| [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune Lun 28 Juin - 21:32 | |
| ... Gun Club, c'est ridicule d'en arriver là. Franchement, arrêtes de t'enfoncer et relativise. Là est le problème. Tu en fais trop ! J'ai enfin terminé de tracer, découper, assembler et coller tout les supports sous le dôme. Je pense m'attaquer demain au canon, mais j'ai un travail à côté aussi... Dès que je le peux, je commande les LEDs et installe l'éclairage de la base maintenant qu'elle est terminée. Je posterais sûrement des photos demain, à moins que j'avance encore cette nuit « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Dernière édition par Damien45 le Lun 28 Juin - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune Lun 28 Juin - 21:33 | |
| C'est pas parceque tout le monde est contre toi que tu dois partir ! Mais soit un peu plus clement envers tout le monde et je pense que si tout le monde faisait ca, on aurait une bonne atmosphere sur le forum ! Pour Damien ==> Ne te couche pas trop tard :O ( mother mode : on) xD Fais comme tu le sent ^^ ( ps : dès que les loupiottes arrivent, je veux les voir par cam ! ) |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Skyz
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune Lun 28 Juin - 22:34 | |
| Mince dommage ce débat était intéressant pourtant ! (Même plus que cette.... Comment dire... Soyons fou employons le mot : Maquette ) Cette magnifique aventure parsemée de belles répliques ainsi que d'argument frappants m'aura bien fait sourire (Merci Rnrc10 pour ta répartie incontestablement divine.) Il est génial ce topic ! J'ai éclaté de rire quand Damien tu as ressorti la photo de ton gâteau de tes 11 ans... tu me l'avais déjà montré deux fois! J'espère que tu l'as pas mangé au moins? Sacré toi va ! Aller on va te laisser a ton travail! Fais moin le rebelle a l'avenir ne travail pas sur la maquette quand tu as ton oral le lendemain ! Faut pas privilégier un tas de carton à son avenir voyons! Continue à t'inspirer tu es en bonne voie !
PS : T'as marqué mon nom dans ta maquette comme tu me l'avais demandé j'éspère ! Que d'ironie que d'ironie.... Ca m'énerve tient ! |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune Lun 28 Juin - 22:57 | |
| Vous avez raisons. Critiquez autant que vous êtes c**, mais faites attention de ne pas remplir 50 pages non plus (enfin, on ne sais jamais, avec certains...).
On a déjà clos la conversation Skyz. Je t'invite à parler d'autre chose. Comme par exemple de ce "bout de carton" comme tu dis si bien ! Et oui car ici, on parle de ça. Donc si tu veux parler d'autre chose, c'est pas ici que ça se passe.
Merci de ta compréhension.
Bon, on arrête le Hors-Sujet s'il vous plaît. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune Mar 29 Juin - 6:10 | |
| - Damien45 a écrit:
On a déjà clos la conversation Skyz. Je t'invite à parler d'autre chose. Comme par exemple de ce "bout de carton" comme tu dis si bien ! Et oui car ici, on parle de ça. Donc si tu veux parler d'autre chose, c'est pas ici que ça se passe.
Merci de ta compréhension. Disons que si les gens ont plus d'attrait à réagir à la polémique plutôt qu'à ta maquette à proprement parlé, c'est à toi de te remettre en question. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune Mar 29 Juin - 10:00 | |
| on peut dire que le pseudo débat est tout aussi interessant que l'aventure de l'équipe de france durant le dernier mondial. le seul intéret du débat aura été de revoir les photos des premières maquettes de Damien |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune Mar 29 Juin - 10:44 | |
| Ben moi je voudrait bien savoir ce que je suis devenu (parce que "ch**r", j'ai beau chercher, ben je trouve pas...) Surtout que j'ai toujours aimé prouver aux gens qu'il y a plus cons qu'eux... En tout cas bonne continuation Damien, personnellement je suivrais toujours ce topic Ah, et juste pour le plaisir: - Gun Club a écrit:
Pour faire bref et clôturé ce débat,
Timon, sors de ce coooorps!Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune Mer 30 Juin - 10:49 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vous apporte de fraîches nouvelles de la maquette (du "bout de carton" pour certains me direz-vous). Comme annoncé précédemment, j'ai refait le canon et peaufiné certains petits détails de correspondance. J'ai donc corrigé l'alignement des supports orange avec le dôme et commencé les traçages pour l'éclairage de la base. Je pense aussi refaire le toit avec plus de précision... Pour ce qui est de la "découpe laser", puisque ça en gène certains, je pense le faire par moi-même dans du papier Canson. Après tout, le travail sera plus personnel, et on pourra dire que je l'ai fait "à la sueur de mon front" (je tiens tout de même à préciser que j'ai tracé seul la texture de mon dôme et que je ne l'ai pas imprimée). Voici les photos pour ce midi : - Les supports oranges mieux alignés avec le dôme : - Vue depuis le bassin du nouveau canon : - Détails du canon : J'ai aussi commencé quelques esquisses des faces bleues du dôme. Je ne ferais pas les 16 faces, c'est juste pour me rendre compte des dimensions et encore une fois pour juger de la correspondance avec le dôme et surtout le toit. - La première esquisse de la face bleue est posée : Je vous donnerais de plus amples détails et des nouvelles lorsque j'aurais avancé un peu plus par rapport à la maquette. Sur ce, bonne journée « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune Mer 30 Juin - 14:20 | |
| !! Les loupiottes arivent bientot xD !! Ca va promettre Mais je me demande si c'est la photo ou moi, mais sur le canon, sur la deuxieme partie, il me semble qu'une face rouge a était mal découpée :$ |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
DM 593
| Sujet: près- Jeu 1 Juil - 8:02 | |
| - rnrc10 a écrit:
- Mais je me demande si c'est la photo ou moi, mais sur le canon, sur la deuxieme partie, il me semble qu'une face rouge a était mal découpée :$
Oui en effet, j'ai raté une des faces du canon... Mais c'est pas grave ça ne se voit presque pas. - NAIROLF a écrit:
- Tu peux utiliser la découpe laser si cela te permet d'aller plus vite.
Je pense que je vais tout faire à la main... Déjà parce qu'on va encore crier au plagiat, ensuite parce que c'est pas donné. On ne pourra pas dire que je ne l'ai pas fait moi même Sinon, hier j'ai ajouté des détails au canon et j'en ai fait une nouvelle partie. Ça commence à rendre vraiment bien (tout du moins, mieux que ce que je pensais). - La partie marron du canon (peut-être mal placée) : - Le canon a été doré et la rampe des escaliers de secours placée : Je vais chercher du matériel en fin d'après-midi. J'avancerais dans la soirée si j'ai le courage. A ce moment là, je posterais de nouvelles photos. Bonne journée à tous. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| |
| |
lapinblanc
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune Jeu 1 Juil - 9:58 | |
| ENCOURAGEMENT ! Elle est chouette ta maquette ! moi j'aime bien en tous cas. Ignore les jaloux, ils aimeraient faire comme toi mais ils ont pas assez de heum heum (si tu vois ce que je veux dire...) Je suis toujours impressionnée par les gens qui réalisent leur rêve. Alors courage et encouragement ! |
|
| |
slashsg56
Âge : 33 Messages : 25 Localisation : bretagne Inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune Jeu 1 Juil - 17:37 | |
| Tout à fait d'accord avec le lapin blanc (Les raleurs sont les plus jaloux) Tout d'abord, je trouve t'à réalisation tres chouettes, c'est du beau travaille de patience, je t'encourage à aller jusqu'au bout. de plus, tu à peut-etre été influencer par celle d'Hdrien au depart, étant donner que le plus dure est de poser la premiere brique, mais d'après se que je vois t'on travaille est different et tu n'a rien à te reprocher. bonne continuation Loïc |
|
| |
jp59
Âge : 38 Messages : 314 Localisation : Lille Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Zurg
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune Jeu 1 Juil - 23:30 | |
| bon c'est pas que vous nous faites chier mais un peu avec vos histoires à la con , on s'en bat les reins quoi... .et blablabla ça fait 3 pages que vous brassez du vent à coup de pseudo-arguments. Et puis je finirais sur m'sieu Dard :
" Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. " |
|
| |
slashsg56
Âge : 33 Messages : 25 Localisation : bretagne Inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune Ven 2 Juil - 7:32 | |
| "bon c'est pas que vous nous faites chier mais un peu avec vos histoires à la con " Desoler mais moi qui debarque depuis une longue absense je trouve tous cela grotesque, et si un jour il te prenait de faire un projet, comment le prendrai tu ? Mais je suis daccord avec toi sur le fait qu'il faut maintenant ce concentrer sur le projet de damien 45. |
|
| |
rnrc10
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune Ven 2 Juil - 13:47 | |
| Merci Mais on va éviter le fan club... H-Drien a prévu de créer un groupe sur Facebook pour sa maquette, et je n'ai en aucun cas l'envie de faire pareil =) Donc pas de fan club PS : j'ai commencé la rampe de lancement et continué le canon. Je ne suis pas là du weekend, je posterais donc des nouvelles dès le début de semaine prochaine. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
rnrc10
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zurg
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune Sam 3 Juil - 16:14 | |
| - slashsg56 a écrit:
- "bon c'est pas que vous nous faites chier mais un peu avec vos histoires à la con "
Desoler mais moi qui debarque depuis une longue absense je trouve tous cela grotesque, et si un jour il te prenait de faire un projet, comment le prendrai tu ? Mais je suis daccord avec toi sur le fait qu'il faut maintenant ce concentrer sur le projet de damien 45. Ah mais je parlais pas du projet je parlais de l'embrouille pour quedal |
|
| |
|