| [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephelle
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Jeu 10 Juin 2010 - 18:53 | |
| - Powhatans a écrit:
- J-3 avant la réception des paiements.
Nous attendons toujours les paiements de :
- TheMadHatter (hôtel et marathon)
- Switch (marathon seul)
- magicflo (marathon seul)
- le_philo (hôtel et marathon)
- Alicita (marathon seul)
Ainsi que ceux des inscriptions de dernière minute
Pour information, nous en sommes à 80 inscriptions validées dont 72 concurrents pour le marathon. Il reste encore quelques places à pourvoir pour valider 12 concurrents supplémentaires !
Et avec les inscriptions de dernières minutes, la barre des 100 participants pourrait être franchie... Il me semble que switch ne fera pas le marathon à cause d'un problème au genou! |
|
| |
Powhatans
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Ven 11 Juin 2010 - 16:34 | |
| MESSAGE IMPORTANTNous sommes actuellement en discussion avec l'Adagio pour obtenir des chambres de 4 personnes sans que cela engendre de surcoût pour les participants. Après réception du prochain paiement pour l'hôtel, nous cloturerons les inscriptions. Nous avons en effet une équipe de 6 en attente et celle-ci sera validée en même temps que le dernier logeant à l'hôtel. Nous attendons encore les paiements de :
- magicflo (marathon seul) (signalé comme envoyé)
- le_philo (hôtel et marathon) (signalé comme envoyé)
- Alicita (marathon seul)
- Mjinspace (hôtel et marathon)
- Dream Rider (marathon seul)
Pour rappel, la date limite de réception des paiements était fixée à aujourd'hui. Une prolongation pour les derniers paiements est valable jusqu'à mardi prochain, soit le 15 juin 2010.En cas d'annulation, merci de nous prévenir. |
|
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Dim 13 Juin 2010 - 15:59 | |
| Excusez mon ignorance mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Je vois en première page que 6 personnes ont étés rajoutés comme ça piou magie à la liste Marathon seul. Or les personnes en liste d'attente le sont toujours ... Alors vous allez me dire que c'est à cause de cela. - Powhatans a écrit:
- Dès à présent, les inscriptions à l'hôtel ou au marathon ne seront validées que par "lot" de 6 (soit un appartement ou une équipe). Les inscriptions restent validées dans l'ordre de réception des paiements (sauf si une équipe complète se présente en une fois).
D'où ma question, c'est quoi au juste une équipe complète? Les 6 derniers inscrits comptent se mettre ensemble pour le marathon? Ils ont tous payer en une fois? Non non je ne m'inquiète pas pour ma place au marathon, c'est pas du tout que je veux concourir ... ou si en faite A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Dernière édition par Ayortha lilo le Dim 13 Juin 2010 - 17:01, édité 2 fois |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
jessica sika
| |
| |
Sani-7
| |
| |
jessica sika
| |
| |
Sani-7
| |
| |
jessica sika
| |
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Dim 13 Juin 2010 - 17:02 | |
| - Sani-7 a écrit:
- jessica sika a écrit:
- Il me semble, si je ne me trompes pas, que c'est une équipe disney gazette.
Et? Non pas que je ne veux pas qu'ils fassent parti du marathon (plus on est de fou, plus on rit), mais pourquoi ne pas passer comme tout le monde, par la liste d'attente?? Et dans ce cas, si c'est pour tout le monde pareil, Alicita n'a rien a faire en liste d'attente puisque vous aussi votre équipe est déjà constituée depuis le depuis ... arf ... |
|
| |
Sani-7
| |
| |
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Dim 13 Juin 2010 - 17:09 | |
| - jessica sika a écrit:
Si je ne m'abuse, Bounet's est avant tout membre de DCP (peut-être aussi de Disney Gazette certes, ça je ne le sais pas) Bref Magali résume bien le fond de ma pensée. Puisque que nous n'en savons pas plus que ça sur les formalités du marathon, comment peut-on former une équipe complète? A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Dim 13 Juin 2010 - 17:19 | |
| - Ayortha lilo a écrit:
- Powhatans a écrit:
- (sauf si une équipe complète se présente en une fois).
Les 6 derniers inscrits comptent se mettre ensemble pour le marathon? Ils ont tous payer en une fois? Afin que ce topic ne parte une fois de plus en cacahuète, je tiens juste à dire que tu as tout résumé. Et je complète avec ce message - jessica sika a écrit:
Je termine en précisant qu'ils se sont inscrits simultanément et on fait un paiement groupé et sont donc validés tel que précisé dans le topic. De plus, s'ils n'étaient pas tous validé, ils auraient annulé leur inscription et la situation pour ceux en attente n'aurait rien changé... Pour ceux qui sont sur liste d'attente, je rappelle que nous attendons des paiements... et que si tous les paiements en attente nous parviennent, personne ne devrait rester sur le carreau (alors vous savez ce qu'il reste à faire ). Quant au marathon en lui-même, encore un peu de patience. Le topic arrive prochainement Oh la barbe... [right] |
|
| |
Sani-7
| |
| |
| |
| |
Sani-7
| |
| |
Powhatans
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Dim 13 Juin 2010 - 17:57 | |
| Comme vous l'aurez vu, 18 participants supplémentaires (dont 12 logeant à l'hôtel) ont été validés. Ceci porte donc le total de participants à 98 (dont 8 organisateurs). Nous attendons encore les paiements de :
- magicflo (marathon seul) (signalé comme envoyé)
- Mjinspace (hôtel et marathon)
- Dream Rider (marathon seul)
A noter que ceux souhaitant loger à l'hôtel seront placés sur liste d'attente et devrons attendre un désistement. |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Fourche
Âge : 40 Messages : 137 Localisation : Saint Maurice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Lun 14 Juin 2010 - 14:01 | |
| La flemme de lire tout les messages, je rentre juste de vacances. Bref, donc j'en suis. Pauls a pris contact avec moi, aucun soucis pour partager la chambre, vient qui veut. On mort personne... (enfin à priori) Pour etre accepter dans notre chambre, il faudra juste dire que disneygazette c'est chouette... Bon non, ok. je plaisante. Voilou Des bisous à ceux que je connais. Et aux autres aussi. Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Lun 14 Juin 2010 - 16:14 | |
| - BIX! a écrit:
- Et Quand c'est qu'on sais combien qu'on est par équipe???
Parce que je veux pas être reulou, mais le Marathon c'est dans un mois, maintenant! Je me trompe où c'est pas toi qui annonçait depuis le début que ton équipe était déjà formée depuis l'année dernière ? Alors t'as pas de souci à te faire... Bon, le but avoué, c'est quand même que tout le monde qui a envoyé son paiement puisse avoir sa place. C'est pour ça que la date limite de réception des paiements a exceptionnellement été repoussée à demain donc patience, on arrive très bientôt à la cloture des inscriptions. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Cherysse
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Lun 14 Juin 2010 - 17:11 | |
| - marc vadehors a écrit:
- Cherysse a écrit:
- Bon, nouvelle (enfin à moitié) sur le forum. Je vous rejoins pour mon premier marathon. ^^
je me mele probablement une fois de plus de ce qui ne me regarde pas. Mais si tu veux que ton inscription soit prise en compte réellement, ce qui ne semble pas être le cas actuellement, Il faut envoyer un message prive a powhatans. Merci de t'être inquiété pour moi mais je faisais partie des 12 membres de Disney Gazette qui étaient en attente. Tout a était fait dans les règles. ^^ |
|
| |
|