| Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 25 Fév 2014 - 11:19 | |
| - indiana jones a écrit:
- Ce qui serait intéressant , c'est de le retaper avec la matière que pour le Galion , cette technique permettrait d'éviter de tout retaper dans quelques années
C'est ce qui a été fait sur le Molly, enfin pour les rambardes en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 25 Fév 2014 - 11:58 | |
| BREAKING NEWS: Le Mark Twain va être transformé prochainement en attraction hantée qui serait amarrée au pied de Phantom Manor à l'endroit des anciens geysers transformés en ponton. Le thème sera Bernard et Bianca avec un parcours à l'intérieur du bateau, des AA des 2 crocodiles et bien sur Médusa ! Ouverture prévue en 2016 (ou pas :-) :-) :-) :-) :-) ) |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 25 Fév 2014 - 13:50 | |
| - Original Epcot a écrit:
- BREAKING NEWS:
Le Mark Twain va être transformé prochainement en attraction hantée qui serait amarrée au pied de Phantom Manor à l'endroit des anciens geysers transformés en ponton. Le thème sera Bernard et Bianca avec un parcours à l'intérieur du bateau, des AA des 2 crocodiles et bien sur Médusa ! Ouverture prévue en 2016
Par contre, il n'est pas garantie que vous ne traversiez pas le sol durant le parcours et que vous vous retrouviez dans l'eau puante du lac de Thunder Mesa ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Ang Whi
| |
| |
Dug56
| |
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 26 Fév 2014 - 9:42 | |
- Ce qui serait intéressant , c'est de le retaper avec la matière que pour le Galion , cette technique permettrait d'éviter de tout retaper dans quelques années
Il ne faut pas oublier que tout ce que le visiteur peut toucher est en bois dans cette technique. Autrement dit, je ne vois pas ce qui pourrait être en résine sur le Mark Twain vu que l'on peut toucher à tout. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 26 Fév 2014 - 11:55 | |
- ... Ah d'accord , je ne savais pas pour le Mark Twain , son traitement remonte à quand ?
Tu m'as mal compris. Je ne dis pas que le Mark Twain a subi un quelconque traitement. J'explique que pour le galion, la technique utilisée est : tout ce que le visiteur peut toucher est en vrai bois, tout ce qui est hors de portée est en résine). Vu que sur le Mark Twain tout est à portée de main, je ne vois pas ce que l'on pourrait mettre en résine. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 26 Fév 2014 - 11:58 | |
| Ah oui d'accord , est-ce qu'ils existent d'autres solutions pour ralentir la dégradation du bois autre que la résine ? merci pour l'explication Jaq www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 26 Fév 2014 - 14:27 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Jaq, je crois que les rambardes du Molly sont maintenant en résine, et pourtant elles sont bien a porté de main des visiteurs ;)Il n'y a pas vraiment le choix à vrai dire
Je ne sais pas, je ne raffole pas vraiment du Molly Brown. Je préfère très nettement le Mark Twain. |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 26 Fév 2014 - 15:49 | |
| - Jaq a écrit:
- indiana jones a écrit:
- ... Ah d'accord , je ne savais pas pour le Mark Twain , son traitement remonte à quand ?
Tu m'as mal compris. Je ne dis pas que le Mark Twain a subi un quelconque traitement. J'explique que pour le galion, la technique utilisée est : tout ce que le visiteur peut toucher est en vrai bois, tout ce qui est hors de portée est en résine). Vu que sur le Mark Twain tout est à portée de main, je ne vois pas ce que l'on pourrait mettre en résine. Non non ^^ L'intérieur du galion est aussi en imitation bois ! |
|
| |
Jaq
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 26 Fév 2014 - 16:23 | |
| Vu la deuxième photo c'est probablement la commission de sécurité qui est là, peut être pour une réouverture du pont supérieur? Mais pourquoi l'ont ils ramené à quai pour ca? Ca serait plus simple de le faire dans la cale (pas franchement)sèche
EDIT: vu les photos d'InsideDLRP sur twitter, il devrait rourvir samedi | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Jaq
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 26 Fév 2014 - 16:35 | |
| Oui, il fait un peu dégueu pour un truc qui sort de pseudo réhab quand même. Ils auraient pu le passer au Karsher quand même J'espère qu'ils vont remettre la cheminée d'ici à samedi, par ce que déjà que je trouve le moly bien moins sympa que le mark twain, mais sans la cheminée c'est encore moins cool. |
|
| |
Jaq
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 26 Fév 2014 - 16:57 | |
| - Jaq a écrit:
- Mika a écrit:
- Non non ^^
L'intérieur du galion est aussi en imitation bois ! L'intérieur, que veux-tu dire ? Je ne parle que de ce qui est à la vue du client (cf. reportage de Mireille Dumas, en présence d'André Paradis). Oui, je parle de tout ce qui est accessible à être vu de près et à être touché, cad l'extérieur du bateau et le ponton Pour tout ce qui manque sur le molly c'est à cause de la hauteur du hangar à bateau |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 26 Fév 2014 - 17:23 | |
| - Mika a écrit:
- Oui, je parle de tout ce qui est accessible à être vu de près et à être touché, cad l'extérieur du bateau et le ponton
C'est pourtant tout le contraire qui est dit dans le reportage : ce que l'on touche est en bois, le reste en résine. |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 26 Fév 2014 - 18:17 | |
| - Jaq a écrit:
- Mika a écrit:
- Oui, je parle de tout ce qui est accessible à être vu de près et à être touché, cad l'extérieur du bateau et le ponton
C'est pourtant tout le contraire qui est dit dans le reportage : ce que l'on touche est en bois, le reste en résine. Tu n'as qu'à aller voir par toi même avant d'assurer quelque chose. Et dans le reportage il va falloir que tu me dise à quel moment tu as entendu ca, car je l'ai pas entendu. |
|
| |
|