Aïe... Je peux déplacer nos vacances prévues en juillet, mais pas les rendez-vous qui les précèdent et qui les suivent, donc impossible de changer les dates finalement. Nous ne serons pas des vôtres à ce meeting.
Moi j'attend qu'on réponde à mon MP et aux questions que j'ai posé sur la cotisation Powathans, car je ne sais plus si je suis déjà membre ou pas.
Merci de m'y répondre!
Je t'ai répondu à 22h11 hier...
Et pour que tout le monde ait la même information.
Vous êtes membres 2010 si vous avez logé à l'hôtel lors du meeting "Coquin de Printemps" ou si vous avez payé votre cotisation hors meeting.
Vous n'êtes pas membre 2010 si vous avez uniquement participé à la soirée "Coquin de Printemps" (la cotisation n'était pas requise).
De plus, le message est personnalisé en fonction que vous soyez membre ou non.
Et pour rappel, la cotisation ponctuelle (3€) n'est valable que ce meeting alors que la cotisation annuelle (5€) est valable jusque fin 2010, notamment pour les meetings des 10 ans de DCP, Halloween et Noël.
Donc, si vous pensez revenir à un meeting cette année, je vous conseille de prendre la cotisation annuelle qui vous évitera de repayer la cotisation ponctuelle de 3€ pour le prochain meeting.
Oh la barbe... [right]
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Plume ! Krakou voyons ! Ne nous mentez pas, ce meeting est bien plus important que vos vies professionnelles/personnelles, faites pas genre ! Bon Bounet's, c'est balo hein ! Bouffe du chocolat va !
ba voila tomy183 et nicolas71, vous qui venez de loin et qui n'oser pas trop dormir a l hotel si vous vous connaisser de la veille vous pouvez vous prendre l offre avec l hotel c plus simple ... lol ? nn ?
[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens