| Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 21 Mar 2012 - 10:06 | |
| Des nouvelles photos du Mark Twain et on remarquera que si le Mark a été remmené au quai c'était pour lui retiré c'est cheminé ! http://radiodisneyclub.fr/actualite/frontierland-river-boat-landing-big-thunder-mountain/ Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
didi1989
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Poudlard Inscription : 27/12/2010
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3086 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
didi1989
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Poudlard Inscription : 27/12/2010
| |
| |
unik_boy
Âge : 38 Messages : 250 Localisation : Nancy Inscription : 15/03/2012
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
unik_boy
| |
| |
Pops.
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 6 Avr 2012 - 11:31 | |
| @Unik_boy : Toutes les attractions on un accès handicapé ! Par exemple, les guest valides voulant faire Big Thunder Mountain passent par la file "normale" avec des escaliers qui mènent à la gare d'embarquement alors que les handicapés passent par la sortie (terrain lisse, sans escaliers) et embarquent sans problème dans les trains ! Il en est de même pour les autres attractions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
unik_boy
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 6 Avr 2012 - 22:47 | |
| - Pops. a écrit:
- @Unik_boy : Toutes les attractions on un accès handicapé !
Par exemple, les guest valides voulant faire Big Thunder Mountain passent par la file "normale" avec des escaliers qui mènent à la gare d'embarquement alors que les handicapés passent par la sortie (terrain lisse, sans escaliers) et embarquent sans problème dans les trains ! Il en est de même pour les autres attractions - Big-Thunder-Mountain a écrit:
Il y a aussi Phantom Manor, Crush's Coaster, etc... Merci pour les infos Je trouve que c'est un beau geste envers les personnes atteintes d'un handicape ou d'un maladie sa leurs permet de vivre eux aussi leurs instant magic disney Je ne pensais pas que TOUTTES les attractions sont accessibles au personnes ayant un handicape. en plus c'est une des rares attractions qu'on peut faire tous ensemble (ancien, grand et petit) |
|
| |
fandesvilains
Âge : 43 Messages : 288 Localisation : finistere Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 6 Avr 2012 - 22:54 | |
| - Pops. a écrit:
- @Unik_boy : Toutes les attractions on un accès handicapé !
Par exemple, les guest valides voulant faire Big Thunder Mountain passent par la file "normale" avec des escaliers qui mènent à la gare d'embarquement alors que les handicapés passent par la sortie (terrain lisse, sans escaliers) et embarquent sans problème dans les trains ! Il en est de même pour les autres attractions c'est vrai, cependant les attractions en elles-même ne sont (malheureusement) pas toutes adaptées. J'ai une amie et collègue paraplégique qui adore disneyland et les sensations fortes (elle est très sportive). Pourtant, elle ne fait pas les attractions type grand huit, que ce soit big thunder moutain, crush coaster, indiana jones, space moutain ou encore rock&roll coaster, parce que même si elle a le haut du corps maintenu, elle ne peut pas contrôler ses jambes qui "volent" dans l'attraction et elle a peur de se blesser. Ce serait bien que DLP équipe ses attractions (au moins dans un wagonnet) d'un système de sangle qui puisse maintenir les jambes en cas de besoin. D'ailleurs, il faudrait que je fasse la suggestion au service dédié. Fidèle du Davy Crockett Ranch |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 7 Avr 2012 - 0:30 | |
| Pour éviter tout désagrément, je crois me rappeler qu'il y un un panneau qui spécifie "autonomie de marche requise" à l'entrée des attraction concernées. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 7 Avr 2012 - 7:52 | |
| @fandesvilains: ca a déjà été pensé mais ca ne changera rien ceux qui n'ont pas d'autonomie de marche ou ne peuvent pas du tout se transferrer ne pourront pas faire certaines attractions à causes de certains chemins d'évacuations non praticables pour les fauteuils.
Evacué une personne totalement incapable de se deplacer bloquer dans BTM ca prend bien trop de temps et en cas d'urgence c'est mettre tout le monde en danger.
Disney fait de son mieu pour que ses attractions soient accessibles a tous mais des fois ce n'est juste pas possible. |
|
| |
fandesvilains
| |
| |
Magnolia94
| |
| |
Pops.
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 30 Avr 2012 - 9:40 | |
| Félicitations à toi Manolia94 ! En effet il y a deux bateaux x) Le Mark Twain (célébre auteur d'Oliver Twist) & le Molly Brown (Rescapée du Titanic).
D'après mes souvenirs, embarquer à bord de l'un de ces deux bateaux revient à retracer l'histoire du Far Ouest, plus particulièrement de Thunder Mesa (la ville de Frontierland) avec des petites histoires sur Big Thunder Mountain, Phantom Manor... le tout en une vingtaine de minutes. Dites moi si je me trompe !!
Voila ! Encore félicitations à toi (: Mes maquettes Disneyland Paris ! |
|
| |
fandesvilains
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 30 Avr 2012 - 11:47 | |
| de mémoire c'est tout à fait ça. on peut y ajouter une présentation des bateaux et de Mark Twain et Molly Brown qui ont donné leurs noms aux bateaux. eh oui, félicitations à toi, si j'avais dû être un jour CM, ça m'aurait bien branché d'être à cette attraction. Fidèle du Davy Crockett Ranch |
|
| |
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 30 Avr 2012 - 13:16 | |
| Le Mark Twain (célébre auteur d'Oliver Twist) [/quote] Mark Twain a plutôt écrit Les aventures de Tom Sawyer Oliver Twist c'est Charles Dickens. jsuis la belette de personne moi.... Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first??? |
|
| |
Magnolia94
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 30 Avr 2012 - 13:38 | |
| Merci beaucoup de vos réponses J'ai prit le temps de parcourir un peu le topic, j'ai apprit pas mal de choses, c'est cool. Je vois que ça va radicalement me changer de mon ancienne attraction et tant mieux, j'aime bien voir du nouveau Bonne journée, merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 1 Mai 2012 - 10:58 | |
| - fandesvilains a écrit:
- tiens? pourtant à ma dernière visite, j'ai vu une personne en fauteuil aller à BTM...
(je l'ai pas vu monter dans le train remarque, je sortais) Je ne suis pas Cast mais j'ai vu plein de fois des handicapés rentrés dans le dernier wagon du Big Thunder Mountain (car le dernier wagon est plus facile d'accès au handicapés) |
|
| |
Ti lutin
Âge : 33 Messages : 662 Localisation : Haute Normandie Inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 25 Juin 2012 - 14:25 | |
| Bonjour, je serais sur le parc le 28 Juillet avec mon compagnon, nous cherchons des attractions romantiques à faire à deux. Combien de temps dure un tour de croisière sur le Thunder Mesa Riverboat landing ?
Prochain séjour : 21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween ! Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille ! Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Dernière édition par Ti lutin le Lun 25 Juin 2012 - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ti lutin
Âge : 33 Messages : 662 Localisation : Haute Normandie Inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 25 Juin 2012 - 14:28 | |
| Le parc fermant à 23h, elle reste ouverte jusqu'à la fin? Je me vois bien faire une petite croisière après un bon repas au blue lagoon! Prochain séjour : 21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween ! Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille ! Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage ! |
|
| |
|