| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel971
Âge : 35 Messages : 24 Localisation : Banlieu de Paris Inscription : 02/02/2010
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 11 Mai - 9:19 | |
| J'ai déjà été cast en attraction donc bon... je vais prier quoi Sinon on ne peut pas choisir les attractions où l'on va travailler... c'est pour ça qu'on m'avait mis à Fantasyland, l) où je n'allais jamais avant lol Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Angel971
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Angel971
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EVE
| |
| |
Serleena
| |
| |
Flay
Âge : 34 Messages : 129 Localisation : Lyon Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Tinkerb-L
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 11 Mai - 22:20 | |
| oui normalement les réponses positives se font par téléphone. Ils ne t'impose pas un poste, donc ils t'appellent pour savoir si tu acceptes le poste qu'ils te propose. Par mail ça me parait difficile . Pour moi c'est officiel, je serai en boutique à partir du 13 juillet!!! |
|
| |
Flay
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 11 Mai - 22:26 | |
| Je viens de recevoir un refus... Je suis dégoûtée, je ne comprends pas, surtout le recevoir si vite après l'entretien, c'est peut-être qu'ils m'ont trouvé tellement nulle qu'ils n'ont pas eu besoin de réfléchir... Je vais continuer de tenter de toute façon, même si ça ne fait pas du bien au moral et que pour cet été ça me paraît un peu compromis... Félicitations Tinkerb-L |
|
| |
Domino
Âge : 34 Messages : 180 Localisation : Nice Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Tigrouuuuu
| |
| |
Flay
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 11 Mai - 22:38 | |
| - Domino a écrit:
- garde espoir, même si tu n'y arrives pas cette année, retentes l'année prochaine !
Je vais re-tenter toute l'année en fait puisque même un CDI m'irait bien ^^ Enfin, je vais chercher ailleurs en même temps... Merci pour vos messages Et j'ai eu Corinne, celle qui a le plus parlé pendant la présentation. |
|
| |
Tigrouuuuu
| |
| |
sixieme-sens
Âge : 40 Messages : 199 Localisation : Aux portes de Disneyland Paris Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 11 Mai - 23:03 | |
| - Tinkerb-L a écrit:
- Pour moi c'est officiel, je serai en boutique à partir du 13 juillet!!!
Tu ne devais pas commencer une semaine plus tôt et sur un carts?? C'est cool en boutique, tu te sentiras moins seules qu'en carts! J'espère pouvoir te croiser lors du marathon DCP le 17/18 juillet!! |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 11 Mai - 23:14 | |
| Flay: Ca c'est nul, je compatis grandement. Mais le fait que ce soit rapide ne veut pas dire grand chose je pense, ne te sens pas nulle pour ça. Enfin au moins tu as une réponse - tu l'as eu par mail? Tinkerb-L: bonne décision! Je suppose que tu ne connaîtras ton emplacement précis que lros de ta journée de formation? |
|
| |
Flay
| |
| |
Domino
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 11 Mai - 23:48 | |
| Oh, tu ne l'as peut-être pas loupé, simplement tu ne correspondais pas à leur demande ou, vas savoir ! On ne sait pas vraiment sur quel réel critère ils se basent pour te dire oui ou non..! Liste d'attente, c'est la fameuse lettre qui te dit que si un poste se libère, ils te contactent ? |
|
| |
Tinkerb-L
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 12 Mai - 0:36 | |
| - sixieme-sens a écrit:
Tu ne devais pas commencer une semaine plus tôt et sur un carts?? C'est cool en boutique, tu te sentiras moins seules qu'en carts! J'espère pouvoir te croiser lors du marathon DCP le 17/18 juillet!! Oui, j'avais dit que j'étais disponible à partir de début juillet donc je pensais commencer tout de suite. Mais enfet, j'ai réussi à me liberer jusque fin septembre, donc ma recruteuse m'a recherché un autre poste qui correspondait plus a mes attentes, et me voilà en boutique! On garde contact pour essayer de se croiser là-bas |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 12 Mai - 2:06 | |
| Je ne pense pas qu'ils font des listes d'attentes pour les emplois saisonniers (vu qu'ils commencent dans un mois la plupart, ça serait pas très cohérent), mais je comprends quand même. Après, ça dépend du point de vue; pour moi le fait de ne pas avoir du tout de réponse (bon, ça peut encore changer, mais partant du principe qu'il y en aura pas), c'est que j'ai encore plus foiré mon entretien que toi parce que du coup ils veulent même pas perdre de temps pour me prévenir... alors tu vois, dis-toi qu'ils ont été très respectueux et qu'ils t'ont pas fait languir. Et sinon, ce sont peut-être tout simplement tes disponibilités qui ne collaient pas (apparemment c'est assez important)... Tinkerb-L: t'es montée en grade avant d'avoir commencé à travailler, c'est cool |
|
| |
MyMy13
Messages : 5 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2010
| |
| |
Domino
| |
| |
Flay
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 12 Mai - 2:30 | |
| J'aurais bien pris ton poste Tinkerb-L, c'était mon deuxième choix d'être en vente ou food sur un kart ^^ Mais bon, on en a décidé autrement Serleena, au contraire à ta place je me dirais qu'il y a encore de l'espoir, tant que tu n'as pas eu de réponse Et mes disponibilités c'était du 20 mai jusqu'à quand ils veulent donc assez large ^^ Par contre limitée à 23h le soir pour rentrer en RER, donc c'est vrai qu'ils préfèrent peut-être les gens qu'ils logent sur place, ce qui ne doit pas manquer dans les recrutements en province... Enfin, j'ai encore modifié mon CV en attendant la suite Peut-être que j'aurai un autre entretien pour le programme Add a friend au moins... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|