Je me demandais un truc ; habituellement, le samedi soir après le marathon et avant d'aller voir les feux enchantés, il est prévu quoi ?
On mange ensemble ? chacun fait ce qu'il veut ? Impro sur le moment ?
L'an dernier nous avions quasi tous mangé au buffet à volonté du Cheyenne.
Oui mais ça avait été organisé à l'avance, le nombre de personnes était fixé et le restaurant avait été prévenu quelques temps avant le marathon. Là, je ne sais pas s'il n'est pas un peu trop tard pour faire de même ...
"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker ID Pinpics : harl£y
Et bien sur météo france dit le contraire : http://france.meteofrance.com/france/meteo/?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F770580%2F20100717060000T
De toute façon, ça ne peut pas être pire qu'aujourd'hui où on s'est pris des trombes d'eau pendant le test.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Moi je propose que l'on suive les coutumes aztèques en l'honneur de Tlaloc, pour éviter des averses: à savoir sacrifier un enfant que l'on ferait beaucoup pleurer avant. Parait-il que c'était efficace à en croire les Aztèques...
Dernière édition par Yao le Mer 14 Juil - 20:44, édité 1 fois
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
Préparez vous.............................................. Ce soir (ou cette nuit hein..... c'est beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de boulot....) une surprise attend TOUTE les équipes ici même.......de la part des Cheerleaders!!!!!!!
Préparez vous.............................................. Ce soir (ou cette nuit hein..... c'est beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de boulot....) une surprise attend TOUTE les équipes ici même.......de la part des Cheerleaders!!!!!!!
....Stay tuned.......
hate de voir le resultat
Pareil je suis sur que tu as fais un taf de fou berty
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Berty
Âge : 42 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
Saviez vous qu'il existait un "Centre de surveillance de DCP"???? Et bien oui.....et vous avez été filmé pendant votre entrainement au marathon DCP 2010.
Les Cheerleaders et leur acolyte (dont vous en connaitrez bientôt un peu plus) sont heureux de vous présenter cette vidéo d'encouragement.
Il s'agit ici d'un vrai jeu d'indices. En effet TOUTES les équipes sont représentées et c'est à VOUS de deviner à quelle caméra vous appartenez.....saurez vous deviner les subtilités de ce clip? (il n'y en a pas partout non plus donc attention).
Bon visionnage et.........surtout.....bon courage pour le marathon!!!!!
J-3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[dailymotion][/dailymotion]
Dernière édition par Berty le Jeu 15 Juil - 3:29, édité 1 fois
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
Le final sur Steph' est énormissime, ce regard !!! Faut pas la faire chier ma soeur
Sinon Bert mais j'en reviens toujours pas, énorme boulot digne d'un pro, surtout aux vues de la qualité de base des vidéos, le rendu est incroyable, je suis bluffée, je t'aime, épouse moi !!!! Ah nan merde ... J'suis déjà engagée ...
Sinon juste pour info, au moment du tournage des vidéos, deux teams n'avaient pas de noms, et comme par hasard après montage on découvre qu'ils en ont donné lol bref donc histoire de ne pas vous induire en erreur, nous vous donnons les noms des teams rebaptisées par nos soins, ce qui pourra nettement vous aider dans vos recherches: - Raid Dead Team >>> Narindra tête de team! - Fantas'team >>> La Team Disney gazette qui n'avait pas le temps de se donner un nom!
Voilà en espérant que chacun se prenne au jeu dans une ambiance bon enfant a J-3 du Marathon! Keep smiling, si parodie il y'a c'est vraiment du second degré et souvent tiré de ce qui a été écris ici même par les Teams concernées, donc il faut en rire! Et ceux qui ne riraient pas et bien ... TANT PIS! ^^
Carnet de voyages/photos
[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens