Déjà 2 mois que je ne donne plus de nouvelles de ma maquette... Manque de temps pour poster sur le forum, manque de temps pour continuer mon modèle miniature de Space Mountain, manque de temps pour pas mal de choses. Mais il se trouve justement que j'ai un peu de temps aujourd'hui pour donner des nouvelles de l'avancement de ma maquette. Ou plutôt de la régression de cette dernière.
En effet, ma dernière visite sur le parc remonte au lundi 25 octobre de cette année et, croyant bien faire, j'y ai apporté le canon et la rampe de lancement. J'ai donc pris quelques photos avec Reveland de la maquette devant Space Mountain. Sauf que pour rider, il a fallut mettre le morceau de la maquette dans le sac. Elle a pas apprécié du tout. Surtout les 7 fois où elle a fait Mission 2 à mes pieds. J'ai donc le malheur de vous annoncer que mon canon est totalement mort... C'est pourquoi j'en ai recommencé un nouveau, plus gros, et donc plus détaillé.
- La rampe de lacement a succombé :
- Le canon aussi :
- Mon Space achevé par le biais du vrai Space :
- Le nouveau canon :
- Détails du nouveau canon :
- La rencontre du petit et du grand :
- Mon ancien canon devant le vrai :
- Petit Hors Sujet n°1 // Le poster se décolle de son support :
- Petit Hors Sujet n°2 // Photo de groupe :
A gauche : Reveland
Au milieu : Damien45 (moi)
A Droite : Akakitsune (ma Chérie)
J'attends vos commentaires !
«
Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne,
De la Terre à la Lune, 1865.