| Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Pascalette
Âge : 48 Messages : 170 Localisation : Belgique Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 11 Juin 2013 - 18:40 | |
| Bonjour, Je me pose une petite question, je n'ai jamais pris la peine de regarder ni de fouiller dans mes photos: comment distingue t on le Molly Brown du Mark Twain? C'est peut être une bête question en fait car soit c'est super évident soit il n'y a aucune différence ;-) |
|
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| |
| |
Pascalette
| |
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 11 Juin 2013 - 19:44 | |
| - Pascalette a écrit:
- Bonjour,
Je me pose une petite question, je n'ai jamais pris la peine de regarder ni de fouiller dans mes photos: comment distingue t on le Molly Brown du Mark Twain? C'est peut être une bête question en fait car soit c'est super évident soit il n'y a aucune différence ;-) Il y a aussi les cheminées, le MarkTwain en a deux le MollyBrown une seule |
|
| |
Pascalette
| |
| |
monsieur porc !
Âge : 49 Messages : 183 Localisation : bretagne morbihan Inscription : 10/09/2011
| |
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 17 Juil 2013 - 23:18 | |
| - monsieur porc ! a écrit:
- salut a tous.
je prépare mon séjour, et je souhaiterais plus d'info sur cette attraction.
- combien de temps dur le tour ? - il y a un embarquement tout les 20mn 30mn .... ?
merci je ne sait pas si c'est a chaque fois comme ça mais la dernière fois que je l'ai fait le tour a duré 20 min et il y avait un nouvel embarquement toute les 30/35 min... |
|
| |
monsieur porc !
Âge : 49 Messages : 183 Localisation : bretagne morbihan Inscription : 10/09/2011
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 18 Juil 2013 - 10:11 | |
| Franchement c'est une très bonne attraction, très agréable à faire pour faire une pause en milieu de journée. c'est assez agréable de tourner autour de big thunder mountain, et on vois des chose que l'on vois uniquement en faisant cette attraction. |
|
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 18 Juil 2013 - 10:27 | |
| Le tour dure environ 10-12 minutes, donc avec le temps de débarquement/embarquement tu peux facilement compter un bateau toutes les 15 minutes à peu près. Par contre elle ferme assez tôt (avant 19H quand je l'ai faite avant-hier). |
|
| |
monsieur porc !
| |
| |
Disneyfan97
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne Inscription : 06/03/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 14 Aoû 2013 - 10:51 | |
| Bonjour à toutes et tous. Passionné tout comme vous par le Thunder Mesa River Boat Landing, et tout récemment mobilisé au sein de d'ED92, c'est avec un grand plaisir que j'ai pu travailler à la rédaction d'un article concernant le Mark Twain et le Molly Brown. Vous pourrez lire cet article en format photo dans mon spolier, mais aussi depuis la page d'ED92 sur laquelle vous pourrez le trouver au format P.D.F. https://www.facebook.com/ED92.org?sk=app_223217001161264&app_data L'état actuel du Mark Twain est plus que préoccupant. Nous ne savons pas quelles pourraient êtres les solutions envisagées par la direction du parc. Conscient des difficultés financières aujourd'hui rencontrées pas le parc, il nous est toutefois impossible de rester "sans rien faire",ce bateau est un élément incontournable de l'ambiance à Frontierland et nous ne pouvons pas le laisser mourir à petit feu. La dernière partie de mon article est un état des lieux de l'évolution de ces 20 dernières années au sein de Frontierland au sein duquel de nombreuses fermetures et modifications ont eu lieues. N'hésitez pas à m'écrire pour discuter plus en détail de ces bateaux qui nous tiennent à cœur. Nathan. - Thunder Mesa River Boat Landing
"[url=http:
Dernière édition par Nathan Clemens le Mer 14 Aoû 2013 - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
njut*
Âge : 45 Messages : 36 Localisation : marseille Inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 14 Aoû 2013 - 11:07 | |
| un article intéressant et très plaisant à lire. on ne peut que constater la baisse d'attrait de ce land ; même si il reste aboutit et immersif. comme beaucoup, je trouve que le fond du land à un côté "abandonné" et je ne pense pas que la direction du parc est un réel désir de changer la donne (mais cela reste un avis personnel). merci pour ce moment de lecture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 14 Aoû 2013 - 16:39 | |
| Bon texte. J'ajouterais que les bateaux avaient le rôle d' animer / donner vie Rivers of America / Frontierland. Et on peut faire un parallèle avec les véhicules de Main Street Transportation. Enfin, Nigloland vend des boissons / friandises sur son bateau à vapeur. Concernant la relation entre Disneyland Paris et les fans , on peut faire référénce au texte sur la relation privilégiée avec les communautés de fans |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 14 Aoû 2013 - 16:47 | |
| - JeSaisTout a écrit:
- Bon texte. J'ajouterais que les bateaux avaient le rôle d'animer / donner vie Rivers of America / Frontierland. Et on peut faire un parallèle avec les véhicules de Main Street Transportation. Enfin, Nigloland vend des boissons / friandises sur son bateau à vapeur.
Concernant la relation entre Disneyland Paris et les fans , on peut faire référénce au texte sur la relation privilégiée avec les communautés de fans Hello, Je n'ai simplement pas jugé bon de déborder sur un autre land, même pour un exemple de comparaison =) Mais dans le fond oui tu a totalement raison Pour ce qui est du bateau, j'aurais opté, si les moyens financier avaient été là, de characters sur ceux-ci. En "costume d'époque" ça aurait sans doute pu avoir de la gueule, sur ces beaux navires. Il ne me semble pas que cela ait été fait. La relation en Dlp et ses fan, il n'y avait pas de référence à faire. Le simple fait de l'évoque veut, je pense dire beaucoup. J'ai travaillé de longues heures pour essayer au mieux de pouvoir faire apprécier cette (double) attraction, relativement peu "prisée" par les "fans". L'avenir du Mark Twain est symbolique, probablement, toutefois, nous aimerais savoir. Ne serait-ce que savoir. Les choses sont simples : Il est en train de pourrir / On ne souhaite pas-on ne peut pas financière le réhabiliter / On le laisse "mourir" Ou bien On pense déjà à le réhabiliter dans un avenir proche. ( ou, autre option, on le laisse mourir, on a pas les moyens, on en reconstruira un autre vu l'état actuel , irrécupérable. ) Les nombreux témoignages, venant entre autre de l'interne de Dlp ne laisse présager ... Aucun, avenir, au Mark Twain. On ne peut pas toujours et tout le temps tout mettre sur le dos de la situations économique du résort. Il faudra bien qu'ils disent clairement les choses. Mais quand ? Là est la question ! |
|
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 15 Aoû 2013 - 2:42 | |
| en gros on le reverra pas avant des années ... je suis sur des personnes seraient volontaire pour redonné vie à se bateaux juste la matériels à avoir ... et à mon avis un entretiens régulier aurait pu évité sa sa faira pareille avec Molly Brown |
|
| |
Disneyfan97
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne Inscription : 06/03/2009
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Disneyfan97
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 27 Sep 2013 - 15:55 | |
| - indiana jones a écrit:
- Pas de retour des geysers prévu et pas un mots sur le Mark non plus visiblement ...
Fait C....!!! Même si je dois avouer que je monte rarement dessus ça fait partie de l'histoire du parc mince! (Petit HS: Le splashdown de BTM il a pas été enclenché cet été ou c'est moi ?) |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 27 Sep 2013 - 17:31 | |
| Non cet été, les splashs Down n'ont pas fonctionné (pour une raison spécifique dont je ne me rappelle plus du tout ^^).
Pour les geysers, il n'y a pas quelque chose qui est censé arriver à leurs place ? Une sorte de scène animée ou je ne sais trop quoi mais animé (dans un futur un peu plus lointain biensûr) ? |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 27 Sep 2013 - 19:07 | |
| - floflosmm2 a écrit:
- Non cet été, les splashs Down n'ont pas fonctionné (pour une raison spécifique dont je ne me rappelle plus du tout ^^).
Pour les geysers, il n'y a pas quelque chose qui est censé arriver à leurs place ? Une sorte de scène animée ou je ne sais trop quoi mais animé (dans un futur un peu plus lointain biensûr) ? Oui il y aura une une nouvelle mise en scène animée qui remplacera les geysers. Concernant le Mark Twain il va bien finir par revenir étant donné que la promesse de la direction est de nous offrir un Parc complètement neuf d'ici les 4 à 5 ans. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 27 Sep 2013 - 19:16 | |
| - Pascalette a écrit:
- Bonjour,
Je me pose une petite question, je n'ai jamais pris la peine de regarder ni de fouiller dans mes photos: comment distingue t on le Molly Brown du Mark Twain? C'est peut être une bête question en fait car soit c'est super évident soit il n'y a aucune différence ;-) tu trouvera tes réponses sur ce lien ainsi que pleins d'autres détails sur notre resort: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t423-20000-lieues-sous-disneyland-paris-format-pdf-dispo-p-12?highlight=20000 |
|
| |
|