AccueilBritney Spears - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin

Britney Spears - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 7:54

MDR, les réponses qu'elle donne sont quasi les mêmes qu'à la Star Ac sauf que là elle comprend les questions plus facilement !!! :p

N'empèche comment peut on supporter de faire 1 pays par jour ?
Je ne comprend pas encore comment des agents autorisent à faire ça. C'est vraiment du Taylorisme à l'état pur. Il est où le plaisir ?

J'imagine qu'elle n'attend qu'une seule chose : se casser d'Europe.

C'est dingue quand même de ne pas lui donner le temps de profiter des capitales européenne. Qui aurait envie d'aller Au Caire une journée sans voir les pyramides et de se retrouver le lendemain en Suisse ?

Britney Spears - Page 28 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 10:47

Ce n'est pas sûr à 100%, mais quand on a appris que Radar allait être sur Circus de nombreuses personnes se sont accordées sur la même version : la personne qui a produit Radar avait signé, quand elle est apparue sur Blackout, pour que la chanson sorte en single, ce qui n'a pas eu lieu. La maison de disque a donc eu le choix entre lui verser des indemnités et faire apparaître la chanson sur Circus.
A prendre avec des pincettes donc, car même si cette raison est elle-même un peu ridicule (c'est se moquer des fans juste pour économiser du fric ...), je ne vois pas quelle autre explication il peut y avoir à ce choix !
Dash, je te rejoins sur ton dernier post, c'est étonnant de voir à quel point le come back de Britney touche les gens, même ceux qui en général s'en contrefichent ... Les haters eux-mêmes attendent avec impatience chacune de ses apparitions télé, chacun de ses nouveaux photoshoots, je trouve ça dingue. Je suis inscrite sur un forum consacré à Christina Aguilera et même si une très grande majorité des membres de ce forum l'insultent à tout va, ces trois derniers soirs il y avait un nombre considérable de personnes connectées au topic dédié à Britney dans ce forum, à attendre les vidéos de ses performances ... J'ai rarement vu ça !
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 11:13

Elle etait plus detendu je trouve mais le show etait mieux chez nous avec la boule, le cercle qui brule au debut et pas un rideau qui tombe.
En tout cas elle est radieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 12:23

Sa prestation à X FACTOR est tout simplement géniale !!!

J'adore quand elle est sur la scène centrale au milieu de l'étoile à la STAR ACADEMY, ça claque à fond.
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 14:50

Peut être qu'elle est plus à l'aise à X-Factor parce que c'est moins stressant pour elle de chanter à une émission ou l'on parle la même langue qu'elle.

Sinon je peux pas m'empêcher de penser qu'elle a copié le spectacle de Christina Aguilera (je sais je la ramène toujours avec ce travelo, désolé) avec ce thème du cirque, cela ressemble trop au show que Christina avait fait avec la chanson "Enter the Circus".
Au moins avec Christina la chanson avait un rapport avec la mise en scène, parce que là je vois pas le lien entre la chanson "Womanizer" et le cirque.

Britney Spears - Page 28 1294668619608
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 19:43

lol ici on parles pas de l'autre travelos en quête de gloire dont la plupart des gens n'en ont rien à cirer, mais de Britney !

J'ai enfin l'album j'adoooooooore ! je fond !
"if you seek amy" et "shattered glass" sont fabuleuse !

Britney Spears - Page 28 Pourblend
http://rorotoxic.blogtrafic.com
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 19:47

Stitch wish a écrit:
RoroToxic tu disait qu'une reprise de Baby one more time aurait du être dans Circus elle la vraiment fait ?
Ou a la place on a eu Radar ?

ce sera certainement une version qu'on aura seulement en Live, ou sur un b side d'un single Smile

Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 19:49

Citation :
lol ici on parles pas de l'autre travelos en quête de gloire dont la plupart des gens n'en ont rien à cirer, mais de Britney!

Ben pourquoi pas? Si c'est en rapport avec Britney.

Britney Spears - Page 28 Christina161hg5
Christina du haut de son trapèze: "Youhou! Ben Britney cela fait quoi de me copier? Hihihihihi!"

RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 21:49

oula et toi ça fait quoi d'etre si gamin sur ce coup là? Razz

Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 22:02

Bof je voulais juste rigoler (je sais j'ai un humour spécial), désolé que tu l'ai mal pris. :houla:

RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 22:37

je le prend pas mal du tout ! t'inquietes !

Nouvelle photo de Britney pour le mag "Glamour"
Juste Sublime...

Britney Spears - Page 28 585sb5

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 22:39

En effet, très belle photo !

Britney Spears - Page 28 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 23:38

je trouve les propos sur Christina déplacés, mais cela n'enfgeage que vous ( pour info Christina elle sait faire du live elle)
titeufffff

titeufffff

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 1:21

magnifique photo,
une p'tite vidéo du photoshoot est dispo
> http://us.glamour.com/magazine/video/2008/12/watch-britney-spears-in-action
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 8:31

innamoramento a écrit:
je trouve les propos sur Christina déplacés, mais cela n'enfgeage que vous ( pour info Christina elle sait faire du live elle)

oh non par pitié arretes avec cette comparaison...
Franchement Xtina, voila quoi... hem hem silent

Merci titeuffff pour le lien !

RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 9:58

Voilà j'ai enfin décidé de publier mon avis sur l'album, titre par titre.

Avant tout petit rappel...
à chaque sortie d'album de Britney c'est un grand moment pour moi.
Dés le premier album "Baby one more time" que je me suis décidé à acheter aprés avoir adoré les 2 premiers singles, je découvrais chaque chanson avec un plaisir non dissimulé.
Cependant dans chaque album il y avait plusieurs titres auxquels j'avais réellement du mal, que je zappais. Dans le premier album, "Soda pop" est vraiment nulle, tout comme "thinking about you" ou cette reprise zarbi de "The beat goes on".
Dans le second, que j'aime pourtant particulierement, "Dear diary", "Girl in the mirror" ou "One kiss from you" ne m'ont pas non plus vraiment tenté...
Dans le troisieme, "Let me be", "That's where you take me" ou l'affreux duo avec Justin T "What is like to be me" ne m'ont pas plu non plus...
Dans "In the zone", le criard "Boom Boom" et le décevant "Shadow" sont des titres plutôt mauvais.

Mais voilà avec "Blackout" la donne allait changer. En effet tous les titres semblent parfait, sauf le dernier "Why should I be sad".
Autrement dit il fallait réussir à faire un album aussi bon, pour ne pas décevoir les fans.

Et je dois dire que cela est plutot réussit ! "Circus" est l'album parfait mélangeant les styles (dance-électro, R'n'B, ballades pop, et même ragga), Seul un titre me semble mauvais "Blur" (comme ce fut le cas pour Blackout)

CRITIQUE

1) Womanizer : 19/20 Un titre désormais "mythique" dans la carriere de Britney. Un hymne Spearsien au même titre que Baby one more time, Oops I Did it Again, Toxic ou Gimme More. Un refrain entêtant, un clip parfaitement produit. Une envie de danser à chaque écoute.

2) Circus : 17/20 Le second single. Bien qu'un chouilla moins efficace que Womanizer, il faut se laisser séduire par les paroles racontant la passion d'une jeune personne pour le spectacle "comme dans un cirque". Au début j'ai été déçu, puis je me suis demandé pourquoi ce titre était choisi comme 2nd single, ensuite ça m'a semblé évident, Ce titre est une bombe.
Le passage "dance" du milieu est juste parfait.

3) Out From Under : 16/20 Le troisieme single. Trés bon choix. Ballades pop comme Britney sait les faire. Sans être exceptionnelement originale cependant, le titre est dans la lignée d'un "Unfaithfull" made in Rihanna.
Il faudra un clip assez mélancolique pour accompagner le tout, et ce titre fera un tube, c'est certain.

4) Kill the light. 13/20 Un titre que j'aime moins que les autres. Le seul faisant penser à Blackout. Danja m'énerve dans l'intro, autant je le trouvais génial dans "Gimme More". Assez répétitif. Cependant le refrain est bon. On a envie nous aussi de "KILL THE LIGHTS".

5) Shattered Glass. 19/20 (Je ne met pas 20 car le titre est trop court !)
Un énorme coup de coeur pour ce titre. Refrain géniale, couplet tout aussi bon. Un air qui reste en tête toute la journée. L'intro rappelle le monde du cirque, et la musique trés dance raviera les fans de "Toxic" ou "Piece of me".

6) If U SeekAmy. 20/20 Le titre parfait. Je le veux en single ! Il réunit tout ce qu'il faut pour faire un énorme hit planétaire. Les petits "lala" du début sont un délices, le refrain se terminant par le fameux "F.U.C.K Me" est à tomber. Merci Max Martin pour cette petite pépite pop.

7) Unusual You. 15/20 Un titre "planant" made in Bloodshy. Une voix douce sur un fond trés électro, recette déja connue pour les titres "Breathe on me" ou "And then we kiss", mais toujours éfficace.

8 ) Blur. 10/20 Le mauvais titre de l'album. Mais ne mérite pourtant pas une caisse. Car même s'il n'a rien d'un tube, il se laisse écouter sans réelle difficulté. Mais il passe assez inaperçu.

9) Mmm Papi. 16/20 J'aime ! C'est fun, Rigolo. On a envie de danser sans réfléchir en écoutant cette chanson. Titre totalement "OVNI" dans la carriere de Britney, rien ne s'y rapproche de prés ou de loin, à écouter.

10) Mannequin. 14/20 Un bon titre dance aux tonalités "R'n'B". En fait c'est la musique que je préfere dans ce titre. D'ailleurs elle occupe une place importante dans la chanson, un pont entierement musical est présent dans la deuxieme partie de la zik. Cool !

11) Lace And Leather. 17/20 Ouaaah ! Quelle surprise, c'est surpuissant, originale et accrocheur ! Je fond pour ce titre qui méritait bien une trés bonne note. Les premiéres notes me rappelle "She's not me" de Mado'. Mais aprés c'est totalement différent, et tant mieux !

12) My Baby. 16/20 Emotion quand tu nous tient ! Un titre se rapprochant fortement d'une berceuse vraiment magique. On ressent tout l'amour de Britney pour ses deux enfants... J'adore les derniers mots que Britney prononce..

13) Radar. ../.. Heu..? Je ne comprends pas vraiment pourquoi ce titre est là. Autant dans Blackout, c'était un titre phare, autant ici on s'en serait passé. Donc je note pas, pour moi c'est un titre "Blackout"

14) Rock Me In. 16,5/20 Un titre prenant, énergique. La voix de Britney est vraiment trés sensuelle (surtout la fin sans musique !). J'adore l'instru.

15) Phonography. 19/20 Un bonus surpuissant, Un des meilleurs titres que Britney ai pu faire. La musique est trés importante dans ce morceaux, et le rend impeccablement bon ! Vraiment dommage qu'il ne sortira jamais en single, il aurait séduit un public assez large je pense.

16) Amnesia 19/20 Pourquoi ce titre n'est qu'un bonus Japonais???? Sniff. JE l'adore ! Il sonne trés Gwen Stefani ou Lady Gaga (c'est elle qui l'a écrit d'ailleurs lol) Mais Britney le rend irresistible. Le refrain "I forget my name, I forget my telephone number" me séduit au plus haut point. Je l'aurais bien vu dans un clip habillée en princesse courant dans les rues de Paris arrachant ses vetements et lançant son numéro de téléphone par dessus un pont, pendant qu'un prince Charmant essaie de la rattraper !

17) Trouble. 13/20 Musique sympa, mais titre trés vite lassant. Sample de "Get togepher" de Madonna. Je ne l'écouterais pas souvent.

18 ) Quicksand. 17/20 Un autre bonus tip top. Il me fait penser à la periode "Britney" de 2001. Titre évolutif (c'est à dire que la musique évolue plus la chanson défile), et rien que ça, ça me plait ! Le refrain est puissant et trés beau.

19) Rock Boy. 13,5/20 Un bonus ininteressant, bien que plûtot Fun. C'est rock, ça change, mais je n'adhere pas trop en fait !
Loin d'etre mauvais, il est juste "à part".

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: es Britney Spears - Page 28 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 13:43

Britney est enfin de retour !

J'ai eu l'album il y a plus de deux semaines digitalement (lol), et depuis vendredi physiquement.

Je trouve l'album excellent, je l'ai deja ecoutée au moins 20 fois. Mes titres préférés sont Womanizer, If U Seek Amy, Phonography, Out From Under, et de plus en plus Circus. Je ne vais pas m'étendre et faire une review titre par titre car je n'ai jamais su faire ça correctement, au bout de la 5ème chanson ça me saoule... Womanizer est un tube en puissance, et je le trouve parfait comme premier single. Les bonus tracks sont de qualité, surtout Phonography.
La seule chanson que je passe systématiquement c'est Mmm Papi : insupportable pour moi, c'est vraiment un ovni. Une que j'aime également moins que le reste c'est Mannequin.

Sinon j'ai lu ta review Rorotoxic, et je ne suis pas du même avis concernant Blur, je trouve que c'est une bonne chanson. Je vois aussi que tu n'aimes pas Shadow dans ITZ, moi j'adore.

Maintenant concernant les différentes performances de Womanizer, je pense que Britney devait être déçue de retrouver la scène aux Bambi avec un public de vieux bourges endormis, à la Star Ac elle était plus dynamique grâce au public, mais sa performance à X Factor est de loin la meilleure (dommage que la mise en scène n'ai pas été la même). Je suis tombé amoureux du "remix" proposé pour les perfs "live" de Womanizer. Et je suis à la recherche des perfs aux Bambi et à la Star Ac en vidéo HQ, si quelqu'un peut m'aider...

Voilà, et puis je dois aussi dire que Britney est superbe Britney Spears - Page 28 425715

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 17:47

Oui ! Moi aussi je préfère la version live de Womanizer se serait bien de pouvoir la trouvé Very Happy
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 17:50

Pleins de nouvelles photos de Britney. SUBLIME !
http://apostrophemag.com/?p=7527#more-7527
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 18:27

Citation :
16) Amnesia 19/20 Pourquoi ce titre n'est qu'un bonus Japonais???? Sniff. JE l'adore ! Il sonne trés Gwen Stefani ou Lady Gaga (c'est elle qui l'a écrit d'ailleurs lol) Mais Britney le rend irresistible. Le refrain "I forget my name, I forget my telephone number" me séduit au plus haut point. Je l'aurais bien vu dans un clip habillée en princesse courant dans les rues de Paris arrachant ses vetements et lançant son numéro de téléphone par dessus un pont, pendant qu'un prince Charmant essaie de la rattraper !

17) Trouble. 13/20 Musique sympa, mais titre trés vite lassant. Sample de "Get togepher" de Madonna. Je ne l'écouterais pas souvent.

18 ) Quicksand. 17/20 Un autre bonus tip top. Il me fait penser à la periode "Britney" de 2001. Titre évolutif (c'est à dire que la musique évolue plus la chanson défile), et rien que ça, ça me plait ! Le refrain est puissant et trés beau.

19) Rock Boy. 13,5/20 Un bonus ininteressant, bien que plûtot Fun. C'est rock, ça change, mais je n'adhere pas trop en fait !
Loin d'etre mauvais, il est juste "à part".

Tu les a trouver ou ? Parce que j'ai l'album et elle sont pas dessu.
titeufffff

titeufffff

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 18:41

16) Amnesia > bonus Japon & Anglais
17) Trouble > bonus iTunes pré-commande Europe
18 ) Quicksand > bonus iTunes pré-commande US
19) Rock Boy > bonus Allemagne
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 18:43

titeufffff a écrit:
16) Amnesia > bonus Japon & Anglais
17) Trouble > bonus iTunes pré-commande Europe
18 ) Quicksand > bonus iTunes pré-commande US
19) Rock Boy > bonus Allemagne

Ok merci !
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 20:47

oui et il est pas évident de les trouver, il faut demander à qqn.

JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 20:50

Ou pas, dans quelques jours on les trouvera facilement sur des P2P !

Britney Spears - Page 28 Just1mondemicrologobannan5
http://just1monde.canalblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 23:12

On les y trouve déjà depuis une semaine. Smile

Sinon, je suis de plus en plus fan de « Circus », « Out From Under », «Kill the Lights» et « Shattered Glass » !
Que c'est bon !

Britney Spears - Page 28 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia

Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant