AccueilCaptain EO - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Captain EO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

Captain EO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Jeu 17 Juin - 23:26

Alors la, soit je m'exprime mal emy (c'est fort probable) soit tu n'as pas du tout compris mes propos , je dit juste qu'il s'avère que je trouve toujours les avis de la rouquine en accort avec les miens , et donc que encore une fois (pour captain EO donc ...) j'ai confiance en sont jugement ,ne t'en déplaise .
Et donc de ce fait j'explique que je n'attend pas quelque chose d'extraordinaire de Captain EO .
Et excuse moi encore une fois, mais je n'ai jamais dit ne pas aimer, juste que je m'attendais au pire .
Et pour reprendre ton exemple ,je n'ai jamais manger de crottes de nez pourtant je te dit aujourd'hui (oui j'ose )et je suis sur de moi ,que je n'aime pas ça Captain EO - Page 16 53119 rhaaa j'adore mes métaphores
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Jeu 17 Juin - 23:41

Ce topic commence à tourner en rond où tout le monde essaie d'avoir raison en bien ou en mal.

On ne pourra jamais mettre tout le monde d'accord, mais de grâce, respectez les avis de chacun, même si vous n'êtes pas d'accord, et évitez de faire partir ce topic en hors sujet sur la légitimité de donner son avis ou non.

Merci d'avance

Captain EO - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 1:35

Désolée si la réponse a été donnée avant mais je n'ai pas le courage de relire les 20 pages du sujet ;-)

Savez-vous jusque quand est-il prévu que Captain EO reste dans le parc? Car normalement je retournerai au parc seulement pendant la période d'halloween et j'espère donc pouvoir faire cette attraction que je n'ai jamais faite étant une grande admiratrice de Michael Jackson et en ayant tant entendu parler par mes grands frères ^^
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 1:49

Sans trop m'avancer, l'attraction devrait encore y être pour Halloween Wink

Captain EO - Page 16 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 2:15

BIX! a écrit:
Maintenant, profitez bien de cette attraction, mais soyez un minimum objectif dans votre jugement et arrêtez de baver et de crier au génie dés que quelque chose avec MJ ressort!

Bon moi j'ai beau relire le topic, je n'ai trouvé personne qui dit que l'attraction est une avancée technique ou narrative pour Discoveryland, tout au plus que c'est plus divertissant qu'HISTA (et donc pas pire, ça ne peut être que mieux pour le land)!

L'avis de la Rouquine est totalement personnel, et ne vaut pas mieux qu'un autre, il est juste argumenté. C'est comme quand il avait dit qu'il n'avait pas aimé la Terrorific Night en 2008 et que d'autres avaient adoré! Le pire c'est que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit, d'un point de vue objectif! Mais ça n'empêche pas que selon les goûts, on trouvera ça quand même sympa ou totalement nul. Pour ma part, je suis dans le premier groupe. Evidemment la nostalgie joue beaucoup ainsi que mon appréciation pour Michael. Mais au delà de ça je trouve le film plus sympa à revoir qu'HISTA qui est beaucoup trop statique.

Quand à ceux qui ne l'ont jamais vu, j'ai envie de dire: jugez par vous même! (par exemple je connais bien les goûts de la Rouquine et je sais qu'on a un avis complêtement opposé sur EPCOT, mais tout en comprenant ses arguments ça ne m'empêche pas de ne pas les partager!)

Captain EO - Page 16 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 2:27

C'est bizarre, moi, j'ai cru un moment lire que l'image avait été entièrement restaurée le son remasterisé les effet 4D démentiels la 3D Nickel l'effet D'eau trop bien... après, il n'y a pas que ce topic sur Captain Eo, donc ce que j'ai lu, je l'ai peu être lu sur un autre Topic...
Mais libre à chacun, comme tu dis de donner son avis... mais disons que c'est jamais évident d'aller à l'encontre des gouts de L'admin (bien que tu ne m'en tienne jamais rigueur j'espère) Captain EO - Page 16 Icon_wink

Captain EO - Page 16 87274712 Captain EO - Page 16 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 2:45

BIX! a écrit:
C'est bizarre, moi, j'ai cru un moment lire que l'image avait été entièrement restaurée le son remasterisé les effet 4D démentiels la 3D Nickel l'effet D'eau trop bien... après, il n'y a pas que ce topic sur Captain Eo, donc ce que j'ai lu, je l'ai peu être lu sur un autre Topic...
Mais libre à chacun, comme tu dis de donner son avis... mais disons que c'est jamais évident d'aller à l'encontre des gouts de L'admin (bien que tu ne m'en tienne jamais rigueur j'espère) Captain EO - Page 16 Icon_wink

L'image a bien été restaurée, et niveau sonore il bénéficie de l'accoustique améliorée créée en 1998 pour HISTA. Maintenant le film date de 1987, la technologie 3D n'était pas aussi avancée qu'aujourd'hui et ça on y pourra jamais rien! (HISTA était d'ailleurs tout aussi dégueu et flou) Quand à l'ajout de la plateforme et les effets d'éclairage, tout le monde te dira que c'est largement mieux qu'avant. Mais au-delà de ça, ce que je retiens c'est l'attractivité de cette attraction, pour le fun tout simplement, et bien sûr pour sa raisonnance depuis la mort de MJ. Mais je suis fan, et je n'ai pas d'enfants j'avoue!

Personnellement, je suis pour qu'il y ait des avis différents, et pourquoi cela me gênerait-il qu'ils soient à l'opposé du mien? Captain EO - Page 16 Icon_scratch Lol mon opinion ne fait pas office de religion!!!

Captain EO - Page 16 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 2:55

et voilà je l'ai enfin revu mon captain!!!! le voir en 3D, j'ai vraiment l'impression qu'il était là devant moi, encore parmis nous. alors bon préshow (le making of!!!). le son, parfait! très bien pour les effets de lumière et ce qui m'a le plus épaté c'est les effets dynamique! on est pratiquement dans de la 4D!!! seul bémol, des sièges qui n'ont tjs pas les giclées d'eau réparés! bref 13 ans que j'attendais et en suis plus qu'heureux!!! par contre ça serait bien qu'il figure sur les plans.... que tout les visiteurs soient avertis!! et dans les mois qui viennent faudrait que le merchandising s'étoffe un peu.
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 3:01

Ouf un instant j'ai cru que ne pas etre d'accord avec toi serait une cause de bannissement lol Razz

Et puis aux vues des derniers messages de visiteurs,il faut tout de meme noter qu'apparement la salle se remplit de jour en jour et que l'enthousiasme semble bel et bien présent.Bien evidemment c'est comme partout il y à des déçus et des heureux.

En revanche moi j'ai un enfant et elle a vu Eo et du haut de ses 5 ans elle a compris le film et a adoré (normal c'est Mikee Jasson lol) ! L'anglais ne l'a pas génée pour apprécier les mimiques des peluches,ni de comprendre que la Reine était méchante et MJ le gentil ! Et dès le début de la chanson elle tapait des mains comme quasiment tout le monde dans la salle !!
La VO n'est donc pas insurmontable !!

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 3:02

Je n'ai pas envie de continuer la petite discussion en cours Captain EO - Page 16 Icon_biggrin :

Captain EO - Page 16 373469 "Oui mais moi j'aime !"
Captain EO - Page 16 373469 "Ah mais non, c'est vieillot ! Moi je déteste !"

mais en vous lisant, j'ai pensé à ceci :

Aurait-on pu imaginer un hommage différent à Jackson (si on considère que remettre ce film à l'affiche en est un) et faire un "Captain Eo Nouvelle Génération" ?
Du style, nouveau film se calquant sur l'ancien au niveau du déroulement de l'action, avec les mêmes chansons, mais en profitant de la technologie actuelle, aussi bien pour les décors que pour les effets spéciaux. Avec pour le coup, un côté kitsch gommé, un autre chanteur (tout aussi connu sur la scène internationale que l'était Jackson)...

Cela aurait-il paru plus acceptable à certains que le retrait de HISTA, ou ça n'aurait été qu'un recyclage de plus ? Et pour les fans, est ce que ça aurait été un sacrilège ou bien un "heureux" renouvellement ?

Captain EO - Page 16 Sans_t10
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 3:06

sauf qu'il y a personne d'aussi connu que le king...et là l'effet retombe inevitablement. enfin la question se pose pas (plus) de toute façon.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 3:10

mj a écrit:
par contre ça serait bien qu'il figure sur les plans.... que tout les visiteurs soient avertis!!
Malheureusement, je pense qu'il ne faut trop compter sur une mise à jour des plans actuels valables du 2 avril au 6 novembre 2010.
Lors de la réouverture des River Rogue Keelboats le 20 juillet 2007, l'attraction n'est réapparue que 16 mois plus tard, sur le plan du 1er novembre 2008.

Ce sera déjà bien s'ils mettent à jour le prochain plan à partir du 7 novembre 2010. D'ici là, on ne pourra compter que sur une mention sur le programme des parcs.

Captain EO - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 3:11

Monoxyde a écrit:
Je n'ai pas envie de continuer la petite discussion en cours Captain EO - Page 16 Icon_biggrin :

Captain EO - Page 16 373469 "Oui mais moi j'aime !"
Captain EO - Page 16 373469 "Ah mais non, c'est vieillot ! Moi je déteste !"

mais en vous lisant, j'ai pensé à ceci :

Aurait-on pu imaginer un hommage différent à Jackson (si on considère que remettre ce film à l'affiche en est un) et faire un "Captain Eo Nouvelle Génération" ?
Du style, nouveau film se calquant sur l'ancien au niveau du déroulement de l'action, avec les mêmes chansons, mais en profitant de la technologie actuelle, aussi bien pour les décors que pour les effets spéciaux. Avec pour le coup, un côté kitsch gommé, un autre chanteur (tout aussi connu sur la scène internationale que l'était Jackson)...

Moi, j'aurai adoré 3 titres Live du concert THIS IS IT avec MJ en face de nous en 3D comme si c'était un vrai concert, là, pour moi, ça aurai eu de la gueule comme quoi, je ne suis pas fermé à l'univers Jacksonien!

Captain EO - Page 16 87274712 Captain EO - Page 16 489918Signature

Dernière édition par Bounet's le Ven 18 Juin - 4:06, édité 1 fois (Raison : Remarque publique désobligeante)
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 3:19

Monoxyde pour te repondre,personnellement rendre hommage à MJ en faisant un pseudo Eo new generation je n'en vois pas l'interet dans le sens ou le must meme de cette attraction est MJ lui meme !
Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas qu'elle star d'aujourd'hui aurait pu" représenter" MJ pour cet hommage !!

(Déjà quand j'entends que l'on parle de Justin Bieber comme de son succésseur je m'etrangle !)

Créer de toutes pièces un nouveau show avec des images de MJ aurait peut etre pu etre un bon compromis !! Mais là j'avoue ne pas savoir comment cela aurait pu etre possible.

Mais créer un Captain Eo bis,n'aurais pas été des plus apprécié des fans,je pense.

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 3:39

discoveryland retrouve un peu de son âme avec le retour de captain EO. il ne reste plus que SMdltall et le visionarium. ^^

Captain EO - Page 16 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 3:40

Mouetto a écrit:
Malheureusement, je pense qu'il ne faut trop compter sur une mise à jour des plans actuels valables du 2 avril au 6 novembre 2010.
Lors de la réouverture des River Rogue Keelboats le 20 juillet 2007, l'attraction n'est réapparue que 16 mois plus tard, sur le plan du 1er novembre 2008.

Ce sera déjà bien s'ils mettent à jour le prochain plan à partir du 7 novembre 2010. D'ici là, on ne pourra compter que sur une mention sur le programme des parcs.
donc il n'y a que 2 éditions du plan par an en gros? c'est un peu problématique quand même!
merci pour la réponse en tout cas.
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 4:02

J'en connais certains qui ont l'air de se porter volontaires pour quelques jours sans forum...

Alors pour éviter ça, merci à tous de rengainer vos répliques et pseudo-attaques à 2 balles et d'argumenter vos avis sans vouloir une nouvelle fois à tout prix convaincre les autres que votre petite personne détiens le savoir universel.

Chaque avis a sa place ici du moment qu'on l'argumente en plus de 2 mots et que l'on respecte celui des autres...

PS : topic nettoyé

Captain EO - Page 16 Dcpleg13
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 4:52

BIX! a écrit:
YanaMJ a écrit:
elle n'est pas plus objective que la nôtre. C'est un point de vue c'est forcèment subjectif un minimum.

Mais en revanche, c'est son point de vue, il a le droit de l'avoir mais tous ceux qui aiment aussi. Captain EO - Page 16 Icon_wink

Bien sure que non, votre coté Fan vous rend forcément mois objectif...je ne suis pas fan, mais je suis pas un Anti MJ non plus...Je suis fan de Starwars, et je trouve quand même que Startours vieillit et je ne serai pas contre un petit lifting avec l'arrivée de Startours2 (qui promet d'être une véritable innovation technologique)
Mais de toute façon, dans l'absolu, ce sont les fans qui on gagné et ceux qui voulaient quelque chose de nouveau qui l'on dans l'os et quand on annonce le retour de Captain EO, l'année de la nouvelle Génération on peut quand même penser qu'ils se foutent bien de notre tronche!
Maintenant, profitez bien de cette attraction, mais soyez un minimum objectif dans votre jugement et arrêtez de baver et de crier au génie dés que quelque chose avec MJ ressort!

Je suis désolée mais je ne vois pas pourquoi mon avis serait moins objectif que le sien. C'est un avis comme un autre.

Je ne suis pas un mouton, si je n'aime pas je le dis que ce soit pour Michael ou n'importe quoi d'autre.

ça n'est pas une question d'être fan ou pas.

Captain EO - Page 16 RadCAABA
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 8:55

Oui enfin c'est bon là ça devient agaçant !!
Vous aller pas vous prendre la tête chaque fois que quelqu'un donne un avis pour savoir s'il est plus ou moins objectif que le votre, ça n'en fini jamais !

Pour en revenir au sujet initial qu'est Captain EO, il y à un petit article dans le journal de Mickey qui fait part de la réouverture de l'attraction à Disneyland Paris Smile

Captain EO - Page 16 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 11:09

Bon j'ai pu le faire deux fois aujourd'hui , alors autant l'effet nostaligie est très sympa , l'univers de Eo est toujours aussi plaisant , autant à l'inverse c'est kitch à souhait , et les lasers et la fumée manque cruellement , autre chose la plate forme était pas très synchro avec la musique.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin - 21:47

Voila sur deux jours , j'ai vu Captain Eo 4 fois plus qu'en 1992 en Californie ... content Smile

Le film fait quand même 18 minutes ... m'en était pas rendu compte ...
En gros sur deux jours , il y avait à chaque coup une scéance d'attente , et une salle à moitié pleine , ou vide... mais le parc était loin d'être bondé et comme sur le plan c'est toujours HISTA ...

Du coup le spiel de présentation prévu pour une foule plus dense est un peu rigide ...

Et j'ai mon t-shirt arc en ciel ! Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Captain EO - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin - 0:10

Sevrynn a écrit:
Sans trop m'avancer, l'attraction devrait encore y être pour Halloween Wink

D'accord, merci pour ta réponse Sevrynn ^^
agent86

agent86

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin - 2:01

Pour moi ce fut un moment très agréable, c'est vrai que le film a un peu vieillit mais il garde tout son charme et sa magie. Enfin revoir Michael en 3D c'était génial.
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin - 2:06

ALEKS•EO a écrit:
Oui enfin c'est bon là ça devient agaçant !!

J'te le fais pas dire !!!!Captain EO - Page 16 Icon_lol Captain EO - Page 16 Icon_lol Captain EO - Page 16 Icon_lol

Sinon est-ce quelqu'un sait si le panneau d'affichage indique maintenant Captain Eo ?

Captain EO - Page 16 RadCAABA

Dernière édition par YanaMJ le Sam 19 Juin - 23:53, édité 1 fois
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin - 5:56

Ils vont parler de Capitain Eo je crois dans 50 min inside sur TF1 dans quelques minutes. Le sujet est consacré aux fans du roi de la pop, et dans l'annonce des "titres" j'ai aperçu quelques images de Capitain EO.

Captain EO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant