| Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disneyfan97
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 6 Fév 2014 - 8:58 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Il est à la vue de tous , lorsque tu es en train de " rider " à BTM.
C'est un peu vague mais merci quand même... Tout le monde peut le voir en train de pourrir là... Vraiment en sale état.. Depuis quand il n'es plus a flots (en service)... ?? Et comment le bouger si personne ne peut monter dessus? |
|
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 6 Fév 2014 - 11:32 | |
| - Dreamsbecometrue a écrit:
- Il était quand même bien beau, notre Mark Twain... Ce n'est plus le cas aujourd'hui, malheureusement. :'(
C'est génial, mais effrayant à la fois! ça a duré combien de temps? Je n'ai pas le souvenir de ça quand j'étais petite et pourtant on allait presque tous les ans sur le parc!Edit : J'ai ma réponse http://www.photosmagiques.com/blog/2012/10/11/halloween-flashback-phantom-cruise-line/ "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
guigui71
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
Disneyfan97
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne Inscription : 06/03/2009
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 6 Fév 2014 - 13:34 | |
| - Disneyfan97 a écrit:
- Lonk a écrit:
Juste avant de rentrer dans le lift C, sur la gauche, on le voit bien OK merci, le C c'est avant la photo ? Ne me tapez pas sur les doigts je connais pas trop BTM lol C'est la "montée" où le train bascule de gauche à droite, avec l'explosion ! |
|
| |
Disneyfan97
| |
| |
Jord2412
Âge : 31 Messages : 35 Localisation : 95 Inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 6 Fév 2014 - 17:09 | |
| - Jake Sully a écrit:
- guigui71 a écrit:
- Le fantôme de la photo devient quoi? C'est sympa pour Halloween.
Il y a quelques années, on pouvait encore le voir pourrir en backstage depuis l'extérieur du resort. Mais depuis ??? Sur Maps, on peut voir son état en 2009 et c'est pas beau à voir ... MAPS Pour voir son état actuel, allez sur l'appli Plans d'Apple (qui a des données plus récentes apparemment), on peut voir le fantôme ne faisant plus qu'un avec la nature. |
|
| |
Disneyfan97
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 6 Fév 2014 - 19:09 | |
| - Jord2412 a écrit:
- Jake Sully a écrit:
Il y a quelques années, on pouvait encore le voir pourrir en backstage depuis l'extérieur du resort. Mais depuis ??? Sur Maps, on peut voir son état en 2009 et c'est pas beau à voir ...
MAPS
Pour voir son état actuel, allez sur l'appli Plans d'Apple (qui a des données plus récentes apparemment), on peut voir le fantôme ne faisant plus qu'un avec la nature. J'adore Disney mais ce genre de choses m'exaspère chez eux... Pourquoi laisser pourrir des éléments de décors au lieu de les détruire ou les vendre? D'ailleurs puisque le sujet du fantôme est sur le tapis quelqu'un aurait plus d'infos sur les problèmes techniques et le déraillement que ça à causé? |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 7 Fév 2014 - 11:53 | |
| - Disneyfan97 a écrit:
- D'ailleurs puisque le sujet du fantôme est sur le tapis quelqu'un aurait plus d'infos sur les problèmes techniques et le déraillement que ça à causé?
Oui, pourquoi ne l'ont t-ils plus utiliser?? Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle. |
|
| |
Disneyfan97
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 7 Fév 2014 - 12:09 | |
| - bapther a écrit:
- Disneyfan97 a écrit:
- D'ailleurs puisque le sujet du fantôme est sur le tapis quelqu'un aurait plus d'infos sur les problèmes techniques et le déraillement que ça à causé?
Oui, pourquoi ne l'ont t-ils plus utiliser?? Bah j'ai lu sur photomagiques que ça avait causé des problèmes techniques et un déraillement mais j'ai pas plus d'infos c'est dommage car ça a de la gu.... |
|
| |
lolitope
| Sujet: Molly brown Ven 7 Fév 2014 - 14:12 | |
| Oui effectivement histoire du Molly brown est super interessante.molly brown était la femme d un riche heritier qui lui laissa sa fortune.Rescaper du titanic et grand amie de monsieur Walts elle ouvri un don conséquent au parc donc pour la remercier,il créa le Molly brown en sa mémoire. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 7 Fév 2014 - 14:25 | |
| - lolitope a écrit:
- grand amie de monsieur Walts elle ouvri un don conséquent au parc donc pour la remercier,il créa le Molly brown en sa mémoire.
Es tu certain de cela? Le premier parc Disneyland n'a ouvert qu'en 55 soit 25 ans après la mort de Molly Brown. De plus, si Walt avait voulu lui rendre hommage, ca aurait été dans un parc qu'il a ouvert de son vivant, non? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
lolitope
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 25 Fév 2014 - 1:28 | |
| Franchement ça va, on est loin de l'état de ruine total dont on avait entendu parler ici Il n'est pas frais du tout c'est vrai, ;)mais je pouvais m'attendre à pire (je parle bien sur que de ceux que l'on voit sur mes photos, à savoir, l'arrière extérieur du bateau) Je vous mets donc la photo 100% d'origine : Ma page Facebook |
|
| |
Stan H.
Âge : 33 Messages : 454 Localisation : Paris Inscription : 27/11/2012
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 25 Fév 2014 - 10:28 | |
| Moi aussi je veux jouer avec les vues ! DLP Welcome - Yohan77 a écrit:
- Franchement ça va, on est loin de l'état de ruine total dont on avait entendu parler ici Smile
Il n'est pas frais du tout c'est vrai, ;)mais je pouvais m'attendre à pire Wink(je parle bien sur que de ceux que l'on voit sur mes photos, à savoir, l'arrière extérieur du bateau) En effet de ton point de vue, ça à l'air bon, mais quand on voir la végétation pousser dedans ou encore bon nombre de boiserie pourrir... là je ne dirais pas qu'il est beau, ni en ruine car il ne faut pas abuser. Bref, il n'y a pas mort d'homme, il faut juste que Disney débloque de l'argent pour le réparer dans les plus bref délais pour pas que ça endommage d'avantage la structure. (croise les doigts) DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 25 Fév 2014 - 11:18 | |
| Ce qui serait intéressant , c'est de le retaper avec la matière que pour le Galion , cette technique permettrait d'éviter de tout retaper dans quelques années www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
|