environs) c'est avec un grand sourire qu'il me dit "ok nous vous recontacterons sous 10 jours" et oui comme vous tous ici...D'un coté je me dit que j'ai mes chance mais je ne me réjouis pas trop...la chutte pourait faire mal
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 10:04

filcaron a écrit:
Alors excusez moi de dire el contraire mais moi j'ai signé mon contrat sur le champ.

Je sais que ce n'est pas la régle mais je dis juste que c'est possible, ma binome (celle qui a passé l'entretien en même temps que moi) avait egalement signé son contrat le jour même.

Ca m'a même choqué sur le moment, la rapidité de Disney.

Mais a tout nos futurs collègues, ne desesperez pas ils faut être perseverant avec disney, j'ai envoyé quand même 3 mails (cv + lettre), 1 lettre, et je me suis deplacé de mon nord natal avant de decrocher le fameux entretien, et c'etait juste avant la fameuse crise (octobre 2008).

Alors perseverez mais ne les harcelez pas tout de même.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Jeudi, le jour de l'entretien, j'ai signé mon contrat et mon binôme a obtenu aussi un contrat. Je suis restée bouche bée pendant 3 minutes, que l'émotion.
Peachandcream

Peachandcream

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 11:58

Lovelychris a écrit:
Y a-t-il des Rennais qui ont eu des réponses dans leur boîte mail (en dehors des réponses données sur place) ?
Non, pas pour l'instant Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Icon_surprised
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 14:30

luciole211: Oui, j'ai bien l'impression que tout ça tient beaucoup plus de la chance que d'autre chose; on le remarque d'ailleurs aux messages postés ici; il y a visiblement des recruteurs plus ou moins prompts et efficaces, et d'autres qui laissent sans réponse... :/

Pauls: je me demande vraiment ce que ça veut dire le fait qu'ils n'interrogent pas sur les langues. Tu penses qu'il l'a pris pour un taré (du fait qu'il évoque d'entrée le fait de devenir directeur d'hôtel ou autre)?
Enfin, je croise les doigts pour toi, tu es dans le même panier que nous maintenant Smile

Je voudrais juste demander, à ceux qui ont signé leur contrat sur place: vous parlez six langues? Vous avez une expérience incroyable en hôtellerie? Vous vivez à 5 min du parc? Pour le formuler autrement, qu'est-ce qui selon vous, les a fait accrocher si vite? J'essaie juste de comprendre ce qu'est un profil idéal pour eux... (j'évalue mes chances XD)!
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 19:24

je ne pense pas qu'il l'ait pris pour un taré mais il faut plus de compétence que chef de cuisine pour devenir directeur d'hotel.Après ce n'est que m'on avis.Et pour les langue c'est quand même important que le recruteur teste le niveau des langues.
benjydolce

benjydolce

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 15:07

Hello ! Je passe l'entretient de Bruxelles le 28 prochain et j'ai deux petites questions ! Tout dabord est ce qu'un candidat plus mince (j'ai un petit soucis de surpoids ) aura plus de chance même si moi j'ai de l'expérience et un bon niveau d'anglais ? et deuxièmement est ce qu'une amie à moi peut participer à un entretient en candidat libre ? merciii Smile
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 15:42

J'ose esperer que le critère physique n'entre pas en compte, et puis je pense que non, c'est illégal, et à Disney il y a de tout et bien heureusement: petit, grand, rond, maigre, de toutes ethnies et nationalités, personnes à mobilité réduite ou d'autres "handicap" , il y a de la place pour tout le monde et à n'importe quel poste.

Pour ton ami en candidat libre, je suis vraiment pas certains, sinon beaucoup de monde le ferait ...

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Img
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 15:48

sixieme-sens a écrit:
Je comprend pas Meryloou : tu as passé 2 entretiens?
un en janvier sans réponse
et un aujourd'hui où là tu es prise directe?

Oui, j'ai passé un entretien au mois de Janvier et suite cet entretien j'ai jamais eu de réponse. Et jeudi j'ai été prise directement. Non, tu ne te trompe pas.

@ benjydolce : les recruteurs ne regardent pas si tu es mince ou tu es gros. Ne t'inquiètes pas pour ça. Pour ta copine, je lui conseille d'attendre une convocation pour un entretien physique si elle a postulé.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 17:18

Je ne pense pas que le critère physique entre en compte; d'ailleurs si tu vas dans le parc tu verras qu'il y a un certain nombres de CM parfois enrobés, et qui, je trouve, ajoutent à la bonhommie du parc, donc j'aurais même envie de dire: au contraire! Wink
pika

pika

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 9:52

Entretient le 5 Juin , je stresse un maximum c'est pas possible .

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Ls4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Ls6
kazuma

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 10:25

pika a écrit:
Entretient le 5 Juin , je stresse un maximum c'est pas possible .

par curiosité, quand as-tu postulé? ^^
pika

pika

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:34

Suite à l'annonce passer sur Facebook pour le projet add a Friends

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Ls4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Ls6
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 13:54

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Icon_eek Et par curiosité, quand as-tu reçu ta convocation ? ^^ Parce que j'ai également participé au programme Add a friend (et fait ce qu'il fallait) mais rien reçu... J'espère que ça va arriver Smile Félicitations à toi en tout cas, j'espère que ça marchera !
pika

pika

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 14:13

Merci c'est gentil , je l'ai reçu samedi soir vers 23h
j'espère que tu auras rapidement aussi toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 17:03

pareil je n'ai rien reçu encore....
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 22:01

Moi non plus j'ai rien reçu Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Icon_sad j'espère que ca viendra..
winniejess

winniejess

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 23:51

salut tout le monde!!!!!
J'aurais voullu savoir qui sur le forum passera les auditions à Bruxelles
soit celle de perso/parade soit l'autre (dans le domaine du service)???
Et si c'est possble de passer les 2 auditions sachant qu'elle se deroule le meme jour ? Par contre je sais pas si sa se trouve au meme endroit car mon adresse mail est temporairement indisponible (la poisse en ce moment c'est pas possible ) donc si quelqu'un peut me renseigner???

Par contre je pense avoir remarquer une erreur pour l'adresse du perso/parade par rapport au code postal je pense pas que se soit 2010 bruxelles
Lily_chan

Lily_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 12:31

IMPORTANT: A tous ceux qui n'ont pas encore reçu de réponse, regardez dans vos courriers indésirables!! Je viens de découvrir que Rose-Marie m'a envoyé un mail le 19 mai!!

J'ai obtenu un poste d'opératrice animatrice d'attractions du 1er juillet au 30 aout.
Mais elle me demandais de répondre avant le 25 mai, j'espère donc être encore dans les temps!! J'ai essayé de l'appeler mais elle était sur répondeur donc je retenterai dans l'après midi.

Bref, vérifiez bien! Cela serait bête de passer à côté d'un job parce que le mail d'embauche s'est retrouvé dans les courriers indésirables!
Tigrouuuuu

Tigrouuuuu

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 12:48

Félicitation Lily_chan!!! Je suis super contente pour toi!!! Very Happy:D
Et en attraction en plus, c'est génial! Langue
Heureusement que tu as pensé à regarder dans tes courriers indésirables!!
titgars42

titgars42

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 12:57

Lily_chan a écrit:
IMPORTANT: A tous ceux qui n'ont pas encore reçu de réponse, regardez dans vos courriers indésirables!! Je viens de découvrir que Rose-Marie m'a envoyé un mail le 19 mai!!

J'ai obtenu un poste d'opératrice animatrice d'attractions du 1er juillet au 30 aout.
Mais elle me demandais de répondre avant le 25 mai, j'espère donc être encore dans les temps!! J'ai essayé de l'appeler mais elle était sur répondeur donc je retenterai dans l'après midi.

Bref, vérifiez bien! Cela serait bête de passer à côté d'un job parce que le mail d'embauche s'est retrouvé dans les courriers indésirables!

Mes courriers indésirables sont automatiquement supprimés :s
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 13:32

Lily_chan a écrit:

Bravo Lily_chan !! On aura notre journée tradition en même temps alors, théoriquement ! =)
Si tu n'arrives pas à la joindre par téléphone, envoie quand même un mail, de façon à prouver que c'est bon pour toi, comme ça, tu auras le poste assuré ! ^^

titgars42 a écrit:

Mes courriers indésirables sont automatiquement supprimés :s

Ils sont peut-être dans les messages supprimés alors ? On ne sait jamais, fais une petite recherche ! ^^ =)

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Yr5v
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Domino

Because Disney is a way of life. I love you 
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 13:49

Bon moi je n'ai toujours pas de réponse je trouve que ça commence à faire long. J'espère que mes courriers indésirables ne se suppriment pas automatiquement (c'est sur ma boite mail msn donc je ne sais pas comment ça marche).
Je me demande si je ne devrais pas essayer d'appeler quitte à me faire jeter pour essayer d'avoir je ne sais pas moi soit le mail de Rose Marie ou son numéro pour la contacter directement.... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Icon_pale
Lily_chan

Lily_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 14:08

Tigrouuu: Merci ^^ je suis contente! On se croisera surement à Marne la vallée finalement Smile

Domino: Oui j'ai immédiatement répondu par mail, j'espère que le poste est toujours vacant mais bon à une matinée près je ne pense pas que ça aille aussi vite! J'espère du moins! Et comme ça on se rencontrera à la journée tradition Very Happy

Titgars42 et leeroys69: J'ai reçu le mail sur une adresse laposte.net mais pour mon adresse hotmail les courriers indésirables sont conservés un certain nombre de jours. Après je suppose que ça dépend des paramètres de chacun...

Essayezde joindre le service recrutement ou laissez un message sur le profil facebook disneyland paris casting en précisant le nom de votre recruteuse. Peut-être feront-ils passer le message!
Bijou

Bijou

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 14:12

Normalement les courriers indésirables sont gardés 10 jours si tu utilise hotmail.
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 14:25

Oui, je pense que ça ne pose pas de problème, et puis, on est le 25, tu es encore dans les temps ! ^^
J'arrive le 30 Juin pour le logement ! On se contactera par mp Wink

Courage tout le monde, vous allez vite avoir une reponse j'espère !!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Yr5v
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Domino

Because Disney is a way of life. I love you 

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant