|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
Clmnt
Messages : 26 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2010
| | | | gnou42
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 12 Mai 2010 - 21:36 | |
| Il n'y a donc pas que moi qui ne connaissait rien au jargon Disney! Je me suis entie un peu seule lundi... C'est triste pour ton binôme mais bon, c'est ça le monde du travail, c'est les règles du jeu et tant mieux pour toi Je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à lundi , j'espère qu'ils ne font pas le pont vendredi...Je garde espoir, surtout que selm et Clmnt ont reçu leurs mails vers 20h00 |
| | | selm
Âge : 36 Messages : 65 Localisation : Bordeaux Inscription : 21/04/2010
| | | | Sheriff Woody
Âge : 32 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| | | | meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| | | | gnou42
| | | | leroyal42
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 12 Mai 2010 - 21:59 | |
| - gnou42 a écrit:
C'est triste pour ton binôme mais bon, c'est ça le monde du travail, c'est les règles du jeu et tant mieux pour toi LoL mon ex binome de Lyon n'est pas solidaire donc Ben bonne chance quand même je pense que tu aura une réponse positive tu semblait être motiver durant ton oral et elle a dit que tu avait un bon niveau d'anglais c'est bon signe enfin bonne chance a tous |
| | | meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| | | | Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 12 Mai 2010 - 22:20 | |
| Waw bravo Domino c'est une bonne nouvelle je suis contente pour toi! Et surprise de voir les heures auxquelles ils répondent! En plus c'est étonnant, je pensais qu'ils ne faisaient ça que par tel quand c'était positif! Enfin c'est super cool, bravo! Et par rapport aux délais de réponse qu'ils t'avaient donné, ils ont pris combien de temps (je me souviens plus de ta date)? Dis, sans indiscrétions, je peux savoir un peu à quoi ressemble ce genre de messages? Du coup je vérifie tout le temps ma boîte mail mais plus je vois vos réponses et moins j'y crois, j'aimerais tellement pouvoir me dire que j'ai cartonné à l'entretien et que je l'ai convaincue, et je sais que j'ai les compétences pour les postes proposés, mais j'ai pas fait mes preuves je pense, j'étais trop stressée, pas assez dynamique ou détendue.... :S |
| | | gnou42
| | | | leroyal42
| | | | gnou42
| | | | leroyal42
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 12 Mai 2010 - 22:44 | |
| - gnou42 a écrit:
- Je me disais aussi, bonne chance à toi aussi =P,
tu es donc passé avec Corinne aussi (je vais l'appeler par son petit nom)? Oh non j'aurais bien aimer elle avait l'air très charismatique et franche , je suis passer avec la recruteuse asiatique , dont je ne me souvient pas de son nom enfin voila elle était sympatique mais bon pas de réponse avant 15 jours mauvais signe enfin je garde espoir |
| | | titgars42
Âge : 33 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2010
| | | | leroyal42
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 12 Mai 2010 - 22:50 | |
| - titgars42 a écrit:
- Oui, je suis passé avec toi ^^ je me souviens plus de son nom non plus. elle avait dit 10 jours et si on a pas de reponse c'était 15 jours grand maximum.
LoL ok c'est bien se qui me semblait que tu avait un binôme en 42 enfin ouai j'ai pas eux de réponse enfin avec toute les demandes aussi le tris doit être envoyer a Marne la valée je pense enfin on vera bien |
| | | Domino
Âge : 34 Messages : 180 Localisation : Nice Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 13 Mai 2010 - 11:04 | |
| Serleena, j'ai passé mon entretien Vendredi dernier, et ils m'ont répondu hier, donc 5 jours. Pour moi, le message disait : Bonjour, c'est avec plaisir que je vous propose..bla bla, et après il te donne un peu les modalités de logement, et il précise qu'on doit répondre vite.
Par contre, c'est peut-être bête comme question hein, mais je préfère être sûre, Clmnt et Selm, vous lui avez répondu comment? J'hésite à lui envoyer un mail, ou à l'appeler, mais j'aimerais avoir un peu plus de détail quand à la signature du contrat.. Do you see what I mean? ^^ |
| | | sixieme-sens
Âge : 40 Messages : 199 Localisation : Aux portes de Disneyland Paris Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 13 Mai 2010 - 11:22 | |
| @ Domino je serais toi je répondrais déjà par mail, en mettant que tu acceptes et que tu appelles demain pour avoir ton recruteur de vive voix. Autant répondre le plus vite possible! En tout cas félicitations à tous ceux qui seront CM cet été. |
| | | Clmnt
Messages : 26 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 13 Mai 2010 - 11:58 | |
| Moi je lui ai répondu par mail. Mais je crois que je l'appellerai quand même. Par contre, j'ai reçu une réponse automatique comme quoi il était pas là jusqu'à lundi. Donc tu pourras pas l'avoir jusqu'à lundi par téléphone. |
| | | Domino
Âge : 34 Messages : 180 Localisation : Nice Inscription : 28/09/2009
| | | | JackWino
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 13 Mai 2010 - 13:41 | |
| - petit_reveur a écrit:
- Hilly a écrit:
- Je viens de recevoir à l'instant un mail de ma recruteuse, je sais pas trop quoi en penser, parceque pour moi c'est pas une vrai réponse x)
- Citation :
- Bonjour!
Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.
Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.
N'hésitez pas à réactualiser régulièrement votre dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting.com.
Félicitations et à très bientôt,
VICTORIA ******* Chargée de Recrutement
:S J'ai reçu une lettre me disant la même chose l'année dernière. Ça veut dire qu'ils te contacteront dès qu'il y aura un poste disponible. Un mois après la reception de cette lettre ils m'ont téléphoné et ils m'ont proposé un contrat. J'ai également reçu ce mail... D'après toi, c'est plutôt positif ou pas...? Je dois garder espoir ou pas? Et si oui, jusqu'à quand est-ce que je peux espérer qu'on me recontacte? Est-ce que tu avais téléphoné après la réception de ce mail pour en savoir plus?
Dernière édition par Retlaw le Jeu 13 Mai 2010 - 22:57, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas diffuser de nom de CM sans leur accord préalable) |
| | | petit_reveur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 13 Mai 2010 - 18:16 | |
| - JackWino a écrit:
- petit_reveur a écrit:
- Hilly a écrit:
- Je viens de recevoir à l'instant un mail de ma recruteuse, je sais pas trop quoi en penser, parceque pour moi c'est pas une vrai réponse x)
- Citation :
- Bonjour!
Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.
Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.
N'hésitez pas à réactualiser régulièrement votre dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting.com.
Félicitations et à très bientôt,
VICTORIA ******** Chargée de Recrutement
:S J'ai reçu une lettre me disant la même chose l'année dernière. Ça veut dire qu'ils te contacteront dès qu'il y aura un poste disponible. Un mois après la reception de cette lettre ils m'ont téléphoné et ils m'ont proposé un contrat. J'ai également reçu ce mail... D'après toi, c'est plutôt positif ou pas...? Je dois garder espoir ou pas? Et si oui, jusqu'à quand est-ce que je peux espérer qu'on me recontacte? Est-ce que tu avais téléphoné après la réception de ce mail pour en savoir plus? Je ne peux pas te dire combien de temps tu dois attendre pour avoir une réponse... Moi j'ai attendu un mois, mais je ne sais pas si c'est toujours comme ça... Et j'avais pas téléphoné... En fait quand j'ai reçu cette lettre, je pensais que c'était une façon polie de me dire qu'ils n'avaient pas retenu ma candidature lol Donc j'avais laissé tomber... Et du coup, un mois après j'ai reçu un coup de fil... ça a été une grande surprise lool Soyez patient (même si ce n'est pas facil...) et bonne chance !
Dernière édition par Retlaw le Jeu 13 Mai 2010 - 22:59, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas diffuser de nom de CM sans leur accord préalable) |
| | | Lovelychris
| | | | Invité Invité
| | | | Lovelychris
| | | | gnou42
| | | | |