| [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 20 Mai - 15:33 | |
| Ah non, on laisse monter le buzz ici, c'est tellement drôle de voir certain s'enflammer pour son équipe, et d'autres, silencieusement, préparer des stratégies de défense et d'attaque. La BuzzMachin Team... vous ne perdez rien pour attendre...! J'ai acheté des nouvelles baskets, réservé des tibias d'avance (l'année dernière je les avais perdus!), reste plus qu'a volé le cerveau de Dash et on vous éclate! Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 20 Mai - 15:39 | |
| - Sani-7 a écrit:
- Ah non, on laisse monter le buzz ici, c'est tellement drôle de voir certain s'enflammer pour son équipe, et d'autres, silencieusement, préparer des stratégies de défense et d'attaque.
La BuzzMachin Team... vous ne perdez rien pour attendre...! J'ai acheté des nouvelles baskets, réservé des tibias d'avance (l'année dernière je les avais perdus!), reste plus qu'a volé le cerveau de Dash et on vous éclate! Le cerveau de Dash pas forcément! J'allais dire une bonne endurance, mais c'est l'équipe de Timon & Zuzu qui a gagné l'an dernier ... Donc pas forcément non plus Je pense qu'une motivation hors norme et une bonne organisation font l'affaire =) (Et pis samedi matin, tu enchaineras les cafés au Starbuck's comme ça tu n'auras pas de coup de mou !!!) |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 20 Mai - 15:41 | |
| Ne cherchez pas à me corrompre, vous pourriez y parvenir. - Sani-7 a écrit:
- J'ai acheté des nouvelles baskets, réservé des tibias d'avance (l'année dernière je les avais perdus!), reste plus qu'a volé le cerveau de Dash et on vous éclate!
J'adore la carricature du marathonien qui veut gagner Ah comme je suis content d'être organisateur cette année (même si en réalité, c'est pour ne pas mettre la pâtée 2 années de suite à ce cher BIX!) pour ceux qui seraient tentés d'essayer, ne rêvez pas ! Oh la barbe... [right]
Dernière édition par mat444 le Jeu 20 Mai - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Sani-7
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 20 Mai - 15:43 | |
| - La_Vaness a écrit:
- Sani-7 a écrit:
- Ah non, on laisse monter le buzz ici, c'est tellement drôle de voir certain s'enflammer pour son équipe, et d'autres, silencieusement, préparer des stratégies de défense et d'attaque.
La BuzzMachin Team... vous ne perdez rien pour attendre...! J'ai acheté des nouvelles baskets, réservé des tibias d'avance (l'année dernière je les avais perdus!), reste plus qu'a volé le cerveau de Dash et on vous éclate! Le cerveau de Dash pas forcément! J'allais dire une bonne endurance, mais c'est l'équipe de Timon & Zuzu qui a gagné l'an dernier ... Donc pas forcément non plus Je pense qu'une motivation hors norme et une bonne organisation font l'affaire =) (Et pis samedi matin, tu enchaineras les cafés au Starbuck's comme ça tu n'auras pas de coup de mou !!!) Pas trop de café, parce que sinon, je vais faire les tours des WC! Certains diront "ça ne te change pas de ton métier!" ah ah Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 20 Mai - 15:48 | |
| - Evy a écrit:
- J'allais dire pareil que Vaness' ! On a gagné l'an passé avec une équipe composée de 2 belges, 2 vieux et 2 artistes futurs parents... Moi je dis que c'est la diversité qui fait gagner !
Belgium one point ... Belgique un point Bon je viens de lire le topic de l'humeur, si vous pouviez juste péter un coup avant de poster, je crois que ça ira mieux. Merci. Ben oui il y a des gens qui dorment sur ce forum. Voilà. Au revoir. A demain https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 20 Mai - 15:49 | |
| - Sani-7 a écrit:
La BuzzMachin Team... vous ne perdez rien pour attendre...! J'ai acheté des nouvelles baskets, réservé des tibias d'avance (l'année dernière je les avais perdus!), reste plus qu'a volé le cerveau de Dash et on vous éclate! Moi jme charge de pansements pour les ampoules ,l'année dernière j'en avait taxé a Evy lol |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 20 Mai - 15:55 | |
| Ah oui, bien vu Elodie. C'est vrai que c'est trèèèèèèèès utile après un marathon ! Je précise d'ailleurs sérieusement que comme à chaque meeting, je trimballe toujours sur moi une petite pharmacie en cas de besoin. Donc, en cas de mal à la tête, au ventre, d'ampoules au pieds... je ne suis pas infirmière mais je peux dépanner les petits bobos. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Sani-7
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 20 Mai - 15:59 | |
| - Evy a écrit:
- Je précise d'ailleurs sérieusement que comme à chaque meeting, je trimballe toujours sur moi une petite pharmacie en cas de besoin. Donc, en cas de mal à la tête, au ventre, d'ampoules au pieds... je ne suis pas infirmière mais je peux dépanner les petits bobos.
Pourquoi tu dis çaaaaa. Si je vois un membre d'une équipe adverse à l'agonie, je l'achève, pas de pitié! Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
°O° Elodie °O°
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 20 Mai - 16:02 | |
| - Evy a écrit:
- Ah oui, bien vu Elodie. C'est vrai que c'est trèèèèèèèès utile après un marathon !
Je précise d'ailleurs sérieusement que comme à chaque meeting, je trimballe toujours sur moi une petite pharmacie en cas de besoin. Donc, en cas de mal à la tête, au ventre, d'ampoules au pieds... je ne suis pas infirmière mais je peux dépanner les petits bobos. Merci maman ^^ Non mais je conseil vraiment au nouveau de prévoir de bonne chaussure et d'anticiper comme Evy. Me suis fait avoir avec 2 marathon mais ce coup ci Rambo c'est une fillette a coté |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 20 Mai - 16:03 | |
| Mdr, Sani-7 et ses tibias acte 2 ! J'avoue qu'on avait bien morfler l'an dernier Quant au café, nan nan nan, mauvaise idée, parce que déjà sans, touff' est incontrolable, alors avec 10 cafés pfiouuuu laisse tomber ! Nan mais de toute façon, cette année, on aura une arme secrète nous, un membre inattendu ... Tout petit. Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
La_Vaness
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 20 Mai - 16:13 | |
| - °O° Elodie °O° a écrit:
- Non mais je conseil vraiment au nouveau de prévoir de bonne chaussure et d'anticiper comme Evy.
Alors là par contre, autant j'anticipe toujours pour la pharmacie, autant je viens toujours avec des talons au pied à Disney... même pour le marathon ! Maso moi ??? D'ailleurs, je vous livre un scoop, l'équipe qui perdra l'épreuve du matin devra faire toute l'épreuve de l'après-midi en talons haut ! Je viens de le décider à l'instant et les autres organisateurs n'auront qu'à être d'accord ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Sani-7
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 20 Mai - 16:13 | |
| Nicolas71, je t'arrête desuite. L'année dernière c'était mon premier meeting et mon premier marathon. La journée du samedi, on n'a le temps de discuter uniquement avec son équipe, c'est à partir du soir qu'on commence à rencontrer et discuter avec les gens. Il ne faut pas se sentir à l'écart, ni s'y mettre tout seul, il faut au contraire "rentrer dans le tas". Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
°O° Elodie °O°
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 20 Mai - 16:15 | |
| - Nicolas71 a écrit:
- toute ces "engueulades" et coup de gueule me font presque peur... ça sera mon premier meeting, et j'ai déjà l'impression que je vais être mis à l'écart de tout ceux qui se conaissent :'(
Mais non faut arreter la. y'aura tjr des clash sur un forum Ignore Bix si ca t'arrange lol t'as le choix avec 80 personnes Edit: MDR Evy non mais uniquement au mec alors pour qu'ils sachent ce que l'on peut endurer.C'est vrai qu'a ton sujet me suis toujours posé la question..Pourquoi tant de souffrance |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 28/05/2008
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 20 Mai - 16:24 | |
| - Nicolas71 a écrit:
- toute ces "engueulades" et coup de gueule me font presque peur... ça sera mon premier meeting, et j'ai déjà l'impression que je vais être mis à l'écart de tout ceux qui se conaissent :'(
C'est vrai que ça peut sembler un peu bizarre pour les nouveaux tous ces délires mais il ne faut vraiment pas t'inquiéter Nicolas. Déjà, ne crois pas que tu es un isolé parce que tu n'as pas encore d'équipe fixe. A part ce cher BIX! qui frime , c'est le cas pour encore beaucoup de monde crois-moi. D'ailleurs, c'est normal puisque la liste complète des participants n'est pas encore connue. Il faut attendre que les inscriptions soient validées et terminées pour savoir qui sera vraiment là et former pour de bon les équipes. En plus, tu es loin d'être le seul pour qui c'est le premier meeting. Encore pour te rassurer, dis-toi que tu vas passer presque toute la journée à faire le marathon avec ton équipe et ça va te permettre de faire plus facilement connaissance avec eux en petit groupe. C'est plus facile comme ça plutôt qu'en débarquant directement au milieu d'un groupe de 80 personnes où on peut se sentir un peu intimidé pour une première fois. Bref, que les nouveaux ne prennent pas peur de tout ça. Vous avez la permission (et c'est même recommandé ) de rentrer dans le jeu en disant à tous ces vieux de la vieille que les nouveaux vont leur mettre la pâté pour ce marathon ! C'est pour s'amuser, peronne ne se prend au sérieux ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
sixieme-sens
Âge : 40 Messages : 199 Localisation : Aux portes de Disneyland Paris Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 20 Mai - 16:41 | |
| - La_Vaness a écrit:
- Maureen a écrit:
- Nan mais de toute façon, cette année, on aura une arme secrète nous, un membre inattendu ... Tout petit.
Romain ?!! Nan plus petit encore ! Enfin ça, c'est si sa tante le perds pas dans les arènes ce week end ... Au dela de ça, on va savoir quand le nombre de personnes par équipe ? qu'on puisse commencer le casting ? Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
-Romain-
Âge : 36 Messages : 597 Localisation : Briançon (05) Inscription : 27/10/2007
| |
| |
La_Vaness
| |
| |
stephelle
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
|