AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clmnt

Clmnt

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:34

Oué c'est super ! Pour ceux qui ont pas eu de réponses, attendez, ça va venir ! Et pour les autres, baissez pas les bras, retentez !

Et sinon, billetterie c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
gnou42

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:36

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_biggrin Il n'y a donc pas que moi qui ne connaissait rien au jargon Disney! Je me suis entie un peu seule lundi...
C'est triste pour ton binôme mais bon, c'est ça le monde du travail, c'est les règles du jeu et tant mieux pour toi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_cool
Je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à lundi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_sad , j'espère qu'ils ne font pas le pont vendredi...Je garde espoir, surtout que selm et Clmnt ont reçu leurs mails vers 20h00 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_surprised
selm

selm

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:40

Félicitation Domino et Clmnt ! On se verra peut-etre la bas ! Very Happy
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:44

Félicitation à tous Very Happy
Clmnt on sera surement ensemble pour la journée tradition, je commence le 19 juin également, mais pas en billeterie Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Dlp2
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:44

Bravo tout le monde!!!
Vous me faites peur, j'espère que les recruteurs ne s'arrête pas que sur les langues!!!
gnou42

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:52

Je ne pense pas, meryloou, être à l'aise, souriant, semble très important aussi Wink Ca dépend aussi de ce que tu veux faire je suppose
leroyal42

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:59

gnou42 a écrit:

C'est triste pour ton binôme mais bon, c'est ça le monde du travail, c'est les règles du jeu et tant mieux pour toi

LoL mon ex binome de Lyon n'est pas solidaire donc tongue

Ben bonne chance quand même Smile je pense que tu aura une réponse positive tu semblait être motiver durant ton oral et elle a dit que tu avait un bon niveau d'anglais c'est bon signe Rolling Eyes

enfin bonne chance a tous
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 22:00

Ca va faire plus de 6 mois que je postule à Disney, je veux mettre toutes mes chances de mon côté. J'espère que jeudi prochain je pourrai signer un contrat.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 22:20

Waw bravo Domino c'est une bonne nouvelle je suis contente pour toi! Et surprise de voir les heures auxquelles ils répondent! En plus c'est étonnant, je pensais qu'ils ne faisaient ça que par tel quand c'était positif! Enfin c'est super cool, bravo! Smile
Et par rapport aux délais de réponse qu'ils t'avaient donné, ils ont pris combien de temps (je me souviens plus de ta date)?
Dis, sans indiscrétions, je peux savoir un peu à quoi ressemble ce genre de messages?

Du coup je vérifie tout le temps ma boîte mail mais plus je vois vos réponses et moins j'y crois, j'aimerais tellement pouvoir me dire que j'ai cartonné à l'entretien et que je l'ai convaincue, et je sais que j'ai les compétences pour les postes proposés, mais j'ai pas fait mes preuves je pense, j'étais trop stressée, pas assez dynamique ou détendue.... :S
gnou42

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 22:31

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 477267
leroyal42 a écrit:
gnou42 a écrit:

C'est triste pour ton binôme mais bon, c'est ça le monde du travail, c'est les règles du jeu et tant mieux pour toi

Ben bonne chance quand même Smile je pense que tu aura une réponse positive tu semblait être motiver durant ton oral et elle a dit que tu avait un bon niveau d'anglais c'est bon signe Rolling Eyes

Tu veux dire que tu es ma binôme italienne Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_eek ? Et, pour la solidarité, je ne pense pas que quelqu'un serait triste si on le choisit et moi non Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_biggrin donc chacun pour soi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_twisted même si j'espère que tout le monde ici aura quelque chose Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 477267
leroyal42

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 22:38

gnou42 a écrit:
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 477267
leroyal42 a écrit:
gnou42 a écrit:

Tu veux dire que tu es ma binôme italienne Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_eek ? Et, pour la solidarité, je ne pense pas que quelqu'un serait triste si on le choisit et moi non Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_biggrin donc chacun pour soi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_twisted même si j'espère que tout le monde ici aura quelque chose Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 477267

LooL ben je me suis tromper de personne en tout cas bonne chance quand même lol
gnou42

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 22:41

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_lol Je me disais aussi, bonne chance à toi aussi =P,
tu es donc passé avec Corinne aussi (je vais l'appeler par son petit nom)?
leroyal42

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 22:44

gnou42 a écrit:
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_lol Je me disais aussi, bonne chance à toi aussi =P,
tu es donc passé avec Corinne aussi (je vais l'appeler par son petit nom)?

Oh non j'aurais bien aimer elle avait l'air très charismatique et franche , je suis passer avec la recruteuse asiatique , dont je ne me souvient pas de son nom silent enfin voila elle était sympatique mais bon pas de réponse avant 15 jours mauvais signe Laughing

enfin je garde espoir Wink
titgars42

titgars42

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 22:46

Oui, je suis passé avec toi ^^ je me souviens plus de son nom non plus. elle avait dit 10 jours et si on a pas de reponse c'était 15 jours grand maximum.
leroyal42

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 22:50

titgars42 a écrit:
Oui, je suis passé avec toi ^^ je me souviens plus de son nom non plus. elle avait dit 10 jours et si on a pas de reponse c'était 15 jours grand maximum.

LoL ok c'est bien se qui me semblait que tu avait un binôme en 42 Very Happy
enfin ouai j'ai pas eux de réponse enfin avec toute les demandes aussi le tris doit être envoyer a Marne la valée je pense Rolling Eyes

enfin on vera bien
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 11:04

Serleena, j'ai passé mon entretien Vendredi dernier, et ils m'ont répondu hier, donc 5 jours.
Pour moi, le message disait : Bonjour, c'est avec plaisir que je vous propose..bla bla, et après il te donne un peu les modalités de logement, et il précise qu'on doit répondre vite.

Par contre, c'est peut-être bête comme question hein, mais je préfère être sûre, Clmnt et Selm, vous lui avez répondu comment? J'hésite à lui envoyer un mail, ou à l'appeler, mais j'aimerais avoir un peu plus de détail quand à la signature du contrat.. Do you see what I mean? ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Yr5v
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Domino

Because Disney is a way of life. I love you 
sixieme-sens

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 11:22

@ Domino
je serais toi je répondrais déjà par mail, en mettant que tu acceptes et que tu appelles demain pour avoir ton recruteur de vive voix.
Autant répondre le plus vite possible!
En tout cas félicitations à tous ceux qui seront CM cet été.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 56478884
Clmnt

Clmnt

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 11:58

Moi je lui ai répondu par mail. Mais je crois que je l'appellerai quand même. Par contre, j'ai reçu une réponse automatique comme quoi il était pas là jusqu'à lundi. Donc tu pourras pas l'avoir jusqu'à lundi par téléphone.
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 11:59

Ok, c'est ce que je pensais faire, nickel, merci à vous deux! ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Yr5v
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Domino

Because Disney is a way of life. I love you 
JackWino

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 13:41

petit_reveur a écrit:
Hilly a écrit:
Je viens de recevoir à l'instant un mail de ma recruteuse, je sais pas trop quoi en penser, parceque pour moi c'est pas une vrai réponse x)

Citation :
Bonjour!

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.

Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.

N'hésitez pas à réactualiser régulièrement votre dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting.com.

Félicitations et à très bientôt,

VICTORIA *******
Chargée de Recrutement

:S

J'ai reçu une lettre me disant la même chose l'année dernière. Ça veut dire qu'ils te contacteront dès qu'il y aura un poste disponible. Un mois après la reception de cette lettre ils m'ont téléphoné et ils m'ont proposé un contrat.

J'ai également reçu ce mail... D'après toi, c'est plutôt positif ou pas...?
Je dois garder espoir ou pas? Et si oui, jusqu'à quand est-ce que je peux espérer qu'on me recontacte?
Est-ce que tu avais téléphoné après la réception de ce mail pour en savoir plus?

Dernière édition par Retlaw le Jeu 13 Mai 2010 - 22:57, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas diffuser de nom de CM sans leur accord préalable)
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 18:16

JackWino a écrit:
petit_reveur a écrit:
Hilly a écrit:
Je viens de recevoir à l'instant un mail de ma recruteuse, je sais pas trop quoi en penser, parceque pour moi c'est pas une vrai réponse x)

Citation :
Bonjour!

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.

Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.

N'hésitez pas à réactualiser régulièrement votre dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting.com.

Félicitations et à très bientôt,

VICTORIA ********
Chargée de Recrutement

:S

J'ai reçu une lettre me disant la même chose l'année dernière. Ça veut dire qu'ils te contacteront dès qu'il y aura un poste disponible. Un mois après la reception de cette lettre ils m'ont téléphoné et ils m'ont proposé un contrat.

J'ai également reçu ce mail... D'après toi, c'est plutôt positif ou pas...?
Je dois garder espoir ou pas? Et si oui, jusqu'à quand est-ce que je peux espérer qu'on me recontacte?
Est-ce que tu avais téléphoné après la réception de ce mail pour en savoir plus?

Je ne peux pas te dire combien de temps tu dois attendre pour avoir une réponse... Moi j'ai attendu un mois, mais je ne sais pas si c'est toujours comme ça... Et j'avais pas téléphoné... En fait quand j'ai reçu cette lettre, je pensais que c'était une façon polie de me dire qu'ils n'avaient pas retenu ma candidature lol Donc j'avais laissé tomber... Et du coup, un mois après j'ai reçu un coup de fil... ça a été une grande surprise lool Soyez patient (même si ce n'est pas facil...) et bonne chance !

Dernière édition par Retlaw le Jeu 13 Mai 2010 - 22:59, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas diffuser de nom de CM sans leur accord préalable)
Lovelychris

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 21:34

Question...

Le premier jour du début de contrat correspond à la date de la journée tradition ? Ou au premier jour de prise de poste ?

Merci Wink

¤ Chris ¤

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Bannia11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 22:06

Tradition Wink
Lovelychris

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 23:00

Oki !
Merci beaucoup Joeyx. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_smile

¤ Chris ¤

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Bannia11
gnou42

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 11:17

Wouhou! Mail de Corinne, je vais travailler comme hôtesse de billeterie du 5 juin au 30 août! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_biggrin Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_cool

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant