| [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La_Vaness
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Sam 19 Juin 2010 - 3:30 | |
| - Elessar a écrit:
- Et ? On peut aussi éviter de flooder quand ça n'a rien à voir avec le sujet, donc merci de revenir au meeting. Pense à ceux qui veulent des infos sur le meeting et qui voit les délires hors meeting... tiens ça me rappelle quelque chose... Bref, fin du hors-sujet, merci.
Bah j'ai envie de leur répondre ce qui a été répondu à l'époque par certains modos ! Qu'ils lisent la première page !!!!!!!! Si tu veux continuer à être un bon modo, ne relance pas de polémique qui ont provoqué des dégâts et surtout, surtout, mais je ne t'apprends rien, anticiper une action après tout c'est juger, et toi en tant que modo tu es censé être neutre, alors modère quand ça dégénère mais pas avant en pensant que ... Du Flood perso il n'y en a pas eu, juste une question/réponse, et des private joke tout le monde en fait ! Et du flood intra-membres pour délirer en attendant le marathon, je penses que tu perdrais ton temps à tenter de l'arrêter ... lol |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Sam 19 Juin 2010 - 4:37 | |
| - Poker Face a écrit:
- O noble tribu Powhatans pouvons nous avoir deux ou trois news, ne serait-ce que pour tenir votre rôle de GO?
Je vais donc tenir mon rôle de GO et te répondre... Au départ, la période des inscriptions a été rallongé de quelques jours jusqu'à ce mardi parce que si tous les pré-inscrits envoyaient leur paiement, nous tombions juste pour former des chambres de 6 et personne n'aurait été laissé sur le carreau. Mais tous les chèques ne sont pas arrivés et nous avons eu un désistement en plus... mat444 vient donc de passer les 3 derniers jours à négocier difficilement avec l'Adagio pour obtenir des chambres supplémentaires plus petites afin d'arriver à trouver malgré tout une place à l'hôtel pour tous ceux qui ont payé. Cette année, nous n'avons pas annoncé le nombre de participants par équipe à l'avance. Nous avons choisi d'attendre d'avoir cloturé les inscriptions pour éventuellement vous demander de former des équipes dont le nombre permettrait de nouveau si possible de ne refuser personne qui a envoyé son paiement. Mais tu as raison, nous manquons de rigueur et nous ne sommes pas assez stricts sur les règles. On aurait du vous imposer dès le départ le nombre de participants par équipe, on aurait du envoyer valser sans le moindre scrupule tous les retardataires et tous ceux qui ont envoyé leur chèque alors que le nombre d'inscriptions prévu étaient atteint, on aurait du demander à un modo de fermer ce topic dès son ouverture pour que personne ne puisse poster et vous n'y aurez ainsi trouvé que les infos utiles sur l'organisation. On aurait du... Tout le monde aurait été content comme ça ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
xavdlp
Âge : 55 Messages : 587 Localisation : Belgium Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Sam 19 Juin 2010 - 5:15 | |
| Evy n'a pas besoin de parler en flamand pour faire peur, vous ne trouvez pas...? Plus sérieusement, les organisateurs font tout leur possible pour vous offrir un meeting réussi et mémorable, et cela sans vous faire peser le poids des difficultés et aléas rencontrés (l'organisation présente parfois de sérieux casse-têtes !), d'où peut-être votre frustration devant l'attente et le silence (silence relatif... 3 jours seulement, quelle éternité !). Alors encore une fois, un peu de patience. Comme on dit: tout vient à point à qui sait attendre; rien ne sert de courir, il faut partir à point, etc, etc. ^^ Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Powhatans
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Sam 19 Juin 2010 - 6:03 | |
| La liste des inscriptions à l'hôtel est désormais close.
Nous avons pu finalement obtenir 2 chambres de 6 supplémentaires au lieu des 3 chambres de 4. La chambre Disney Gazette a donc été complétée et la dernière chambre regroupe les 6 personnes qui restaient.
Si ce n'est pas encore fait, merci de désigner un chef de chambre. Pour cela, vous pouvez nous contacter par MP.
Pour rappel, il reste une place disponible pour le marathon seul. Merci de nous contacter par MP si vous êtes intéressés. |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Sam 19 Juin 2010 - 6:49 | |
| Personnellement, ma limite de patience a été atteinte. Alors, sachez seulement que j'en ai assez de n'avoir que des complaintes tout au long de ce topic sur un ton généralement déplacé. Comme déjà expliqué par d'autres, nous ne trainons pas pour vous faire enrager mais dans le but de satisfaire un maximum de monde en fonction des contraintes qui nous sont imposées. Bref, je demande donc au premier modo qui passera par ici de fermer ce topic. Vous patienterez jusqu'à l'ouverture du topic du marathon, ça m'évitera de suivre celui-ci jusque là. Encore une fois, désolé pour les participants de bonne volonté mais j'en ai réellement marre. Libre à vous de me trouver inflexible, dur, manquant de compréhension ou que sais-je encore mais j'ai une vie en dehors de l'association. Et comme déjà dit - Citation :
- Alors, à force de lire vos commentaires, remarques et suggestions, je pense que je vais vous laisser organiser. Ce sera plus simple comme ça...
Si quelqu'un veut reprendre ma place, qu'il se manifeste... Je rappellerai une fois encore que le MP du compte Powhatans est ouvert. Je suis aussi accessible par MP, facebook, mail,... pour toutes vos questions d'ordres pratiques (et je pense avoir prouvé à tous ceux qui m'ont contacté que je suis très réactif). PS : ce message est écrit à titre personnel et n'engage en rien l'ensemble des organisateurs Oh la barbe... [right] |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Powhatans
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 24 Juin 2010 - 5:54 | |
| Les derniers paiements nous étant parvenus aujourd'hui, nous pouvons vous annoncer que : Les inscriptions sont désormais closes. Le marathon 2010 est un véritable succès et nous serons 108 présents lors de cet évènement exceptionnel, sans compter les supporters qui nous rejoindront durant la journée. Avec pas moins de 96 concurrents, ce seront 16 équipes de 6 qui s'affronteront pour gagner l'édition 2010 du marathon DCP. Nous vous donnons rendez-vous dans le topic dédié au marathon pour obtenir toutes les informations spécifiques à celui-ci. Les informations générales relatives à l'ensemble du meeting continueront à être données dans ce topic. N'hésitez pas à nous contacter en cas de question
Dernière édition par Powhatans le Ven 25 Juin 2010 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 24 Juin 2010 - 20:24 | |
| Pour information, une bagagerie est disponible à l'Adagio.
Cependant, afin d'assurer que vos bagages soient bien gérés, nous vous demanderons de bien vouloir envoyer un MP à Powhatans. Nous centraliserons alors les bagages et leur gestion.
Pour ceux qui viennent en voiture, 2 parkings privés payants (10€/jour) sont disponibles à l'Adagio. Il est également possible de vous garer gratuitement dans les rues à proximité. Oh la barbe... [right] |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 24 Juin 2010 - 20:58 | |
| - Sani-7 a écrit:
- 96 participants... waouh.
Faut peut-être prévenir la mairie de Val d'Europe, parce qu'avec 107 personnes et des poussières, ils vont penser qu'on manifeste contre quelque chose! +1 ! La réflexion est bonne, puisque l'an dernier n'oubliez pas qu'a courir comme des débiles dans Val d'eu une équipe s'est fait arrêté! Après prévenir la mairie euh, je penses qu'ils s'en fichent, mais il faudra bien briefer les équipes, surtout si c'est dans le centre commercial, de ne pas se déplacer en troupeau, de ne pas crier ... la bienséance quoi! Déjà place de Toscane, j'ai un léger doute quoi ... Y'aura plus de 100 personnes, sous les fenêtres, ça va faire du bruit, les gens pourraient appeler les flics ... Enfin après je sais pas, pour place Toscane, même si j'y habites j'me rends pas bien compte, mais pour le centre commercial en soi c'est sûr et certain alors briefez bien les gens! |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
La_Vaness
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
La_Vaness
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
La_Vaness
| |
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| |
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 12/06/2008
| |
| |
mat444
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Lun 28 Juin 2010 - 7:33 | |
| - dsylvinne a écrit:
- Comme je n'ai pas pu m'inscrire à temps, je pense qu'il est largement trop tard pour participer, mais je serai là tout de meme, au moins pour encourager les équipes!!!
Comme tu le dis, il est effectivement malheureusement trop tard pour participer au marathon. Cependant, nous pouvons toujours t'inscrire sur liste d'attente dans le cas où un des participants viendrait à se désister. Tiens-nous au courant si cela t'intéresse. Quant aux questions sur le regroupement et les relations avec les autorités, tout cela a déjà été pris en compte Oh la barbe... [right] |
|
| |
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 12/06/2008
| |
| |
mat444
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Lun 28 Juin 2010 - 16:29 | |
| Je te rajoute donc sur liste d'attente. Pour ce qui est des documents, il n'y a rien à envoyer maintenant sauf si tu désires déjà adhérer à l'association (merci alors d'envoyer un MP au compte Powhatans) En cas de désistement, si tu souhaites reprendre la place, il te faudra t'arranger directement avec la personne laissant sa place et nous contacter pour règler ton adhésion. Oh la barbe... [right] |
|
| |
|