| Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Zurg
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 23 Mai 2014 - 21:39 | |
| Peut-être pour réhabiliter le Mark Twain ?
J'ai eu récemment l'écho d'un éventuel retour l'été prochain (2015).
Bien sûr, tout ceci est au conditionnel.
On aura vite la confirmation par des CM si cela bouge du côté de la cale sèche dans les prochaines semaines. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 23 Mai 2014 - 22:26 | |
| Petite réflexion, si le Mark Twain revient en 2015, BTM ne serait pas encore réhabilité et donc lorsque BTM fermerait, le Mark Twain resterait ( je suppose ) des mois sans naviguer, donc ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Disneyfan97
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 23 Mai 2014 - 22:26 | |
| - Mouetto a écrit:
- Peut-être pour réhabiliter le Mark Twain ?
On aura vite la confirmation par des CM si cela bouge du côté de la cale sèche dans les prochaines semaines. Nickel! ça serait pas trop tôt! Depuis combien de temps il est plus a flots ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 23 Mai 2014 - 22:32 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Petite réflexion, si le Mark Twain revient en 2015, BTM ne serait pas encore réhabilité et donc lorsque BTM fermerait, le Mark Twain resterait ( je suppose ) des mois sans naviguer, donc ...
La rehab de BTM en 2016 ne nécessiterait pas forcément la fermeture de Thunder Mesa Riverboat Landing - Disneyfan97 a écrit:
- Mouetto a écrit:
On aura vite la confirmation par des CM si cela bouge du côté de la cale sèche dans les prochaines semaines. Nickel! ça serait pas trop tôt! Depuis combien de temps il est plus a flots ? Autour d'avril 2011 Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 23 Mai 2014 - 22:36 | |
| Ben avec Thunder Mesa Riverboat Landing ouvert, on aurait une vue imprenable sur le chantier. Est ce que d'habitude DLP met a quai les bateau lors des réhabs de BTM ? Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 23 Mai 2014 - 22:42 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Ben avec Thunder Mesa Riverboat Landing ouvert, on aurait une vue imprenable sur le chantier. Est ce que d'habitude DLP met a quai les bateau lors des réhabs de BTM ?
Tu auras la même vue depuis tout le land puisque BTM est au centre du land. S'ils font revenir le Mark Twain, c'est qu'ils ont besoin d'augmenter la capacité du Parc Disneyland, en prévision de la fermeture d'autres attractions pour réhabilitation. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 23 Mai 2014 - 23:25 | |
| - Mouetto a écrit:
On aura vite la confirmation par des CM si cela bouge du côté de la cale sèche dans les prochaines semaines. Il me semble avoir lu que le Molly devait partir en cale sèche en 2015 justement, c'était "son tour" - Citation :
- S'ils font revenir le Mark Twain, c'est qu'ils ont besoin d'augmenter la capacité du Parc Disneyland
Dans l'éventualité où il n'y ait pas les deux en même temps, sais tu lequel à la plus grande capacité (en supposant qu'il n'y ait pas de zones fermées sur aucun des bateaux) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Lusticot
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 23 Mai 2014 - 23:30 | |
| - Mouetto a écrit:
- Dlrp news a écrit:
- Petite réflexion, si le Mark Twain revient en 2015, BTM ne serait pas encore réhabilité et donc lorsque BTM fermerait, le Mark Twain resterait ( je suppose ) des mois sans naviguer, donc ...
La rehab de BTM en 2016 ne nécessiterait pas forcément la fermeture de Thunder Mesa Riverboat Landing Merci pour cette info Mouetto, cela donne enfin une date crédible pour la réhab/update de BTM, 2016 donc... Et par élimination, ça donne aussi la prochaine attraction qui sera en réhab/update, qui sera donc SMM2, ce qui coïncide avec l'anniversaire de l'attraction, puis ST pour coller avec la sortie du prochain volet. Reste ensuite donc, PM et POTC pour arriver jusqu'au 25 ans. Sinon, pour revenir sur le sujet, je suis ravi que Mark Twain fasse son grand retour en 2015, c'est pour moi le bateau qui représente les bateaux à aubes! |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 23 Mai 2014 - 23:33 | |
| - Lusticot a écrit:
- La photo qui ruine ton enfance. Les bateaux sont sur des rails ?
Pas vraiment, les rails ne sont là que pour guider le bateau et éviter qu'il ne sorte de sa route... Mais le bateau, est belle est bien un vrai, il flotte, il avance grâce à sa propre énergie... Il faut que tu voit ces rails plutôt comme des guides, comme il y en a dans POTC, mis à part qu'ici, ils sont immergé! |
|
| |
Disneyfan97
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne Inscription : 06/03/2009
| |
| |
zelko
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 24 Mai 2014 - 9:22 | |
| - zelko a écrit:
- Le bateau avance par sa propre énergie mais sur le rail central . On avait eu un schéma sur Dcp qui montre le fonctionnement du bateau .Le fond du bateau a comme des petites roues imbriquées dans le rail central.
Non pas sur le rail , la partie connectée au rail est indépendante du bateau ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 10 Juin 2014 - 17:05 | |
| Un retour en 2015 du Mark ??? Fin decembre 2015 alors, vu les travaux. LA cale recemment vidé sert aux societes afin d'etablir un devis sur les travaux a effectuer en dessous. Le dessus il faut tout enlever, mettre la structure a nu, resouder/ renforcer la structure, modifier la machinerie qui passerait en electrique, habiller de nouveau le bateau. En sachant qu'ils y a un souhait de pas faire les meme erreurs qu'avec le chantier du Molly.
Le Molly a eu un chantier de combien de temps ? |
|
| |
Disneyfan97
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 16 Juin 2014 - 11:56 | |
| - Dlpstephan a écrit:
- Un retour en 2015 du Mark ??? Fin décembre 2015 alors, vu les travaux.
LA cale récemment vidée sert aux sociétés afin d’établir un devis sur les travaux a effectuer en dessous. Le dessus il faut tout enlever, mettre la structure a nu, ressouder/ renforcer la structure, modifier la machinerie qui passerait en électrique, habiller de nouveau le bateau. En sachant qu'ils y a un souhait de pas faire les mêmes erreurs qu'avec le chantier du Molly.
Le Molly a eu un chantier de combien de temps ? 2 Mois le dernier si je me trompe pas et d'ailleurs je pense pas qu'ils avaient vidé la cale... Pour le MT il va falloir 6 mois (minimum) je pense pour le remettre a neuf!! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 16 Juin 2014 - 16:34 | |
| Je n'avais jamais percuté mais je trouve également que les horaires de cette attraction sont vraiment short. A partir de 17 heures c'est déjà finis ... Pourtant je me souvient l'avoir fait en 2003 de nuit et c'était vraiment classe. Pas assez d'affluence pour l'ouvrir ne serait ce que jusqu'à 20/21 heures ? |
|
| |
W.F.Cody
Messages : 58 Localisation : Main Line Inscription : 08/04/2014
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 16 Juin 2014 - 22:39 | |
| J'étais sur le Molly hier, et en passant devant la "tente" Burke&Burke, j'ai remarqué qu'elle était ouverte, et qu'il y avait également une grande échelle en métal. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Disneyfan97
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 17 Juin 2014 - 12:44 | |
| Je n'avais pas d'appareil, et honnetement, il n'y avait pas grand chose à voir. Ce qui est surprenant justement, c'est que la toile était ouverte (plutôt entrouverte) côté lac, et que quand je suis passé plus près, je n'avais jamais vu qu'elle s'ouvrait par là. Et si j'avais pu prendre une photo, pas sur que ca ait servi à grand chose, vu qu'on ne voyait pas sur quoi l'échelle reposait. Et si case trouve, ca n'a rien a voir avec une réhab du MT (même si la logique voudrait que si) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
|