|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
Serleena
| | | | Lovelychris
| | | | Mjinspace
| | | | nicosnic
| | | | Pandora
Âge : 33 Messages : 73 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 19:58 | |
| Bon, sur FB, ils m'ont dit qu'ils étaient entrain de traiter les dossiers de Strasbourg, donc d'ici quelques jours ca viendra je pense ^^ Cependant, quand je lis les candidats qui sont passés a Rennes, apparemment les réponses arrivent assez dispersées , donc bon, je vais patienter plutôt sereinement. Flay : "je suis la seule de l'été à avoir eu un refus en fait" .. J'ai pas encore ma réponse, peut-etre qu'on sera deux! (enfin, pour ma part ,Positiver.. c'est mieux non? ) |
| | | grell-san
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 20:42 | |
| bonsoir, je n'ai toujours pas de réponse, suite à mon entretien de lyon ! je vois que presque tout le monde a eu des nouvelles, bonnes heureusement, mais pas de mail pour moi ... j'ai appelé hier le recrutement, mais on m'a juste dit que Flavie donnerait les réponses aujourdh'ui. suis-je la seule sur le forum a l'avoir eu comme recruteuse et sans réponse ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 20:43 | |
| - Serleena a écrit:
- Menkyi: De rien!
Est-ce que tu es proche de Marne la Vallée, ou de Bruxelles? car à ce moment là à ta place j'irais m'informer directement à la source!
Oui je suis à côté de Marne la Vallée, je n'avais pas pensé à y aller directement à vrai dire |
| | | Flay
Âge : 34 Messages : 129 Localisation : Lyon Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 20:50 | |
| Re-postuler ça m'embête un peu, j'ai déjà trois comptes et surveiller une ou plusieurs autres adresses mail tous les jours pour ne rien avoir c'est contraignant J'aimerais tellement pouvoir aller aux sessions à Fantasia sans convocation comme dans certains recrutements en province ^^ J'ai demandé sur facebook si c'était possible mais ils n'ont pas répondu et c'est bien compréhensible, tout le monde s'y ruerait sinon Sinon pour Add a friend ils ont dit qu'ils relanceront le programme dans "quelques semaines"... Pandora > C'est sûr que tu as de quoi positiver toi Ne t'en prive pas |
| | | sixieme-sens
Âge : 40 Messages : 199 Localisation : Aux portes de Disneyland Paris Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 20:56 | |
| @Flay : tu as eu une réponse négative négative ou un truc du style si un poste se libère...??? parce que tu vois minniepouce (ma chère et tendre!) a une réponse positive avec une date limite au 3 juin, donc peut être que certains vont rejeter l'offre et du coup libérer une place pour des "deuxième choix" (désolé j'ai pas trouvé d'autre terme!!) en tout je suis désolé pour toi. |
| | | Flay
Âge : 34 Messages : 129 Localisation : Lyon Inscription : 08/10/2009
| | | | sixieme-sens
Âge : 40 Messages : 199 Localisation : Aux portes de Disneyland Paris Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 21:30 | |
| Après si tu as un numéro de contact dans le mail, ou même un mail en dernier recours tu peux quand même tenter : "Je suis super déçu de pas avoir était retenue, déjà je voulais savoir pourquoi, mes lacunes etc... et aussi pour dire : si jamais un poste correspondant à mon profil se libère, pensez à moi" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 22:02 | |
| - oce50 a écrit:
- Aie Aie Aie, je sais que je vais m'attirer les foudres de beaucoup de gens sur ce forum mais j'ai besoin d'un conseil, je dois choisir entre travailler à Disney et habiter en résidence donc payer un loyer, la nourriture et tout mais passé de très bons moments je pense et travailler dans ma ville dans un magasin d'électroménager mais là pas de loyer à payer, ni rien, que du bénéfice et je dois dire que je ne sais pas quoi faire, c'est une offre qu'on vient de me faire aujourd'hui.
A mon avis, être CM ça doit être génial, une super expérience mais en même temps j'ai besoin d'argent pour mes études qui coûtent chers donc je ne sais pas quoi faire, si certains ont des conseils, j'suis preneuse! Comme déjà dis avant moi, il est important que tu pèses le pour et le contre. Mais en tout cas, si c'est une histoire d'argent, il n'y a pas photo, Disney OK c'est génial et une superbe expérience, mais si tu veux y bosser faut mieux pas que ce soit pour l'argent. En plus des dépenses pour la bouffe qui sont déjà assez élevées par mois, faut pas oublier tous les extras à côté (on a beau dire qu'on fera attention etc...faut pas se leurrer si les collègues te proposent une sortie t'as du mal à dire non ^^) qui sont pas négligeables non plus! Je dis pas ça dans l'optique que si tu refuses tu laisses une place pour quelqu'un d'autre, ayant déjà mon contrat ça changera rien pour moi ^^. Je te conseille juste d'y réfléchir vraiment à deux fois, parce qu'en restant dans ta ville t'auras deux fois plus d'argent! Personnellement je sais qu'entre un poste dans ma ville et un à Disney je n'hésite pas une seconde : Disneyland c'est une expérience à vivre!! La paye pas très élevée ça me passe un peu au-dessus étant donné que je n'y vais pas pour ça. Mais si je veux un vrai salaire, c'est pas à Disney que j'irais! Voilà je t'ai donné mon avis mais tu t'es peut-être déjà décidée ^^ Tiens-nous au courant en tout cas! |
| | | StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 22:11 | |
| - Flay a écrit:
- Quelle déprime de tous vous voir avoir des postes, je suis la seule de l'été à avoir eu un refus en fait, non ? ^^ Je ne sais plus quoi faire pour avoir un entretien, et c'est foutu pour l'été, et ça ne va pas autant recruter les mois prochains... Pourtant j'ai vraiment envie d'y travailler, j'en rêve même la nuit
Exactement dans le même cas ! Montons une association ! Je suis allé ce week-end dans le parc, et de voir ces casts-members ensemble, sentir leur bonne humeur, leur bonne entente entre eux m'a fait baver et n'a fait qu'augmenter l'envie d'intégrer moi aussi la (grande) troupe... Mais ma fois, Disneyland ne me veut pas. 2 demandes, 2 refus. J'attendrai un peu. Nous verrons bien plus tard. Mais en tout cas grosse hâte si un jour je peux être pris. Prions la bonne étoile ! |
| | | titgars42
Âge : 33 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 22:57 | |
| - grell-san a écrit:
- bonsoir, je n'ai toujours pas de réponse, suite à mon entretien de lyon ! je vois que presque tout le monde a eu des nouvelles, bonnes heureusement, mais pas de mail pour moi ... j'ai appelé hier le recrutement, mais on m'a juste dit que Flavie donnerait les réponses aujourdh'ui.
suis-je la seule sur le forum a l'avoir eu comme recruteuse et sans réponse ???? Je n'étais pas avec Flavie, moi j'étais avec la recruteurse d'origine asiatique je suis plus sûr de son nom je crois que c'était Christine... Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas eu de réponse non plus, j'attend encore demain sinon je me dirais que c'est trop tard sinon je risque de perdre une autre offre d'emplois que je ne fais que repoussé... Bref, je suis bien deg. |
| | | Winny
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 23:01 | |
| titgars42, accepte l'autre offre d'emploi pour ne pas la perdre, quitte à refuser plus tard. Eux n'auront pas de mal à trouver quelqu'un pour te remplacer, alors que toi, tu vas galérer à trouver un autre boulot en cas de refus des deux côtés. Ne te prends pas trop la tête non plus, j'ai eu ma réponse aujourd'hui perso, je suis sûre que d'autres vont tomber demain.
Dernière édition par Winny le Jeu 27 Mai 2010 - 23:03, édité 1 fois |
| | | titgars42
Âge : 33 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 23:02 | |
| - Winny a écrit:
- titgars42, accepte l'autre offre d'emploi pour ne pas la perdre, quitte à refuser plus tard. Eux n'auront pas de mal à trouver quelqu'un pour te remplacer, alors que toi, tu vas galérer à trouver un autre boulot en cas de refus des deux côtés.
Oui, c'est ce que je vais faire demain je pense. |
| | | luciole211
Âge : 37 Messages : 48 Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle .... Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 0:40 | |
| @ serleena félicitations depuis le temps que tu l'attendais, tu le mérites!!!!
C'est cool apparemment il y en a beaucoup qui signent des contrats..... ^^ça fait vraiment plaisir. Par contre pour ceux qui sont encore attente ne découragez pas, il reste encore des postes, ce n'est pas encore fini, ou ils n'auraient pas fait de recrutement à Bruxelles. Bon courage
Pour ceux qui ont eu des contrats vous êtes beaucoup à commencer le 6! pour ma part ma valise est déjà faire je pars lundi prochain, j'ai hâte. Mais je n'aurai plus vraiment internet là bas vu qu'il n'y en a pas dans les résidences, du coup je prends mon pc et j'irai à macdo profiter du wifi ^^ Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté. |
| | | Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 11:44 | |
| Merci Luciole211! Haaa lundi déjà... tu nous raconteras un peu quand tu seras au McDo D'ailleurs après Bruxelles d'après ce que j'ai compris y'a encore des sessions à Marne la vallée le mois de juin, donc je pense qu'en effet, il reste des postes! |
| | | luciole211
Âge : 37 Messages : 48 Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle .... Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 11:53 | |
| ^^ Pas de soucis, dès que je peux je me connecterai quelque part et je vous tiendrai au courant ...... et de tt façon dans un mois on y sera tous à Disney....... ^^
@ serleena au fait, tu avais postulé avec ton copain je crois, il a été pris aussi? Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté. |
| | | Serleena
| | | | luciole211
| | | | Lauren
Âge : 34 Messages : 54 Localisation : Hyères Inscription : 25/05/2010
| | | | Serleena
| | | | grell-san
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 15:15 | |
| encore une journée qui passe et toujours rien, pourtant lyon devait avoir une réponse cette semaine... et pourtant j'avais l'impression que mon entretien s'était très bien passé, comme quoi ! c'est super flippant de voir tous ces contrats me passer sous le nez, moi qui rève tellement de travailler à disney. |
| | | grell-san
| | | | |